AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 0:54

Je ne sais pas si ils ont déjà était posté ou non, mais j'en ai quelques uns en réserve Smile.

On peut voir Kermit la Grenouille, lors de la scène de l'entrée de Triton dans La Petite Sirène.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Triton10

Dans Monstres et Cie, on peut voir le même personnage dans Toy Story .
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Monstr11

Dans Peter Pan 2, sur une sorte de drap dans le village Indiens, on peut voir la tête de Mickey.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Peter_14

Dans le Bossu de Notre-Dame, le vieillard ressemble étrangement à Jafar lorsque lui même se transforme en vieillard dans Aladdin.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Aladdi10


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 8:26

Bien trouvé,je pensais quetu allais encore marler de Mickey Donald et Dingo dans la Petite Sirène et non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 9:10

Hercule a écrit:
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Bellen

Impossible de savoir d'où les animateurs ont copié/collé ce texte français, évidemment, mais reste une belle faute de conjugaison avec ce "a été recueillit" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 11:39

Tokin a écrit:
Bien trouvé,je pensais quetu allais encore marler de Mickey Donald et Dingo dans la Petite Sirène et non! Very Happy

Surtout que celui-là justement, avec Dingo, Mickey et Donald est vue et archi revue Langue !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 13:03

Dans le Bossu de Notre-Dame, la gargouille de phacochère pourrait rappeler Pumba dans Le Roi Lion.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Bossu10

Dans Taram et le Chaudron Magique on peut appercevoir Clochette dans Peter Pan.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Taram11

Dans Hercule, la constellations dans le ciel n'est autre que Marilyn Monroe
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Hercul10



Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 13:19

Mais t'es trop forte Merylle, j'adore tous ces nouveaux clins d'oeils que je n'avais jamais remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 14:12

Merci Very Happy !
J'en ai d'autre en réserve.

Dans Là-Haut, on peut voir le camion Pizza Planet.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Up10

Dans Hercule, la scène de l'entrainement fait référence à Karaté Kid.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Hercul11

Toujours dans Hercule, la façon dont Philoctète est placé me fait penser au 7 nains. Smile
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Hercul12

Dans La Petite Sirène, Max lèche la joue droite d'Ariel, mais à la scène suite elle essuie sa joue gauche.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Ariel10

Dans Lilo et Stitch, sur le mur de Lilo, on peut voir une photo avec la tête de Mickey.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Lilomi10

Toujours dans Lilo et Stitch, on peut apercevoir un Hidden Mickey parmis les mangues.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Lilomi11

Dans Monstres et Cie, on peut apercevoir Némo dans la porte.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Monstr12

Dans Némo, on peut voir le même biblo poisson dans la salle du dentiste et dans la chambre de Boo dans Monstres et cie.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Nemo11

Et enfin, dans Ratatouille, on peut voir la même boîte de nouille que dans 1001 Pattes.
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Ratato10


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 27 Nov 2011 - 17:41

Excellents ces clins d’œil. Seul celui de Pumbaa dans Le Bossu de Notre-Dame ne m'a jamais convaincu.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Banniere-chronique-disney Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 20:44

Dash a écrit:
Excellents ces clins d’œil. Seul celui de Pumbaa dans Le Bossu de Notre-Dame ne m'a jamais convaincu.
Oui c'est vrai que dans un sens, il ne ressemble pas vraiment à Pumba et il est pas très convaincant. Mais je ne sais pas, un phacochère sur Notre-Dame je trouve ça un peu bizarre. Razz


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:18

Les objet 3D qui revienne, sa ne m'étonne pas, puisque pour eux c'est du travail facile. Du recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 28 Nov 2011 - 21:49

Oui je suis assez d'accord sur le principe à savoir un Hidden Mickey ne peut qu('être le fruit de passionnés Disney alors que des modèles 3D retrouvés dans des films ne sont pas forcément des clins d'oeils.

Alors où s'arrêtent les clins d'oeil et où commence les économies de prod' ?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 3:07

La scène de Bambi 2 où Bambi se fait prendre en chasse par un chien est énorme de ressemblance avec le roi lion.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Vlcsna14

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Vlcsna13

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Vlcsna15

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 15:45

Moi, ça me fait plus penser au premier Bambi.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Banniere-chronique-disney Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 17:14

Je n'avais remarquer cette gargouilles dans Le Bossu de Notre-Dame Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:43

Je ne sais pas si ce clin d'oeil a déjà été stipulé dans ce sujet mais en regardant le film "Mickey il était une fois Noel" j'ai pu remarquer que l'une des décorations que Dingo accroche à son sapin ressemble étrangement à l'un des personnages présents dans "la Belle et la Bête 2"

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Mickey10 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Mickey11
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:38

Bien vu ! Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 20:50

Tiens je viens de voir "Pocanhontas" (seconde image) et j'ai tout de suite pensé à "Frère des ours" (première image)

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 112
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 210
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:27

Où vois-tu la ressemblance? À part le fait que ça soit le même animal, je ne vois aucune similitude, clin d'oeil ou autres. Dans la première image, on y voit l'un des orignaux (sorré, j'ai oublié son nom) être sceptique et dans l'autre, le même animal avec un chapeau et un visage à la Bourriquet.

bounce


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 13:55

Je pars du principe qu'on peut faire dix fois le même animal sans jamais le faire de la même manière. Je trouve qu'ils se ressemblent enormement pour deux films qui ont huit ans d'ecart. Tu peux prendre une dizaine de lapins dans les classiques Disney, aucun ne se ressemblent, et dans la deuxième image, il s'agit de Meeko sur la tête de l'animal et non pas un chapeau. Si c'est pour dire des conneries abstiens-toi la prochaine fois Kazu Wink


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 14:19

Ce ne sont que des orignaux,qui en plus, ne se ressemblent pas. Je pourrais facilement comparer n'importe quelles bêtes de films Disney et dire qu'il y a une ressemblance, mais malheureusement, ce n'est qu'une coïncidence. Je crois donc, qu'il n'y a aucun rapport entre les deux œuvres, donc de ces deux animaux.

Pour le chapeau, désolé, c'est une bourde de ma part. Par contre, tu cherches les ressemblances trop loin. Ça relève plus à, sans te vexer, la connerie qu'autre chose. Wink

(si tu veux continuer la conversation, envoies-moi des MP. Nous polluons un tout petit peu le topic (: )


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:16

Je te conseil de relire le titre du sujet et de reflechir un peu. Je poste des messages que je trouve utiles, et non je n'ai pas l'intention de t'envoyer de messages privés. Je n'ai surtout pas envie de continuer de parler avec un gamin qui critique (comme beaucoup) pour un rien dés qu'on poste quelque chose. Et je te rappel que je suis pas hors-sujet, car j'ai posté en rapport avec le sujet, alors si toi tu as une remarque à faire, fais la en privé. (point final)
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 15:21

Izitmi et Kazu merci de vos avis, mais gardez-les si vous commencez à vous disputer ! Les élans se ressemblent un peu mais il y a pas de lien, enfin je pense !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Lun 2 Jan 2012 - 10:59

Et ils ne se ressemblent pas tant que ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 18:18

Chaque fois que je vois cette scène dans Toy Story, j'ai l'impression qu'elle fait référence à Dumbo lorsqu'il apprend à voler. Ce sont les corbeaux qui m'y font penser.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Ts10 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Dumbo10

Bon après c'est sûr, je me fais peut être des idées Razz


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 34 Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 9:56

Dans Toy Story ils sont 3, alors que dans Dumbo ils sont 5 ^^.

C'est un tout petit clin d'oeil Very Happy.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-