AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 6:45

Bonjour à vous les petits bigorneaux,

bon ben voilà, on a perdu!!! vous avez du pouvoir dormir sans peine lol pas de klaxons hier soir!!

je vous souhaite de passer une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 7:39

Bonjour tout le monde et bon début de semaine!

J ai pas suivi l euro mais je suis quand même déçu pour la France, j ai regardé la seconde mi temps et on a vraiment bien joué avec de belles actions... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 458193

Angechrys: super histoire la naissance de ta puce Smile

Ker Mary: attention on va dire que t'as porté la poisse à la France !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232
Beau métier que fais ton mari, vous avez bien du courage Smile

Tigroufan : comme la France a super bien joué ln pourrait avoir un mini indice?? Very Happy

Kei : super d avoir déjà eu un Pins Wink

Bon allez mercredi 14h je suis en vacances!!!! cheers
Vivement la fin de ce lundi déjà Langue
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 8:32

Coucou les bigorneaux ! 

J'espère que le réveil n'est pas trop dur pour les footeux ce matin.

Robin' s mum : sympa les vacances !
Célineverane : alors c'était bien ? Tu nous montreras ta carte ?
Angechrys : c'est gentil d'aller saluer les pompiers. 
Kei : dommage pour le pin's
Tigroufan : c'est pas gentil. Tu rajoutes à la déception de la défaite celle de pas avoir d'indice...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:13

Hellooo!
Je ne sais plus si j'ai donné ma taille, suite à la question de Doudou: 1,66 ET DEMI!
sinon finalement on a regardé la finale, on s'est fait un barbecue avec nos voisins, télé sur le balcon et maquillage bleu, blanc, rouge! On a bien ri à défaut de fêter une victoire! Même moi j'étais déçue pour eux!
Tigroufan: un petit indice pour nous aider à nous remettre de la défaite de la France?
Robin'smum: passe de bonne vacances!
Celineverane: bonnes vacances! j'espère que tu nous montreras la carte!
Anegechrys: sympa d'aller voir les pompiers! Mary ton homme est pompier pro ou bénévole? en tou acs c'est un beau métier!
Kei: zut pour le pin's... tu as trouvé de la glace pour fêter cette petite victoire? (brrr ici ça tonne fort, j'aime du tout!)
bonne journée!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 10:46

Koukou les bigorneaux

Celifra le réveil est très dur pour moi Sad je suis vraiment déçue on a bien joué on était à fond
Voir les larmes de nos bleus ça me rend très triste Sad

J'espère que tout le monde va bien sinon
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 11:04

Bonjour tout le monde !!!

j'ai lu en travers ce matin ( j'aurai plus de temps cet après midi Wink ) mais j'ai vu quelque départ en vacance, une bigornette de retour, des visites aux pompiers, une vente acharnée ....

il manque toujours Disney girl's mum Smile quelqu'un aurait il des nouvelles ? Smile

Sinon je vois que tout le monde à l'air d'avoir retrouvé le soleil !!!
chez nous aussi mais il a apporté un de mes pires ennemis .... Le moustique !!!  Evil or Very Mad

Mr Baymax m'a fait tout un cours sur son importance dans l'éco système .... c'est facile à dire quand on a la peau d'un rhinocéros et qu'on a pas des boutons plus gros que le pousse Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944

je reste quand même persuadée que quand j'arrive  c'est ce qu'il ce passe Rolling Eyes vilaine bête Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 861934
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3272_your-mission_100

bon je vous laisse je vais tremper dans la citronelle Wink à ce soir et soyez sage !!!


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 9
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 12:07

Bonjour tout le monde !!
Bon comme d'autre un peu triste ce matin, la fête a été gâché ...
Du coup vous n'avez pas eu d'indice Razz
Mais bon pour se consoler je vais vous en trouver un

Et en voilà un, à ce jour tu as plus posté sur dcp que moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:02

Hello les p'tits bulots sunny

Bon, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter par rapport au dernier match des Bleus. Déçue... mais on sort de là la tête haute et vu qu'ils sont jeunes, on aura de nouvelles pages à écrire. 
Par contre très contente pour l'équipe masculine de basket qu'on retrouvera aux JO Very Happy 

J'ai cru mourir les derniers jours, il faisait super chaud et étouffant... et nuit horrible (pas pour le match, aha j'ai passé ma colère sur des M&M's (oui oui encore Razz )). On a beau dormir avec les fenêtres ouvertes ça sert à rien, et à 3h et quelques je me fais réveiller par mon poilu qui hurle à la mort. Je me suis jamais levée si vite pour le trouver en furie devant la moustiquaire drunken 
Je pense qu'il a dû repérer le chat de la voisine qui vient de temps en temps à la fenêtre. 
Et ce matin ça a craqué, un bel orage donc nouveau réveil devant un réveil... éteint Laughing 

Maintenant il fait frais c'est génial !! cheers 

kei effectivement pour des raretés comme ça, sur ebay c'est terrible les enchères... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 458193 

cassiopee sympa ce plan d'attaque de moustiques lol! 


Mon petit bigorneau ton colis avance... Wink 
Mon adorable VM je t'embrasse très fort et j'espère que tu supportes mieux la chaleur que moi... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:12

Coucou tout le monde
Je suis désolé je ne suis pas trop presente en ce moment le moral n'est pas la mais je vous lis...
Je vais a disney avec quelques amis le 21 22 juillet
A tout hasard certaines d'entre vous y seront elles ?
Je serais ravis de vous rencontrer !
Je passerais voir celles qui travaillent 😊

Sinon si certaines d'entre vous ont des billets amis a faire profiter je serais preneuse
Moi pas trop de soucis financiers mais mes amis ont plus de soucis alors au cas ou
J'ai recu la liste des postes pour mon concours
Le pied serait un poste au spip de rennes en esperant que personne ne le choisisse avant moi
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 13:48

Tigroufan : tu restes dans la course

Mimette : chouette le barbeuc '

Didi : ici c'est meme combat pour la chaleur ^^

Cassiopée : dis à Baymax qu'il faut qu'il arrête de regarder lilo et Stitch. Le moustique ami de l'être humain c'est une légende. 

Fingerska : des bisous. Alors tu as trouvé ton VM ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:23

palmitovoyage a écrit:
coucou les bulots!!!

Je viens vous faire un bisous et je voulais faire un ti message à chacun mais plus de 12 pages à rattraper affraid et tellement d'infos!!! je n'y arriverai pas!! Première connexion depuis 5 jours car j'avais promis de décrocher des écrans, internet et cie...Là je profites que les hommes soient partis faire du surfcasting et que ma puce joue aux dames en langue de signes avec une petite allemande (mais maman a fait anglais, espagnol, italien à l'école pas de chance!! je peux pas aider...elles se débrouillent mais ça a l'air épique...!!)
J'ai vu de super photos au parc, vous êtes trop chouettes dessus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 904185  des puces déguisées, des cerf volant et un gros loulou... et puis des vacances, des soucis, des réjouissances, des surprises!!! je vois que même si nous ne pouvons pas tous passer régulièrement il y a une vrai volonté de partager et de faire plaisir, c'est chouette!!

Ma bigornette j'ai fais qq chose pour toi aujourd'hui!! et j'ai pensé à toi depuis le début de mes vacances. Je ne veux pas me faire démasquer trop vite alors j'hésite sur certaines choses....
En tout cas je suis vraiment contente de préparer ce colis pour toi et j'espère secrètement qu'en lisant ce message tu le prendras pour toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 12994

Mon cher VM, saches que je suis toujours trèèèès sage! même en vacances. Je m'hydrate bien comme une gentille mémé doit le faire, je met de la crème solaire, et ....je prends un apéro bien frais à chaque repas lol!
Je me trouve dans un très bel endroit, assez loin de chez moi et pourtant pas tant que ça...comment ça c'est pas clair??? scratch

Je vous souhaite une belle nuit et recevez pleiiiins de bisous iodés Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135

je le prends pour moiiiii, j'ai bon ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 44340

@ stefy, ahaha tu serais parfaite pour mon équipe, la plupart font ta taille et pour la première fois de ma vie je me sens géante avec mon mètre 63 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 53119 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 53119

@ didi, alala tu me donnes envie avec ton histoire de bol m&m's
je pense qu'avec mon poids en bonbons et autres cochonneries (pourquoi j'aime le chocolat, le sucre et toutes ces vilaines choses lol) j'en mourrais, ou alors je pourrais partager avec tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232

@ ladysackielle, hier la collègue de larouxquine disait que les guest étaient relou avec la chaleur et tout et tout (faudra peut être lui rappeler que c'est bien d'éviter de dire ça devant tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419 )

huhuhu tigroufan et kiowa, encore en une journée ensemble Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 (ahaha je fais la maquerelle ^^)

De retour après un bon et beau weekend ensoleillé je profites tranquillement de mon lundi avant d'attaquer cette petite semaine de 3 jours Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 44340

Belle journée à tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:28

molkina64 a écrit:

Ker Mary: attention on va dire que t'as porté la poisse à la France !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232
Beau métier que fais ton mari, vous avez bien du courage Smile
C'est pas son métier, il est pompier volontaire. Ca veut dire qu'il a un métier à côté (35h toussa toussa) et que le reste du temps il est suceptible de partir en inter.

Fingerska a écrit:

Le pied serait un poste au spip de rennes en esperant que personne ne le choisisse avant moi

c'est une question de rapidité de réponse ou de numéro sur le classement du concours?

Mon pauvre Tigroufan: j'ai dormi comme un bébé mais j'étais quand même triste pour toi et toutes celles qui y croyaient.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 14:31

Oh bah c'est pas la faute des Cast si il fait chaud et puis entre nous certains guest sont relou toute les saisons Razz

Cassiopee ton image sur les moustiques m'a fait rire, heureusement pour la moment rien à signaler à ce niveau xD

J'ai vraiment hâte d'être demain, demain je vais sur le parc et même si ils n'ont pas annoncés beau temps je me fiche un peu sachant qu'au sud il fait toujours beau et qu'il fait trop chaud Rolling Eyes


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:10

Tigroufan tu restes dans mes peut être du coup !

Didi hier aussi je me suis vengee sur les m&m's copinamoi! Les bleu blanc rouge. C'était mes portes bonheur..... raté ! 😭

Fingerskaet hauts les coeurs !!!! Tu es une battante !!!!! Fight !!! Smile
Tu as avancé sur ta recherche de ton gentil VM ???

Lady Sakielle youpi pour demain !!!! J'espère que tu t'amuseras !

Mary c'est vrai que les pompiers c'est noble. Les volontaires encore plus car ils sont disponibles tout le temps en plus de leur métier
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:35

Tigroufan, tu restes dans mes possibles VM!
Courage Fingerska! j'espère que tu auras le poste que tu souhaites!
Au fait tu as toruvé qui est ton VM?
Mary c''est clair que les pompiers volontaires sont courageux, disponibles à toute heure.
LadySackielle, super pour la journée sur le parc!
Sweet quoi de neuf? tes vacances se passent bien?
je viens de mettre windows à jour (en mettant windows ), j'y suis arrivée sans problème, mon ordi n'a même pas explosé! Razz suis fière de moi!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:52

@ lady sackielle, je suis bien d'accord et on en a fait les frais en tant que guest nous même, par contre ce n'est pas du tout professionnel de le dire haut et fort devant tout le monde


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 15:54

Oui devant tout le monde ce n'est pas très respectueux, je l'aurais vraiment mal pris à la place du Guest à côté ^^'


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 16:51

bonjour
vu que je suis que sur mon téléphone je bataille depuis hier pour vous montrer ma belle carte de disneyland
(desole mais je n'arrive pas a la mettre droite)
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 20160710
mon VM je tenais a te remercier pour cette attention toute particulière et de penser a moi lors de ta visite apura et dans mon land préférer
je voudrai pas trop m'avancer mais d'apres l'ecriture je pense que tu es une fille Very Happy

A toi mon bigorneau j'ai pensai a toi tout au long de notre périple cotier et je tes ramène quelques bricoles
mais les vacances ne sont pas terminées et ton colis peut encore grossir Laughing

sinon cette croisière a était un vrai régale pour les yeux les papilles et j'ai pu quelques peu me reposer aussi
nous avons rencontrer des gens vraiment gentils de toutes nationalités les enfants se sont régalés surtout avec les cocktails et les glaces a volonté.
nous avons fais différentes escales en espagne et en italie mais je ne dévoile pas tout sinon mon bigorneau je vais te marcher tout le travail:rire: mais nous avons eut super chaud. donc généralement on partait du bateau vers les 9H30 et on en revenait vers les 15H30 les enfants on était super ils ne se sont pas plaint une seul fois puis de retour au bateau on mangeait au buffet ouvert non stop la journée avec un cocktail et puis piscine jusqu'a 20H00 environ après la douche et 20H45 il y avait un spectacle et le repas nous attendait a 21H30
petit anecdote sur le repas du soir nous servi a table donc on nous donne la carte ou sont propose plus de 10 plats (entrées potage risotto viande.....) donc on en choisit trois car on pensait que c'était ou entre chaque et bien non c'etait ET Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 213516

sinon j'ai vaguement lu les pages précédentes filme semble avoir lu une question sur la taille 1,59 3/4 comme robin's mum Razz

bon demain départ pour une autre petites semaines et après il faut rentrer car les enfants partent le 22 en colo et le 23/24 en mode solo avant la reprise

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 17:45

Coucou les bigorneaux,

il fait trop louuuuuurd je meurs (et même pas en silence).

Merci pour les petits messages de tous.
Mais bon j'essaye de m'occuper l'esprit mais c'est un peu compliqué en ce moment. mes parents partent mercredi en dordogne (je m'en débarasse ^^) et ma soeur rentre le même jour. donc ça va être long week-end entre soeurs.

Mais bon hier mon petit coeur est sorti de ma poitrine, j'ai vu que Gaston, mon Gaston, allait sortir en tsum tsum. non mais le rêve Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 425715 (ba oui c'est pas grand chose mais je prends ce que je peux)

cet après midi patchwork, j'ai fais tout ce que je voulais faire cheers . par contre j'ai mal au crane car y'a aussi celles de la couture et donc trop de papotages.

mon marsouin je pense fort à toi ne t'inquiètes pas

mon goéland j'espère que tout va bien là-haut

des bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:12

Coucou à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 892973

Fingerska, trouvé ton VM?!???

Celineverane, chouette la croisière et jolie carte!!!

Lady sakielle, en effet les guests "ch..." C'est toute l'année, à chaque sejour on a le "bonheur" d'en croiser affraid je ne sais pas comment les CM font...

Yokai, chouette tu as eu droit aux ragots, moins top pour le bruit.
Chouette le départ des parents et l'arrivée de la frangine Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 153419 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 904185
Il faudra prévoir plusieurs exemplaire de Gaston Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922



Mon vacancier mystère, qui es-tu?!?!?????? scratch Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135
Petit bigorneau, je suis en stand-by pour mes recherches cadeaux, je reprendrai très bientôt Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:22

Hola les petits bigorneaux ! Vous allez bien ? Pour ma part journée difficile plein de boulot et en sous effectif, donc ... Dur dur, j'ai envie de dormir xD Sleep Sleep
En plus j'ai failli avoir un accident de la route en rentrant ce soir ...

Fin bref, ma motivation de la semaine c'est que je pars à Londres dans 2 jooooours, en plus j'ai demandé à Odile quel étaient les boutiques ou elles avaient trouvé ses tenues pour Chloé et elle m'a répondu et m'a donné plein de bonnes adresses ! Du coup j'ai encore plus hâte ! cheers

Je penserais fort à toi mon petit bigorneaux durant ce séjour !
Et à toi aussi mon VM !!
Gros bisous <3


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 18:47

Bonjour!!

Ça y est, journée de 10h terminée!  (Grosse semaine cete semaine).


*Angechrys sympa ma visite à la caserne! Wink
*DisneyParis sympa la réponse d'Olivier. Repose toi bien!
*Yokai; bon courage!
*celifra: la soirée à la fete était sympa oui! Bien que très peu de monde lorsqu'on est arrivées à 21h30, puis le monde est arrivé,  on est rentrées qu'à 23h45. Je vais peut etre y refaire un tour ce soir.
*Robins mum : profite bien!
*cassiopee: bon courage avec les moustiques voraces!
*fingerska bon courage à toi aussi!
*Lady Sackielle amuse toi bien demain.
*Celineverane jolie carte! Chouette la croisière!


J'ai vu de beaux programmes, du shopping, des vacances, des retours de vacances,  un pins, des orages, de la chaleur,

Bon courage aux CM qui toute l'année supporte les guests plus ou moins enquiquinants! Nous aussi nous en croisons à chaque fois! Vous avez beaucoup de mérite! Certains me feraient sortir de mes gongs!

Sinon j'ai recu deux jolies cartes aujourd'hui !!!! Very Happy que ça fait plaisir!!
Une de ma Vancanciere et une mystère!  J'ai bien une petite idée pour la seconde mais je dois m'en assurer !

Carte de ma vacanciere mystere:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 14682510

La mystere^^ :
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 14682511

Ma gentille souris (Minnie) des sables, ma vacanciere de l'été,  merci beaucoup pour cette jolie carte! Ne t'en fais pas, je serai patiente et bien sage!! Je te fais de gros gros bisous! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942

Mon petit coquillage, je pense bien à toi! La suite du colis se fera pendant mes congés, j'aurai du temps pour aller dans le magasin que je désire! Des bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 329135

Bonne soirée à tous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:09

Coucou mes petits bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942

Alors hier nous sommes allés dans un endroit où l'on peux trouver ça

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 20160714

Ce sont des coquillages commestibles et comme mon bigorneau rien qu'à moi tu auras quelque chose en rapport avec cette destination (dans ton colis ou pas Twisted Evil ) je n'en dirais pas plus.

Celiverane, super cette croisière. J'aimerai en faire une un jour (disney dans l'idéal) mais avec un homme malade comme un chien qui refuse de mettre les pieds sur un bateau c'est pas demain la veille.

Sweet, alors combien de kilo avec les M&M's? Sinon il fait beau sur ton lieu de vacances? Tu vois quoi de ta fenêtre?

Doudou, au fait je peux t'éliminer, j'ai moins de 1200 messages Wink

Yôkaï, courage ma belle, un jour tu auras le déclic et tu trouveras le job idéal (du coup te mettre à ton compte, comme ça c'est toi ton chef). Oui j'avais vu les tsum villains et j'ai de suite pensé à toi.

Disneyparis, ahhhhh Londres, j'adore I love you . Avec DH va falloir qu'on y séjourne. Il est d'accord sur le principe c'est déjà ça. Maintenant reste à trouver un bon plan (en 2014 j'y suis allée avec Clémence pour seulement 59€ par personne pour transport aller-retour et 3 jours/2 nuits dans un super hôtel en décembre un peu avant noël).

Ker mary, je ne savais pas pour ton homme. J'admire énormément les pompiers volontaires. Je les trouve super altruiste.

Les filles CM, je vous trouve super zen parfois (et les CM en général) avec les guests. Je vous tire mon chapeau.

Ma Lulla Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 937942 ici aussi petite semaine (que 4 jours) mais samedi inclus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 287560 . Le plus c'est que demain je ne travaille pas cheers . Merci d'être la gentille messagère de ma VM.

Didi et Stefy, depuis hier j'ai comme un gros chagrin pour nos bleus. Ils méritaient plus que le Portugal sur toute la compétition. Ces derniers ont eu une chatte énorme depuis le début et hier soir encore. Mais je félicite cette nouvelle équipe qui m'a redonné l'envie de suivre à nouveau nos bleus (depuis 2008 j'avais déserté, le jeu et le comportement de certains joueurs me déplaisais fortement). On prendra notre revanche dans 2 ans en Russie. Le pire hier soir a été de suivre la prolongation en voiture. C'est encore plus stressant à la radio.

Voilà je vois bizouille tous.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:25

Sweet aha ! Copinamoi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 598828 
Moi c'était les classiques, mais franchement ils étaient aussi bon ! Et comble de l'ironie à la fin il me restait deux bleus et un vert, que j'ai dévoré en premier pour plus le voir bien sûr ! Je me suis vengée comme j'ai pu Laughing 


Lulla tellement adorable de ta part de partager !
Si jamais ça t'arrive, n'oublie pas que j'aime beaucoup le chocolat... mon bidou un peu moins surtout en temps de stress Razz 


celineverane et Lady-Panpan jolies cartes !! Very Happy

DisneyParis j'avais oublié de te laisser un petit mot pour les réponses d'Odile et Olivier, c'est absolument génial ! J'imagine bien dans quel état tu dois te trouver Wink 

sandrine je partage totalement ton avis. J'adore le sport (me tarde les JO maintenant d'ailleurs !) mais quand c'est du beau sport, là j'ai franchement été déçue. Un jeu comme ça n'a pas sa place en finale... mais bon, comme ça a été dit y'a que le résultat qui compte et c'est fait. Alors place à demain ! Smile 
Et oui !! De suivre un match à la radio c'est vrai que c'est hyper stressant... nous ça nous est arrivé pour la finale du mondial 1998, la télé nous a lâchement abandonnés à la deuxième mi-temps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 7232 
J'étais pitchoune j'avais même pas encore 3 ans mais ça m'a marquée !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 19:43

Re ! 

Waouh ! Que de jolies cartes ! Ils sont gentils ces goélands ! 

LadyPanpan : chouette pour la fête foraine !
Yokai : tu as pensé à vendre tes créations sinon ?
Célineverane : vous êtes allés où en Italie ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 100932
DisneyParis : ton carnet de visite va être bien rempli.
Sandrine : miam ils ont l'air bons tes petits coquillages je les mangerais bien avec des pâtes...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-