AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Lun 18 Juin - 11:30

Very Happy Merci, c'est gentil de me le faire remarquer ; je vais les réécrire dans le topic "les erreurs dans les films disney". Merci à toi.

https://www.disneycentralplaza.com/t1669p180-les-erreurs-dans-les-films-disney-personne-n-est-parfait?highlight=les+erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Mar 19 Juin - 13:49

En regardant la princesse et la grenouille je viens de voir que le bateau (où Tiana et Neevin prennent pour retourner à la Nouvelle-Orléans) ressemble au bateau de l'attration Thunder Mesa Riverboat Landing.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juin - 9:03

Vouaip Very Happy j'avais remarqué aussi(enfin j'avai pensé à la meme chose disons nous mais j'avias un doute XD que j'ai plus maitnenant du coup Wink )


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Mer 20 Juin - 9:11

Je viens de revoir Basil, Détective Privé et j'ai remarqué que à un moment, dans le magasin de jouet, on voit un jouet à l’effigie de Dumbo faire des bulles avec sa trompe ! Very Happy


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Chaussure_en_vair_vinySimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
vadrouille7



Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Québec
Inscription : 09/04/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 23 Juin - 4:15

si vous ne l'avez pas remarqué la princesse aurore fait une apparition dans oliver et compagnie au lieu d'avoir un panier elle tien une valise et sa robe est bleu j'arrive pas a prendre de photo mais s'est des que la chansons les rue sont en or est finie (si s'est pas sa merci de me corrigé) quand on voit la limousine tourner on peut l'apercevoir


Dernière édition par vadrouille7 le Ven 29 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 23 Juin - 9:19

Si, c'est bien ça : c'est dans la chanson Des rues en or ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 23 Juin - 10:21

OOOH bien vu ! Very Happy

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Auroreoliver

a 1:23




Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 23 Juin - 11:24

Mais vous avez des yeux de lynx ma parole ! Smile


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 23 Juin - 16:55

Énorme ! Ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiasmé sur ce sujet (à force, je connaissais déjà tous les autres clin d’œil) !


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Banniere-chronique-disney Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juil - 17:52

Very Happy des screen shots pris dans "Clochette et La Pierre de Lune" et la bande annonce de "Clochette et le secret des fées"

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Tinker10
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juil - 17:55

bah ça va ils se sont pas fatigué niveau mouvement des fées xD

c'est vraiment copie conforme n'empeche x)


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:04

Langue ben ils ont juste changé la couleur !

même l'arrière plan est le même alors que dans le 2, ce sont des arbres decorés et dans le 4 ce sont des parois de glace tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juil - 18:50

Carrément Laughing
Bien vu Terence !


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juil - 21:52

Apres, peut être que c'est juste pour la bande annonce ? je ne sais pas. Il faudra voir lorsque le film sortira en dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Jeu 26 Juil - 22:59

Si c'est juste la bande annonce, la technique est fréquente, surtout si elle sort relativement tôt dans le projet, alors qu'ils n'ont pas encore de quoi en faire une complète avec les plans qu'ils ont fait


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Yper_peter_pan14Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Fronti10Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Prod10Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Ven 27 Juil - 1:03

Citron Vert a écrit:

La montre avec Mickey (deja vu dans bernad et bianca et Monstre et compagnie je crois)
Spoiler:

On la voit également dans "Oliver et Compagnie" portée par Fagan et dans "Chicken Little" portée par le père de Kirby.

Tibo a écrit:

En creusant un peu, on peut s'apercevoir que c'est en fait quelque chose qui revient assez souvent chez les méchants. Souvent le personnage sourit dans toute sa splendeur, faisant parfois apparaître toute sa dentition...! Et cela intervient dans un moment où le méchant met en place un plan généralement (et où il espère encore que ça va marcher, vu le sourire !). Voyez pour preuve :

La Sorcière de Blanche-Neige et les Sept Nains :
Passage : Lorsque la Reine vient juste de se tranformer en Sorcière, qu'elle s'apprête à mettre en place la façon de "tuer" Blanche-Neige avec la pomme, et juste avant de passer à la Tyrolienne des Nains.

Spoiler:

Madame de Trémaine dans Cendrillon :
Passage : Lorsque Cendrillon apprend que le Roi recherche la jeune fille qui a perdu la pantoufle de verre, elle se met à rêver, ce qui intrigue la Marâtre... Juste avant qu'elle n'aille l'enfermer à clé dans sa chambre.

Spoiler:

Ratigan dans Basil, Détective Privé :
Passage : celui décrit par Kim, lorsque Ratigan dit "Pauvre Basil, il risque d'avoir une de ces surprises".

Spoiler:

Ursula dans La Petite Sirène :
Passage : celui décrit également par Kim, lors de sa première apparition.

Spoiler:

Hadès dans Hercule :
Passage : Après la bataille contre Nessus, lorsque Hadès découvre que Hercule est encore en vie, et qu'il prend Peine Panique et Meg dans ses bras en leur disant "Heureusement il nous reste encore du temps pour corriger cette, disons, outrancière négligence"...

Spoiler:

Et sinon, on peut ajouter deux scènes où l'on a à peu près la même chose, à part les yeux qui brillent...

Jafar dans Aladdin :

Spoiler:

Gouverneur Ratcliffe dans Pocahontas :

Spoiler:

Il y a aussi ça pour Saluk dans "Aladdin et le Roi des Voleurs" à la fin de la chanson "Dites Oui ou Non".

quote="Citron Vert"]Le 3eme : Le retour de la souris qui noueles lassait dans les aristochats ^^

Spoiler:

C'est Roquefort Smile je ne pense pas qu'ils se soient inspirés de cette scène.

Aussi, dans "Robin des Bois", neuf animations du Shérif de Nottingham ont été utilisés plusieurs fois :


Cobain a écrit:
Quand je pense que je passais à chaque fois à côté de ce sujet parce que le titre ne me disait rien, j'aurai mieux fait de le lire avant de m'avancer, ce topic est passionnant!

Dans Le Bossu de Notre-Dame on peut croiser Belle au détour d'une ruelle :

Spoiler:

Deux hommes en bas transportent Pumbaa.

Il y a un dessin animé des studios disney qui surpasse tout et que même toi, Dash, tu sembles oublier : Goliath II, court-métrage réalisé par Wolfang Reitherman. Je n'aime pas ce court-métrage parce que toutes les scènes sont des copies :

Le père de Goliath II, Goliath I, ressemble au colonel Hathi dans "Le Livre de la Jungle".

Le crocodile ressemble à Tic Tac Crok dans "Peter Pan". De plus, quand il ouvre grand la gueule pour manger Goliath II lors de sa première apparition, Goliath II le manque de justesse et il fait la même tête que Tic Tac Crok quand Capitaine Crochet lui renvoie le réveil-matin dans la gueule et qu'on l'entend sonner. Et quand la mère de Goliath fait tournoyer Raja le tigre dans les airs avant de le balancer, il danse comme Tic Tac Crok dans "Peter Pan" quand Wendy, Jean, Michel et les garçons perdus traitent le Capitaine Crochet de poisson pourri. Le crocodile se précipite aussi pour avoir Raja qui tombe directement dans sa gueule comme Crochet dans le Rocher du Crâne dans "Peter Pan".

Le tigre ressemble à Louie le lion des Montagnes qui apparaît dans certains courts-métrages avec Donald et Dingo. Il ressemble aussi un peu au loup dans "Merlin l'enchanteur".

Dans une scène où les éléphants font trembler la jungle en marchant, on voit le hibou de "La Belle au Bois Dormant" dans un arbre qui a la même expression que lorsqu'il reçoit des glands sur la tête dans le film à cause de l'écureuil.

Quand Golitah court joyeusement et tombe dans la boue, cela fait comme dans "Dumbo".

Lorsque Goliath II fugue pendant la nuit, la musique est exactement la même que dans "Les 101 Dalmatiens" lorsque le sergent Tibs et le Colonel arrivent devant le Château d'Enfer et que Tibs a peur.

L'animation des éléphants qui se heurtent et puis dont le dernier en rang se retourne et semble furieux avec sa trompe aplati est la même que dans "Le Livre de la Jungle".

Le hibou de l'arbre bousculé par les éléphants ressemble à Maître Hibou dans "Bambi" et a la même animation que lui quand il en a marre que les oiseaux batifolent et quand Bambi adulte secoue l'arbre avec ses bois?

Le toucan qui est en colère quand les éléphants font trembler la jungle et donc son arbre ressemble au pivert rouge dans "Merlin l'enchanteur avec qui il partage les piaillements, ramasse ses oeufs un à un comme la mère oiseau dans "Alice au Pays des Merveilles" quand elle dit "Il faut qu'je sois folle. Je passe tout mon temps à nourrir les serpents !" et récupère ses oeufs tombés avant de lancer un regard noir aux pachydermes de la même façon que la mère oiseaux dans "Alice au Pays des Merveilles".

Le méchant du film est une souris grise qui effraie tous les éléphants, sauf Goliath II qui est minuscule et qui a la même taille que lui. Impressionné par son courage, la souris lui donne dix secondes avant de le tuer. Cela ne vous dit rien ?... Il se passe exactement la même chose avec Shere Khan dans "Le Livre de la Jungle".


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mar 14 Aoû - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Ven 27 Juil - 6:09

quasimodoworld^^ a écrit:
Deux hommes en bas transportent Pumbaa.

Techniquement, on ne voit que deux hommes transporter une masse marron, ça pourrait être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Ven 27 Juil - 10:08

En fait il faut zoomer un peu ( c'est pas terrible je sais), et tu peux distinguer la couleur du ventre qui est différente.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Tumblr10 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Em_fri10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Ven 27 Juil - 10:29

oui en effet, ... un ventre de couleur differente ...

et c'est dit dans les commentaires du making of par exemple ? j'avoue que ça me convaincrait plus.

Izitmi, c'est toi qui a pris cette image en zoom ? ça vient d'un blue-ray ou d'un dvd normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Ven 27 Juil - 10:42

Non j'ai juste pris une image sur le net, j'ai zoomé dessus en eclaircissant l'image pour mieux distinguer Pumba! En fait il y a assez longtemps que j'ai vu le film en Dvd, et dans mes souvenirs c'était bien plus net. Quand on y pense, c'est vraiment horrible de vouloir faire rôtir Pumba! Razz


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Ven 27 Juil - 11:08

Il est vraiment pas mal ce topic! Very Happy Je découvre des choses que j'aurais même pas remarqué alors que je regarde souvent les films! Les seuls clin d'oeil que je connaissais c'est pour les têtes de Mickey, et les apparitions de personnages dans les films Pixar et c'est tout!


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 BtHVqdR  Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 28 Juil - 17:23

Dans le cartoon "Chef Donald" (Donald Cuistot), Donald se retrouve à un moment englué dans la mixture qu'il vient de mijoter et est suspendu à celle-ci. Il est balloté comme s'il s'agissait d'une marionnette, et le gag est ponctué du thème de la chanson de "Pinocchio" "I have no strings".
Le cartoon est en effet sorti parallèlement à "Pinocchio"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Sam 28 Juil - 20:25

Je suis un peu hors sujet, car il ne s'agit pas de film Disney. Mais dans la serie Super Baloo (TaleSpin) on peut noter l'apparition de certains personnages du Livre de la Jungle. Hormis Baloo le personnage principale, on peut voir appraraître Shere Khan et le Roi Louie. On peut aussi noter une grande ressemblance entre les soldats de Shere Khan et Bagheera.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 F10

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 2263510

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 A10
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 29 Juil - 7:44

Ben c'est à dire que c'était un peu le principe de la série, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Horlog11Dim 29 Juil - 9:15

C'est toujours bon de le rappeler, enfin je vais éviter de poster ici à l'avenir... Il y a toujours de ces remarques...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 38 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-