AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:14

Il me semble que lors du bal costumé, dans le dernier plan, une femme est assise à une table et déguisée en Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:14

je l'avais pas vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul

Masculin
Âge : 38
Messages : 406
Localisation : Meaux 77
Inscription : 28/08/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:27

Moi, au tout début du film , je pensais avoir reconnu sur l'étagère de la chambre quand elles sont encore petites, les poupées représentant quelques princesses Disney (au moins Mégara il me semble).
Alors hallucination ou pas, je le saurais quand le dvd sortira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZ@g

ZigZ@g

Masculin
Âge : 28
Messages : 105
Localisation : Disneyland's HoTel
Inscription : 23/12/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:49

C'est exact Maikeul.
regarde cette video tres intéressante.
notamment a la 7 eme minute ou il parle des poupees.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18947840&cfilm=129003.html


«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» W.Disney
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 2760008926_small_2
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 0:03

Je trouve le valet ressemble à un personnage de disney??


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 1:05

Un char de Parade ressemble à Triton.En voyant le faux Naveen inviter Charlotte à danser, on revoit les scènes de bal (Cendrillon, la Belle au bois dormant, la Belle et la Bête)

Lawrence avec un tuba sur la tête?

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Princess_and_the_Frog_Icons_by_McMonster_Ridgeback

Ah oui c'est vrai: dans la Belle et la Bête ça arrive aussi au Fou.("Excuuuuse-moi!")

Et des fois j'ai songé à la petite sirène.La faute notamment au mariage qui brise le cœur de l'héroïne, ignorant la présence d'un(e) imposteur(euse).Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Icon_cry D'ailleurs depuis ce film, aucun ne s'était terminé par le mariage des héros s'pas? Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 937942

Mais là où ça me saute aux yeux, c'est avec Il était une fois.

Normal: c'est récent et en prime, ça aborde dans les deux cas les contes avec un certain second degré .

Nous avons deux jeunes femmes (Giselle/Nancy et Tiana/Charlotte)

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Amy-adams-as-giselle-in-central-park-disney-enchanted
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Enchanted-Stills-enchanted-464937_500_332

aux conceptions opposées de la vie (idéaliste/réaliste)

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Tiana_royal_ball

L'une croit au prince charmant et l'autre non.(c'est ce qu'affirme Nancy dans une scène coupée)Mais leur conception de la vie va s'inverser ; et celles qui n'y croyaient pas finissent avec le prince.(Nancy et Tiana)

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Princess-tiana-and-paa4781

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 7745556

Sauf que, les rôles sont inversés par rapport à la plus importante des deux (qui court à sa perte en robe blanche et diadème...)

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Gisellesbigday

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Tiana-disney

-En parlant de princes: des bogoss sûrs d'eux qui vous tuent de rire, l'un comme l'autre...
et se prennent pas pour de la biiiip.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Naveen

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Prince-edward

La preuve quand on demande à Edward s'il s'aime lui même: "Je suis parfait".Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 44340

-
Citation :
Je trouve le valet ressemble à un personnage de disney??

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 50597259

A Nathanael?


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 P01-0007

C'est évident : des valets de princes petits gros qui font double jeu bien que torturés par leur conscience.A la fin pour Nathanael ou provisoirement pour Lawrence.

-Narissa et Le docteur Facilier ont à première vue pas d'autre point commun que les dons pour la magie noire.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Enchanted-narissa

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 3688739327_c3158c64df

Reste que les deux sont les genres de bêtes de charisme que j'attendais de revoir en méchant depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 1:14

le char de la parade ne ressemble pas à Triton, C'EST TRITON^^et à l'arrière plan il y a un char à l'éffigie d'Agrabah
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 6:52

mais c'est normal que lawrence resemble a nathanael puisque que c ca voix en VO il suffit d'ecouter la VO pr s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 9:55

pas du tout c'est Peter Bartlett qui fait sa voix et non Thomas Tipp^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 12:33

Ah oui: quand Mama Odie fouille son bric à brac, il y a la lampe d' Aladdin...

Et puis, toujours avec Il était une fois, cette histoire du bisou salvateur caractéristique du conte, "Rien de plus puissant au monde", dit Giselle.Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 329135

Bien que dans les deux cas, ça marche pas au début (pas la bonne personne ou le bon moment)

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Enchanted3

Et la même limite de temps (avant minuit ou c'est foutu) Cendrillon, quand tu nous tiens! Laughing


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 0:19

Quand Lois demande à Ray de l'aider à enlever les épines, on avait le même genre de scène avec Bernard, dans Bernard et Bianca au pays des kangourous. De même au départ, Tiana, s'accroche comme elle peut à Louis alors que Neville est tranquille, ça ressemble encore à Bernard et Bianca où Bernard galère avec sa luciole tandis que Bianca s'en sort normalement.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 10:38

Eh,pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 17:35

Frantzoze a écrit:
Quand Lois demande à Ray de l'aider à enlever les épines, on avait le même genre de scène avec Bernard, dans Bernard et Bianca au pays des kangourous. De même au départ, Tiana, s'accroche comme elle peut à Louis alors que Neville est tranquille, ça ressemble encore à Bernard et Bianca où Bernard galère avec sa luciole tandis que Bianca s'en sort normalement.
Qui sont Lois et Neville ? Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Icon_lol


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Banniere-chronique-disney Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 17:41

Lol je l'avais vu celle-là... C'est le petit surnom qu'il attribue à Louis et Naveen Langue


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 670278bannireblog Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:46

Peut être que je me trompe, mais j'ai cru reconnaître, lors de la chanson de Mama Odie, le badge d'Ellie qu'ellle jette dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:48

Ellie de Là Haut?(elle a une bague?!)
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:50

Tokin a écrit:
Ellie de Là Haut?(elle a une bague?!)

Il a dit "badge"... Celui qu'elle offre à Carl quand ils sont petits je pense... Genre le badge d'aventuriers...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 670278bannireblog Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:51

Oui celui ci. le badge violet.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Sam 30 Jan 2010 - 19:56

Ah j'avais mal lu désolé! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:15

Avec l'étoile que forme Ray, on a les deux étoiles de Peter Pan
Merci Dash d'avoir relevé les enormes fautes de frappes que j'avais faite dans mon dernier post Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 224944


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:19

Sans compter que l'on a au moins une étoile très brillante dans beaucoup de Disneys : la bonne étoile de Pinocchio,celles de Peter Pan,l'étoile symbolisant l'espoir dans Bernard et Bianca,on en apercoit une dans Oliver et cie après que celui ci reçoive son collier,les étoiles "symbolisent" Mufasa dans le Roi lion,elles forment une "galaxie Hercule" et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 12:51

Les étoiles dans le roi Lion sont un ciel étoilé comme on peut le voir dans la réalité
Dans Hercule, les points sont plus brillants pour former la constellation à l'image de Hercule
Il n'y a qu'une étoile dans Pinocchio
2 dans Peter Pan
Celles-ci sont donc toutes différentes (sauf le cas de Oliver et Cie ou celle ci ressemble fortement à celle de Pinocchio et de la Princesse et la grenouille comme ça a déja été relevé; pour Bernard et Bianca je ne dis rien, je n'ai plus la scène en tete)


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 13:47

J'ai une petite question existe t-il un topic sur les Hidden Mickey, dans les parc et dans les films Disney ?


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Tiana

Tiana

Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Inscription : 31/01/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 18:37

Bonjour, Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Icon_sunny
J'ai 38 ans, ma fille et moi sommes fans de Disney depuis longtemps, nous possédons presque tous les dvd ou cassettes. Cette semaine nous sommes allés voir La Princesse et la grenouille deux fois. Nous l'adorons.

Nous avons trouvé quelques clins d'oeil qui apparemment n'ont pas encore été mentionnés :

- Lorsque Louis est sur la rivière avec Tiana et Naveen sur son ventre, on pense bien sûr à Mowgli et Baloo.

- Lorsque Ray meurt, sa lumière s'éteint tout comme celle de Clochette dans Peter Pan 2 lorsque Jane dit ne pas croire aux fées.

- Tiana, qui pense que le plus important est le travail, dit dans la chanson Humains pour la vie que les abeilles "ont trouvé le secret de la vie" et dans Il en faut peu pour être heureux, on entend Baloo dire "Si tu travailles comme cette abeille, tu te rendras malade", il a donc le même point de vue que Naveen.

- Dans la chanson Humains pour la vie, on reconnaît de la minute 1.21 à la minute 1.25 un sampling de la chanson Au rythme de la jungle du Livre de la jungle 2.

https://www.youtube.com/watch?v=DXdlyi8wVSQ

https://www.youtube.com/watch?v=LjGCGiJhR78

- Enfin, lorsque le Docteur Facilier vient de transformer Naveen, on le voit disparaître peu à peu jusqu'à ne plus voir que ses yeux, comme beaucoup d'autres méchants Disney que vous avez cités dans le forum. D'ailleurs, à ce sujet, j'ai remarqué que dans Le livre de la jungle 2, c'est le contraire, on ne voit que les yeux de Shere Khan dans l'ombre avant que ne se dévoile progressivement son visage.

Voilà, merci à Monsieur Disney d'avoir créé ce monde de rêves. Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 22:52

Quand j'ai vu ce film, la scène ou Tiana et Naveen tentent d'attrapper simultanément le même moustique avec leur langue m'a fait pensé à la scène des spaghettis de la Belle et le Clochard (en version humouristique bien sur)
Le coup de la bague fait aussi penser à Bernard dans Bernard et Bianca au pays des kangourous qui n'arrive pas à se déclarer
La désilution de Tiana, quand elle voit Naveen danser avec Charlotte fait penser à la scène ou Volt aperçoit Penny en train de jouer avec un autre "Volt" (même désilution due au même kiproko)


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 18 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-