AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:00

zfin a écrit:
Et puis Peach a une robe rose non? Ce sont soit des personnages spécifiquement inventés pour le film, soit des hybrides de l'univers Mario/Disney.

Pas mal de gens pense qu'il s'agit de Harmonie qui est habillée en bleu :

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Harmonie

ça restera un mystère je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 18:46

Elles ne ressemblent pas du tout à Daisy et Harmonie. Les gens des fois...
Enfin bon comme tu dis Lylou on ne le saura jamais au final.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 19:27

A moins que par miracle on en parle en interview ou commentaire audio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 20:03

Personnellement je pense que vu que Disney n'a pas pu mettre Mario & co. dans le DA, ils ont fait un truc perso rappellant Daisy et Peach (vu qu'elles auraient certainement été là).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 20:35

Et Bowser il pue?


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 13:15

En regardant "Le roi lion 3", je me suis aperçu qu'il y avait un "Mickey caché" assez évident... Peut-être est-il déjà connu, en tout cas je ne le connaissais pas avant mon dernier visionnage de ce film ^^

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 13:35

Ah oui ! Je l'avais pas remarqué celui-là.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 13:46

Je ne l'avais jamais remarqué non plus celui-là. Fallait bien chercher.


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:07

Dans le film du roi lion 3 il y a une option ou on peut jouer a trouver les hidden Mickey tout le long du film d'ailleurs il y en a une ribembelle ^^


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:20

heu je le vois pas le hidden mickey ... (honte )
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:23

Lylou a écrit:
heu je le vois pas le hidden mickey ... (honte )

La forme des étoiles en haut à droite (tête de Mickey).
Et j'ai aussi été surpris du nombre de Hidden Mickey dans le Roi Lion 3 (au moins une dizaine je crois)


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:24

ha ouiiii c'est vrai ! la constellation de la sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 18:59

Oui attention, dans le Roi Lion 3, les Hidden Mickey sont plus nombreux que jamais pour la bonne et simple raison qu'ils font l'objet d'un jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 22:45

Ils ont d'ailleurs été ajoutés spécialement. J'en veux pour preuve celui qui apparaît quand Timon et Pumbaa mettent pause sur un plan des hyènes (il y a un Mickey caché dans la fumée). Dans la bande annonce du film sortie bien plus tôt, il y avait ce plan-là et le Mickey caché n'y était pas.
Les Mickey ont donc été ajoutés à la dernière minute pour le bonus DVD.
Mais ils font tout de même partie intégrante du film bien sûr ! Smile


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Banniere-chronique-disney Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:10

Lylou a écrit:

Pas mal de gens pense qu'il s'agit de Harmonie qui est habillée en bleu :

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Harmonie
ça restera un mystère je pense...

C'est Rosalina son nom, je crois. En fait, je suis sûr que c'est Rosalina... En tout cas, c'est pas vraiment important Smile


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 0:17

Rosalina c'est la VO (et peut être la VQ je crois), mais son nom en VF est bien Harmonie Wink


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Yper_peter_pan14Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Fronti10Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Prod10Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 1:39

Oui, j'ai regardé sur le web, Rosalina c'est dans les Amériques (donc où moi j'habite).


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 22:14

Coucou tout le monde ! J'ai vu une ressemblance entre Peter Pan et le Prince dans Cendrillon 3: le moment où ils déchirent le voile du navire. Je ne sais pas si cette ressemblance a déjà été citée désolé ^-^
https://i.servimg.com/u/f82/18/35/04/52/peter_12.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/18/35/04/52/cendri10.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/18/35/04/52/peter_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f82/18/35/04/52/cendri11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 23:44

Je dirais que c'est pas vraiment une ressemblance, vu que Peter fait ça pour embêter Crochet et qu'Henrie fait ça pour ne pas se casser la gueule vu qu'il ne vole pas, remarque cela aurait pu être comique qu'il tombe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 18:21

Oui mais bon, j'en connais pas bcp qui se promene avec une dague, qui se balancent avec les cordes d'un navires et qui transpercent les voiles chez disney hihi:D
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 18:50

Un clin d'oeil assez sympa dont je n'avais pas connaissance dans La Belle et la Bête. Lorsque Maurice est perdu dans les bois et qu'ils arrive à une intersection avec plusieurs pancartes assez illisibles, on peut distinguer "Anaheim" et "Valencia". La première étant la ville ou se dresse Disneyland Resort tandis que la seconde est celle ou se trouve Six Flags Magic Mountain (un parc à thèmes rival). Bien sûr le chemin indiqué par "Anaheim" est clair et plaisant tandis que celui indiqué par "Valencia" et sombre et menacant.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Beauty11 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Beauty10


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 19:03

Tiens c'est sympa en effet Smile
Je pense avoir trouvé une similitude entre Pocahontas et la Petite Sirène (Peut être a-t-elle déjà été postée ?)
Dans la chanson de Pocahontas Colors of the Wind, à un moment Pocahontas sort sa tête de l'eau de la même façon qu'Ariel dans la Petite Sirène après qu'Ursula ait donné des jambes à cette dernière.
Je précise que je ne suis pas sur de mon coup ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 19:46

Cool Izitmi je me suis toujours demandé si quelque chose été inscrit !
Oui SnowWhite c'est très similaire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Ven 9 Aoû 2013 - 19:58

Ah je m'en doutais Smile
Sinon j'en ai trouvé une autre plus évidente cette fois ci.
Dans Il Était une Fois, le prince que Giselle se fabrique a la même pose que la statue d'Éric dans la Petite Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Horlog11Mer 14 Aoû 2013 - 11:12

Je ne me souviens pas avoir vu ce clin d'oeil dans les 51 pages précédentes. On peut voir Petit Frère (chien de Mulan) dans le film Tarzan.

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Tarzan10


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 41 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Tortue dans les films de Walt Disney
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-