AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:48

Merci beaucoup Didi, oh bah je suis actuellement et depuis 2 jours dans cet état la : bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers Shocked Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 12994 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 12994 bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 20:11

De jolies cartes reçues !

mon bigorneau , j ai fini ton fait main hier , devant le foot . et j en suis fière ! ( j espère qu'il te plaira ) .

plus que 2 jours de travail et apres un petit week end de 4 jours Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 20:39

Robin's mum: Mince alors mais effectivement le plus important est que vous soyez partit quand meme et que vous ayez profiter

Kei Sakura: Super pour le pins dommage pour les autres mais un c'est deja chouette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199

Molina: Courage à toi pour ces 2 jours restants

Cassiopee: Bon courage avec les moustiques

Tigroufan: Tu t'es pas trop mouillé la Laughing mais je te l'accorde ca reste un indice

Celineverane: Superbe cette carte et pour la croisiere ca fait envie, j'espere en faire une un jour, ca me tente vraiment beaucoup

Yokai: Pour ma part je ne savais pas, je te souhaite bon courage et j'espere que tu arrivera a quand meme trouver un travail

Lady panpan: Hum ca du etre sympa cette surprise imprévu
Très jolie tes 2 cartes

Sandrine: Wouah c'est plus que du bon plan la. J'ai un doute c'est pour Londres ou le disneyland hotel? Dans les 2 cas c'est interressant. Je suis en manque cruel de voyage et maintenant que Chloé est grande elle paye le meme prix que nous donc pas evident...

Petite commande recu ce matin d'achats fait pendant les soldes ( des habits ) j'ai pris un peu de poids donc j'ai pris la taille au dessus mais du coup c'est bien grand...
Je me dit qu'il vaux mieux ca que l'inverse et au moins je serai à l'aise dedans.
Bisous à tous et bonne soirée à vous, je vais enregistrer Asterix et regarder l'amour est dans le pré I love you

Edit: Problème d'ordi résolu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:07

Bonsoir les bigorneaux,

J'ai vu de jolies cartes reçues, sympa ces petites attentions.

Demai visite à DLP avec ma soeur.

Bonne fin de soirée et ce soir c'est l'amour est dans le pré ( et on ne se moque pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:21

toujours pas pour mon VM
rah pis presque tout le monde le sait et moi je vois toujours pas XD !!!

doudou je regarde aussi l'amour est dans le pré mais chuuut Langue
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:25

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 477267
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:28

@Celifra et @SweetR : Certes, l'été n'est pas fini et je travaille jusqu'au 4 septembre, mais si début août, je ne suis pas formée, je pense que ça ne vaudra pas le coup de le faire. Les formations à Peter prennent au moins 4 jours, nous pendant ce temps là on ne peut pas vraiment prendre poste, et il faut payer les gens qui nous forment... Du coup, je me contenterais d'une autre attraction du complexe, Dumbo par exemple, mais en tout cas pouvoir bouger un peu du Carrousel!

@Lulla : tout a fait d'accord. On en parle toujours entre nous des gens relous qu'on a eu dans la journée, mais faut avouer qu'elle fait toujours dans la dentelle... Je trouve pas ça hyper respectueux, mais c'est plus mon problème. J'ai déjà bataillé avec la même nana parce qu'elle prenait quasi 10 minutes de breaks en plus à chaque fois et que je trouvais pas ça réglo du tout, maintenant les responsables se débrouillent et la recadreront.

Je rentre de ma journée Astérix qui s'est plutôt bien passée! Pas trop de monde, du beau temps, une glace et mon chéri. J'ai peut être même trouvé un petit quelque chose à mettre dans le colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419

Par contre, mon ordi est HS. Il me reste 10 minutes de batterie, le chargeur n'est plus détecté. Il va falloir que je change tout ça en septembre, parce que ça devient vraiment relou... Alors bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:36

Doudou : Ah on se croisera certainement alors Very Happy Very Happy

LaRouxQuine : Je ne suis jamais allée à Asterix ça devait être vraiment cool, surtout pour les attractions d'eau Very Happy
Bah mince pour ta collègue, malheureusement il y aura toujours des gens irrespectueux mais ils n'ont pas conscience que ça à des répercutions sur tout le monde ^^'


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:47

FINGERSKA UN MESSAGE DE LA PART DE TA VM
Qui est derrière son écran et qui attend patiemment que tu découvres qui elle est
Spoiler:


Ta VM demande si tu a vu le message de Noixdine qui t'étais destiné avec des indices.

Si oui et que tu as des difficultés, je te fournirais un indice car je sais qui elle est.

Il y a une certaine ressemblance avec l'image  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 21:56

Hello les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 892973

Je vois que le jeu suit son cours dans cette édition 2016 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199

Ce matin j'ai eu la joie de découvrir un petit colis de ma petite lapine de Pâques Yokaï Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 , j'ai eu un sourire bête sur le visage tout la journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 44340 une Tite photo de côté de la tasse...
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Image21


Ainsi qu'un porte clé que Je ne montrerai pour ne pas donner d'indices à son bigorneau Wink

Allez gros bisous les bigorneaux je vous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 et je repars sous- mariner lol!


Dernière édition par Dark Nana le Lun 11 Juil 2016 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 22:04

roh je vois pas la photo Sad

Yokai: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 un jour tu trouveras. Faut juste avoir l'idée

Sandrine: elles étaient bonnes. Moi aujourd'hui j'étais avec des coquillages un peu plus noir. La saison est repartie cheers

Sweet/Minnie/Celifra/Mimette: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135

Doudou/Lady Sackielle/Dark Nana: Bonne journée demain

Lady panpan: les lits en 160 c'est le pied (mais c'est sur que quand tu doit racheter des draps c'est rageant)

Celineverane: Ca me tenterait bien une croissière mais je crois aussi que ce sera une disney (bon les tarif des croisières disney c'est un peu affraid )

Edit: Dark nana:ah ça y es je vois


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Lun 11 Juil 2016 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 22:24

Lady Sackielle a écrit:
Doudou : Ah on se croisera certainement alors Very Happy Very Happy

LaRouxQuine : Je ne suis jamais allée à Asterix ça devait être vraiment cool, surtout pour les attractions d'eau Very Happy
Bah mince pour ta collègue, malheureusement il y aura toujours des gens irrespectueux mais ils n'ont pas conscience que ça à des répercutions sur tout le monde ^^'


Oui on se croisera sûrement, si tu nous vois n'hésite à venir nous faire un coucou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 22:30

Les filles je vous vois parler croisières... franchement j'aimerais essayer un jour moi aussi. Et ma mère voulant aller en Norvège depuis petite (ce qui ne me déplairait pas du tout non plus), je me suis dis qu'une croisière Disney pourrait être très sympa. Mais alors les prix !! 

On va attendre un peu que j'ai un bon taf pour pouvoir faire de vraies économies... drunken 

Yôkai je suis sûre que tu vas finir par trouver Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828 

Fingerska, ben alors tu cales ? Courage, tu vas la trouver ton adorable VM Wink 
Bon, elle a quand même l'air de tirer un peu la tronche par contre... Laughing 

Dark Nana très jolie attention Smile 

Courage avec ton ordi LaRouxQuine


Bonne soirée tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 23:24

ker mary a écrit:
roh je vois pas la photo Sad

Yokai: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 un jour tu trouveras. Faut juste avoir l'idée

Sandrine: elles étaient bonnes. Moi aujourd'hui j'étais avec des coquillages un peu plus noir. La saison est repartie cheers

Sweet/Minnie/Celifra/Mimette: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135

Doudou/Lady Sackielle/Dark Nana: Bonne journée demain

Lady panpan: les lits en 160 c'est le pied (mais c'est sur que quand tu doit racheter des draps c'est rageant)

Celineverane: Ca me tenterait bien une croissière mais je crois aussi que ce sera une disney (bon les tarif des croisières disney c'est un peu affraid )

Edit: Dark nana:ah ça y es je vois

Je saurais pas te dire car on les a laisser sur place pour qu'Arwen puisse en manger.

Ici on a regardé Mission Impossible Rogue Nation. Entre Tom et Jérémy je ne sais le quel prendre pour mon casse croûte Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 7232 . Et bonne surprise une partie du film se déroule à Londres. J'adore quand je reconnais les lieux. Ca me rend un peu nostalgique.

Fingerska, pour démasquer ta VM recherche bien les indices géographiques (les kouignettes ou les caramels). Je suis sûre que lorsque tu l'auras trouvé tu te diras que c'était trop facile Wink .

Bonne nuit. Demain j'ai une connection avec Chloé à 9h00 qui est sur les routes d'Europe.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 0:13

Je reviens d'une jolie soirée qui m'a changé les idées !
Oui je reste bloquée sur la défaite d'hier mais avec le temps ça passera (et en 2018 on va tous les massacrer !!!! 😈😈😈 mais ces méchants ils ont fait pleurer mon Griezmann 😢😢)

Sandrine pour répondre à ta question de la fenêtre je vois mon voisin 😇
J'aime répondre aux questions qu'on me pose 😆

Sinon j'ai vu des cartes qui arrivent

Un bigorneau sans VM... Allez Fingerska ! On est tous avec toi !!! 😚😚😚

Une Yokai qui veut partir de l'avant peut être un peu trop vite ? Prends ton temps ma belle ne te brusque pas. La santé cest important. Tu vas-y arriver mais à ton rythme Smile je te fais de gros gros bisous !

J'ai vu aussi une RouxQuine qui aimerait bien changer.... Si tu n'es pas formée pour peter pan tu pourras quand même aller voir ailleurs sur une autre attraction ?

Une disneyparis qui se prépare pour quitter la zone euro.... tu nous diras comment c'est Londres auj! (Je plaisante ^^ cela dit faut y aller maintenant avant que les choses se compliquent !)

Heuuuuu.... je ne saisais plus de que j'ai lu Sad
Des faits mains qui avancent chez petiteClochette !

Une Didi qui nous trucide un m&m's vert !

Une cassiopee qui nous fait un koukou qui gratte avec ses moustiques !

Une Celifra qui nous fait une koukou tout court !

Une Ker Mary qui a envie de partir en croisière pour suivre l'exemple de celineverane!

Une Kei qui avance dans sa collection de pins!

Courage à Molkina pour sa dernière ligne droite !!!

Dark Nana qui a reçu un joli présent ! Et une Doudou de soeur qui joue les messagères!
Bonne journée à vous demain en tout cas!

Et je suis désolée pour tous ceux que j'oublie mais là mes yeux se ferment Sad
Je vous fais de gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 0:56

Celifra le soucis est que je me stress rien que pour les petits faits mains que je fais pour ma famille, alors si j'ai un délai pour les faire affraid . Rien que là je me mets une telle pression pour le plaid à ma soeur que ma mère m'a confisqué tout mon patchwork ce soir et m'a obligé à regarder got sans rien faire d'autre (une horreur pour moi car j'ai beaucoup de mal à ne rien faire devant la télé).

Sweet j'ai oublié de réagir à ton poste hier, je ne suis pas d'accord, si on retrouve mon cadavre sur un parcours de jogging il faut vérifier qui était en même temps que moi sur ce parcours. Si y'avait une équipe de rugby ma présence n'est pas impossible Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419 . Les médecins ont dis que pour le moment tous ce qu'ils voulaient que je fasse c'est dormir et regarder la télé (mais pas en même temps hein Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 861934 ). Il faut que je me détende...ouais facile de dire ça à une stressée de la vie Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944 . En revanche tu ne m'en veux pas j'espère mais j'ai souhaité que la France ne gagne pas pour pouvoir dormir, mais ne t'en fais pas j'ai été puni, on a beaucoup de portugais par chez nous (3 de nos proches voisins sont portugais) et du coup ça a fait la fête jusqu'à 4h du matin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 675824

Demain après midi je découpe les bandes de tissus pour le plaid et je m'installe devant real housewives of beverly hills avec ma couture, si après ça je ne suis pas détendue ... bien que je vais au kiné et la remplaçante ne laissera aucun noeud dans mon dos...Donc je serai détendue jusqu'au rdv de kiné 😂

Allez pour rigoler petites blagues mignonnes des mamies cet après-midi
Spoiler:

Voilà les blagues des mamies couturières, car aujourd'hui elles s'étaient mises à côté de nous (pas de spoiler de got ouf). Bon par contre elle m'ont foutu les chocottes car apparemment y'a pas mal de cambriolages par chez nous. Bon sur le coup je me suis dis qu'avec mes deux monstres le malade qui rentre n'est pas sortie. Sauf qu'apparemment une des couturière s'est fais cambriolé de jour et en plus elle avait deux bergers allemands, oui je dis avait car les cambrioleurs se sont attaqués directement aux chiens. Et en plus elle était chez elle. J'ai trouvé ça hallucinant et j'ai eu beaucoup de mal à y croire. Pas le coup du cambriolage en plein jour, notre voisine derrière en a été victime et elle était à l'étage. Mais arriver à mobiliser deux bergers allemands... Ça ne rassure pas des masses. Du coup j'ai dis que les chiennes si elles aboient ba on les laisse et surtout on regarde pourquoi (si c'est un chat dans l'arbre autant dire que la menace est plutôt faible).

Aaah ma Dark Nana a reçu mon petit colis. Je suis contente que se soit arrivé entier, j'avais un peu peur. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135

Mais attention mon petit poisson clown je ne t'oublie pas pour autant hein

Mon Goéland je vais reprendre du poil de la bête ne t'en fais pas, mais alors pas du tout car avec ce que perdent mes chiennes en ce moment j'ai de quoi m'en faire un manteau 😆

Bonne nuit les bigorneaux 🐌


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 1:01

yokai tu vas finir par trouver ce qui te convient le mieux et pourquoi pas un travail à domicile

celine super pour la croisière tu as du passer du bon temps

molkina ça va vite arriver les vacances et le retour de la puce

sweet tu vas aller consoler griezman

bonne nuit les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 7:09



fingerska, houlàlà, ta VM a l'air de s'impatienter, vite, trouve là avant qu'elle ne se transforme Smile en gremlins comme te l'as dit sandrine, penche toi bien sur les indices, certains sont très clairs!!

dark nana, chouette attention de ta lapinette

sweet, j'ai aussi du mal à digérer la défaite, mais en effet dans deux ans on va tous les croquer What a Face

yokai, très rigolottes les blagues de tes mamies Razz
par contre; les cambriolages en plein jour avec des bergers allemands affraid ils ont vraiment plus peur de rien!!

minniegigi, j'irais bien consoler grizzi moi aussi I love you

J'ai vu que ça parlait croisière, c'est quelque chose qui me plairait bien également, mais faut avoir les moyens!!!

bonne journée les big or no





Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 7:56

Un joyeux anniversaire Sandrine1976,
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 30903910.

Une très belle journée pour toi, je te souhaite 😘
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 8:41

Coucou les bigorneaux !!! 

Ah il semblerait que nous ayons des jumelles. Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Molkina. Alors joyeux anniversaire les filles !!! Que cette journée vous soit douce. 

Yokai : trop bonne ta petite blague !!! Et pour les créations commence par des petits trucs simples, c'est sur qu'un plaid dans les délais que tu t'es fixée c'est stressant. Et puis sur les sites seule etsy ou mylittle Market tu mets en ligne ce que tu as pas des commandes à faire.

Fingerska : je vais te donner un indice. Les kouignettes c'est pas de chez moi... Tu peux m'éliminer...

Sweet t'as fait quoi de beau ? 

Bon aujourd'hui je vais chez ma soeur, je vais essayer de résister aux sirènes de papa pique et maman couds et ses soldes. 

Kermary : 😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 8:51

Un bon anniversaire molkina en direct de Disney

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Esprit10

Passe une  bonne journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:08

Koukou les bigorneaux !!!!

Tout dabord Molkina mega supra giga bon anniversaire ma Belle !!!! Auj est une journée de fête alors amuse toi !!!

Et très très bon anniversaire aussi Sandrine !!!!! Et tout pareil tu es la reine de la journée !!!!

Je le répète Doudou et Dark Nana bonne journée à vous ! Vous nous ferez un retour concernant Peter Pan ?

Yokai Ho tu penses qu'une jolie petite équipe toute mignonne de rugby pourrait te faire du mal ??? Si c'est le stade toulousain au pire tu as un câlin ! Very Happy

Celifra un petit repas hier pour moi c'était sympa on a bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:09

Ah oui j'oubliais, amusez vous bien les frangines !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:18

Merci les filles, pour Peter Pan l'attraction a pris un coup de jeune, il y quelques petites choses qui ont changé et les effets de lumières sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:35

sandrine1976 a écrit:


Celiverane, super cette croisière. J'aimerai en faire une un jour (disney dans l'idéal) mais avec un homme malade comme un chien qui refuse de mettre les pieds sur un bateau c'est pas demain la veille.

il est vrai que mon reve est une croisiere disney mais il faut tester sur un autre bateau si la croisisere ca plait a tous et surtout j'avais la frousse d'avoir le mal de mer

nous aussi on part ce matin dans un endroits il ya plein de telines ce serait marrant d'etre sur la meme destiantion

et un tres bon anniversaire profites bien de cette belle journee

celifra a écrit:
Re ! 
Célineverane : vous êtes allés où en Italie ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 100932
.
sardaigne livournes  et une troisieme destination mais chutttt lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-