Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan - 23:10

Bah écoute on verra mais les nouveaux trains étaient annoncés lors du forum castmember présentant le projet ré-enchantement avec un système audio dernière génération et des effets lumineux à l'origine. J'espère que ça sera bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Mer 4 Jan - 23:31

donald mad duck a écrit:
à ce qui paraît, l'audio marchera tout le temps dans cette version mdr Smile Non mais on est à DLP, je ne me fait aucun soucis, ils vont se planter XD

Toujours critiquer alors que c'est même pas encore commencé ça devient lourd sérieux. Des gens comme toi ne servent strictement à rien, autant je peux souvent défendre DLP et parfois trop autant toi comme d'autres à part critiquer tout le temps vous ne savez rien faire d'autre. Si tu viens sur le forum que pour faire des remarques de ce genre qui n'apportent absolument rien, passe ton chemin stp, ça devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 6:22

Salvalia a écrit:
donald mad duck a écrit:
à ce qui paraît, l'audio marchera tout le temps dans cette version mdr Smile Non mais on est à DLP, je ne me fait aucun soucis, ils vont se planter XD

Toujours critiquer alors que c'est même pas encore commencé ça devient lourd sérieux. Des gens comme toi ne servent strictement à rien, autant je peux souvent défendre DLP et parfois trop autant toi comme d'autres à part critiquer tout le temps vous ne savez rien faire d'autre. Si tu viens sur le forum que pour faire des remarques de ce genre qui n'apportent absolument rien, passe ton chemin stp, ça devient pénible.
Second degré tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 9:38

L'audio est mort à cause des vibrations et chocs que subissent les enceintes tout simplement. Ils ne les ont pas changés actuellement car il va y avoir de nouveaux trains mais j'espère qu'il y aura un nouveau système pour protéger plus efficacement les enceintes.

Quoi qu'il en soit, je ne me fais pas d'illusion sur cette update/réhab qui sera surement un gros raté par rapport a BTM (oui oui il y a des pannes mais ça n'empêche pas que l'attraction est comme neuve visuellement)


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Disney12[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 10:32

Les boites audio sont énormes sur les trains actuels car c'est une vieille technologie, sur les nouveaux trains ce devrait être beaucoup plus petit et moderne, et normalement plus fiable Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 10:41

RENAU a écrit:
et normalement plus fiable Wink

*normalement*

lol

dans la pratique, le high tech est souvent plus sensible que le low tech

la ou t'as pas "les moyens" de faire une soudure sur un cable de haut parleur qui s'est detaché, faudra voir si t'as les moyens de changer une carte qui vaut 50 fois plus et qu'il faudra peut etre commander...

mais bon, on verra. Soyons positifs et plein d'espoir ...
Levez les mains au ciel et chantez "allez-louya"


Spoiler:

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 3ont4Q


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 1524898809 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 1533279605  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 12:01

Citation :
L'audio est mort à cause des vibrations et chocs que subissent les enceintes tout simplement. Ils ne les ont pas changés actuellement car il va y avoir de nouveaux trains mais j'espère qu'il y aura un nouveau système pour protéger plus efficacement les enceintes.

Quoi qu'il en soit, je ne me fais pas d'illusion sur cette update/réhab qui sera surement un gros raté par rapport a BTM (oui oui il y a des pannes mais ça n'empêche pas que l'attraction est comme neuve visuellement)

Alors
1) l'audio est mort depuis le début sur SMM2. Dès 2005. Ils avaiebnt un adio qui marchait bien sur SMDLTALL et je sais pas pourquoi, ils en ont mis un autre de merde à la place sur le 2 et d'emblée, trop faible, kaput, etc. ça ne s'est pas usé avec le temps, c'était mauvais dès le premier jour et ça n'a jamais été réparé ou changé.

2) pour le fiasco, attendons. On a compris que tu n'aimes pas l'idée de la rethéma, mais visiblement, quatre mois de fermeture devrait laisser la place à un vrai travail sur tout ce qui est projections. Après, que ça fonctionne sur la longueur, là, qui vivra verra, on est à DLP (et BTM, contrairement à ce que tu dis, est là pour le rappeler : il n'y a pas que les pannes, mais tous les effets déjà HS ou qui fonctionnent une fois sur deux !)
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 12:06

DLP nous a montré qu'avec un an de réhab sur BTM, il était possible de planté. Il ne faut pas le prendre mal mais maintenant je ne préfère plus rien espéré d'eux. Je pouvais défendre DLP il n'y a pas si longtemps, mais là ils se sont un peu moqués de nous. On nous troll d'un côté, je pense qu'il savait que ce ne serait pas parfais. Tu dis que je ne suis pas sympa, mais moi c'est quoi comparé au tweet troll de Powell. Je suis un petit joueur face à son talent XD. Je dis juste de ne pas trop espéré d'eux alors que je suis un disney fan. Regarde tout ce qui bug à DLP, même SM 2. Avec un nom comme disney, ce n'est pas tolérable toutes ses bourdes désolé. Et pour encore plus troller, Ils veulent augmenter les prix, je m'incline face à tant de talent. Je pense que des choses seront améliorés sur HSM mais je ne m'attends pas à une révolution, je pense que des bugs arriveront bien vite. Je m'excuserais si tout fonctionne. Mais quand je vois le marketing sur ça, là où Disney sont les boss et ce que ça donne au final à chaque fois, ce n'est pas moi le troll mais eux. Dans ce cas, qu'ils baissent le tarif du parc.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 12:27

Billy TLR a écrit:
Salvalia a écrit:


Toujours critiquer alors que c'est même pas encore commencé ça devient lourd sérieux. Des gens comme toi ne servent strictement à rien, autant je peux souvent défendre DLP et parfois trop autant toi comme d'autres à part critiquer tout le temps vous ne savez rien faire d'autre. Si tu viens sur le forum que pour faire des remarques de ce genre qui n'apportent absolument rien, passe ton chemin stp, ça devient pénible.
Second degré tu connais?

Ah bah on a pas du tout la même définition du second degré alors, parce que s'il y a quelque chose de drôle masquer la derrière et bah mon dieu.

Donald, bah oui après un an ils peuvent se planter, après 3 mois ils le pourront aussi, surtout que BTM à part les pannes (et ça sera réglé bientôt) je vois pas où ils se sont plantés... Tu peux ne pas espérer mais c'est pas pour autant qu'il faut venir déjà se plaindre que ça va foirer alors que rien n'est fait.

L'audio à DLP on sait que ça a toujours été un gros problème, espérons que cette "nouvelle technologie" sera enfin un système fiable...
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 12:52

A part les pannes, c'est déjà énorme mecs. On va pas en revenir, mais bon les effets ne marchent pas tout le temps. J'ai dit que je m'excuserais s'ils ne se plantent pas, j'attend qu'ils prouvent le contraire, ce qui se fait rare à DLP. J'aime le parc, l'univers mais je n'aime pas quand on se moque des guest. J'ai la chance d'y aller souvent, mais pour les lambdas, Il y a un gage de qualité qui a disparu depuis fort longtemps. Rien d'innovant à part quelques spectacles et encore. L'audio n'est qu'un exemple.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 14:09

Salvalia a écrit:



L'audio à DLP on sait que ça a toujours été un gros problème, espérons que cette "nouvelle technologie" sera enfin un système fiable...

A ce qu'il parait ils vont utiliser un système de blocage de tête pour éviter les baffes dans les inversions et en profiter pour faire passer le son par conduction osseuse.

S'ils décidaient de ne pas utiliser ce procédé révolutionnaire que je devrai breveter, j'espère que la partie sonore fera quand même l'objet de toute les attentions.

Autant sur SMM2 ça ne dérange pas trop de ne pas avoir le son (je ne suis pas un puriste et avec c'est mieux on est d'accord), autant sur un ride themé SW, ce serait enlever une énorme partie de l'expérience que de n'avoir ni musique ni effets sonores. Regardez SW sans le son, vous verrez c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 14:13

[quote="elfminus"]
Salvalia a écrit:

faire passer le son par conduction osseuse.

S'ils décidaient de ne pas utiliser ce procédé révolutionnaire que je devrai breveter.

Je ne sais pas si tu as déjà essayé cette technologie avec des écouteurs pourtant performants, mais le rendu est extrêmement médiocre et varie d'une personne à l'autre.
Donc dans une attraction comme Space...


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 14:21

En tronquant le début de la phrase on lui retire tout le côté comique escompté.

Et en même temps, actuellement, le rendu est médiocre et varie d'une personne à l'autre (en fonction de la place dans le train) ^^



Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 14:53

N'mportequoi...

Médiocre pour quoi ? Parce que t'as pas vu le chèvre bouger ? On à la chance d'etre à proximité d'un des plus beau parc du monde et ça vient chialer pour 2/3 loupiottes qui fonctionnent pas toujours Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 15:10

quoi, la chèvre ne fonctionne plus non plus ? [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 15:27

PTDR @Mr.Freddy . Non mais on devait avoir des superbes effets qui ne marchent pas et les pannes, donc oui c'est chiant quand ton attraction préféré bug tout le temps avec une énorme réhab Smile Mais ce n'est pas le sujet ici, restons sur Star Wars Land Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 16:28

-10nez- a écrit:
N'mportequoi...

Médiocre pour quoi ? Parce que t'as pas vu le chèvre bouger ? On à la chance d'etre à proximité d'un des plus beau parc du monde et ça vient chialer pour 2/3 loupiottes qui fonctionnent pas toujours Laughing Laughing

Donc pour toi vue qu'il s'agit du plus beau parc du monde, ce dernier a le droit à un laisser allez constant. Pendant que juste à côtés des parcs proposes des attractions au meilleurs de leurs formes et se donne du mal de l'entretenir. Stop à l'image de marque, il faut arrêter de profiter de cela. Justement il serait grand temps que le parc réponde à son image !!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 16:58

-10nez- a écrit:
et ça vient chialer pour 2/3 loupiottes qui fonctionnent pas toujours Laughing Laughing

ce qui fait la difference entre un parc disney et la fete à neuneu, c'est le soucis du detail dans la thema et les effets et la recherche de perfection dans ce detail ...




Spoiler:

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 3ont4Q


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 1524898809 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 1533279605  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 19:40

Salvalia a écrit:
Billy TLR a écrit:

Second degré tu connais?


BTM à part les pannes (et ça sera réglé bientôt) je vois pas où ils se sont plantés....

Euh otez moi d'un doute mais c'est pas un peu le but, lorsque l'on fait une rehab de 13 mois, d'esperer avoir moins de pannes qu'avant la rehab? Nan parce que c'est bien beau de refaire la peinture, les effets dans la mine, de nous mettre des chauves souris en plus mais si personne ne peut faire l'attraction parce qu'elle est les 3/4 du temps en panne, j'vois pas bien l’intérêt ?! Une attraction qui tombe en panne limite tous les jours et durant plusieurs heures, j'appelle ça un beau plantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 19:53

merci tout le monde Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:45

"Une attraction qui tombe en panne tous les jours"
Salvalia a écrit:
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Captur19


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 21:17

CepSharK a écrit:
-10nez- a écrit:
N'mportequoi...

Médiocre pour quoi ? Parce que t'as pas vu le chèvre bouger ? On à la chance d'etre à proximité d'un des plus beau parc du monde et ça vient chialer pour 2/3 loupiottes qui fonctionnent pas toujours Laughing Laughing

Donc pour toi vue qu'il s'agit du plus beau parc du monde, ce dernier a le droit à un laisser allez constant. Pendant que juste à côtés des parcs proposes des attractions au meilleurs de leurs formes et se donne du mal de l'entretenir. Stop à l'image de marque, il faut arrêter de profiter de cela. Justement il serait grand temps que le parc réponde à son image !!

T'as cru qu'il faisaient exprès d'avoir des pannes ou quoi ? Est ce que tu te rend juste compte de travail de malade qu'il y'a derrière pour que tu puisse faire ton petit tour de 5minutes et qu'en plus tu geule après parce que t'as pas bien vu une meche de TNT...

Y'en ils croient trop que le parc leurs appartient...
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 22:05

Ecoute je pense que juste le topic taux de fiabilité des rides et celui sur les résultats des réhabs suffisent pour dire qu'il y a un sérieux problème à dlp.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 22:08

cela dit, BTM vient de faire deux jours de suite un sans faute, ça m'inquiète, car j'y vais ce vendredi, je sens que les pannes seront pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Jan - 22:31

Quoi qu'il arrive même si l'attraction serait top et qu'elle connaîtrais aucun problème, certaines personnes serait là pour critiquer et c'est vraiment chiant mais bon sa c'est une autre histoire...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-