AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:19

Je l'ai faite pour la première fois en mars dernier. Voici mon récit:

J'étais censé y aller avec ma femme mais au dernier moment elle m'a "lâchement" laissé tout seul avec un prétexte bidon "Oui...heu...non...vas-y toi...j'ai mal à la tête...". Bref me voila seul. En plus il n'y avait que 5 minutes d'attente : je sais que c'est cool car ça ne laisse pas le temps de gamberger mais en même temps je me suis dit : "Ben voila ! Tu y es ! Dans 5 minutes tu seras certainement mort ! Bien joué ! T'es fier de toi ??"

Je commence à me régaler avec les décors, l'immersion, les grooms, le pré show... Puis nous voila devant les cages d'ascenseur. Nous rentrons et je me retrouve à côté d'un enfant de 6 ans environ que le groom a regardé d'un air désolé en disant "Ohhh si petit pour mourir...". Heureusement pour lui, le petit était anglais et il n'a pas du comprendre...
On se met en place, j'attache ma ceinture en me disant "C'est quoi cette ceinture minuscule ???? Ils se sont trompés !! Ça c'est les ceinture de Dumbo The Flying Elephant !!! Help !! Trop tard la porte se ferme.
L'attraction se met en marche et là je me dis "P....! Qu'est-ce-que je fous là ???? J'aurais mieux fait de rester dans Cars avec les petits (je suis un heureux Papa)"
Quelques secondes plus tard l'attraction est finie ! Je me retrouve sourire béat et jambes tremblantes à la boutique en train d'acheter un porte clé, fier de moi d'avoir osé braver la Quatrième Dimension !
En sortant je suis directement retourné dans l'hôtel pour un deuxième tour. Je pouvais ainsi regarder avec arrogance ceux qui le faisaient pour la première fois genre "Vous avez peur hein ? Moi je suis un habitué !! Vous inquiétez pas, je suis là."
Quand j'ai rejoint ma femme elle m'a dit "Alors! Alors! Alors ! C'est comment ???" Et moi de lui répondre "T'as qu'à oser y aller et tu verras ! Gnark Gnark Gnark !"

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:40

Et alors, elle a osé ?
ET sinon, t'en a pensé quoi vraiment (car là, tu donnes pas ton avis, même si on se doute que tu as adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 10:50

Non elle n'a pas osée, elle a juste dit "La prochaine fois qu'on reviens je la fais !!!!!!" Paroles, paroles, paroles.... Very Happy
On va revenir soit en juin soit en octobre donc on verra bien.

Pour ma part j'ai adoré !!! Ambiance excellente, CM magnifiques, sensations terribles... C'est pour cela que j'y suis immédiatement retourné ! Il me tarde de refaire un saut dans...la Quatrième Dimension... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 12:49

J'adore la Quatrième Dimension.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 861934
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:52

Petit article rédigé par mes soins sur facebook :

Citation :
The Twilight Zone Tower of Terror - La Tour de la Terreur : Un Saut Dans la Quatrième Dimension (Walt Disney Studios Park)

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 4297_1174865650796_1202708706_474284_8321038_n
The Twilight Zone Tower of Terror - La Tour de la Terreur : Un Saut Dans la Quatrième Dimension



Storyline

"Vous ouvrez cette porte avec la clé de l'imagination, au-delà,
c'est une autre dimension. Une dimension sonore. Une dimension
visuelle. Une dimension de l'esprit. Vous pénétrez dans le domaine de
l'ombre et de la matière. Des objets et des idées. Vous venez d'entrer
dans la Quatrième Dimension ...

Hollywood, 1939. Dans le strass et les paillettes d'un Hollywood à
l'apogée de son âge d'or, le Hollywood Tower Hotel était une star à
part entière. Le lieu de rencontre de l'élite et du show business. Mais
quelque chose allait se produire qui allait changer tout ça ...

Nous voici aujourd'hui par une soirée en tout points semblable à celle
dont nous venons d'être témoin. L'histoire de ce soir dans la Quatrième
Dimension est quelque peu unique et réclame une introduction d'un autre
ordre. Vous aurez sûrement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de
service. Il est toujours en état de marche et il vous attend. Nous vous
invitons si vous l'osez à l'emprunter car dans l'épisode de ce soir,
vous êtes la vedette ... et cet ascenseur conduit directement dans ...
la Quatrième Dimension ..."


Caractéristiques de l'attraction


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 4297_1174911851951_1202708706_474439_5023599_n
The Hollywood Tower Hotel



• Parc : Walt Disney Studios Park (Disneyland Paris)
• Land : Production Courtyard
• Date d'ouverture : 22 Décembre 2007
• Date d'inauguration : 5 Avril 2008
• Hauteur : 56 m
• Profondeur : 12 m
• Capacité : 21 personnes par véhicule
• Système FastPass : Disponible
• Vitesse maximum : 48,96 km/h
• Taille minimale requise pour avoir accès à l'attraction : 1 m 02
• Budget : environ 60 000 000 €

Résumé

Attention, cette partie de l'article révèle l'intrigue de l'attraction !

En passant près de l'Hollywood Boulevard, se soulève devant vous le
Hollywood Tower Hotel ! Hôtel de luxe, une malédiction le frappa
cependant en 1939 ! Après être passé dans un hôtel abandonné plus vrai
que nature, vous entrez dans une des bibliothèques de l'hôtel (il y en
a 2), où vous est expliqué l'histoire de la Quatrième Dimension (voir
Storyline) ! Puis, vous pénétrez dans la salle des chaudières de
l'hôtel, curieux endroit pour une sortie de bibliothèque ... En
continuant votre chemin, vous arrivez devant les fameuses porte de
l'ascenseur, pour le dernier voyage de votre vie ... Une fois entré
dans l'ascenseur, le cauchemar commence :

"Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants
qu'il soit ... Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie
... Votre destination ? Inconnue. Mais une chose est sûr ... Une
réservation a été faite en votre nom pour une durée prolongée ..."


Les portes se ferment discrètement devant vous (on peut voir légèrement
la porte se fermé), et là, nous montons de plusieurs étages à vitesse
très modérée pour arriver dans un couloir avec un grand miroir central
appelé "La Salle du Miroir" :


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 4297_1174913531993_1202708706_474444_4120659_n
La Salle du Miroir



"Dîtes adieu au monde réel ... Car vous venez de pénétrer dans la Quatrième Dimension."

Ici, on peut voir le reflet de l'ascenseur, puis, après un tremblement
de la cage, nous disparaissons du miroir pour n'y voir qu'une cage vide
(en vérité, il s'agit d'une vitre sans teint dont le côté arrière est
allumé où il se trouve une reproduction de la cage mais vide) ... La
suite du voyage continu en descendant de quelques étages à vitesse très
modérée encore une fois ... On arrive ensuite à un long couloir très
profond (jeu de miroirs) :


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 4297_1174912491967_1202708706_474441_1736686_n
Le Couloir



"Les tristes évènements qui s'abattirent sur ce haut lieu d'Hollywood sont sur le point de se reproduire ..."

A ce moment là, nous voyons donc apparaître les 5 personnes
mystérieusement disparues sous forme de fantômes, nous invitant à les
rejoindre dans une ascenseur, au bout du couloir ... La pièce
s'assombrit peu à peu pour disparaître quasi complètement, ne laissant
que l'ascenseur au fond du couloir avec les fantômes visibles, (on les
voit d'ailleurs chuter avec celui-ci) :

"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, 5 personnes passèrent les
portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar ... L'orage est
maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau ... Mais
cette cois-ci, elles s'ouvrent pour vous ... !"

Et là, c'est la chute libre, vous chutez dans le vide à une vitesse
supérieure à la gravité, autrement dit, en situation réelle, vous irez
moins vite ! S'enchaînent ensuite toutes sortes de remontées et de
chutes organisées et différentes ! La première fois que vous êtes en
haut de la tour, les portes s'ouvrent et vous voyez le magnifique
Resort de Disneyland Paris ! C'est là que la photo est prise (que vous
pourrez récupérer à la sortie) ! Puis une petite chute de deux étages,
et enfin une nouvelle grande chute ... Une remontée en piquée pour une
nouvelle chute enchaînée directement à folle allure ! Puis, plusieurs
remontées plus ou moins courtes afin d'arriver de nouveau au sommet de
la tour avec une nouvelle vue sur le Resort ... Puis, après un
tremblement de la cage similaire à la scène du miroir, c'est la chute libre jusqu'au bas de la tour à près de 50 km/h ...

"La prochaine fois que vous réserverez dans un hôtel abandonné dans
la partie sombre d'Hollywood, prenez bien soin de préciser combien de
temps vous restez ... Ou vous risquez de devenir des résidents
permanents ... de la Quatrième Dimension ..."


Le voyage se termine donc par la sortie de l'ascenseur ! Vous passez
dans un couloir et puis, vous arrivez au point photo, afin que pour
finir vous arriviez dans la boutique du Hollywood Tower Hotel !

Avis personnel

Cette attraction est vraiment le symbole des Walt Disney Studios à
Disneyland Paris ! Elle est absolument incontournable ! Véritable
cocktail de sensations fortes, cette attraction saurait vous ravir au
plus haut point tellement elle est "rafraichissante" ! Les 50 km/h, je
vous le dis, on les sent passer ! Beaucoup de personnes pense
qu'effectivement l'ascenseur descend doucement, mais on a quand même
l'impression d'une très grande vitesse une fois dedans ! De toute
façon, il faut l'avoir fait pour donner son avis !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 4297_1174914972029_1202708706_474446_2706278_n
La Tour de la Terreur



Personnellement, je n'ai pas trouvé les sensations tellement
exceptionnelles que ça, mais c'est un réel bonheur d'être une nouvelle
fois surpris à chaque fois que l'on fait cette attraction ! Ce n'est
pas seulement la première fois qui est impressionnante mais aussi
toutes celles qui viennent et qui viendront plus tard ! C'est sûr,
après, on se sens vraiment chez soit dans cette attraction, et je peux
dire bizarrement qu'on s'y attache très facilement !

La décoration est encore une fois exceptionnelle comme Disneyland Paris
sait nous l'offrir ! On peu cependant regretter qu'il n'y ai pas plus
de décors, compte tenu de la taille de l'hôtel ...

Cette attraction est sûrement la meilleure du Walt Disney Studios Park
! A faire et à refaire, avec tout de même modération en une seule
journée ! Enjoy !

PS : Cette attraction existe aussi dans les parcs suivants mais dans des modèles plus ou moins différents :
- Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World)
- Disney's California Adventure (Disneyland Resort)
- Tokyo DisneySea (Tokyo Disney Resort)

Enjoy ! Wink


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:57

Je l'ai faite une fois, et je ne m'attendais pas du tout à ça!
Mais c'était bien. Au fait, c'est moi, ou y'a un genre de looping? Enfin, notre tête est à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 12:58

Euh, nana, nous n'avons jamais la tête à l'envers ... On reste toujours droit dans la cabine, elle ne fait que monter et descendre, c'est tout ! scratch


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 13:52

Dans la file d'attente de btm une fille disait à sa mère :"mais non, il n'y a pas de looping dans l'ascenseur!"
Peut être que plusieurs personnes pensent faire un looping dans la tot!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 14:11

Je pense que ça vient surtout au moment de la remontée en piquée directement suivie de la rechute ! C'est effectivement un effet très impressionnant mais aussi un effet très prenant !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:13

Je suis d'accord avec toi. J'ai de temps en temps cette sensation aussi malgré que je connais le parcours de la TOT par coeur... enfin presque.
C'est une bonne sensation je trouv, ce qui nous permet quand meme en etant habitué d'être parfois pris par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 18:36

Peut-être ^^
enfin moi ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'on doit s'asseoir dans un ascenseur xD
Et le décor dans la salle où il y a les ascenseurs est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 20:01

Aida a écrit:
Peut-être ^^
enfin moi ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'on doit s'asseoir dans un ascenseur xD
Et le décor dans la salle où il y a les ascenseurs est bizarre lol

Que veux-tu dire par un décor bizarre. Si tu veux dire que le décor d'une chafferie est bizarre pour une salle d'ascenceur, je te rapelle que ce sont des ascenceurs de service et non des ascenceurs pour des clients, que tu retrouve d'ailleurs dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 20:18

Aida a écrit:
Peut-être ^^
enfin moi ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'on doit s'asseoir dans un ascenseur xD
Et le décor dans la salle où il y a les ascenseurs est bizarre lol
Jveux bien que tout les gouts soient dans la nature et qu'on a le droit de pas aimer la tot ,mais de la a choqué par le fait qu'on doit s'asseoir et le decor de la chaudiere mais c'est le concept
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:02

ah non mais vous ne m'avez pas comprise.
j'adore la tower of terror et les sensations qu'elles procurent.
j'adore également la décoration qui est super belle.
pour les décors de la chaudière ça m'a fait bizarre enfin, comment dire... je pensais que c'était un ascenseur normal (vu que ceux qui sont morts sont des clients non?).
ah et dans les ascenseurs de service on doit s'asseoir? :O
enfin, je m'y connais pas trop... xD
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 22:12

Dans les ascenseurs de service on ne ce s'assoie pas non plus,
ce n'est que pour la sécurité sinon tu imagine on ce retrouverais tous dessus et je voie pas trop comment pourrait être le système d'attache si on ce trouvais debout
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 23:04

boubou78 a écrit:
Dans les ascenseurs de service on ne ce s'assoie pas non plus,
ce n'est que pour la sécurité sinon tu imagine on ce retrouverais tous dessus et je voie pas trop comment pourrait être le système d'attache si on ce trouvais debout

Accroché par les pieds avec des sangles Very Happy
Ok mauvaise idée ^^


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 9:19

il ne faut pas essayer de chercher un sens logique a l'attraction, il y a trop d'incohérences (même si l'attraction reste un must selon moi)


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 11:02

Arnaod a écrit:
il ne faut pas essayer de chercher un sens logique a l'attraction, il y a trop d'incohérences (même si l'attraction reste un must selon moi)

Comme les ascensceurs du lobby qui ne peuvent pas monter plus de 8 étages puisqu'elles sont dans la partie basse de la tour. Il y énormément d'incohérences architecturales, celle-ci est une des plus criantes.

Après le reste est tellement génial qu'on oublie. Ou alors on invoque une distorsion spatio-temporelle, comme pour PM.
Revenir en haut Aller en bas
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 15:03

Tonydecommunay a écrit:
boubou78 a écrit:
Dans les ascenseurs de service on ne ce s'assoie pas non plus,
ce n'est que pour la sécurité sinon tu imagine on ce retrouverais tous dessus et je voie pas trop comment pourrait être le système d'attache si on ce trouvais debout

Accroché par les pieds avec des sangles Very Happy
Ok mauvaise idée ^^

En effet, mauvaise idée...
Quoique...Ca calmerait les p'tits malins!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:23

valduf a écrit:
Aida a écrit:
Peut-être ^^
enfin moi ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'on doit s'asseoir dans un ascenseur xD
Et le décor dans la salle où il y a les ascenseurs est bizarre lol

Que veux-tu dire par un décor bizarre. Si tu veux dire que le décor d'une chaufferie est bizarre pour une salle d'ascenseur, je te rappelle que ce sont des ascenseurs de service et non des ascenseurs pour des clients, que tu retrouve d'ailleurs dans le hall.

J'avoue moi aussi avoir été surpris de découvrir la chaufferie ! Je pensais que l'on allait continuer dans les beaux couloirs de l'hôtel ! Je n'avais pas compris qu'il s'agissait là en fait d'ascenseurs de service ... Ils auraient dû peut-être plus le souligné dans le pré-show ...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:29

ptit Stitch a écrit:
valduf a écrit:
Aida a écrit:
Peut-être ^^
enfin moi ce qui m'a choqué, c'est le fait qu'on doit s'asseoir dans un ascenseur xD
Et le décor dans la salle où il y a les ascenseurs est bizarre lol

Que veux-tu dire par un décor bizarre. Si tu veux dire que le décor d'une chaufferie est bizarre pour une salle d'ascenseur, je te rappelle que ce sont des ascenseurs de service et non des ascenseurs pour des clients, que tu retrouve d'ailleurs dans le hall.

J'avoue moi aussi avoir été surpris de découvrir la chaufferie ! Je pensais que l'on allait continuer dans les beaux couloirs de l'hôtel ! Je n'avais pas compris qu'il s'agissait là en fait d'ascenseurs de service ... Ils auraient dû peut-être plus le souligné dans le pré-show ...

Justement c'est bien précisé dans le préshow que, suite à l'incident, il n'y a que les ascenseurs de service qui sont utilisables.
Du coup je trouve ça logique que l'on nous fasse passer par la chaufferie pour accéder aux ascenseurs, puisque qu'à l'origine c'étaient ceux empruntés par le personnel de l'hôtel et qu'ils sont encore en état de marche...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 38
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 17:44

Et dans le pré-show il disent bien que les ascenseur de service son toujours en état de marche
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:33

Oui, mais ça n'est pas assez expliqué à mon avis, les gens en sortant de la bibliothèque sont surpris de voir une chaufferie, ce qui est cependant tout à fait logique vu le contexte !


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:36

en même temps, tant pis pour les gens si ils écoutent pas. Il faut pas tout leur mettre déja mâché dans la bouche quand même Oo


Joyeux 6142ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 19:47

Moi-même j'ai écoute ce que le monsieur m'a dit, mais je n'ai pas du tout compris sur le coup pourquoi on accédait à une chaufferie ! Surtout, une porte de la bibliothèque qui donne sur une chaufferie, ça fait quand même bizarre ...


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 16knv5l The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 21 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-