AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar - 21:07

Oui c'est clair, c'est vrai que Manuel n'est pas mal non plus, mais je pense que je donnerais l'oscar à Cédric mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar - 21:11

Je confirmes ! On a déjà eu affaire à Cédric, il est juste énorme comme CM !


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar - 21:31

Cédric c'est vraiment un dieu dans le domaine.
C'est dommage que je ne le croise que peu sur TOT


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar - 21:37

Oh moi je l'ai croisé assez souvent, mais il parait qu'il ne travaille pas le week end. (j'ai lu ca sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Dim 5 Mar - 21:52

Ceci explique donc cela...


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Lun 6 Mar - 0:26

matth002 a écrit:
Oh moi je l'ai croisé assez souvent, mais il parait qu'il ne travaille pas le week end. (j'ai lu ca sur ce forum).

Il était présent hier pourtant !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Lun 6 Mar - 3:24

Kermi a écrit:
Cédric c'est vraiment un dieu dans le domaine.

Je pense que toutes les personnes qui l'ont rencontré à ToT sont d'accord avec toi Wink (moi en tête)
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Lun 6 Mar - 10:56

et je confirme également !!! Cédric sublime vraiment l’expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Lun 6 Mar - 11:08

Skiouuuuuze meeeeeee..... Laughing
C'est tellement bon de voir des CM investis comme ça !


The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 18:12

Bonjour à tous !

voilà j'ai une petite question à vous soumettre pour ceux ayant le temps d'y répondre :

J'aime beaucoup les coasters et les sensations qu'ils procurent que je peux enchaîner sans problème ! Seulement voilà, mon unique expérience de la Tot fût à la hauteur de ce à quoi je m'attendais : très forte et même désagréable (sans me rendre malade) au point de me tétaniser. Je suis extrêmement sensible à ce type d'effet, à tel point que je m'agrippe à mon siège d'avion le de chute. (vous savez les "trou d'air" procurés par les vents ?)

Là vous allez me répondre qu'il suffit de passer mon tour ? Si c'était aussi facile..

Je ne me rends jamais seul au resort et quand je dis jamais seul c'est qu'il s'agit d'un plaisir commun avec ma conjointe. Cette dernière adddooorrre la Tot et me presse à chaque fois pour que je la fasse une nouvelle fois sans comprendre la façon dont je vis cette aventure. Comprenant que je ne pourrais pas y échapper à chaque fois je me pose la question suivante :

Une accoutumance est-elle possible à force de faire cette attraction ? Existe-t-il un moyen d’atténuer les sensations ?

Mais il faut le dire, en dehors du show en lui même, la théma et les casts sont mémorables !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 18:45

On s'accoutume bien à ToT, je te rassure.

Un bon moyen d'atténuer la chose est de se focaliser sur l'horizon afin d'avoir l'esprit occupé. Crier peut aussi bien aider.

Vas-y sereinement. Les CM sont aussi là pour détendre l'atmosphère avant le ride.

L'idéal serait de tomber sur Cédric ou Sylvain à chaque ride Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 18:47

Sinon tu peux aussi accompagner ta conjointe et faire la queue sans faire l'attraction.
Pour le coup, j'ai fait la ToT une première, complètement flippée et tétanisée au point de laisser mon mari la faire tout seul, je faisais la queue avec lui sans faire l'attraction.. Puis un jour, je me suis dit, j'y retourne. 3 ans que je n'étais pas montée dedans. Et ça s'est beaucoup mieux passé, je me suis laisser allée, j'ai hurlée, j'ai volée mais sans me coller de stress et maintenant je l’enchaîne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 18:53

Salut à toi (et bienvenue !).

En tant que fan HARDCORE de sensations fortes (coasters, parks, fêtes foraines, sports extrêmes...etc) j'ai appris avec le temps a gérer mon corps et mon esprit pour profiter au max de ces moments.

Car oui la tête y est pour beaucoup. La sensation qui te dérange est la sensation d'airtime, de chute. C'est paradoxalement la sensation la plus rechercher par les fans. ^^

En ce moment j'initie une amie qui à la même peur que toi a venir sur le parc régulièrement avec moi, elle gère toutes les attractions les doigts dans le nez mais la ToT reste encore le point noir même si elle en sort toujours ravie. L'anticipation et le moment du ride sont toujours un gros stress.

Mais nous avons récemment remarqué que la sensation était moins "hard" après une journée à faire les autres attractions des parcs. Finir par la ToT au lieu de commencer directement par celle-ci serait donc préférable. Si par exemple tu enchaîne Indy, Parachutes et RC Racer (les seules attractions du parc qui procure de légers airtimes) ton corps sera "habitué" à cette sensation et le choc sera moins violent.

Evidemment il vaut mieux être en forme, reposé, avoir bien manger et se détendre. Tout état de faiblesse physique entraîne une exagération du ressenti. Pendant le ride évite de regarder le plafond ou le bas. Fixe un point devant toi, un siège, ou un détails de la cabine.

Ensuite il faut bosser sur l'angoisse, l'attente. Le décors (et les casts pour cette attraction) joue énormément à Disney, les attractions ne sont pourtant pas aussi extrêmes que dans d'autres parcs, on reste sur une cible familiale. Le décors et les effets spéciaux sont là pour amplifié les choses, si tu voyait les ascenseurs complètement nus en dehors de la tour tu verrais que ce n'est pas si hard et si haut que ça. (au contraire de rock ou space par exemple, qui si ils n'étaient pas couverts effrayerait la plupart des guests je pense). Regarde des reportages et des documentaires sur la construction et le fonctionnement de la tour pour dédramatisé.

Moi depuis que j'ai tester la version extrême de ce type d'attraction en faisant Mystery Castle à Phantasialand (propulsion à air comprimé et beaucoup de G subits le tout les pieds dans le vide et dans le noir total) et que j'en soit sorti en tremblant tellement ça m'as terrifié (et pourtant j'en ai au compteur...) la ToT me parait douce et limite molle hahaha.

J’espère t'avoir donner quelques pistes, n'hésite pas a nous faire un retour après ton prochain séjour.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 19:06

Wow merci à tous pour vos réponses, il est clair et net que je ne resterais pas sur une seule expérience ! A vrai dire j'attends l'occasion de refaire la TOT sans queue pour limiter le stress "inutile" Smile

Bizarrement les airtimes des coasters me dérange moins que celui des attractions type "ascenseur" et les inversions me font absolument rien de négatif.

Après je suis encore novice dans les attractions à sensations, je me suis peut être emporté en disant que je craignais rien dans les coasters car je n'en ai jamais fais de vraiment gros comme on peut retrouver déjà chez nos amis les gaulois. Juste à disney et d'autres parcs plus petits.

Donc je vais prendre mon courage à deux mains et recommencer la Tot, qui sait ? Elle fera peut être partie de ma toplist ?

je note l'astuce de fixer un point à l'horizon ou un détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 19:08

Et ne pas y aller si vraiment tu ne le sens pas. Se forcer c'est pire je trouve. Avec ma nièce et mon neveu (8 et 6 ans) on applique cette méthode. Ma nièce est fan de la ToT Smile Mon neveu prévoit son premier BTM pour le prochain séjour mais il va réfléchir une fois devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
auxi

auxi

Messages : 185
Inscription : 28/03/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 19:18

Je suis entièrement d'accord pour ne pas forcer nos proches à faire des attractions seulement je me connais, si je ne me force pas pour un deuxième essai alors je passe peut être à côté de quelque chose !

Je m'en veux encore de ne pas avoir connu De la Terre à la Lune à cause d'une peur infondée, maintenant je m'éclate dans Mission 2 avec un peu de regret..
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 20:15

auxi a écrit:
maintenant je m'éclate dans Mission 2 avec un peu de regret..
Va falloir que tu m'explique comment tu fait avec une attraction fermée de janvier a mai. Langue


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 20:47

Je déteste les airtimes, je déteste la sensation de la Tzot et pourtant j'aime la faire car j'en ressors avec la banane (et cette thema de ouf, cette ambiance). Donc vraiment aucune accoutumance (contrairement au SM ou RRC) mais je sais pas, cette sensation est tellement étrange, je flippe, je ferme les yeux, serre le ventre au maximum (truc à ne pas faire sans doute) et je me marre


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 22:34

C'est la même chose pour moi, je n'y suis allée que trois fois, mais plus je la fait plus je l'apprécie Smile J'ai toujours quand même une petite angoisse mais une fois à l'intérieur je crie pour extérioriser tout ça et en ressortant j'ai les jambes molles et le coeur qui bat vite mais je suis fière de moi et j'ai la patate (sans doute à cause de l'adrénaline) ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mar 28 Mar - 23:36

Fgth a écrit:
je flippe, je ferme les yeux, serre le ventre au maximum (truc à ne pas faire sans doute)

Exacte, c'est tout à fait ce qu'il ne faut pas faire. Laughing
Si tu te crispes, si tu "résistes" à la sensation, ça ne va faire que l'amplifier. Comme le dis mon père, pour une grande descente dans un coaster ou ici la ToT, il faut au contraire se jeter en plein dedans ! cheers
Quand tu te sens décoller du siège, il ne faut pas lutter mais en profiter. Tu es bien évidement en sécurité, alors lève les bras, crie un bon coup, et tu verras avec le temps la sensation deviendra moins désagréable.

Ma première ToT, celle de Floride, est passée très difficilement à cause de ça. J'étais hyper crispé et du coup je n'ai pas apprécié. Mais de retour à Paris avec quelques expériences en plus, c'est passé plus facilement et maintenant j'adore. Surprised

VII, Mystery Castle est excellent lorsqu'il remonte à toute blinde, et le fait d'être dans ce grand silo me fout les jetons à chaque fois. pale
Mais au niveau de l'intensité, il est vraiment mou surtout lors les chutes. The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 458193
Les meilleurs modèles de tour que j'ai testé restent les Space Shot S&S (Walibi, Liseberg (maintenant à Euro Park), Gröna Lund, Mirabilandia, etc) pour le décollage et l'airtime au sommet, et bien-sûr les free-fall Intamin (Gröna Lund, Heide Park, Gardaland, Port Aventura, etc), pour la sensation de chute pure. Very Happy
Mais franchement la ToT est un exemplaire à part, inimitée et inimitable !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mer 29 Mar - 0:02

Je reviens de Floride ou je me suis lancé dans la tour de la terreur là bas, il aura fallu que je fasse 7000 bornes pour la faire alors que j'en ai une a 70 km de chez moi ... Alors que la simple vue de celle de Paris me fout la gerbe au point que je n'y avais pas encore mis les pieds depuis 2017, j'ai franchis le cap de et je l'ai faite en Floride.

Il faut dire que le voyage m'a fortement aidé. Si tu as une motivation auxi, accroche toi à ça, ça va t'aider et tu n'es pas tout seul en plus contrairement à moi ou j'ai du rentrer et sortir 3 x de la file avant d'embarquer dans l'ascenceur une fois pour toute The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 953922

Résultat j'ai vraiment bien aimé et je l'ai refait 2 x de suite juste après.
Oui ça fait peur, mais la TOT est vraiment une attraction faite pour ça, en sachant que tu l'as deja faite. Tu sais ce qu'il t'en coute d'essayer après tout donc tu n'est plus dans le stress de l'ombre de l'inconnu deja.
Personellement j'y ressens un début d'air time ( du à la chute plus rapide que la gravité ) mais rien que les petites chutes de Indy, Rc Racer, ou la grande drop de Crush coaster dont deja plus intenses que la TOT en terme de air time.

Ce qui m'a aidé et je te conseille de te focaliser là dessus également, c'est que contrairement aux apparences, c'est une attraction familial. A sensation certes, mais c'est fait pour tous et pas uniquement pour les plus grands fous de sensations.

Un deuxième avis est toujours bon a prendre, mais si ça passe toujours pas en revanche je pense que l'affaire sera entendu, tu n'adhères pas.
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Mer 29 Mar - 2:15

KingRCT3 a écrit:
VII, Mystery Castle est excellent lorsqu'il remonte à toute blinde, et le fait d'être dans ce grand silo me fout les jetons à chaque fois. pale
Mais au niveau de l'intensité, il est vraiment mou surtout lors les chutes.  The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 458193
Les meilleurs modèles de tour que j'ai testé restent les Space Shot S&S (Walibi, Liseberg (maintenant à Euro Park), Gröna Lund, Mirabilandia, etc) pour le décollage et l'airtime au sommet, et bien-sûr les free-fall Intamin (Gröna Lund, Heide Park, Gardaland, Port Aventura, etc)
Ah mais justement pour Mystery Castle je m'était pas renseigné plus que ça, au bruit d'air comprimé je m'attendait a un Space Shot S&S indoor pas a un Bungee Drop Intamin ! X) J'ai eu la chance de tomber sur le programme n°3 (basse affluence) avec les deux propulsions progressive, terrible. Niveau chute je dois dire que le Donjon de Nigloland m'as beauuuucoup surpris... presque aussi interminable que Hurakan Condor. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
pingoo78



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : 78
Inscription : 20/12/2015

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Mai - 18:05

Hello à tous,

Petite question, les CM peuvent-ils choisir la vitesse de l'attraction au lancement ?

Je demande ça car hier j'ai vécu une expérience unique ^^ mais provoqué par des visiteurs étrangers !
On faisait l'attraction normalement quand, à la fin lors de la dernière montée avant la chute finale, une fois en haut, l'ascenseur s'est stoppé net. Les portes extérieurs se sont fermées et la lumière de l'ascenseur s'est allumée.

Je pensais à une panne, mais rapidement un CM a pris la parole pour dire qu'ils ont arrêté l'attraction par mesure de sécurité car 2 enfants n'avaient pas les pieds au sol.

Ils nous ont ensuite redescendu doucement... et quand on part de tout en haut, c'est finalement assez long ^^.
Une fois à notre porte, 3 CM nous attendaient. Les CM ont bien réexpliqué aux parents (étrangers) des 2 enfants qu'il fallait qu'ils gardent bien leur pieds au sol et pas sur le siège de devant, puis ils ont refait un check de ceinture pour nous faire repartir. Ce fut fastidieu, on a fait 3 fois le check des ceintures (la dite famille ne comprenant ni le français, ni l'anglais sauf la mère, ce fut assez long...)

A ce moment un des CM a fait signe et a indiqué qu'on repartait pour un tour plus "rapide". Et en effet, j'ai bien eu l'impression que les montés et descente étaient plus "forte".

Est-ce une impression ou peuvent-ils vraiment jouer sur la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai - 15:33

J'ai aussi une question un peu du même genre. A partir de quel moment les CM décident de passer le show en anglais ?

Je m'explique, j'étais à l'ascenseur central (B) et le groom commence à expliquer les règles de sécurité. Il demande ensuite s'il y a des anglophones et il y en avait une bonne moitié.
Commence ensuite le "show" dans l'ascenseur et quelle ne fut pas ma surprise de l'entendre en anglais. Shocked Je comprends tout à fait que la "majorité" soit privilégiée mais du coup la seule et unique fois où j'ai pu faire l'attraction fut en anglais. Du coup je sais pas si mon ami a comprit quelque chose à l'histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 9 Horlog11Ven 12 Mai - 15:43

Il passe le show en anglais sur la console à droite de la porte menant à la cabine (dans le sens où l'on entre). Régulièrement, je demande à ce qu'on passe le show en anglais, je le préfère largement dans cette version, et la plupart des CM acceptent, ils ont juste à utiliser un bouton pour switcher entre les deux versions. Il en est de même pour la bibli.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-