AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 22:39

Ker mary: le dessin animé est vraiment tres drôle, je ne pense pas qu il y ait de scène effrayante...
A un moment ils sont dans les égouts mais bon le chef de gang c est un lapin blanc ....
C est vraiment basé sur l humour , et ma fille s est marré car comme ce sont des animaux t as pas mal de petit truc pipi/caca et à 6ans c est l extase!!!
Smile

Pour la banque ils ont rien voulu savoir, pour eux je n existe que sous mon nom de jeune fille donc obligé d annuler le chèque et de demander une réédition avec justificatifs de la demande, sauf que un coup c est la meuf de la maison des avocats qui est en vacances et ensuite mon avocate.... Je croise les doigts pour septembre
( j ai appris à être patiente avec la justice .... )
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 23:01

Stefiiiiiii c'est quoi ce sweetoraptor ???
je suis un dinosaure calme doux et soyeux moi !!!!
Un raptor non mais on aura tout vu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944


Molkina tu connais pas le proverbe ? Plus c'est long plus c'est bon !
Ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 23:12

Mimette: Vous allez passer un bon moment Wink
Ohhhhh le Pal j'adore ce parc faut que je regarde le replay du coup

Ker Mary: Y a un gros serpent à un moment qui veux mordre les chiens.
Après y a rien d'horrible en soi mais ca depend de ton fils aussi, tous les enfants ne craignent pas les memes scenes. En tout cas rien qui fasse sursauter par exemple

Palmitovoyage: Faut faire passer le message à leur VM moi je crois qu'elles ne sont pas tres sages ces crevettes Laughing Laughing Laughing

Celifra: RIP à ta carte bleue Laughing

Molkina: Meme chose c'etait le petit moment off de la journée, comme c'est agréable
EDF comment dire je les deteste eux... C'est souvent une somme consequente en plus et a payer rapidement bien entendu...
Ah ben super de toute facon quand les organismes te doivent de l'argent c'est toujours pareil zen mais dans le sens inverse c'est bien different

Cassiopee: Super jolie cette carte

Kiowa: Tu reste dans ma liste du coup, zut lol
Non pas que je veuille que tu ne sois pas ma VM hein juste que j'aime vous barrez sur ma liste pour me rapprocher du mien Laughing

Mon bigorneau: Ton colis est quasi pret enfin cela depend quelques peu de toi en faite...
D'ailleurs moi qui commande non stop sur internet je n'ai meme pas de cartons sous la main, va vraiment falloir que je me remedie à cela
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 23:29

Euh moi je veux bien être un raptor... pour que Chris pratt vienne me dresser Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 100932 (franchement j'ai hésité à l'écrire mais elle était trop tentante)

Disneyparis je rêverai de vivre dans un monde de bisounours malheureusement ce n'est pas le cas donc heureusement que j'ai pleins de petites choses pour me couper de ce monde. Ne les écoutes pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 12994
Les préjugés ont la vie dure,  moi qui aime les mangas,  les jeux vidéos, disney je m'en prends plein la figure. Si je dis que j'aime got on me dit que c'est normal que c'est à la mode, et si je réponds que je les lisais au collège on me répond que je suis une sans vie (avant c'était geek mais c'est à la mode donc on me balance autre chose). Le pire est qu'une fois un gars a oser me dire que j'étais gamine car j'aimais disney, il m'a sorti ça pendant un tournoi de carte Magic...euh? (Attention j'ai rien contre les joueurs de magic). Et à l'inverse si je dis que je fais de la broderie ou du patchwork on me dit que je suis coincée et vieille fille, alors comme quoi, quoi qu'on fasse les gens trouveront toujours à critiquer.

Je regarde que très peu les Infos. Je lis les news sur internet et basta. Je préfère me détendre devant real housewives ou en famille , c'est plus marrant

Ma soeur a pu se connecter à mon compte pour pokemon, et bin le jeu fonctionne tellement bien qu'elle a fait presque un kilomètre sans bouger du canapé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119 . Le bonhomme bouge tout seul donc elle en profite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419

Les brûlures vont mieux, je suis encore rouge mais ça va, le bepanthem fait du bien drunken

J'ai réussi à bâtir le plaid cet après-midi demain je commence le matelassage.  Je vais tricher et faire des gros dessins pour aller plus vite (mais ça sera joli quand même...j'espère ). Bon par contre j'ai passé 5h à bâtir debout le dos pencher au dessus de la table, autant dire que ce soir le dos souffre beaucoup

Pas de got ce soir car y'a la saison 2 d'empiler.  Mais ça fonctionne tellement bien que pendant l'épisode deux internet c'est bloqué donc obliger d'éteindre, de relancer internet. Donc j'espère qu'ils seront en replacer

Bonne nuit les bigorneaux et à demain dans notre monde de bisounours  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 23:36

bonne nuit les bigorneaux bisounours

bon je file au dodo car debout 4h et départ 4h45 tigrou j'arrive te faire un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Juil - 23:56

Angechrys: on adore le Pal aussi, on a prévu d'y retourner en Août ou Septembre Wink
Et ce reportage est vraiment super !
Sweetraptor... J'imagine un dinosaure mais type Sully ds Monstre et Cie !
Molkina oui je te dirai si on a aimé ! On ne doute pas trop on est fan depuis qu'on a vu la bande annonce !
J'ai peur pour EDF moi... Ça devrait bientôt arriver...
Mais on touche un crédit d'impôt (petit mais c'est toujours ça de pris !!)
Et il faut quelques jeux paie le garagiste mais je vais echelonner vu la somme et les factures qui arrivent... Il faudrait que je pense à jouer au loto parfois moi....
Sur ce neunuit les bigorneaux !


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 6:38

Je me doute Yokai, que c'est pas facile ! Courage à nous tous ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942
Le pire c'est qu'en plus on l'a dit dans mon dos ... Je trouve ça petit et mesquin ... Du coup je vais déserter la salle de pause un petit peu Langue


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 8:09

doudou25 a écrit:
Ah c'est bien les filles, pourtant j'ai mis des indices très très mais très difficile.

Bon elles ne sont pas encore passées mais je vais en prendre pleins ma face.



moi un dinosaure? BAH POSSIBLE un doskaputosaure surement lol n empeche t aura la fessee quand je te vois ou je te tire les tresse

et minnie &co qui a emis l idee , j espere te rencontrer un jour .......... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944 lol


bonne journee ma vm j espere que tu n es pastrop decue d etretombee sur moi je suispas tres marrante cette annee pardon

mon bigorneau je pars bientot donc je pourrais completer et finir ton colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 8:35

SweetR a écrit:
Stefiiiiiii c'est quoi ce sweetoraptor ???
je suis un dinosaure calme doux et soyeux moi !!!!
Un raptor non mais on aura tout vu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944


Molkina tu connais pas le proverbe ? Plus c'est long plus c'est bon !
Ha ha !!!
Stefy elle t'a vu à l'assaut de Louboutin pdt les soldes. Tu voulais cacher ca eh ben non ...

Mimette : courage pour les factures !

Yokai : c'est hard 5 heures de couture !

Gigi : bon séjour !

Angechrys : tu vas jouer Indy à la recherche du carton perdu ? 

Bisous à tous et bonne journée !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 8:37

bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 9:56

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 13729010
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 10:13

Didi81 a écrit:
Oui elle est toute mignonne, je l'adore I love you 
Mais par rapport à d'autres de la collection elle n'est pas très détaillée et relativement simple ce qui fait qu'elle fait un poil chère. Elle reste quand même une très belle suspension Very Happy 

Lulla eh non pas de défauts ! sunny 
La peinture déborde un peu sur les changements de zones mais rien de choquant.

je trouve aussi que c'est une belle suspension Smile et tant mieux si tu n'as pas de défaut Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199

@ stefy, ahaha moi non plus, je trouve vraiment ça nul comme DA, moi c'était nicky larson alors les pokemon je trouvais ça débile et pour les enfants Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119 mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé les perso très mignons

@ yokai, ahaha tu es une vraie fan toi Smile
j'ai toujours trouvé ces jeux trop chronophages et surtout je n'y pigeais rien lol

@ angechrys tu as bien raison

@ morwen, malheureusement entre nana l'ambiance est souvent vite pourrie, courage ca va passer

@ sweet r, sont nuls vos collègues quand même, bon j'avoue que moi je ne m'étale pas justement parce que je crains ce genre de réaction mais ce qui est marrant c'est que la semaine dernière quand on a évoqué pokemon go tout le monde trouvait ça sans intérêt et plutôt nul .... aujourd'hui y'a yen a plein qui l'ont installé et jouent dans le bureau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119

@ cassiopee, je fais comme toi (sauf pour les 5 pokestop en bas du boulot Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 44340 )

@ ma kiowa, contente de te voir, j'ai l'impression ne pas t'avoir lu depuis longtemps
depuis ce matin j'ai attrapé environ 5 pokemon dont carapuce en ne bougeant pas de mon bureau cheers par contre la batterie c'est clair qu'elle morfle
Bon courage à vous vu le temps bizarre aujourd'hui

Bonne journée les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 10:14

Coucou tout le monde ! ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici. J'espère que tout le monde va bien. J'ai peine à croire que mon premier mois de vacances s'achève déjà, ça passe si vite !

J'ai passé un excellent mois de juillet à me reposer et à en profiter pour faire mes activités favorites (lire, écrire, regarder mes DVDs). On a aussi profité de la piscine, du golf, j'ai fait beaucoup de bons restaurants entre amis, des visites culturelles, des piques-niques. Je fête deux anniversaires la semaine prochaine, j'ai acheté une carte cadeau FNAC pour l'une et un petit carnet Paperblanks pour l'autre. La deuxième est ma meilleure amie, et on va le fêter avec un afternoon tea dans un hôtel à Paris lundi, j'ai vraiment hâte !
Hier on a regardé un reportage sur le Puy du Fou qui nous a vraiment fait envie ! ça fait des années que je veux y aller et mon chéri a été convaincu par le documentaire Smile

Août devrait être plus studieux : je vais préparer mes cours pour la rentrée avant de partir en voyage fin août (chère VM, je serai absente du 23 au 27 août) pour arriver de vacances sereine et prête à commencer l'année. Je suis en lycée cette fois-ci.

Plein de bisous à tout le monde ! J'espère que vous passez un bon été Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 10:32

Lulla12 c'est pour ça que je préfère bosser avec des mecs !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 12:56

Bonjour tout le monde,

Ma petite crevette, pendant ma pause déjeuner, je t'ai pris quelques petites choses pour combler les espaces vide dans ton colis.

Gros bisous à ma VM de compet Nath.

Bon appétit


Dernière édition par doudou25 le Jeu 28 Juil - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 13:00

Coucou les bigorneaux,

Aaaah Nicky Larson j'adorais, et j'adorais regarder pokémon (et quand je tombe dessus maintenant je regarde encore). Oui c'est vrai que ce n'est certe pas du Shakespeare mais bon quand je vois certains programmes à la télé je me dis que c'est mieux ^^

Bon aujourd'hui matelassage j'espère que je vais pas mal avancé

Et demain c'est le parc 😍


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 13:25

Koukou les bigorneaux !
Je ne sais plus si j'ai déjà dit bonjour mais dans le doute 2 fois vaut mieux que 0 !

J'espère que tout le monde va bien !

Cool Sybille tu as eu un chouette mois de juillet chargé ! Et en route pour la même pour août !
Des vacances bien remplies Langue

Moi ce matin je suis allée faire 20 kilomètres de vélo. Où j'ai fait une pause je captais pas mal du coup j'ai attrapé mes 1er pkm!
Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 13:38

bonjours les bigorneaux

tout d'abord un tres bon anniversaire en retard mesprincesse mais vaut mieux tard que jamais Embarassed :

pour pokemon j'ai l'application et 3 pokemon attraper dans le jardin, je croyais qu'il fallai avoir une allure inferieur a 25km/h pour pouvoir en attraper donc en conduisant c'est pas possible

ce soir normalement on sort voir insaisissable2 et oui pas d'enfants donc maman sort Wink

mon petit coquillage je te prepare un dernier fait mains tres typique de la region et le colis prendra son envole

sinon mon vacancier ou vacanciere j'espere que tu prends plein de belles couleur avec ce soleil et que tes conges passes ou futurs seront signe de repos et de divertissement

bonne journée les mollusques
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 13:50

Waouh !!! 

C'est super ces Pokémon qui se laissent attraper comme ca... 

celine : chouette bientôt un colis !!! 

Cristina : j'adore Chuck Norris...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201


Dernière édition par celifra le Jeu 28 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 13:54

Helloooo!
rhaaa Nicky Larson j'adorais aussi!! (et quandje tombe sur une rediffusion je regarde!)
j'aimais bcp ts ces mangas (Sailor Moon, Cat's eyes...)
Celineverane bon ciné ce soir! j'espère convaincre mon homme d'aller le voir aussi, il avait adoré le premier!
Sweet: super pour tes pokemons! tu as attrapé qui?
Sybille: super vacances! bon courage pour la préparation des cours!
Cristina: j'ai adoré la photo avec Chuck Norris!
allez je vs laisse mon dernier patient avant les vacances arrive!
avec toutes ces allusions aux contenus des colis, j'ai hâte de voir les photos!!!
bonne après-midi!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 14:05

celineverane : c'est marrant pour moi c'était pareil lundi soir, pas d'enfants donc ciné pour voir insaisissables 2

yokai : bon courage pour la journée couture : j'aimerai bien voir quand çà sera fini

mimette : cat's eyes quel souvenir, j'adorai cette série, avec uen copine on se déguisaient en elles

Pour les pokemons : un de mes collègues (plus jeune) m'a expliqué un peu le jeu, mais par exemple je ne comprends pas comment on doit les faire évoluer , en plus je suis niveau 4 mais il m'a expliqué qu'après le niveau 5 il faut aller dans des arènes combattre scratch
pour l'instant çà m'amuse d'en chercher quand je promène mon chien, et ce midi en allant faire mes courses j'en ai vu aussi (un truc qui rend les courses sympa)

je retourne travailler, bonne après-midi à tous,

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 14:24

Ahhhhhh Nicky Larson ou comment avoir un idée faussée du sexe opposé.



Angechris et Molkina: Merci pour vos réponses, je vais tenter alors; C'est pas tant les scènes qui font sursauter que les ambiances. Par exemple à 6 ans il était incapable de regarder clochette parce que le moment où elle était dans la cage lui foutait les jetons.

Mes princesses: alors as tu gagner au loto?

Yokai: Bon matelassage alors.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 16:04



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 16:07

Bonjour bonjour sunny sunny

Bon ici il pleut mais j'en ai profité pour faire le ménage à fond ainsi que tout le linge qui attendait d"être lavé. Maintenant ça va être manucure devant la télé =D

Et bonne nouvelle, on signe le bail pour une maison lundi \o/
Donc mon mois d'août sera consacré aux cartons comme j'ai fini mon CDD et surtout il faut que tout soit prêt avant qu'on part en Corse le 29 août car on rentre le 12 septembre et on a les clés le 15.

Mais ne t'inquiète pas mon petit bigorneau je ne vais pas t'oublier au milieu de mes cartons. Ton colis s'étoffe au fil des jours.

Mon cher VM si tu veut venir m'aider à déménager geek Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 340646


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Jeu 28 Juil - 17:00

mimette a écrit:
Helloooo!
rhaaa Nicky Larson j'adorais aussi!! (et quandje tombe sur une rediffusion je regarde!)
j'aimais bcp ts ces mangas (Sailor Moon, Cat's eyes...)
Celineverane bon ciné ce soir! j'espère convaincre mon homme d'aller le voir aussi, il avait adoré le premier!
Sweet: super pour tes pokemons! tu as attrapé qui?
Sybille: super vacances! bon courage pour la préparation des cours!
Cristina: j'ai adoré la photo avec Chuck Norris!
allez je vs laisse mon dernier patient avant les vacances arrive!
avec toutes ces allusions aux contenus des colis, j'ai hâte de voir les photos!!!
bonne après-midi!!

pour le coup j'ai revu cat's eyes, c'était mon préféré et finalement j'ai trouvé ça vraiment mouuuuuuuu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119

@ robin's mum, alors moi je n'ai pas tout compris non plus (sans compter sur le fait que mon perso se balade tout seul Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232 ), par exemple pour les attraper il est censé y avoir une aide qui te dit ceux qui sont plus ou moins proche et bien depuis que j'y joue (et c'était avant la sortie chez nous), j'ai toujours eu 3 pattes, comme ci j'étais loin, je les ai toujours au petit bonheur la chance lol
pour évoluer il faut en attraper plein et aller aux pokestop tu monteras ton expérience (PX) et ensuite tu peut cliquer sur "evoluer" sous un pokemon (perso je le fais surtout sous ceux qui sont gros), il te faut simplement le bon nombre de bonbons de la race du pokemon que tu veut voir evoluer.

Concernant les combats c'est un peu l'arnaque, par là je veut dire qu'autour de chez moi la plupart des arènes sont tenues par des lvl 800 ou plus, sauf que je n'ai pas un pokemon à + de 400 donc pour gagner c'est un peu la misère.

@ ker mary lol! lol! lol! tu m'as fait bien rire avec ton histoire sur NL


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-