AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:15

Coucou les bigorneaux !

Je passe en coup de vent !!!

Des gros bisous à ma Sweetounette qui a le moral dans ses chaussettes. Je te l'ai déjà dit mille fois et je continuerai à te le répéter jusqu'à ce ca te rentre dans ta petite tête : tu es une personne absolument formidable, comme il en existe peu. Certes internet prend peut être beaucoup de place en ce moment mais j'espère que tu nous reviendras vite, car depuis hier, j'ai l'impression qu'une amie ne va pas bien et je suis pas tranquille. 

Stefy : profite bien de tes vacances !!! 

Disneygirl's mum, Eobin's mum et Cristina : c'était bien ? 

Tigroufan : sympa la carte.

Céline : jolie tortue. Ici il semblerait qu'elles aient déposé des œufs sur la plage... 

Ève : tu me brieferas le jour où je voudrais aller à NY ? 

Sinon j'ai vu des colis qui se préparent à arriver.

Le mien est en stand by pour l'instant mais il ne manque plus grand chose 
Bises à tous...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:17

Pauvre loulou !!! C'est inadmissible qu'ils n'aient rien fait !!! Tu as raison, il faut appeler et les engueuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:25

Shocked affraid oh la vache Celine pauvre ti loup...tu m'étonnes que tu sois énervée...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:27

C'est scandaleux Céline. Vraiment pas cool du tout. Pauvres petits pères... Confier les enfants à des anims plus ça va et moins j'ai confiance.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 21:39

Et bien Celine c,est pas de chance et c'est clair que c'est honteux de ne pas t'avoir prévenu. Et dire que l'on remplit des tas de papier pour ces cas et quand ça arrive ils font rien  Rolling Eyes.

Sinon jolie tortue. Elle a un petit nom?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 22:11

doudou tes photos sont encore au top Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 904185

amy je t'envoie plein de courage pour ton Olaf adoré Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 on y croit!
Jolie collection de loutres Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942

yokai as-tu survécu au nettoyage de la cage de yuki? scratch
Chouette pour ta mauvaise évaluation de ton plaid cheers ouf c'était dans le bon sens...
C'est vrai que tu ne nous as pas quittée longtemps... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419 on ne manquait trop... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 100932
robin's Mum et sandrinec'est pas gentil de donner envie à notre copinette y a déjà pas mal de monde à la maison Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944

kiowa courage pour le boulot Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135
Tu termines quand?

sandrine affraid vivement que tu en saches plus....

stefy j'espère que vous êtes bien arrivés et bonne vacances.... Sans charades Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922

tigroufan jolie carte!

celineverane Oohhh une Caroline Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942
affraid c'est quoi pour un encadrement! Pauvre Loulou il a du douiller Mad il a du être opéré?

rebelle soignes-toi bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135

angechrys je vais bien merci Wink irais-tu dans le grand nord? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 53119

petiteclochette chouette pour ton Loulou!

morwen jolie recolte!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 à tous et Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 12994 pour notre princesse bleue si elle nous lit

Chère Bigornette, je pense fort à toi, j'ai un peu regardé pour ton colis aujourd'hui... Et ma princesse te piquera bien quelques cadeaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922
Chère VM, alors c'est quand que tu me parle en direct et en te présentant Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 23:00

Stefy: Adorable ces cadeaux de ta VM

Amy07: Tes 2 petites loutres sont juste adorable Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942

Morwen: Courage à toi, la cueillette c'est super sympa, j'avais fait ca un jour par ici c'etait très sympa

Celineverane: C'est juste INADMISSIBLE non mais serieux, il c'est fait un truc grave et ils arrivent à passer à coté avec juste de l'arnica, non mais scandaleux.
Nous avons eu une mauvaise experience nous avec Chloé en centre de loisirs ( rien d'aussi grave ) mais malheureusement je pense que j'aurai toujours du mal a avoir confiance maintenant hormis personne fiable et diplomé
Bonne guerison à lui

Minnie&co: Même pas en rêve, je suis bien trop frileuse pour ca Laughing juste qu'il ne fera pas aussi beau que chez moi apparemment mais bon ca encore le temps de changer d'ici la

Bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Ven 5 Aoû - 23:07

Coucou tout le monde. Il m'est encore arrivé un truc de dingue aujourd'hui... Je vous jure je vais finir par écrire un bouquin tellement il m'arrive des soucis et des trucs bizarres... Certaines savent que mon chat Pluton est chez mon grand-père car il ne s'entend pas avec les 4 loulous chez moi.
Bref il avait un souci à l'œil, sûrement conjonctivite donc j'ai pris la boîte de transport chez le grand père et me suis mise en route (6/7 min de marche) pour aller au veto. Et là, catastrophe!!! La grille de la boîte s'ouvre, il s'échappe et se planque sous une voiture !!! Super frayeur car c'est un chat qui avait été abandonné dans la rue, peur qu'il s'enfuie...
Évidemment j'essaie de le récupérer et il monte paniqué dans le trou sous la voiture pour accéder au moteur etc... Cata, il se coince et voiture trop basse pour réussir à passer en dessous l'aider !!
On a du appeler les pompiers, ils sont venus à 4 nous aider avec 3 policiers. Le chat avait la patte coincée au dessus d'un tuyau... Ils ont du démonter le dessous du véhicule pour décoincer mon chat ... Ils ont failli devoir démonter le moteur et tout, le propriétaire était vert vu qu'il part demain en vacances. Circulation bloquée dans la rue et tout le temps de l'intervention ! Mais ils ont débloqué mon chat, ils me l'ont sauvé, sans eux mon chat restait coincé...
Il est actuellement chez le vétérinaire, ils le gardent jusque demain, il s'est blessé légèrement au visage et a peut être la patte qui était coincée de cassée. Je vous redonnerai des news demain soir du pépère et tout à l'heure je vous posterai une photo du rouquin devenu noir.

Sinon j'ai été un peu à Disney avec ma sœur avant hier et je l'ai emmenée voir comme des bêtes au cinéma hier . Elle était contente! Et la petite tigresse c'était un ulcère qu'elle avait à son œil, ça semble guérir et cicatriser correctement avec le traitement... Sinon toujours rien trouve de remplacement pour ces trois semaines au niveau boulot et ça me soule un peu mais bon.


La suite de la vie trépidante de Jennifer au prochain épisode... Mais que se passera-t-il? Lançons les paris ...

Je rattrape mon retard dans les messages tout à l'heure, la tout de suite j'ai faim Langue


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Sam 6 Aoû - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 0:17

Hello les p'tits bulots sunny

Bon, je rattrape enfin mon petit retard depuis mon dernier message. Mon cou semblait allait mieux hier, puis finalement il a décidé de se remettre en grève rapidement après un nouveau coup de froid. Aujourd'hui c'était encore dur dur... Heureusement il faisait pas vraiment chaud du coup c'était agréable de rester le cou enveloppé et dans la polaire Laughing 

Ce matin j'ai reçu trois petits paquets. Non, non, rien de mon adorable VM. Juste des cadeaux de moi à moi. Enfin si on veut... des petites choses que j'ai commandées sur Disney Privilèges avec mes points "durement" gagnés. C'est que ça fait plaisir ! Smile 

Yôkai aucun désastre à craindre sur la 3DS ! Par contre sur la DS tu vas pouvoir sauter sur quelques cafards je crois bien (et bien sûr je ne dirais rien, mais pour moi ça serait pas mieux !) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232 

palmito alors tu as pu tester ? Very Happy 
Misère pour la tendinite calcifiante... et à l'épaule en plus, t'es pas sortie de l'auberge ! Moi rien qu'avec une tendinite classique c'était facilement plus d'un an, j'ai vraiment mal pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 675824 
Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 
Et sinon euh... si j'étais ta VM je risquerais pas de t'envoyer un poche de glace géante par ce temps, ton colis ferait triste mine à l'arrivée Razz 

sandrine même traitement que mémé, plein de bisous et du courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 

Roh mais vous êtes tous des vilains, je vois que beaucoup ont changé leur avatar geek 

Angechrys joli ce petit shooting, merci de nous le faire partager Wink 
Si tu te demandes qui c'est, je t'ai envoyé une petite demande sur FB !

Luna mince pour le M2... en même temps si ça te permet de faire quelque chose qui te plaît vraiment ça ne peut que signifier une suite positive ! Pas de sélection en prépa ?

Oooooh un nouveau colis, super nail, tu es gâtée !! Very Happy 
Bravo palmito, tu m'intrigues avec cette ouverture de coquillage !




ker mary Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 

nath je change de région et donc d'appart, donc je cherche un new pour emménager avec ma mère pour... dans un mois Laughing 
On tente un peu de tout, tant qu'on trouve au bout du compte... mais là j'en ai marreuuuuuuh ! drunken 

Merci Minnie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 

Amy mon code ami ? Quézako ? Je sais pas où je peux trouver ça ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232 

Oh mince pour ton loulou... je croise tout ce que je peux pour que le vaccin se passe bien sans complications !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 

Robin's mum, un petit lot de bisouscaments pour toi aussi, courage pour les tendinites (dur !!) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828

cristina super les vacances en Italie ! Very Happy  

J'ai vu de jolies cartes arrivées ! Tigroufan, ta VM a une très jolie écriture Smile 

celineverane chouette le nouveau pensionnaire !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 904185 
Par contre j'en reviens pas de lire ce qui est arrivé à ton petit c'est incroyable ! Sans nom ! On est pourtant formé aux premiers secours quand on bosse auprès d'enfants, ils sont bêtes ou aveugles ?! Evil or Very Mad 
J'espère qu'il n'en souffrira pas trop et que ça se guérira bien, la clavicule c'est vraiment LE truc chiant par excellence... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 458193 
Bisouscaments et plein de courage à lui Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 


disneygirl's mum pas cool du tout ce petit pépin de santé... j'espère que ça va mieux ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 675824 

petiteclochette bonne nouvelle pour ton matou, même si je peux totalement imaginer que tu sois en manque. Profite bien de tes vacances ! Wink 

morwen j'espère que le sommeil paisible reviendra vers toi très vite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 
Et beaux légumes !! Very Happy 

Melle.Sparrow... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 675824 
Je vous fais plein de bisous à toi et ta petite troupe, j'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles pour l'aventurier des rues Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 

Et voilà, j'ai rattrapé mon petit retard !

Mon adorable VM, tu as normalement eu le message de la super lutine morwen. J'espère que tu vas bien, moi je pense toujours bien à toi I love you  

Mon adorable bigorneau chéri, toi par contre je sais exactement comment tu vas ! Ou peut-être pas... ? Razz Et je ne dirai rien de plus bien évidement. 
Quoi qu'il en soit, je pense tout le temps à toi. Ton colis a avancé un peu aujourd'hui. J'ai presque terminé un autre petit point ! Demain ça devrait être bon Smile 

Je vous envoie mille bisous baveux à tous les deux, je vous nem ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 

Et des bisous à l'ensemble des bigorneaux du rocher Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 0:35

celine c'est quand même incroyable cette histoire à ta place je serais furieuse aussi on ne laisse pas un gamin souffrir comme ça, leur devoirs c'était de l'emmener aux urgences vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller du tout

et pour le petit c'est quoi ces taches avec des trous

mellesparrow tiens nous au courant pour le petit minet

bonne nuit les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 1:12

oh je viens de lire pour ton petit loulou céline c'est dingue!!! dorlotes le bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828

Didi je devais tester quoi déjà? (dory sort de ce corps...) le jeu? si c'est ça il est top!
SInon pour l'épaule merci pour tes encouragements Embarassed hier les anti inflammatoires m'ont bien réussi du coup j'ai fait pas mal de trucs et aujourd'ui résultat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 287560 affraid affraid Embarassed Embarassed

Yokai, tu as une bien belle ménagerie à la maison: j'imagine le concert des piafs!!
et sinon j'ai vu passer ton com' "colis de l'ère glacière" Evil or Very Mad Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  non mais!! sale gosse, files te coucher Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944

Melle Sparrow tu prends un produit spécial ou ce que tu racontes est juste la réalité? Razz affraid clown Suspect  non mais c'est fou!!!Ma pauvre, fais nous un loto demain parce que là la roue ne peu que tourner ma pauvre!!!   J'imagine la tête du pauvre type qui part en vacances Shocked

Minnie faut planquer ton colis, la miss va vouloir s'inscrire sur DCP Razz

Belle cueillette Morwen!! On vient à quelle heure pour la soirée ratatouille??
Je connais le principe de ces champs en libre service, c'est chouette!
Mon épaule refuse que je poursuive,alors à tout ceux à qui je n'ai pu faire un coucou en particulier (pcq là j'en peux plus) des bisous et un bon week end!=
Et bonnes vacances Stefy!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 2:24

Un petit coucou rapide après une journée de lose où j'ai finis sur un pop corn car j'étais soi disant la seule à pouvoir le faire .. bien sûr c'est pas comme si ça me rendait pas malade et que je savais faire uniquement la production .. ><

Melle.Sparrow : j'espère que le petit père n'aura rien de trop méchant suite à ses mésaventures et qu'il ne va rien t'arriver de mauvais non plus ma belle car décidément le sort s'acharne :/

Minnie&co a écrit:


kiowa courage pour le boulot  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135
Tu termines quand?



Merci Smile le 4 septembre je termines

La Ptite Sirene a écrit:
Non mais kiowa  tu es vraiment méchante avoue le une bonne fois pour toute ! C est bien beau de faire peur aux gens en arrivant par derrière , de respecter son heure de lunch, de partir au bon moment en lunch en laissant une foule de guest a sa collègue "noon t inquiète pas j ai pas un chat depuis ce matin " Laughing Laughing et le meilleur pour la fin : de vaporiser ses collègues avec un Brumisateur (ah non.. Ca c est moi Langue ) 

Et pour te montrer comme je t apprecie, demain j aurais peut être une bouteille d eau (sauf si il fait pas beau, je voudrait pas qu on dise que je suis méchante moi aussi a vous rendre malade Wink ) 

Bon sur ses bêtises moi je vais me coucher ^^


Ah bah voilà même toi tu t'y mets Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 287560 (mais toi aussi tu t'amuses à essayer de faire peur aux gens Langue et puis pour le monde c'était même pas ma faute d'abord et puis j'avais eu un peu de monde mais c'est toi qui a voulu me remplacer à cette heure là aussi Wink )

Eh bah je t'ai même pas vue avec ta bouteille d'eau Sad

celineverane a écrit:
coucou
ca y est mes titis sont la maintenant en 1 seul morceau non !!!
et oui le petitou a de grosse tache creusée dans la langue a vomi mercrdi soir il est un peu a plat
et le grand me dis au a l'arrivéé
lui "maman hier matin en jouant je suis tombé "
moi "c'est pas grave ca arrive" la mere cool
lui " oui mais maintenant je n'arrive plus a lever le bras et j'ai un bosse sur l'epaule"
moi "quoi!" je regarde et dans le creux gauche entre le cou et l'epaule une grosse bosse
en bref a peine posé les valises dans la voiture direction les urgences puis apres 3 heure d'attente resultat la clavicule gauche cassee affraid Evil or Very Mad
je suis furieuse ils lui ont juste mis de l'arnica et c'est pas grave demain tu rentre a la maison
lundi ils vont m'entendre il lui ont meme pas donne de calmant pour la douleur

sinon je suis trop contente de les avoir retrouvée

Alors là j'ai pas les mots tant je trouve ça scandaleux et lamentable affraid . Pour avoir eue une clavicule cassée il y a quelques années je sais très bien à quel point c'est douloureux surtout au début, et c'est largement visible donc l'usage d'arnica c’est complètement débile ... c'est plutôt pour se dédouaner et par flemme .. c’est vraiment anormal comme façon de faire. Bon courage à ton grand bonhomme (et si tu peux essaye qu'il reste toujours avec les épaules et le dos le plus droit possible et les épaules à la même hauteur, sans que la gauche soit plus basse que la droite comme il aura peut être tendance à faire parce que sinon (et je parle en connaissance de cause) il restera avec une épaule un peu plus basse que l'autre)


Vais me coucher bonne nuit à tous Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 9:22

Citation :

Minnie&co a écrit:
 

kiowa courage pour le boulot  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135
Tu termines quand?



Merci Smile le 4 septembre je termines

La Ptite Sirene a écrit:
Non mais kiowa  tu es vraiment méchante avoue le une bonne fois pour toute ! C est bien beau de faire peur aux gens en arrivant par derrière , de respecter son heure de lunch, de partir au bon moment en lunch en laissant une foule de guest a sa collègue "noon t inquiète pas j ai pas un chat depuis ce matin " Laughing Laughing et le meilleur pour la fin : de vaporiser ses collègues avec un Brumisateur (ah non.. Ca c est moi Langue ) 

Et pour te montrer comme je t apprecie, demain j aurais peut être une bouteille d eau (sauf si il fait pas beau, je voudrait pas qu on dise que je suis méchante moi aussi a vous rendre malade Wink ) 

Bon sur ses bêtises moi je vais me coucher ^^
 

Ah bah voilà même toi tu t'y mets  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 287560 (mais toi aussi tu t'amuses à essayer de faire peur aux gens Langue et puis pour le monde c'était même pas ma faute d'abord et puis j'avais eu un peu de monde mais c'est toi qui a voulu me remplacer à cette heure là aussi Wink )

Eh bah je t'ai même pas vue avec ta bouteille d'eau Sad


Oooh Sad tu termines le jour de mon anniversaire Sad 
Oui j ai pas pu passé, on m attendait pour aller au cinema :/ mais je passerais te voir tout a l heure promis Smile sunny 

Mlle Sparrow : décidément il t en arrive des choses affraid j espere que le petit Pere va mieux , plus de peur que de mal ...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 11:30

Hello les p'tits bulots sunny 

Pff... ils avaient annoncé la cérémonie d'ouverture des JO pour 23h hier soir, conclusion ça n'a commencé qu'à 1h. J'ai un peu regardé le début mais mes yeux se fermaient tout seul. Et en plus le début n'était pas génial Sad 

Mon petit bigorneau préféré, je dois faire une course pour toi ce matin mais j'attends un colis (pas pour toi cette fois Razz ) donc je vais attendre de le recevoir pour bouger... eh oui ! Il suffit que je sorte 30 min pour qu'il arrive à ce moment là, d'après la loi de l'emmerdement maximal Laughing 
Alors j'attends. 

... Tout le temps, et tant pis si je perds mon temps  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 566300


palmito oui c'était bien du jeu que je parlais, et je suis bien contente de te l'avoir fait découvrir alors s'il te plaît ! T'as dégainé ta canne à pêche toi aussi ? Razz 

Kiowa et La Ptite Sirene qui font des batailles de brumisateur et qui font peur aux guests... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232 

Bon week-end les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 12:01

Coucou rapide les bigorneaux !!!

Des bisous guérisseurs à Mémé !!!

Patience Didi !

Mlle Sparrow, je pense que tu devrais envisager l'éventualité d'un exorcisme.
 
Aujourd'hui ici le programme c'était marché ce matin  et spéléo (mais soft hein avec les loulous)... 

Plein de bisous à tous et spécialement à Eve et à ma bigornette. Ainsi qu'à Sweet, si jamais elle sous-marine.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 12:45

Hello les bigorneaux !

- Celifra : merci ! Je n'ai aucune idée de qui pourrait être ma VM (et qui doit bien se marrer derrière son écran Langue ).

- La Ptite Sirène : j'habite trop loin de Disney, dommage ^^ J'habite en plein cœur d'un domaine universitaire, il y a plein de pokéstops et d'arènes mais ce n'est pas très varié en Pokémon. Après, j'avoue que j'ai un peu la flemme, après le boulot, de me déplacer dans le centre-ville pour chercher des pokémons ^^

- Angechrys : c'est gentil !

C'est dommage pour ton porte-clés

- Nailfizz : c'est un très joli colis, félicitations à Palmito Smile Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 795199 Je suis curieuse de voir ce que peut être cette fameuse éclosion de coquillage ^^

- Ker mary : merci Smile Bon courage pour ton longues journées de boulot et le train-train quotidien

- Sweet :

- cristina : le programme de tes vacances est sympa Smile Et puis, tu as raison de prendre ton temps pour visiter Wink

- amy : pauvre Olaf, j'espère qu'il va s'en remettre :/

- Robin's mum : aie pas cool la tendinite, bon courage !

- tigroufan : jolie carte Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 904185

- celine : trop mignonne ta tortue. Smile Par contre, je suis choquée du je m'en foutisme des anims ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 78713 Ça ne se fait pas de laisser un enfant blessé pendant toute une journée sous prétexte qu'il rentre chez lui le lendemain ! Bon courage à ton petit loup

- Mlle.Sparrow : Tu cumules, c'est fou ! J'imagine bien la tête du type ! J'espère que ton chat va vite s'en remettre de cette aventure !

- Didi : oui, c'est ce que je me suis dit pour le M2. Pour la prépa, je n'en ai aucune idée, il n'y a pas trop d'infos sur leur site, et la scolarité est en vacances. Pour ma ville, les inscriptions commencent fin août. Mais après, il y a plein d'autres instituts des études judiciaires qui font cette prépa en France et où les inscriptions sont possibles jusqu'en décembre. Je devrais bien avoir une place quelque part ^^ J'espère que ça va se guérir pour ton cou !

J'ai passé mes deux jours de repos à sillonner ma ville, j'ai découvert des endroits que je connaissais même pas ^^ J'ai fait une visite nocturne d'une nécropole, c'était intéressant. Le guide expliquait bien et avait un faux air d'Ed Sheeran, ça nous a fait bien fait rigoler avec une amie. Hier, j'ai vu Insaisissables 2, il est sympa mais je m'attendais pas à une fin si... étrange ^^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 13:00

Votre attention s'il vous plaît, j'ai une annonce à faire
bounce Je suis un lutin, je suis un lutin, je suis un lutin. bounce

Trêve de plaisanterie, J'ai un message pour Stefy de la part de Picsou que j'ai pu rencontrer (eh ouais j'en connais du beaux monde moi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 44340 )

La preuve en image
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Image72



Coucou ma Bigornette,

J'ai vu ton petit message, je suis contente qu'il te plaise et que tu aies pu l'avoir à temps pour ton anniversaire. Où en es-tu de ton enquête ? J'espère que mes messages codés ne te donnent pas trop de fil à retordre. J'essaie d'être à la hauteur de ton machiavélisme des énigmes ^^

Je te fais plein de bisous d'anniversaire et je te souhaite d'excellentes vacances.

Ta VM  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135



Stefy ne me demande pas qui est ta VM, Picsou n'a pas voulu me le dire pffff. No
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 13:23

Coucou les bigorneaux !

celifra : Oui avec plaisir Very Happy Tu as le projet d'y aller bientot ?

celineverane : C’est abusé pour ton fils ! Ils sont franchement irresponsable, ça fait peur ! J'espère que ça ira vite mieux

Melle.Sparrow : Oooh pauvre petit chat ! Bon le principal c'est qu'il s'en soit sorti Very Happy

Bonne journée tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 892973
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 14:28

Mellesparrow: J'ai vu ton message hier sur facebook et tu sais déjà que je t'envoi pleins de courages
Mince pour le boulot, pole emploi ne t'aide pas vu que tu tu travaille? ( je crois t'avoir déjà pausé la question mais je me rapelle plus... )

Didi: Navré que tu souffre encore Crying or Very sad
Et du coup je vois ton message avec du retard mais bien contente de te retrouver sur facebook I love you
Je t'en prie pour les photos, c'est avec plaisir Very Happy

Palmitovoyage: Mais ma parole tu t'invite partout ou il y a mangé toi Laughing

Luna: Ah ben top du coup et tant mieux pour toi.
Ben vu le climat et ce que tu endure, je te comprend et je ferai surement pareil à ta place. Bon courage I love you

Ce soir c'est cinéma en amoureux cheers cheers cheers ( et je vous assure que c'est exceptionnel ca ) trop hâte, nous allons voir independance day
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 16:10

coucou les bigorneaux
alors mathis se retrouve avec une attelle en 8 dans le dos et ce qu'il lui permet de se tenir bien droit on dirait qu'il a un balai ou je pense Laughing merci pour vos messages de soutien et il a l'air de bien supporter la douleur je l'admire pour ca
et soren apres visite chez le doc a des champignons au niveau de la bouche
en attendant la mairie va entendre parler de moi car manque de bol j'ai le 1er adjoint au sport qui est mon voisin et lundi il vient avec moi voir la responsable cela va ch**r des bulles


Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 16:24

celifra effectivement la patience paie... 15 min après avoir posté mon message je recevais le fameux colis ! Maman est contente, son portable est au chaud dans une nouvelle coque Very Happy 

Mais Didi est contente aussi ! Elle a trouvé exactement ce qu'elle voulait pour son petit bigorneau. Et même plus ! Je suis aussi revenue avec un petit quelque chose de bien sympa pour emballer l'un des cadeaux et d'un cadeau bonus que j'ai trouvé très joli... mais qui n'aura dans ma tête pas l'utilisation qu'il a au premier abord ! Mais qu'est-ce que c'est ? Mystère... Twisted Evil 

Luna mais oui y'a pas de raisons que tu n'aies pas une petite place dans ces conditions Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 
C'est vrai que ça doit être particulier et chouette une visite nocturne de nécropole. Si ça ne pose pas de soucis pour le jeu (si oui tu peux me le dire y'a pas de problèmes je me vexerai pas !) j'aimerais bien savoir où tu as été ?


Angechrys Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 
Super pour le ciné !! Very Happy 

Moi je crois que notre prochain film ce sera Ma Vie de Chat Smile 
On sait pas encore si on aura trop de temps pour voir et Insaisissables 2 et Comme des Bêtes... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 458193 

celineverane j'espère que tu seras entendue, et courage aux petits guerriers ! 
La vache... des champignons dans la bouche. On le soigne bien ça ? Quand on voit la galère sur des mycoses ou autre m*rde... pale 

Alors Melle.Sparrow ? Quoi de neuf pour le petit bout ?? 


Gros bisous à tout le monde, et particulièrement aux bigorneaux avec un petit moral, aux bigorneaux blessés ou avec un coup de blues post vacances... ou simplement ceux qui en ont besoin. Bref, bisous baveux à TOUS !!!Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 

D'énormes bisous à mon bigorneau chéri et mon adorable VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 17:57

- Angechrys : Merci Smile Je viens de t'envoyer une invitation FB au fait

- Celine : Il est courageux mathis ! Bon courage à Soren également. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et de t'énerver après eux. J'espère qu'il t'entendront.

- Didi : c'est super que tu aies trouvé ce qu'il te fallait pour ton bigorneau Smile Pour la nécropole, je t'envoie un MP Wink

Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 18:12

Luna1005 tu as eu raison ! Non mais ils sont vraiment graves sérieusement ! C'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 18:19

Luna1005 a écrit:
- Angechrys : Merci Smile Je viens de t'envoyer une invitation FB au fait

- Celine : Il est courageux mathis ! Bon courage à Soren également. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire et de t'énerver après eux. J'espère qu'il t'entendront.

- Didi : c'est super que tu aies trouvé ce qu'il te fallait pour ton bigorneau Smile Pour la nécropole, je t'envoie un MP Wink


Luna, je suis navrée de lire cela. 


Sinon ici je suis 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 12219511

Je viens de réserver notre séjour pour les 18 ans de Chloé du 15 au 19 décembre au New Port en Compass club.
[/img]


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Sam 6 Aoû - 18:23

- Eve : merci ! Ouais, ils m'ont fait halluciné, apparemment, ils ne doivent pas trop connaître l'existence du code du travail. ça fait la deuxième fois que dans ma ville, je tombe l'été sur des employeurs qui ne connaissent pas le droit du travail. L'an dernier, l'employeur chez qui j'étais voulait me donner le salaire de juillet et août en même temps, il ne voulait pas me déclarer ni me donner mes bulletins de salaire.

- Sandrine : C'est super pour la réservation de ton séjour à disney Smile


Dernière édition par Luna1005 le Sam 6 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-