AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 20:47

Je n'ai pas eu le temps de suivre trop le forum mais j'avais envie de faire un petit coucou aux kokiyas (euh des bigorneaux Langue) Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:02

Cristina : merci pour ta compréhension ....

Sérieusement : on dit quelle heure pour demain ? 12H15 ?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:04

qu'ils sont mimis robin's mum

amy je croise aussi les doigts pour olaf

coucou hakihea

cristina l'italie quelle chance j'aimerais bien y aller aussi mais pas assez de sous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:30

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 ...un coeur de bigorneau achevé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 53119 . Merci robin's mum

Alala j'ai commencé la saison 5 de got...rooooh ba dis donc heureusement que c'est en BR sinon je les enchaînera sans m'en rendre compte


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 21:34

Coucou Smile

Désolée de ne pas être passée sur le topic ces derniers jours j'ai profité de 2 jours off pour faire un retour aux sources, recharger les batteries et j'ai voulu en profiter au maximum ^^ mais sois rassuré mon petit bigorneau tu as occupé mes pensées et peut être auras tu un petit quelque chose qui viendra agrémenter ton colis Langue

J'ai pu croiser LaRouxQuine ce soir Smile

Merci pour vos messages par rapport à ce que diraient certains collègues Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135
Amy07 a écrit:


Kiowa, toi tu ne souris pas beaucoup? Hé ben, tout ce qu'il ne faut pas entendre scratch
Ne fais pas attention aux rumeurs! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828


En soi ils n'ont pas tout à fait tord à propos du sourire, je souris relativement peu sauf si je suis avec des personnes que j'apprécie vraiment mais au taff je n'ai pas vraiment de raisons pour (sauf avec les collègues avec qui je m'entends) mais c'est dans mon caractère depuis que je suis gamine, d'après mes parents avant la maternelle je souriais beaucoup et j'étais plutôt joyeuse mais une fois entrée en maternelle je me suis totalement renfermée sur moi même et le sourire s'en est allé en même temps. Et je peux comprendre que ça ne donne pas forcément envie de discuter avec quelqu'un si celle ci garde une expression neutre et ne sourie guère, en revanche je comprends pas trop le côté "peste" >< (même si j'admets que je peux être méga ch***te il ne me semble pas l'avoir été au taff parce que je sais quand même prendre sur moi.

Amy je croise fort les doigts pour ta boule de poil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942

Angechrys : je n'étais pas sur le parc mardi et mercredi ^^" et tes puces sont adorables Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1538264478

J'ai vu qu'un joli colis était arrivé félicitations à Eve Smile (et accessoirement ça me permets de t'éliminer Langue )

Minniegigi : ce doit être infernal la cohabitation dans ces conditions :/

Yokai : j'espère qu'Alika va se remettre et reprendre le poil de la bête et la Yuki est toute mignonne

Cassiopee : merci pour ton message j'ai pu en profiter pour te passer en rouge sur ma liste Langue

Sweet : je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on préfère te voir venir ici, même quand tu te sens au plus bas et te laisser t’épancher sur tes soucis plutôt que de te voir disparaître surtout en sachant que tu ne vas pas bien. C'est aussi ça les PNS c'est de l'écoute, de l'entraide et du partage, on a tous des moments où on ne sent pas bien et c'est toujours bon de savoir qu'on peut venir parler de nos déboires et qu'on sera écouté, surtout qu c'est parfois voire souvent bien plus simple de parler à des gens "inconnus" ou qu'on connaît peu qu'avec des gens qu'on côtoie tous les jours.

Ma Lulla profites bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135


Bonne nuit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 22:30

Bonsoir

Donc pour celles qui ont demandé
Spoiler:


Amy cadeau pour toi en espérant que cela te fasse un peu sourire
Spoiler:

Yôkaï tu veux faire du subliminal avec moi. Tu sais mon oncle en a toujours 2 à placer des bébés.

Nailfizz, super beau colis. Bravo Palmito.

Et bien la saison des colis débute. C'est super sympa de les découvrir (et de rayer des noms de nos listes du même coup).

Angechrys, jolie petite famille. Tes filles sont toutes choupies.

Bonne nuit

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135  poir Sweet.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Ven 5 Aoû 2016 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 22:48

Ah non je ne savaispas. Me dis pas ça sandrine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 287560 . J'adorerai très franchement (d'ailleurs le seul truc qui me ferait craquer c'est de l'avoir devant moi) mais je ne sais pas comment réagiraient mes puces, surtout yoyo j'aurai trop peur qu'elle pense que je la remplace. Et surtout je pense qu'en ce moment niveau santé je ne suivrai pas. J'ai déjà tellement de mal quand j'ai une petite journée sortie, j'ai trop peur de ne pas suivre avec trois chiens, surtout que ça serait à moi de faire l'éducation (et franchement vaut mieux sinon le cane corso aurait le droit au canapé et moi au tapis). Pour le moment deux c'est bien (bien que jelance souvent l'idée d'un troisième chien) j'ai prévenu mes parents que si l'une de mes deux puces venaient à partir j'en prendrai un autre automatiquement, d'accord ou non. Mais comme elles vont vivre encore 100 ans j'ai le temps de me refaire une santé et d'ouvrir un élevage (si si 100 1ns elles n'ont pas le choix). Par contre au niveau de la famille je devrai encaisser les remarques. Déjà que mes grands parents m'en ont envoyé dans les gencives pour Yuki (et même quand j'ai pris Yôkai d'ailleurs) alors un troisième toutou...Mais t'inquiètes j'ai noté que tu as des contacts dans cette race magnifique Wink

Des petites loutres Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 , j'adore les loutres (oui ok j'aime les animaux en général). Je te comprends Amy, j'ai craqué pour le tsum tsum loutre du monde de Dory.
Je ne l'ai pas vu par contre et je pense préco le BR car aller le voir seule je ne suis pas chaude.

Bon je suis nulle vous le saviez? (Qui as dis oui? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944 ). Persuadée d'avoir du retard je m'active ce soir devant got. Pas de tsum tsum, pas de hay day, un bref coup d'oeil sur mes mails et encore. Là l'épisode 2 se termine, mon carré aussi et je déplie l'ouvrage pour bouger mon cercle. Et ĺà je vois qu'en fait j'ai regardé mon travail de travers, rien de grave justement car ça veut dire que je suis dans les temps. Nouille que je suis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922 .

Et je me rends compte que pour quelqu'un qui dit déserter le forum je ne tiens pas longtemps sans venir papoter Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922

Allez bonne nuit les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Jeu 4 Aoû 2016 - 23:45

Non mais kiowa  tu es vraiment méchante avoue le une bonne fois pour toute ! C est bien beau de faire peur aux gens en arrivant par derrière , de respecter son heure de lunch, de partir au bon moment en lunch en laissant une foule de guest a sa collègue "noon t inquiète pas j ai pas un chat depuis ce matin " Laughing Laughing et le meilleur pour la fin : de vaporiser ses collègues avec un Brumisateur (ah non.. Ca c est moi Langue ) 

Et pour te montrer comme je t apprecie, demain j aurais peut être une bouteille d eau (sauf si il fait pas beau, je voudrait pas qu on dise que je suis méchante moi aussi a vous rendre malade Wink ) 

Bon sur ses bêtises moi je vais me coucher ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 2:29

Bonjour matinal à mes petits bigorneaux!!!
Je ne suis pas venue discuter depuis deux jours.....mais j'ai rattrapé mon retard.
Nous partons pour nos vacances tout à l'heure et j'avais un milliard de choses à faire avant.
J'ai vu un magnifique colis pour nail, bravo mémé!!!
Une sweetounette qui n'a pas le moral Sad .... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 12994 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
Désolée pour tous les autres que je ne cite pas mais je pars travailler pour ma dernière journée (et à cette heure ci j'ai encore les yeux qui se ferment tout seuls).
Je vous fais à tous de gros bisous, j'essaierai de passer durant mon séjour mais je serai sur mon portable, alors ça sera sûrement en coup de vent.....
Ma bigornette et mon VM, je vous naime Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 6:32

Bonjour tout le monde !!

 Comment allez vous, désolé mais hier soir j'étais tellement crevé de ma journée de travail (vivement le weekend ) que je me suis effondré dans mon canap !! Résultat je n'ai pas allumé le PC pour montrer cette nouvelle carte !!!

Bref maintenant c'est chose faite :-)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 20160811
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 20160810

Alors je te dis un grand merci mon vacancier mystère !! Déjà 2 cartes c'est super sympa de ta part !!  Ça me touche beaucoup !!! J'ai hâte d'en savoir plus sur toi et de pouvoir plus te remercier !!!

Gros bisous à toi !!!

Et un petit message pour mon bigorneau, ton colis se finalise !! Je pense beaucoup et  toi et j'espère que son contenu te fera très plaisir !!! Bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 6:43

Robin's mum a écrit:
Salut la compagnie,

que de choses aujourd'hui: un magnifique colis, une carte, pleins d'heures supp, et des petits morals.

Plein de courage pour celle qui en on besoin et de gros bisous de réconfort pour les autres.

Aujourd'hui ma bigornette j'ai récupérer un colis pour aller dans ton colis : tu comprends ? Et en allant le chercher au point relais je suis passé devant une belle boutique et du coup je t'ai acheter un autre petit quelque chose. J'espère aussi te ramener une bricole samedi mais j'espère la trouver.

Demain dernier jour de boulot de la semaine; par contre le midi je dois manger avec des filles pas cool çà va être chiant mais je vais me forcer , je suis tellement gentille !

Samedi journée à Disney avec les enfants, j'espère qu'ils seront sages car c'est la première fois que je vais emmener les deux toute seule. Hier soir ma grande nous a fait une crise monstrueuse je ne l'avais jamais vu comme çà : j'imagine même pas l'adolescence !!! Le pire c'est qu'elle est toujours adorable donc là ça nous a choqué; j'ai fini par la mettre sous une douche froide pour la calmer. Du coup à 22H elle ne dormait toujours pas ; elle pleurait car elle était triste d'avoir été méchante.

Pour Astérix : mes parents nous y emmenaient quand j'étais jeune, j'en ai des bons souvenirs mais bizarrement je n'ai pas encore eu envie d'y emmener les enfants ou d'y retourner.

Ici le temps est pourri donc mon vacancier si tu pouvais m'envoyer du soleil dans mon colis, ce serai génial.

Je ne sais plus si je vous l'avais dis mais la semaine dernière je me suis fait une tendinite au pied , et bien aujourd'hui c'est l'épaule , c'est moche de vieillir.

Bonne soirée tout le monde


euh alors comment dire....Cristina on va manger à 2???

Avec tout ça je n'ai même pas dit bonjour aux gentilles personnes de ce topic... J'espère que vous allez tous bien!

j'ai cru comprendre qu'il y a eu des colis, des cartes qui sont arrivés...J''essaierai de rattraper mon retard de lecture tout à l'heure.

Hier nous sommes allés à Lille faire un tour qui s'est résumé en chasse aux pokemons...pffff (comment perdre du temps quand même lol...toutes les 5 minutes ma fille me demandait de nous arrêter parce qu'il y avait un pokemon ou un pokestop....
Le soir nous sommes allés au ciné. Nous voulions aller voir ma vie de chat mais la version qui passait était en VO...euh je n'ai pas eu envie d'infliger ça aux filles lol...Du coup nous avons vu Comme des bêtes: c'est rigolo.

Sinon aujourd'hui je suis en mode nounou pour une copine cet apresm. (j'espère d'ailleurs que ma copine ne va pas m'amener trop tôt ses enfants ...Sinon mon repas avec Cristina et Robin's mum sera compromis)

Bisous à tous et en particulier à mon bigorneau et à mon VM...
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 6:56

ker mary New York c'était bien sympa. Par contre je dois avouer qu'une semaine c'est un peu trop. J'y étais déja allée il y a 4 ans on est resté 4 ou 5 jours et c'était suffisant ! Après je ne suis pas très fan des grandes villes donc forcément ça joue Smile

stefy bonnes vacances Very Happy

Sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 12994 de réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 8:06

coucou du jour les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973

sweet bisous de reconfort Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135

Robin's mum aller plus que quelques heures et une bonne journée t'attend demain

je voulais vous presenter un nouveau venu dans la famille "herman" c'est les garcons qui vont etre content ce soir en le voyant et oui plus qu'une poignée d'heures et mes deux hommes reviennent je me languis.Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 20160710

Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 9:53

bon...Robin's mum et Cristina je boude et je ne viens pas na!!! lol ( bon en vrai j'ai un petit souci de santé qui m'oblige à rester à la maison près de mes toilettes lol)...




Je suis déçue je vais rester dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:42

coucou tout le monde
Petit partage du jour, je viens de découvrir un jeu parfaitement dans le thème des VM puisqu'il s’appelle Playa PLaya Razz Il s'adresse aux minibigorneaux à partir de 4 ans pour le premier niveau de jeu et plus pour le niveau deux. C'est un jeu de coopération qui parle de préservation de la nature. Il est rapide à comprendre, bien pensé et plutôt joli.
/www.bioviva.com/nos-jeux/playa-playa/

Bon je retourne jouer!
bises
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 10:52

celineverane tu passe à la collection vivante Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232

bonne après midi les bigorneaux

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 à ma vm et à mon bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 11:51

Coucou les bigorneaux,

Désolée encore pour mon absence. Je suis malade depuis le début de la semaine, un énorme rhume qui m'empêche de dormir.. j'ai le nez comme une patate, les yeux qui pleurent, la tête en vrac!!! Non mais quelle idée, d'être malade l'été!!!

J'ai vu de très jolis colis pour Doudou, Celifra et Nail Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Vous avez bien été gatées les filles. Vos VM ont assuré n'est ce pas Nath, Eve et mémé ? Nath sur ce coup là, tu as été trop forte.

J'ai vu aussi un bigorneau qui n'allait pas bien. Ma Sweetounette, reviens nous vite!!!! Tu sais que tu peux venir parler quand ça ne va pas, que ce soit en MP, par SMS... Je te fais de gros bisous..

Pour le reste, j'ai lu en travers donc je ne sais plus trop mais je vais mieux reprendre.. j'ai du loupé plein d'indices affraid

Je vous fais plein de bisous en particulier à mon petit bigorneau et à ma gentille VM que j'aimerais appeler par son prénom Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 153419

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 12:06

minniegigi a écrit:
celineverane tu passe à la collection vivante   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 7232

bonne après midi les bigorneaux

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942 à ma vm et à mon bigorneau

et oui c'est exact tu crois pas si bien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 14:15

Tigroufan: Super belle cette 2eme carte Wink

Minnie&co: Merci, on me le dit très souvent Laughing
J'espere que tout va bien pour toi?

Amy07: Merci beaucoup I love you
Ola la mais le pauvre il ramasse, je comprend que tu ne sois pas bien non plus du coup. ll faut te dire que malgrès tout ca depuis le début c'est quand meme un vaillant j'espere qu'il va continuer à se battre ainsi
C'est vrai qu'elles sont mimi comme tout ces petites loutres

Robin's mum: Je compatis ici c'est ma petite qui affirme son petit caractere et il faut savoir s'accrocher certains jours...

Hakihea: Coucou à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 892973

Yokai: Ah bon ben du coup pas de regret alors et merci pour les filles I love you

Sandrine: Merci à toi aussi I love you

Celineverane: Jolie tortue et bonne retrouvaille avec tes hommes

Aujourd'hui j'etais au resto avec une amie et son fils et j'ai fait un peu de shopping pour les filles pour cette automne faut dire que dans quelques jours la ou nous alons nous risquons de ne pas avoir très chaud...

Mon bigorneau: Je pense fort à toi mais tu ne sera pas pourquoi Laughing

Mon VM, je pense fort à toi aussi et je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 15:23

Petit coucou de ma route des vacances.
Je veux absolument remercier ma VM qui m'a envoyé un cadeau pour mon anniversaire 🎂 un joli miroir wistful💖 ainsi qu'une photo de stitch et elsa et une carte codée!!!!! J'ai réussi à la décoder merci pour l'indice!!!! Et merci pour ton gentil envoi 💋
Un gros bisous aussi a ma bigornette et a tous les mollusques 😁
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:23

J ai eu des nouvelles de mon bébé.  Tout va bien . Il mange et se laisse caressé.  J ai hâte de le retrouver.  Je passe d excellentes vacances donc çà m évite de ruminer . On me le ramène jeudi matin.  
Mon bigorneau : j ai trouvé un petit quelque chose concernant ta passion . J espère qu' il te plaira . 

Bon week-end à vous tous.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:40

Coucou les bigorneaux !

Je passe en coup de vent !!!

Des gros bisous à ma Sweetounette qui a le moral dans ses chaussettes. Je te l'ai déjà dit mille fois et je continuerai à te le répéter jusqu'à ce ca te rentre dans ta petite tête : tu es une personne absolument formidable, comme il en existe peu. Certes internet prend peut être beaucoup de place en ce moment mais j'espère que tu nous reviendras vite, car depuis hier, j'ai l'impression qu'une amie ne va pas bien et je suis pas tranquille. 

Stefy : profite bien de tes vacances !!!

Disneygirl's mum, Eobin's mum et Cristina : c'était bien ? 

Tigroufan : sympa la carte.

Ève : tu me brieferas le jour où je voudrais aller à NY ? 

Sinon j'ai vu des colis qui se préparent à arriver.

Le mien est en stand by pour l'instant mais il ne manque plus grand chose 
Bises à tous...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 18:41

Palmito, Lady Sackielle, Yôkai, Minniegigi, Kiowa, merci pour mon Olaf  :Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 425715
Merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828
Les miennes leur font un coucou^^
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Loutre11

Yôkai personne ne veut aller le voir avec toi?
Il est top pourtant, mais j'avoue que je n'aimerais pas aller au cinéma toute seule Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 458193

Celineverane môôô une petite tortue!
Je te donne celle de ma belle-mère si tu veux, elle aime tout le monde sauf moi et ça m'énerve tongue

Angechrys c'est vrai qu'il est courageux mon grand poilu, merci pour lui  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 598828

Groooos bisous à tous les bigorneaux, et à ma super VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 937942" />" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 19:07

Chers bigorneaux, chers VMs !

Je suis désolée de pas avoir pointé le bout de mon nez depuis mon dernier message. En ce moment, j'ai beau dormir la nuit, je ne récupère pas. J'ai l'impression d'être sur les rotules dès le réveil. C'est pesant, je sature ... Enfin bon bref ...

Par contre, je vous ai lus, promis ! Mais j'ai absolument pas tout retenu ... J'ai vu de jolies photos de famille d'Angechrys, un Olaf qui va pas fort ( Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 12994 de réconfort et je t'envoie plein de pensées positives !!!), une éclosion de coquillage (je suis curieuse, c'est quoi le principe ? où peut-on en trouver ?), plein de photos mignonnes, une bigornette qui galère à trouver un appart (courage !), une bigornette qui a changé de vélo et à qui ca réveille des douleurs (courage aussi !), une Sweet qui a pas le moral (si tu peux pas en parler ici, où peux tu en parler. Vas-y lâche toi on est là !), après, je sais plus ... Désolée ...

Ce matin j'ai été bosser et j'ai posé l'après-midi pour aller cueillir des légumes dans une ferme où l'on cueille soi-même ses légumes avant de passer en caisse, j'ai adoré (je vous met une photo après) !!! Et après j'ai été faire les soins à mon loulou ! Chéri chéri n'est pas là ce soir, du coup c'est The Vampire Diaries, vu que lui n'aime pas Wink

Spoiler:

Bref, je suis lessivée ...


Dernière édition par m0rwen le Ven 5 Aoû 2016 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 24 Horlog11Ven 5 Aoû 2016 - 19:12

coucou
ca y est mes titis sont la maintenant en 1 seul morceau non !!!
et oui le petitou a de grosse tache creusée dans la langue a vomi mercrdi soir il est un peu a plat
et le grand me dis au a l'arrivéé
lui "maman hier matin en jouant je suis tombé "
moi "c'est pas grave ca arrive" la mere cool
lui " oui mais maintenant je n'arrive plus a lever le bras et j'ai un bosse sur l'epaule"
moi "quoi!" je regarde et dans le creux gauche entre le cou et l'epaule une grosse bosse
en bref a peine posé les valises dans la voiture direction les urgences puis apres 3 heure d'attente resultat la clavicule gauche cassee affraid Evil or Very Mad
je suis furieuse ils lui ont juste mis de l'arnica et c'est pas grave demain tu rentre a la maison
lundi ils vont m'entendre il lui ont meme pas donne de calmant pour la douleur

sinon je suis trop contente de les avoir retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-