AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 VideThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:45

En tout cas je l'éspère pour toi Dave. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:31

J'étais sur le resort du 6 au 9 juillet, j'ai expérimenté l'attraction pour la première fois, et ce à quatre reprises. Tous les casts jouaient bien leur rôle, particulièrement un certain Ken qui était déchainé. Quant à l'attraction, j'ai été surpris par les sensation. C'est moins intense qu'une Dalton, mais largement plus fun, plus varié et unique comme sensation, surtout rajoutée aux sens de la vue et de l'ouïe. Je me suis surpris à avoir des sortes de spasmes d'excitation ou de stress pendant le tour, et un léger tremblement à la sortie. Assurément la meilleure attraction du lot 2007-2008; avec Stitch Live.

Petit bémol: j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de zone d'attente, ce qui devient vite lourd au bout de deux tours sur la journée. Sans parler de la file d'attente, on attend devant la bibliothèque, puis dans la chaufferie, puis devant la zone de plaçage, puis dans la zone de plaçage. Un peu lourd.

ps: content d'avoir pu apercevoir Grandmath et Ptitmath alors qu'avec ma visite tous les deux ans je ne suis proche du forum que virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
dave



Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Orléans
Inscription : 05/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 16:56

quelqu'un pourrait il m'expliquer combien il y a réellement d'ascenseurs ds la tour svp ?
3 ou 6 ?
Est ce que ce sont les m^mes ascenseurs qui desservent les 2 étages d'embarcation ?
merci pour vos lumières, ou de me renvoyer vers un post qui explique les données techniques de la TOT.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
olimonn



Messages : 122
Inscription : 21/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 17:59

3 gaines qui contiennent chacune 1 ascenseur qui s'occupe à lui seul de deux cabines (une par étage). Imagine la cabine comme une boite qui rentre et qui sort de l'ascenceur.

En gros l'ascenceur d'une gaine se place à un des deux étages de load, et embarque la cabine de cet étage. Pendant ce temps l'autre cabine à l'autre étage est en train d'être déchargée/chargée. Une fois que la première cabine a fini son programme, l'ascenseur s'arrête à l'étage de cette cabine, la cabine est tirée hors de l'ascenceur. Ce dernier une fois vide se rend à l'autre étage pour embarquer l'autre cabine pendant que celle qui vient de finir son tour est déchargée/chargée.

Il y a donc 1 seul système d'élévation par gaine, dans lequel se placent successivement la cabine du bas ou celle du haut. Il y a donc au total 3 gaines, 3 ascenseurs (ascenceur= système d'élévation) et 6 cabines (qui contient les passagers et qui se place dans l'ascenceur lors du recul initial et qui en sort quand elle est ravancée à la fin du tour).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 18:24

L'ascenceur ne fait pas avec les 2 cabines en même temps?


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 18:34

Non, sinon de l'extérieur on verait 2 cabines. Voci un schéma de la tot:
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Copiedenarnia2wp10241ny3
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Copiedenarnia2wp10241ny3.ebefe78481
en jaune le batiment
en rouge la cage d'ascenseur
en bleu les cabines


Comme il y a 3 cages d'ascenseur, avec 2 cabines chacune il y a donc 6 cabines au total
Revenir en haut Aller en bas
wicketnic

wicketnic

Masculin
Âge : 45
Messages : 108
Localisation : montevrain
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 10:18

POur en revenir aux grooms, j'avoue que ce n'est pas evident.... je suis nouveau groom hat spé depuis avant hier et je cherche encore mon personnage.
Certains le joue cynique, d'autre tres courtois, d'autres mechant (cequ'il ne doit pas etre), d'autres carrement barré...
Le probleme je dirais c'est qu'il doit y avoir une certaine harmonie entre les grooms....moi je le jouais plutot barré, tres poli, manieré.....Bref le groom qui a fait trop de chute.....
Mes guests avaient l'air d'apprecier ce personnage plutot inattendu, le rire avant la peur.
Cependant tout les autres grooms de mon etage etaient plutot cynique, voir un ti peu mechant ... et un est venu me voir en me disant arrete de faire ça tu es ridicule.... ça fait toujours plaisir surtout pour son premier jour seul lol...

J'ai arreté pour etre plus raccord dirons nous, et je l'ai joué plus snob, avec une grosse voix tres poli, tres serviteur en fait mais tout en gardant un aspect froid pour dire ne pas etre a part des autres ....

Donc voilà tout cela pour dire que ce n'est pas evident de jouer son role il doit y avoir une harmonie c'est un travail d'equipe donc si certains ne se sentent pas dans le move je pense qu'il le font assez "classiquement"....
Apres les petits plus dans le spiel c'est pareil moi je le fait pas encore car je suis a mes debuts et quand je serais plus à l'aise et que mon spiel deviendra automatique je me lancerais dans de l'impro. Wink

Mais j'adore bossé sur la tour, maintenant je trouve que l'on devrait plus harmoniser le role, prendre des bons comme Romano, Bob, grand et petitmath....greg, julien aussi faire un mix et ceux qui le sentent partent dans ce sens les autres ben reste plus saubre enfin voilà je dis ça comme ça ....mais là je m'adresse plus aus cm de la tot pour creuser l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 13:29

arnaod a écrit:
L'ascenceur ne fait pas avec les 2 cabines en même temps?

Ne penses-tu pas qu'il y aurait alors une collision entre les deux cabines ? Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
dave



Masculin
Âge : 43
Messages : 16
Localisation : Orléans
Inscription : 05/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 15:11

merci pour les explications techniques.

wicketnic, je suis d'accord, chaque CM peut interpréter son rôle de façon personnelle à partir du moment où il respecte l'harmonie de l'hôtel des années 30.
Simplement, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que si cela peut paraître lassant pour un CM de répéter 50 fois la même chose lors de l'embarquement, pour le guest lambda, lui c'est la 1ère fois qu'il fait l'attraction, et il a donc droit à la même mise en scène que son copain guest qui est monté un peu plus tôt ds la journée.

Pas le droit de se reposer chez Disney !
(humour)

Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Ven 18 Juil 2008 - 20:55

Elessar a écrit:
arnaod a écrit:
L'ascenceur ne fait pas avec les 2 cabines en même temps?

Ne penses-tu pas qu'il y aurait alors une collision entre les deux cabines ? Wink
quand je veux dire les 2 en même temps, c'est biensur les 2 cabines dans le même ascenceur !


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:04

Alors question spécial pour ma part: Samedi mon époux va enfin faire la TOT car nous sommes avec des amis.
Par contre, est ce possible de faire le pré-show avec mon fils sans faire "la fameuse descente aux enfers".
C'est à dire j'attend au moment de monter dans l'ascenseur.
Maintenant, reviennent ils à cet endroit où sortent ils ailleurs? Sinon cela veux dire qu'on est obligé de faire l'attraction pour voir le jour... enfin pour moi se serait le noir plutôt hihihi

Maintenant avec des FastPass c'est aussi plaisant le préshow?

J'espère avoir été clair. Merci


Dernière édition par Ticky59 le Mar 28 Oct 2008 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:18

Tu peux tout à fait faire le preshow sans monter dans l'ascenseur, il suffit simplement de signaler au cast member à l'embarquement que tu ne souhaites pas monter dans l'ascenseur et il te fera passer par la sortie directement.

Avec les Fastpass on loupe une bonne partie du lobby de l'hotel, tous les détails qui nous plongent dans cette ambiance si particulière.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:24

Tu peux faire la file d'attente extérieure, voir le Hall de l'hôtel, voir le preshow (dans la bibliothèque) et enfin voir la salle des chaudières puis tu pourras attendre ton mari...

Le Fastpass te mène directement dans le Hall de l'hôtel donc tu participeras au Préshow Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:29

je conseille personnellement la file stand by si il y a moins de 10 minutes, mais sinon n'hésite pas, file fast pass!


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:30

Merci çà c'est des réponses!!!
Il me laisseront avec un petit de 3 ans sachant qu'on fait pas l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 10:35

Ticky59 a écrit:
Merci çà c'est des réponses!!!
Il me laisseront avec un petit de 3 ans sachant qu'on fait pas l'attraction ?
J'y suis allée un jour avec des amis et leur bébé, et on ne nous a pas laissé entrer avec ce dernier, même si la maman et le bébé n'allaient pas faire l'attraction. Il faut utiliser le système du Baby Switch.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:00

Heureusement, l'ambiance sombre et le pré show pourrait traumatiser un bébé !


Prochains séjours - Next vacations
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 12:03

traumatiser... faut pas exagérer hein, il aurait peur mais pas plus...


Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 18:10

Salut a tous est ce que qulq'un pourrais me dire ou je pourrais trouver la bande son de la TOT de DCA merci

Remi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 18:47



Joyeux 6154ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Jeu 30 Oct 2008 - 19:12

Merci pour le lien, mais il n'a que l'audio des MGM mais
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 21:26

Une petite remarque concernant la journée d'hier.
100 minutes d'attente à la Tour, une file qui n'avance pas.
Je me dis que certains ascenseurs ne fonctionnent pas...
Arrivée dans le hall, je vois les CMs diriger les guests uniquement vers la bibliothèque de gauche...
Une fois dans la boiler room, je vois une boiler room quasi vide, pourtant il y avait des guests sur les 2 étages et les 3 ascenseurs fonctionnaient, même s'ils partaient à moitié vides...
La chance dans tout ça, c'est qu'avec mon pote on s'est retrouvé...seuls dans l'ascenseur. Un super groom, dont je n'ai pas noté le nom, nous a fait un festival, alors que nous n'étions que 2, trop bon!
Résultat, une ambiance encore plus glaciale que jamais dans l'ascenseur, sans aucun cri, une expérience mémorable immortalisée par l'achat de la photo à la boutique, moi qui n'achète jamais aucun merchandise.
Si je me réjouis de l'opportunité d'avoir pu tester l'attraction dans un ascenseur vide, je ne comprends toujours pas une aussi mauvaise gestion des flux de guests avec des cabines vides pendant que la foule se presse dans la file...
Serions-nous passé juste après une grosse panne ou un CM aurait-il une autre explication?
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 23:40

Etant sur le parc hier, je n'ai pas vu de file de 100 minutes pour la TOT... J'ai eu l'occasion de la faire deux fois avec la file fast pass ! Il était quelle heure thx1310?
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:40

Il était environ midi.
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 13:06

Bon je voudrais vous demander qqc, pour mon projet d'art plastique on doit faire un projet [...blabla...] et donc moi je me suis lancé sur l'idée de faire un pti truc sur la TOT. . . Et j'aimerais bien savoir si quelqu'un aurai des photos de tout les coté de la TOT . . . Embarassed (devant, derière gauche et droite. . . ) si quelqu'un aurais ça, ça serai vraiment sympa !!!! Merci beaucoup d'avence !!!!!!!!!!!!!!! scratch


The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 12 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
 
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-