AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 25 Nov 2009 - 22:42

John Musker et Ron Clements font une petite apparition dans La Princesse et la Grenouille, leur dernière réalisation :

Spoiler:


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 20:17

Enorme !!! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 23:54

Un lecteur de mon blog m'a fait remarqué sur facebook que la lampe d'Aladdin apparaît durant la chanson de Mama Odie! On y voit également une planche d'animation et un crayon de bois, hommage au film d'animation 2-D :

Spoiler:


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 21:52

Je ne sait pas si ça a déjà été posté :

http://www.koreus.com/video/disney-ressemblance.html

Je n'avait jamais fait attention Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 78713


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Viva-disney

Viva-disney

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 17/11/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 0:30

je savais qu'il yavait beaucup de similitudes mais pas autant !! bravo à ceux qui ont l'oeil !!!


Là où les rêves deviennent réalité...

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 71836_dingofofo

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 93056_gusgus

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 As1cCyQ0g410013MTAyNTQwbHwxMDA2ODE3bHxFbnNlbWJsZSBkZXB1aXM
Revenir en haut Aller en bas
http://viva-disney-magic.skyblog.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 7:38

AleksEO a écrit:
Je ne sait pas si ça a déjà été posté :

http://www.koreus.com/video/disney-ressemblance.html

Je n'avait jamais fait attention Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 78713

Oui elle a déjà été postée. Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 10:13

Au moins 3 fois !


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 2 Déc 2009 - 18:31

Oups désolé . Je n'ait pas eu le courage d'aller voir si elle était déjà poster Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Icon_razz


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
clopin



Messages : 2
Inscription : 13/12/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 1:45

Bonjour a tous je vien de remarquer une autre similitude entre 2 disney (je ne sais si cela a deja été dit mais bon je me lance)

Il faut comparer le noel de mickey (que j'ai vu il y a longtemp Langue ) avec le drole de noel de scrooge, en fait le noel de mickey est une sorte de mini noel de scrooge.

les noms concordent ==> ebenezer scrooge
==> jacob marley


Les 3 fantomes qui lui montre des choses.

Alors ou c'est une mega mais alors mega coincidance ou alors c'est un mega mega clin d'oeil ;p
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 3:05

Je ne sait pas si ça a déjà été citer ou pas, dans "Cars quatres roues" quand Flash et Mack se rendent en Californie pour disputer la Piston Cup, on les voient sur la route tout en entendant la musique du film et à certain moment, très brièvement on peut apercevoir les oiseaux du cour-métrage Pixar "For The Birds" sur un cable éléctrique .


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 5:48

clopin a écrit:
Bonjour a tous je vien de remarquer une autre similitude entre 2 disney (je ne sais si cela a deja été dit mais bon je me lance)

Il faut comparer le noel de mickey (que j'ai vu il y a longtemp Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 2741 ) avec le drole de noel de scrooge, en fait le noel de mickey est une sorte de mini noel de scrooge.

les noms concordent ==> ebenezer scrooge
==> jacob marley


Les 3 fantomes qui lui montre des choses.

Alors ou c'est une mega mais alors mega coincidance ou alors c'est un mega mega clin d'oeil ;p

Ou deux méga, méga adaptations d'une même histoire...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 9:12

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Lol


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
clopin



Messages : 2
Inscription : 13/12/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 10:29

XD aussi

Ce qui est etonant c'est quand meme que la durée des deux film est quand meme nettement differente pour raconter la meme choses O_o enfin dans mes souvenirs lol

Et puis au final disney nous fait deux fois le meme film avec plusieur année de decalage et on achete deux film differents les p'tit malins Langue
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 18:21

clopin a écrit:
XD aussi

Ce qui est etonant c'est quand meme que la durée des deux film est quand meme nettement differente pour raconter la meme choses O_o enfin dans mes souvenirs lol

Et puis au final disney nous fait deux fois le meme film avec plusieur année de decalage et on achete deux film differents les p'tit malins Langue

Tout le monde font et refont des version de ce film. C'est l'histoire de Noël la plus populaire. On peux écourter le conte comme on veux et seulement mettre l'essentielle ou rajoutter de la tension et des détails comme dans Le Drôle De Noël De Scrooge. Cela n'est en aucune cas des clins d'oeil c'est seulement une adaptation d'une même oeuvre comme le disait Hercule.


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 19:35

Une petite apparition de Mickey quand Raja passe de sa forme de chaton à celle de tigre.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 1259246689341


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 19:16

Sammy a écrit:
Une petite apparition de Mickey quand Raja passe de sa forme de chaton à celle de tigre.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 1259246689341

Génial ! Il fallait la voir celle-là !


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 670278bannireblog Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Sam 23 Jan 2010 - 19:25

Bah moi je la conaissais déja car je sais pas si quelqu'un connait mais avant sur Disney Channel , il y avait une trés courte émission (Je sais méme pas si on peut appeller sa une émission !) qui montrer des Hiddens Mickey et celui la ils ont montrer ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Icon_smile


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 21:09

Je viens de réécouter le roi lion, et a la première apparition de Scar, Mufasa dit à Zazu qu'il ne sait pas quoi faire de lui. Zazu répond qu'il ferais un bon tapis ! Ça fait un beau lien avec ce clin d'oeil dans Hercules :

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Hercule1


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Dim 24 Jan 2010 - 22:34

Waou ! Pas mal du tout Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Icon_biggrin


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Lun 25 Jan 2010 - 21:44

PEUT CONTENIR DES SPOILERS POUR CEUX QUI N4ONT PAS VU LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE!!
Dans la Princesse et la grenouille,on retrouve la même scène utilisée dans la Belle au bois dormant et la belle et la bête (pas de photos dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Micky Magic

Micky Magic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1306
Localisation : Québec
Inscription : 26/02/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 1:38

Pas plus de détails sur les scènes en question ?


When You Wish Upon A Rock Star
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:45

Je ne sais pas d'où tu sors cette info Tokin (je pense que tu parles de la scènes de la danse à la fin du film?), mais je ne pense pas que ce soit le cas.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 10:36

Cobain a écrit:
Je ne sais pas d'où tu sors cette info Tokin (je pense que tu parles de la scènes de la danse à la fin du film?), mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Non,je parle de la scène où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 17:23

Dans le même film on peut apercevoir le tapis d'Aladdin (et pourquoi pas Eureka juste au dessus, soyons fou xD) au début du film pendant la chanson sur la Nouvelle Orléans :

Spoiler:



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 For_al11Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Références à Disney dans la princesse et la grenouille Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 17 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 23:12

J'avais mentionné les références aux autres disney dans la princesse et la grenouille dans un post et j'ai décidé d'en faire un topic pour peut être lire des choses qui m'auraient échappées:

L'étoile Evangéline...La bonne étoile de Pinocchio
La fuite en ballons gonflables...La haut
Le livre de contes au début...les premiers classiques Disney
Le défilé...parade disneyland, triton et agrabah
Le BOUH de Louis avec des branches sur la tête...MIm dans Merlin l'enchanteur
Le chien à la fête est identique à la chienne Nana dans Peter pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-