Accueilles erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Videles erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:27

C'est vrai tout ce que tu dis là grandduc ! Mais en même temps, il y a généralement plus d'erreurs dans les suites que des les premiers donc ca m'étonne vraiment pas


les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
grandduke

grandduke

Masculin
Âge : 27
Messages : 9
Localisation : st Omer
Inscription : 06/03/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 21:32

C'est vrai.Mais je l'adore quand même ce film. Very Happy


Tout ce que tu as cru vivre hier soir...n'était qu'un rêve!les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 1203071116401431639544225
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:54

Dans le Sortilège de Cendrillon toujours: lorsque le prince est ensorcelé et qu'il touche la main d'Anastasie il se rend compte que quelque chose de bizarre, en touchant la main de Cendrillon le sortilège stop un moment. Le roi avoue à Anastasie que c'est en touchant la main de sa femme qu'il a su que c'était elle qu'il voulait, ce qui explique la réaction du prince. Mais comment peut-il se rappeler de la peau de Cendrillon sachant que celle-ci portait des gants lors du bal...


les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 5aa52c10 les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 4:00

Dans ''Contes d'automne et de printemps'' (Le crapaud et la maitre d'école), dans le segment ''La mare aux grenouilles'', j'ai remarqué deux grosses erreurs:

La première est dans la scène de la roulotte, ou le Rat tente de remettre en vain Crapaud sur le droit chemin. Lorsque le Rat et la Taupe essaient de descendre Crapaud de la roulotte de force (avec Cyril le cheval), Crapaud perd son pantalon gris et on ne voit que ses longs sous-vêtements orange. Mais lorsque Crapaud s'arrête avec son cheval et dit ''Jésus, qu'est ce que c'est'', le pantalon réapparait. Au plan suivant, lorsque l'automobile passe a côté de la roulotte, le pantalon gris a disparu.

La deuxième est dans la maison du rat. Lorsque Crapaud s'évade de prison (avec succès) et arrive a la maison du Rat, il portait un déguisement de grand-mère (que Cyril lui a offert a Noël pour s'évader) et une de ses jambes étaient attachés a une grosse boule très lourde qui l’empêchait de s'enfuir. Mais lorsque le Rat, la Taupe, MacBlaireau et Crapaud se rendent a la maison de Crapaud pour arracher le contrat du chateau a Moustache (que Crapaud avait échangé contre une voiture volé par les furets de Moustache), le déguisement et la grosse boule disparait.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Dumbo les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:52

Je ne sais si elle a déjà été cité ... Personnellement moi j'ai vue (ou plutôt entendu) une énorme faute dans Peter Pan 2 !

Bref, le problème se déroule dans la traduction ... Lorsque Peter libère Jane au début du Capitaine Crochet il lui dit : Si tu aurais vu sa tête!

Alors que nous connaissons tous la règle du : Après de si pas de rais! ><


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:26

Je ne sais pas si ça a été remarqué mais ce soir j'ai regardé le DVD de Toy Story et mon frère qui est très attentif aux détails a remarqué que dans la scène où Buzz est en dépression et est scotché à la fusée en attendant son sort, le réveil de Sid est coincé sur 8h pendant plusieurs minutes de film, il sonne même à un moment alors qu'aucune aiguille n'a bougé. Ce n'est pas du tout cohérent.


les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 16:11

Gokaipink a écrit:
Je ne sais si elle a déjà été cité ... Personnellement moi j'ai vue (ou plutôt entendu) une énorme faute dans Peter Pan 2 !

Bref, le problème se déroule dans la traduction ... Lorsque Peter libère Jane au début du Capitaine Crochet il lui dit : Si tu aurais vu sa tête!

Alors que nous connaissons tous la règle du : Après de si pas de rais! ><

Ce n'est pas une faute de traduction Gokaipink. En réalité, c'est à cause du personnage : Peter est un enfant qui ne veut pas grandir, il n'a donc pas aimé l'école, car l'école sert à grandir aussi. C'est normal donc qu'il parle comme un enfant qui ferait des fautes basiques.

Sophie1993 a écrit:
Je ne sais pas si ça a été remarqué mais ce soir j'ai regardé le DVD de Toy Story et mon frère qui est très attentif aux détails a remarqué que dans la scène où Buzz est en dépression et est scotché à la fusée en attendant son sort, le réveil de Sid est coincé sur 8h pendant plusieurs minutes de film, il sonne même à un moment alors qu'aucune aiguille n'a bougé. Ce n'est pas du tout cohérent.

Alors là, c'est simplement dû à de la paresse des animateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
DisneyFan:D

DisneyFan:D

Féminin
Âge : 29
Messages : 23
Inscription : 31/03/2011

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 12:26

Salut! Voici les erreurs qui m'ont vraiment frappées!
- Quasimodo roux et blanc (deja évoqué dans le sujet) (edit: je sais à présent que ce n'est pas une erreur)
- Foebus dit, en arrivant à Paris "on s'absente deux décennies et on ne reconnait plus rien": il est donc parti il y a 20 ans, il a du s'angager dans "l'armée" vers environ 18 ans, maintenent il aurait donc 38 ans? O_o
- la scène où raiponce dit que c'est l'après midi et que Flynn dit qu'il est 8h du matin et la sacoche que raiponce cache on ne sait où (déjà dit dans le sujet)
- dans Tarzan, on, voit Clayton se raser, ok, mais Tarzan qui à vit dans la jungle et ne peut donc pas se raser, n'a aucune trace de poils ou de barbe.
- Dans raiponce, au cour de l'histoire on peut voir la chevelure de Raiponce rétrécir de plusieurs dizaines de mètres (c'est sur que 20 mètre de cheveux c'est compliqué à faire) (quand flyyn et elle portent ses cheveux pour courir)
- toujours dans raiponce, mère Gothel part pour chercher la peinture blanche: le voyage dure 3 jours, normalement, alors qu'est ce qu'elle fait, toujours dans la même foret où elle rencontre Maximus? Elle devrait dejà être loin!
- Raiponce, toujours: quand ils sont dans le royaume, quand ils dansent etc, personne ne remarque la SEULE blonde du royaume, alors que la princesse était aussi la SEULE blonde, et personne ne fait la relation!
- Dans raiponce, une immense vague submerge la "mine" et emporte les "méchants" et les gardes. Ils sont surpuissants de survivre à un tel tsunami!
- Flynn Rider est poignardé par Mère Gothel: flynn saigne, mais aucune trace de sang sur le poignard!
- dans la petite sirène 2, il y q une belle maladresse dans la traduction de la chanson finale: "tout le monde il est content"
- dans le roi lion 2, Kiara et Kovu sont amoureux, mais Kiara étant la petite fille de Mufasa, et Kovu le fils de Scar, et que Mufasa et Scar sont frères, alors Kiara "sort" avec le cousin de son père, donc un membre de sa famille! (je sais qu'en réalité les animaux sont parfois consanguins mais quand même!)
- dans lilo et stitch, grosse erreur de proportion dans cette scène:
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Liloetstitchbras

Voilà, certaines de mes "erreurs" sont tirées par les cheveux, mais elles m'ont vraiment interpellées ^^






.


Dernière édition par DisneyFan:D le Lun 18 Juin 2012 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 13:06

Dans le roman de Victor Hugo aussi, Quasimodo est roux et ses parents sont aussi des gitans.
Disney n'a donc pas fait d' "erreur" à ce niveau là.

En fait au Moyen Age la couleurs rousse aux cheveux était souvent perçue comme diabolisme. Quasimodo est roux pour renforcer son côté monstrueux apparenté à la malediction de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 13:32

Lorsque Cendrillon sort la robe de sa mère du coffre et virevolte, on aperçoit que le dos de la robe est d'un seul tenant mais, quand les oiseaux la posent sur le mannequin, une collerette plus foncée et un ruban rose avec un noeud à l'arrière sont apparus. Puis la collerette disparait et le noeud reste.

http://disney-and-co.blogspot.fr/2012/05/clins-doeil-et-similitudes-dans-les.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Invité
Invité



les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 14:12

J'ai vu une erreur chronologique si on peut dire dans Dingo et Max 1 et 2.
Dans le 1 Dingo est photographe donc il a son magasin de photographie avec Pete.
Dans le 2 Dingo travail dans une usine.

Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:27

DisneyFan:D a écrit:
- toujours dans raiponce, mère Gothel part pour chercher la peinture blanche: le voyage dure 3 jours, normalement, alors qu'est ce qu'elle fait, toujours dans la même foret où elle rencontre Maximus? Elle devrait dejà être loin!

Je ne pense pas qu'on puisse réellement parler d'erreur là. En fait, j'avais moi-même fait la remarque à la sortie du film, mais après l'avoir plusieurs fois vu, on remarque que ce n'est pas une erreur.

En fait, à peine Gothel est-elle partie que Raiponce sort Flynn de l'armoire et lui fait sa proposition. Flynn accepte et décide d'emmener Raiponce découvrir les lanternes.
Pendant ce temps, Gothel a continué son chemin tandis que Maximus cherche toujours Flynn dans la forêt. Gothel retourne alors à la tour pour se rendre compte de l'absence de Raiponce et se diriger alors vers le pub où se trouvent Raiponce et Flynn.
En fait, tout de suite après avoir quitter la tour, Raiponce et Flynn se rendent dans le pub, donc très peu de temps de passe et Gothel n'a pas quitter la forêt en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
DisneyFan:D

DisneyFan:D

Féminin
Âge : 29
Messages : 23
Inscription : 31/03/2011

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 15:49

Oui en effet tu as raison! merci Smile


Betty S.
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:04

DisneyFan:D a écrit:
Salut! Voici les erreurs qui m'ont vraiment frappées!
...
- Foebus dit, en arrivant à Paris "on s'absente deux décennies et on ne reconnait plus rien": il est donc parti il y a 20 ans, il a du s'angager dans "l'armée" vers environ 18 ans, maintenent il aurait donc 38 ans? O_o .
...

c'est plutôt simplement une façon de parler mais il n'est pas réellement parti 20 ans study
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:06

Amy a écrit:
la chenille bleue a écrit:
- Blanche Neige et Mulan n'ont pas du tout de poitrine, ça fait un peu pédophile quand même!

Beaucoup de chinoises et autres filles n'ont pas beaucoup de poitrine, presque rien, c'est pas forcément qu'elles sont des enfants hein les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 53119

Ce n'est pas une erreur, pour plusieurs raisons :

1- Blanche-Neige et Mulan sont encore des jeunes filles, pas majeures (Mulan, je ne sais pas mais Blanche Neige si). Leur corps n'est donc pas forcément terminé (si je puis dire) et ne sont donc, physiquement, pas encore des femmes.

2- Par contre, même si elles ne sont pas physiquement des femmes, elles le sont quand même. Contrairement à notre époque, dans le temps, une femme était promise à un parti au berceau (exemple d'Aurore), mariée à 16 ans (exemple de Ariel), avait déjà des enfants (souvent plusieurs) à 18-20 ans, et était considérée comme vieille à 30 ans (et mourrait vers 45 ans). Mulan et Blanche Neige sont déjà des femmes, idem pour la plupart des Princesses Disney (d'où le fait que certaines personnes les trouvent vieilles pour leur jeune âge).

3- Autre chose concernant la poitrine : n'oubliez pas que les femmes, et ce dès leur plus jeune âge, portaient un corset, qui, d'une part, affinait la taille et dessinait et soutenait la poitrine, mais aussi dessinait la silhouette selon les critères esthétiques de l'époque (contrairement à aujourd'hui où les jeunes jouent à celle qui aura le plus de seins). C'est d'ailleurs à cause du corset que les enfants naissaient souvent difformes et bossus, car les femmes en portait durant leur grossesse pour la cacher, ce qui empêchait à l'enfant de bien se former. D'autre part, les robes elles-mêmes jouaient le rôle de corset et serraient les poitrines des femmes.

4- Mulan a de la poitrine, et sa poitrine joue même un rôle dans le film. Lorsque Mulan est bléssée, Shang découvre que Mulan est une femme en voyant sa poitrine que Mulan essaye de cacher. On voit également que Mulan se met un bandage autour de sa poitrine pour la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:26

J'ajouterai aussi que je connais des chinoise qui ont de grosses poitrines, alors évitons les généralités n'est ce pas Chenille Bleue ? Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 16:44

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais à une séquence de Pinocchio, au moment où Pinocchio se brûle le doigt avec la flamme d'une bougie et Gepetto court partout pour chercher de l'eau. Tout d'abord, on le voit avec son bonnet de chambre, mais une seconde après, il ne l'a plus, et dans le plan suivant il l'a, encore après il ne l'a plus, puis dans l'image suivante il l'a de nouveau... etc.
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Gepett12
Avec bonnet...
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Gepett11
Puis sans bonnet...
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Gepett13
Et de nouveau avec bonnet !
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Gepett15
Puis de nouveau sans...

Mais comme ils le font remarquer dans les commentaires audio, la scène est tellement bien construite qu'on suit Gepetto des yeux et qu'on remarque à peine cette incohérence.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Chaussure_en_vair_vinyles erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:03

DisneyFan:D a écrit:

- dans Tarzan, on, voit Clayton se raser, ok, mais Tarzan qui à vit dans la jungle et ne peut donc pas se raser, n'a aucune trace de poils ou de barbe.

En même temps on connait pas exactement l'âge de Tarzan et il arrive que certains hommes soient imberbes (certains de mes amis par exemple ^^')

DisneyFan:D a écrit:
- Raiponce, toujours: quand ils sont dans le royaume, quand ils dansent etc, personne ne remarque la SEULE blonde du royaume, alors que la princesse était aussi la SEULE blonde, et personne ne fait la relation!

La par contre je trouve ça vraiment trop tiré par les cheveux XD Je sais pas moi je vois quelqu’un que je ne connais pas qui s’éclate et met l'ambiance dans une fête, je vais pas forcement faire attention à sa couleur de cheveux Laughing


DisneyFan:D a écrit:
- Flynn Rider est poignardé par Mère Gothel: flynn saigne, mais aucune trace de sang sur le poignard!

J'ai envie de dire c'est un disney, on va pas y mettre un poignard plein de sang, quoi que les enfants de nos jours ne sont plus choqués de rien xD


DisneyFan:D a écrit:
- dans le roi lion 2, Kiara et Kovu sont amoureux, mais Kiara étant la petite fille de Mufasa, et Kovu le fils de Scar, et que Mufasa et Scar sont frères, alors Kiara "sort" avec le cousin de son père, donc un membre de sa famille! (je sais qu'en réalité les animaux sont parfois consanguins mais quand même!)

Y a bien pire dans le monde animal Wink Tu peux retirer le parfois xD


DisneyFan:D a écrit:
Voilà, certaines de mes "erreurs" sont tirées par les cheveux

Oui je trouve aussi les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 53119 Wink







les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 17:11

DisneyFan:D a écrit:
- dans le roi lion 2, Kiara et Kovu sont amoureux, mais Kiara étant la petite fille de Mufasa, et Kovu le fils de Scar, et que Mufasa et Scar sont frères, alors Kiara "sort" avec le cousin de son père, donc un membre de sa famille! (je sais qu'en réalité les animaux sont parfois consanguins mais quand même!).

Enfait si je me souviens bien dans le Roi Lion 2, Kovu est le fils spirituel de Scar (comme Brutus qui est le fils spirituel de César niveau rome antique) donc Kovu et Kiara non sont pas du tout cousin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Lun 18 Juin 2012 - 20:29

peterpan08 a écrit:
DisneyFan:D a écrit:
- dans le roi lion 2, Kiara et Kovu sont amoureux, mais Kiara étant la petite fille de Mufasa, et Kovu le fils de Scar, et que Mufasa et Scar sont frères, alors Kiara "sort" avec le cousin de son père, donc un membre de sa famille! (je sais qu'en réalité les animaux sont parfois consanguins mais quand même!).

Enfait si je me souviens bien dans le Roi Lion 2, Kovu est le fils spirituel de Scar (comme Brutus qui est le fils spirituel de César niveau rome antique) donc Kovu et Kiara non sont pas du tout cousin en fait.

Effectivement, ce n'est pas son fils biologique mais, comme dit peterpan08, un fils spirituel adopté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Mar 19 Juin 2012 - 10:14

vouaip kovu a été adopté par scar. nunka(ou nuka je sais plus sorry) le dis à un moment juste avant d'embeter vitani

"kovu kovu kovu kovu, scar n'était même pas son père il n'a fait que l'adopter. Hé vitani tu sais ou est ce termite de kovu, le chouchou?" et après il nous sort son rire bizarre XD


les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:32

Je viens de regarder la chanson "l'or de virginie" de Pocahontas sur youtube, et je viens d'avoir une drôle de surprise...
Flemme des animateurs? Reprise de la xerox? Manque d'inspiration? Je vous laisse décider...



les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Scaled.php?server=571&filename=sanstitreuj

(j'ai entouré les "groupes de jumeaux")

De même durant le "cette terre est ma terre" de la même chanson
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 0:45

Ah pas mal celle là Glywen bien observé je n'avais jamais remarqué!!
Ils ont dû les reproduire plusieurs fois pour gagner du temps, c'est + simple de reproduire que d'en inventer d'autres!!

Sinon dans Peter Pan quand Georges intervient pour chercher ses boutons de manchette et découvre son plastron dessiné Michel s'apprête à ranger un petit chariot rouge dans le coffre à jouets
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Peterp10

et même pas 2mn + tard Georges s'en va, trébuche sur Nana et met le pied sur ce même chariot rouge
les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Peterp11


les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:47

Je n’avais jamais remarqué tout ça ! Franchement bravo à tous pour vos yeux de lynx Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) les erreurs - Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...) - Page 8 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 12:08

On y remarque par hasard surtout quand on met sur pause.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» Messages Subliminaux dans les films Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-