Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 17:58

La nouvelle storyline sera peut-être introduite par les écrans diffusant les annonces de sécurité et recommandations, nous verrons bien.

Comme beaucoup, je suis nostalgique de SMdltall, je n'aime pas SM:M2. Je le fais juste pour les sensations et les effets qui déconnent (et qui éclairent parfois le dôme). Cette 3ème aventure n'aura plus rien de Victorien mais SM:M2 a pris un coup de vieux je trouve (surtout à cause de la projection de la supernova et de la musique). Pour moi, tant que le dôme est préservé, tout va bien. Nous catapulter dans une galaxie (très,très) lointaine, pourquoi pas. Le parcours est différent des versions actuelles et nous pouvons être surpris, en bien comme en mal. Attendons-donc de voir le résultat avant de critiquer à tout va. Cela ne va absolument rien changer sur la décision de la direction.

Wait and see


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:30

mnbd a écrit:
Pourquoi c'est une erreur ? Le Land est celui avec les plus gros temps d'attente du parc excepté Peter Pan...

Mec, tu cherches trop loin dans l'esprit des guests si tu penses que c'est le "thème" qui explique les temps d'attente... Neutral

yoda a écrit:
Il y a méprise. Quand on énonce que George Lucas a été visionnaire, c'est en tant que cinéaste et artiste. Il est le principal artisan d'un film, puis d'une trilogie, révolutionnaire en son temps, de par ses effets spéciaux notamment et à travers la naissance d'un mythe moderne encore inédit à ce jour. Il est d'ailleurs à l'origine de la société Industrial Light and Magic et du label THX. Il a su mette au point ou perfectionner des techniques de cinéma qui n'existaient pas encore, tout cela au service de ses films.
Au même titre également que Walt Disney était un artiste visionnaire en matière de film d'animation et de parcs d'attractions.

Par ailleurs il n'a jamais été question que Star Wars serait une vue de notre futur, jamais, ce qui n'a pas empêché les artistes et techniciens réputés ou non travaillant avec Lucas de donner du sens aux objets et véhicules que tu as cité : tout a été modélisé avec précision, tout a été pensé, rien n'est venu de "but en blanc" pour faire des "trucs cools", cela a nécessité à chaque fois des mois de travail préparatoire notamment en matière de croquis et de concept arts, des tas furent refusés, d'autres acceptés, une bonne part des croquis s'apparentant clairement à des plans. Plus tard avec le temps, des dessins techniques poussés furent diffusés pour ces mêmes objets et véhicules auxquels tu fais allusion et pour des tas d'autres.

D'ac, merci pour ces infos yoda, c'est gentil !


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:59

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Tumblr_ljh0puClWT1qfkt17

mnbd : le Disney Fan Paris qui parle LOLZ


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 20:25

mnbd a écrit:
Pourquoi c'est une erreur ? Le Land est celui avec les plus gros temps d'attente du parc excepté Peter Pan...

Et en quoi les temps d'attente prouve que les guests aiment scratch ? A ce que je sache la bonne fréquentation d'une attraction et la guest satisfaction n'ont vraiment rien avoir... Et puis suffit simplement de considérer les débits, étant différents entre les attractions, les temps d'attente ne sont en aucun cas un indicateur de confiance.

Et puis dire que ça ne sera pas du niveau de la Californie - alors que je parie que tu ne l'as même jamais fais et que tu juges que sur les vidéos, ce qui est complètement différent de l'expérience réelle - sans même rien savoir ça prouve bien le niveau. Enfin on commence à connaître les personnes qui sont tout le temps pessimiste et qui critiquent encore et toujours le resort...

J'aimerais bien que le niveau de la réhab soit au top, tu redescendrais un petit peu, pour un gamin de 16 ans tu t'emportes quand même un peu. Chacun a le droit d'avoir son avis (sur ce qu'on peut juger, or la on ne saurait rien jugé), pour l'incohérence, ça, beaucoup de gens seront d'accord je pense. Mais le répéter encore et toujours ça ne servira à rien, surtout que la grande majorité des guests lambdas ne sera pas choquée... Alors entre décevoir une minorité (les vrais fans puristes jusqu'au bout) et plaire au plus grand monde, leur choix est vite fait, je le comprends et c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 20:28

D'habitude je joue le mode râleur (et vous en avez l'habitude), mais la disneyland paris a besoin de refaire revenir le visiteur lambda a nouveau et surtout proposer un semblant de nouveauté a moindre frais.
Certe c'est un peu du grand n'importe quoi (plus aucune cohérence du thème discovryland).
Mais la licence star wars, ca va ramener petit et grand!
Bref depuis quelques années l'enseigne disney est la pour rentrer de l'argent dans tous ses parcs, il est loin le temps de satisfaire les volontés du défunt walts.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 22:50

Twix182 a écrit:
Billy:Pourquoi tu détestes autant ratatouille?
Je supporte pas cette Attraction ni le film! Je m'y ennuie sérieusement et j'aime pas le thème
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 23:51

mnbd a écrit:
Car on n'aura pas de vortex, la faute au PC.

J'ai pas compris cette phrase, tu peux m'éclairer mnbd s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 0:15

Aux US, dans le lift, ils ont un passage en vitesse lumière, un vortex, ou je sais pas quoi... En France, si on voulait mettre cet effet, il faudrait couvrir le canon. Or, pour cela, comme expliqué plus tôt sur ce topic, il faut un permis de construire, et dans le délai imparti, le dépôt et l'acception d'un permis de construire est innenvisageable... Donc pas de vortex pour nous.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 1:12

La partie à obstruer du canon ,c'est juste une petite ouverture latérale coté gauche du canon ,pas sur qu'il faille un PC . C''est pas comme ci tout le canon etait à couvrir .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 1:13

Il faut également couvrir le reste de la rampe de lancement, qui, actuellement, est ouverte sur l'extérieur.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 1:15

Eh bah on aura pas de vitesse lumière pas la peine de pleurer pour ça... Y'en a t'as l'impression que le parc c'est leurs mères quoi , tranquille il vous appartient pas faut savoir retlativiser une attraction c'est pas un membre de ta famille t'as l'impression que pour certains c'est la fin du monde sans déconner Laughing Laughing

Ils font ce qu'ils veulent le but d'une entreprise c'est avant tout de générer des pepettes et meme votre Walt adorer il était dans cette logique
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 1:19

Et il y en a qui sont méprisants envers les autres contributives, et dont la seule intervention dans le topic consiste à se moquer... Sérieusement, le point fort de notre SM, c'est sa séquence de lancement. Si elle n'est plus aussi bien mise en scène qu'aujourd'hui, il ne reste plus grand chose à l'attraction...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:24

Si y'a bien un endroit ou il est certain qu'il y aura une amélioration c'est bien la mise en scène de la séquence de lancement ...
Actuellement a part la fumée de temps en temps et l'accélération je vois pas ce que tu trouves génial.

Perso rien que l'ajout d'une bande son SW je trouve que ce serai une grosse plus-value sur le launch.

et pour le coup du pc c'est certain ça ?Désolé pour la question de débutant mais je suis nul en administration et dans mon esprit, avoir besoin d'un PC, pour ajouter 2 morceaux de tôle de 2MX10 c'est aussi idiot que de faire STT 4 fois de suite .
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 9:31

Ben ce serait visible de l'extérieur des parcs. Donc à partir de là, le PC devient obligatoire...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:06

Comparer avec les autres parcs est stupide on a absolument pas la meme attraction !!!

CA va être su camouflage merdique, y a pas d'argent et le temps imparti pour cette "rethematisation" est bien trop court !!

Et bien sur que si SM fait partie des grandes attractions du parc ! Suffit de regarder les pubs !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:13

Laisse tomber, ça fait des pages que j'essaye de l'expliquer, mais rien n'y fait, certains sont trop coincés dans leur monde de bisounours pour comprendre... Ce qui me fait peur, c'est que ce projet est totalement invraisemblable, et cela veut dire que l'on ouvre la porte à des projets tels que GoG sur la TOT...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:28

Et si on leur laissait le temps de tout mettre en place et de voir par nous même avant de leur tomber dessus sans fondement? Rolling Eyes

Il y en a marre d'avoir 27 pages de "moi j'aime", "moi j'aime pas", c'était mieux avant", etc. ça ne fait nullement avancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:31

On est déjà sûrs de deux choses , il n'y aura pas de passage en vitesse lumière, et le dôme gardera son aspect victorien, et donc, ce sera incohérent. Ça fait déjà deux problèmes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel

Féminin
Âge : 34
Messages : 894
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:35

CA sert a rien de leur laisser temps ils le prennent pas Very Happy

Ca va etre moche, fait a la va vite et loupé mais ca va ramener du monde parce que ca appartient a la franchise point barre.

Ca va plus etre SM Ca va etre le truc SW
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 13:57

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:02

Une intervention utile, constructive, et sympathique👌


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:13

mnbd a écrit:
Une intervention utile, constructive, et sympathique👌

On a bien compris que tu n'étais pas d'accord avec ce projet, rassures-toi. Wink

Maintenant, c'est ainsi et attends de voir ce qu'il en ressort dès la réouverture pour te plaindre et/ou envoyer un mail à communication visiteurs si tu le juges nécessaire.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 14:25

Ah parce que tes interventions sont sympathiques peut-être MNDB ? 27 pages de Topic où tu te plains sans arrêt (y compris les autres sujets sur les 25 ans que tu descends sans arrêt), ne soit pas étonné si on te répond avec des remarques peu constructives : ça reflète l'impression des diverses interventions sur la base de "ça va être nul". Hyperspace Mountain ne sera peut-être pas élaboré aux premiers abords, où il le sera plus que les autres parcs (il suffit de voir nos deux grandes nouveautés, Ratatouille et Mickey et le Magicien, qui a réussi à faire mieux que la plupart des parcs du monde)
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 15:17

Ah merci pour l'explication mnbd ! En parlant de vortex, je pensais que tu parlais de la spirale rouge en fin de parcours, et en disant PC, j'imaginais l'ordinateur de l'attraction... Complètement à côté de la plaque ! Razz


Concernant la séquence de lancement, elle est pas bien élaborée dans Mission II...
L'idée de base, en 1995, était superbe. La réalisation dans DLTALL pêchait un peu car il manquait la porte, où du moins une nette démarcation qui indiquait qu'on entrait dans le canon. (j'ai mis des années avant de voir qu'est-ce qui était le canon et qu'est-ce qui ne l'était pas. Je pensais que tout le tunnel était le canon).
Dans Mission II on enlève carrément l'idée d'entrée dans un canon... Ça devient un launch presque classique, heureusement sauvé par une bande-son dramatique - un compte à rebours pas très original, mais ça fonctionne.

-

Il y a un moment j'avais imaginer une autre séquence pour "Mission III". Ça relève totalement du rêve, mais bon, ça collerait aussi avec Star Wars. Very Happy Et ça aurait nécessité une fermeture du tunnel du canon.

L'idée aurait été de faire du mapping dans le tunnel, afin de faire perdre tous repères :

Tout d'abord, le train monterait presque en haut du tunnel. On s'arrête, mise en ambiance, décompte et tout ça.
Ensuite, la séquence de launch commence - mais au lieu de partir en avant, le train serait "lâché" en arrière. Ça serait l'amorce du passage en vitesse lumière. Visuellement, le guest ne saurait pas qu'il part en arrière (merci au tunnel mappé et à l'éclairage travaillé), il ressentirait juste comme une impression... bizarre. Mais n'ayez crainte, ce n'est qu'une illusion d'optique. Razz
Deuxième étape, le train serait freiné, puis lancé dans la foulé. Mais, comme on a aucun repère visuel, ces deux actions se font ressentir comme une seule : une accélération plus longue sans modifier la vitesse de pointe. Wink



(La bande-son, c'est juste pour illustrer)





Dernière édition par KingRCT3 le Lun 24 Oct 2016 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 15:19

Non, justement, il n'y a pas de plaque au dessus du vortex, du coup, on peut le voir s'allumer et s'éteindre en entrant dans le dôme [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 27 100932

Edit : Et pour la séquence de launch, c'est une super idée, mais pas top pour les débits....


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Lun 24 Oct 2016 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-