AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 11:34

Ah pas mal ! J'aurais jamais remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 12:19

Quand Gaston tombe et qu'on fait image par image on voit des têtes de morts dans ses yeux.Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 12:30

Ce n'est pas une similitude scratch
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 13:17

Et clins d'œil c'est ça le titre du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 13:18

Bah c'est un clin d'oeil à quoi ? Je comprends pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 13:22

A la mort puisque Gaston tombe et va mourir il a la mort dans les yeux au pire laisse tomber.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 13:24

D'accord je laisses tomber Very Happy Mais j'aurais plus mis ça dans les messages subliminaux
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:30

c'est un clin d'oeil... à la mort (; si on se demande si il est bien mort à la fin de sa chute on a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 15:50

Ça j'avais compris Wink Mais je pensais que sur ce topic, on parlait des clins d'oeil et des similutes dans les films Disney entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 12:20

ha ok non ce n'est pas forcément entre eux, je crois que c'est en général, genre dans L etrange noel de m. Jack dans le cimetrière on voit le tableau (devenu sculpture) du Cri de Munch. (du coup ça m'est venu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 12:21

Pas bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan0613

Disneyfan0613

Âge : 29
Messages : 1
Inscription : 30/12/2013

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:22

Dans la petite sirêne au début , quand y'a l'assemblée , on peut voir mickey , dingo et donald en homme-sirênes. =D
Revenir en haut Aller en bas
LaBête

LaBête

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 29/12/2013

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:02

Ce topic va changer ma façon de regarder les films. J'arrive même pas à croire qu'il y avait des clins d’œils dans des films que j'ai vu des dizaines de fois, et que j'ai rien vu! la honte!


Libre à vous de prendre tout ce qu'il vous plaira.
- Mais n'oubliez pas, la Bête est à moi !


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 14:29

Spoiler:

Les reconnaissez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:15

Faut vraiment mettre pause sur cet instant précis pour les remarquer!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 18:22

Raiponce et Eugène apparaissent dans La reines des neiges:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 12:16

Han j'avais jamais remarqué qu'ils étaient là tous les deux Very Happy c'est marrant !


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 21:40

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 UET5X6J
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 23:51

Mais oui t'as raison !! ça me faisait penser à la Belle et la Bête ("répond moi Philibert) mais en fait ça ressemble carrément à Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 11:52

Raiponce et Eugène au couronnement, c'est énorme !!!


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 12:48

DisneyWorld a écrit:
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 UET5X6J

J'appelle pas ça un clin d'oeil, j'appelle cela du recyclage


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:27

Je ne sais pas si celui-ci a déjà été mis quelque part, mais dans Frozen quand Anna chante devant les tableaux :
Spoiler:

Le fait que ce soit ce tableau est un clin d'oeil puisque les réalisateurs de Raiponce s'étaient inspiré de celui-ci dans un de leur concept art pour Tangled  Smile

Spoiler:


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 22:09

Sammy a écrit:

J'appelle pas ça un clin d’œil, j'appelle cela du recyclage

Ce que je que trouve le plus recyclé, c'est les plans moins que la gestuel car quand un cheval est énervé, à part l'abattre à bout portant, y a pas 36 façons de le calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 16:22

Merylle a écrit:
Je ne sais pas si celui-ci a déjà été mis quelque part, mais dans Frozen quand Anna chante devant les tableaux :
Spoiler:

Le fait que ce soit ce tableau est un clin d'oeil puisque les réalisateurs de Raiponce s'étaient inspiré de celui-ci dans un de leur concept art pour Tangled  Smile

Spoiler:

Qui lui même venait d'un concept de la Belle et la Bbête ;)Dans une version antérieur de l'histoire Belle avait une boite à musique qui représentait ce tableau . Je ne trouve pas d'image mais c'est dans le Art of.

Il y a avait aussi ce dessin : Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 26835416_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 19:36

Sammy: Ce n'est certes pas un clin d’œil mais une similitude, voulue ou non, oui (ce topic ne recense pas exclusivement les clins d’œil mais aussi similitudes). Après, les mouvements de danse dans Blanche Neige ont aussi été méga recyclés dans Robin des Bois (cf page 1).

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 42 Tumblr_n1czgjMqp31sxwoluo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-