AccueilSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 VideSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kumii

Kumii

Masculin
Âge : 31
Messages : 34
Inscription : 29/01/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Lun 14 Juin 2010 - 23:05

Je n'ai pas fait le tour de toutes les pages, mais je propose une similitude qui m'a interpelé.
Cette vidéo à 1:37 me rappelle vaguement une scène de mon film préféré : A Goofy Movie, quand Max danse pendant Stand Out "If I could make you stop and take a look at me instead of just...walking by".
Ai-je fumé ou pas ?!


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 1006191112092568
僕は新世界の神だ
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 0:43

Dans oliver et compagnie, il y a quelques têtes bien connues

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Oliv10
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 2:03

Je ne sais pas si cela à déjà était dit mais dans La princesse et la grenouille lors du bal costumé plusieurs personnages sont déguisée en différentes princesse Disney ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 9:20

La Chenille Bleue, Sue et Katrina ont été faites par Marc Davis ?
Pour Tiana's Place, ça me semble évident. Les 2 premières, c'est son père qui l'a écrit, y a pas besoin de dire ce que c'est. Pour Facilier, il écrit dessus le nom.... enfin, j'arrive pas à l'expliquer, mais ça me parait normal.
C'est quoi les princesses Disney au bal de PATF ?
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 21:00

Vous l'avez sans doute remarqué mais dans La Petite Sirène, à la fin, juste avant que son père ne la retransforme en humaine Arielle contemple son prince qui est étendu sur le sable et elle se trouve assise sur un rocher. Et bien s'est exactement la même position que la statue de la petite sirène à Copenhague ^^

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Drgkvu10 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Copenh10


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Captur10 Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 23:17

Hé bé il y en a des clins d'oeil dans les films disney. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Managua

Managua

Féminin
Âge : 35
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 15:33

Il ne me semble pas l'avoir vu dans les pages précédentes.

Similitude entre "Le livre de la jungle" et "Merlin l'enchanteur".
La scène où Arthur-Moustique rentre chez lui et est accueilli par deux chiens, est renversé et léchouillé par eux, puis s'essuie le visage avec la main est reprise quasi telle quelle avec Mowgli et deux loups.

J'adorais ces deux films quand j'étais plus jeune et ça m'a toujours frappé!

Si quelqu'un a des captures d'images pour illustrer mes propos, elles seront les bienvenues! (Ben oui, j'ai pas les DVDs Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Icon_redface)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Ven 18 Juin 2010 - 17:34

la chenille bleue a écrit:
Dawn a écrit:
Merci La chenille bleue de m'avoir répondu (avec images à l'appui) Smile

Heu c'est gentil mais je ne crois pas avoir répondu à l'une de tes questions Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Icon_scratch

Oups, la boulette Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Icon_redface

Pour une raison étrange, je pensais que c'était à moi que tu répondais concernant Katrina (je me souviens pas du nom de la copine de Tiana, et j'ai hyper survolé ce qui était écrit) : je croyais que les images avec Katrina en rose correspondaient aux robes qui avaient été abandonnées pour Cendrillon.

On va dire que c'est la fatigue.

Du coup, je m'auto-cite :

Dawn a écrit:
Quelqu'un peut-il confirmer cette citation ?

[mention]tcho
bilou​t[/mention] a écrit:
Dans La princesse et la grenouille, au début du film, quand on
voit
toutes les robes de la petite blonde, ce sont en fait toutes
celles qui
n'ont pas été retenues pour la robe de
Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Dim 27 Juin 2010 - 12:30

Je n'est aucune idée si cette similitude à été dit :
Dans Le Secret de la Petite Sirène, lorsque la reine Athena est prise au piège par des malfaiteurs dans un bateau. Ce bateau en question, c'est Jolly Roger du Capitaine Crochet Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 16:27

Bon je vais peut être un peu loin mais dans un extrait de Toy Story 3 ne serait ce pas Heimlich de 1001 pattes que l'on aperçois sur le mur?
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 83039584
Revenir en haut Aller en bas
mister A

mister A

Masculin
Âge : 38
Messages : 21
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 17:58

en version stylisé, mais oui, il me semble bien en effet...


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Banphantom

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myrielle.canalblog.com
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=eDX4bpD6azs&feature=related

Dans Mélodie Cocktail, segment Pecos Bill, à 7min10 on peut voir 2 têtes de Lucifer. D'ailleurs, vous ne trouvez pas que les 4 chiens ressemblent à Pataud? Ce qui est étrange c'est que Cendrillon n'était pas encore sorti.

Et à 2min05 on dirait Bambi et Féline!


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Flakith

Flakith

Féminin
Âge : 32
Messages : 144
Localisation : Un patelin paumé au Pas-de-Calais
Inscription : 07/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 15:16

Bon, je ne sais pas si c'est le topic approprié, on va dire que c'est surtout une constatation que j'ai eu l'autre jour en regardant Dingo Et Max. Après, si cela est une inspiration, je n'en ai aucune idée...

Alors, si vous avez vu Dingo Et Max, vous vous souvenez surement de cette scène où nos héros protagonistes sont coincés dans leur voiture car Big-Foot les guettent.
Cette situation m'a fait étrangement penser à un roman de Stephen King, Cujo(1981). Ce livre-qui n'est peut être pas le meilleur de l'auteur, mais ce détail n'a pas d'importance dans mon explication-nous propose l'histoire d'une jeune femme et son enfant sont retenus prisonniers, dans leur voiture en panne, car un Saint-Bernard enragé de 100 kilos les guettent.

Bon, la situation a plusieurs variantes, c'est sûr. Mais nous retrouvons l'idée d'un parent et de son enfant retenus prisonniers car guettés par une bête féroce.

Toutefois, je ne m'étais pas tout de suite rendue compte d'une référence potentielle jusqu'à une scène particulière.

Spoiler:

Je suppose que vous savez ce que cause la rage: une production importante de la quantité de salive. Or, cette matière (surement de la mousse à raser xD) peut suggérer la salive en cas rabique.
Ce n'est pas tout!

Vous vous souvenez ensuite que Big-Foot fonçait vers la voiture car Dingo avait son bras dehors. Mais notre ami le monstre se cogna lamentablement et provoqua une violente secousse à la voiture. Bon, ça peut être une version comique d'une scène similaire dans Cujo.
Dans le cas de Cujo, à un moment, Le saint-Bernard enragé, après avoir été irrité par des bruits, fonça à toute vitesse vers la voiture, provoqua une violente secousse effrayant les malheureux occupants, captifs du véhicule.
Bon bien sûr, dans le livre de Stephen King, c'est quelque chose de nettement moins comique (la capture d'écran est celle de l'adaptation en téléfilm de Cujo)

Spoiler:

Bon... C'était peut être pas volontaire.... Mais lorsque j'ai vu ce passage, j'ai très vite pensé à Cujo (Moi et les livres de Stephen King, c'est une longue histoire d'amour xD!).
C'était surtout cette scène qui m'a interpelée et la situation dans laquelle Dingo et Max se sont retrouvés, c'est à dire être contraints à rester dans leur voiture car une bête féroce les attend si l'un d'eux ose poser un pied dehors.
C'est assez tiré par les cheveux, je vous l'accorde, mais bon xD... C'était une constatation. A voir si c'était fait exprès ou non.


Dernière édition par Flakith le Jeu 8 Juil 2010 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 8 Juil 2010 - 21:03

Je me trompe peut-être, mais dans Robin des Bois, il y a une scène semblable a celle de la chute des éléphantes dans Dumbo. La musique de fond pourrais aussi en faire référence.
https://www.youtube.com/watch?v=lSXhYkM6MR0&feature=related
(Vers 2:22 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Ven 9 Juil 2010 - 0:09

Toujours dans Mélodie Cocktail, les vautours qui veulent manger le cheval de Pecos Bill sont exactement les mêmes que ceux dans Blanche-Neige et les 7 nains Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 13:42

Je ne sais pas si cela à été dit dans ce tropic, mais bon Langue
Dans " Toy Story ", on peut appercevoir lorsque Andy et sa Maman sont à la station service, le nom de Dinoco. Cela ne vous dit rien ? C'est l'un des célèbres sponsors dans " Cars ".

Toujours dans le même fim et au même endroit Langue. Lorsque Woody et Buzz sont tombés de la voiture, ils se retrouvent seuls dans la station, et un camion vert arrive à ce moment et à fallit écraser Woody. Et bien c'est l'un des camions du film " Cars ", quand Flash est perdu sur l'autoroute et essaye de retrouver Mac. Après qu'il ai traverser rapidement la voie férrée, il suit un camion (Peter). Ce camion c'est le même dans " Toy Story ", appart la couleur Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram

Messages : 66
Localisation : Chez moi.
Inscription : 07/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 3:31

WALL.e a écrit:
Je ne sais pas si cela à été dit dans ce tropic, mais bon Langue
Dans " Toy Story ", on peut appercevoir lorsque Andy et sa Maman sont à la station service, le nom de Dinoco. Cela ne vous dit rien ? C'est l'un des célèbres sponsors dans " Cars ".

Toujours dans le même fim et au même endroit Langue. Lorsque Woody et Buzz sont tombés de la voiture, ils se retrouvent seuls dans la station, et un camion vert arrive à ce moment et à fallit écraser Woody. Et bien c'est l'un des camions du film " Cars ", quand Flash est perdu sur l'autoroute et essaye de retrouver Mac. Après qu'il ai traverser rapidement la voie férrée, il suit un camion (Peter). Ce camion c'est le même dans " Toy Story ", appart la couleur Smile.
Et si je me trompe pas, la voiture de Al c'est Flo.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:29

Salut,

Je poste un lien quej'ai trouvé depuis longtemps sur internet, toute mes excuses si il a déja été posté Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Icon_redface:

https://www.youtube.com/watch?v=hXIkUgG3h6c
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:37

Ouais, déjà posté. Wink


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:38

Professor Ratigan a écrit:
Ouais, déjà posté. Wink

Toutes mes excuses alorsSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 224944
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 19:49

ZOUZOU de RCT3 a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Ouais, déjà posté. Wink

Toutes mes excuses alorsSimilitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 224944

Pas grave. Elle a été postée il y a des lustres, et je suis sur que certains ne l'avaient pas vu. Wink


Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Ven 23 Juil 2010 - 1:43

Je n'ai pas lu toutes les pages,cela a ete peut etre deja dit :
Dans le film "robin des bois" le passage de la chanson "le roi de mauvais aloi,le nombre de similitude est hallucinante
Les joueurs de musiques ont les memes bases que dans les aristochats,quand dame gertrude danse avec petit jean c'est exactement les memes bases que Baloo et Roi louie quand ils dansent ensemble...Quand Marianne est invité a danser c'est la meme base de dessin que pour blanche neige quand elle est invité par un des nains,on voit aussi deux pairs de mains applaudirent idem dans Blanche neige,aussi a un moment on voit Marianne qui applaudit seule on a l'impression de voir Blanche Neige c'est pareil,les bases de danse de Marianne sont idendique a celle de Blanche neige aussi
C'est un des seules dessins animes ou il y a le plus de choses similaires
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 11:13

J'ai remarqué que maintenant même les réalisateurs mettent des similitudes dans leurs propres films.
Prenons exemple sur Tim Burton Smile
En regardant Alice au Pays des Merveilles, j'ai remarqué que lorsque Alice est lancé par Le Chapelier Fou (Johnny Deep) sur son chapeau. En arrière plan au loin, on aperçoit un arbre d'une étrange forme. Cet abre en question, c'est le fameu arbre du film Sleepy Hollow, La Légende du Cavalier Sans Tête de Tim Burton Langue




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 14:04

Décidément au niveau des similitudes Langue

Cette fois-ci dans deux Disney Pixar. Dans Là-haut, lorsque Carl Frederiksen s'envole pour de bon, on voit une petite fille de couleur joué dans sa chambre, et d'un coup cette dernière voit une multitudes de couleurs dans sa chambre Smile.
Alors à ce moment, toujours dans sa chambre on peut voir un peluche qui est vers son lit.
Vous savez cette peluche qui est " parfumée à la fraise ", elle fait un carton dans les box-offices. Eh, oui ! Cette peluche c'est Lotso, dans Toy Story 3. Le gros nounours rose qui s'avèrrait être adorable, est en réalité un monstre !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! Similitudes et clins d'œil dans les films Disney ! - Page 22 Horlog11Lun 26 Juil 2010 - 13:39

Dans Toy Story 3, l'éboueur qui chante n'est autre que...Sid !
Revenir en haut Aller en bas
 
Similitudes et clins d'œil dans les films Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les erreurs dans les films Disney (personne n'est parfait...)
» IMDB: disney dans le classement des 250 films préférés des internautes
» Messages Subliminaux dans les films Disney
» Les Parcs Disney dans les séries TV et les films
» [Question]Qu'est-ce qui vous plaisait dans les films Disney lorsque vous étiez enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-