AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 23:16

A part entendre un peu chanter Claire Guyot tu veux dire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 23:32

Iron Man, j'ai bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:35

J'ai regardé ce week end, Kingsman, excellent film, les scènes d'actions sont magnifiques xD Mais je m'attendais pas à ce qu'elles soient aussi gores =O

Sinon j'ai vu Horns également ^^ Très sympa et oui très délirant !!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 17:31

Je suis comme toi DisneyWorld, j'aime pas Le Monde de Nemo, alors que j'aime vraiment beaucoup Les Indestructibles !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 17:54

Chouette de voir que je ne suis pas seule ah ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:21

Hier j'ai regardé Bambi Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 23:22

La Belle et la Bête à l'instant.

Comme d'habitude, dès que je regarde ce film je découvre des choses et fait une nouvelle lecture sur les personnages.

Belle remonte encore plus dans mon estime (je l'aimais déjà beaucoup) et les changements de son visage m'ont (bizarrement) moins dérangée qu'habituellement.
La Bête, que je n'aimais franchement pas trop, m'a bien plus touchée ! J'ai découvert un personnage très torturé, c'est déchirant. Et le contraste avec les objets du château qui eux ont gardé leur joie de vivre, rend les choses encore plus flagrantes : je n'avais pas remarqué à quel point il souffrait, pendant tout le film il est torturé.
Gaston est encore meilleur que je ne le pensais, il a une évolution incroyable. Avant je le trouvais méchant dès le départ, mais finalement on se rend compte qu'il a tout du héros type, mais qu'il s'avère n'en être absolument pas un, et j'adore vraiment ses expressions de visage lorsqu'il réfléchit ou qu'il est étonné.. Il est fabuleux et effrayant lors du combat avec la Bête !

Enfin bref, toujours un superbe film que j'adore mais encore plus cette fois. Et puis bien sûr, les couleurs, les décors, l'atmosphère, la musique, les objets du château rendent ce film si magique et majestueux. Pas étonnant qu'il se place 3ème dans mon classement général, et ce pour encore longtemps !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 18:30

Zootopie a l'instant et j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 17:20

J'ai encore regardé Dumbo et j'ai encore pleuré... J'ai ris aussi, heureusement ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 17:31

"Lilo et Stitch 2" et "Le retour de Jafar" hier soir et c'est dans ces moment-là que je me rends compte qu'en fait, il y a plus de suites sympathiques de Disney que de suites (vraiment) "ratées"... Surprised


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 17:54

J'ai revu Bernard et Bianca il y a peu de temps.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 20:53

Pocahontas hier après-midi, mon préféré I love you


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 12:13

J'ai regardé le film "histoires enchantées" (peu connu du public je pense) et il est sympa Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 15:11

La Reine des Neiges en VO Smile
A chaque fois que je le regarde, je suis totalement sous le charme pendant 1h42 (et cela même si je remarque quelques erreurs et faux raccords) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 17:32

Je vient de m'installer devant lilo et stitch :-) ! En DVD


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:27

Le Roi lion pour la centième fois Laughing
Je le trouve très bien mais j'ai toujours du mal à pleinement saisir en quoi il détonne vraiment de bien d'autres Grands Classiques Disney. Alors attention, je considère que c'est un des meilleurs films d'animation existants et de facto un des meilleurs Disney, néanmoins son succès monstrueux m'étonnera toujours un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:59

Perso je suis bien plus étonné de l'immense succès de Frozen que pour celui du Roi Lion ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 14:08

Les deux films ont eu des succès complètement démesurés, ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 14:16

Blanche-Neige et les sept nains. J'adore toujours autant malgré quelques longueurs. Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 14:53

DW : Enfin bon on ne va pas s'en plaindre, mieux vaut trop que pas assez ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 13:10

J'ai vu hier Alice de l'Autre Côté du Miroir au cinéma !
Un véritable enchantement ! cheers


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:20

La belle et le clochard 2eme doublage en cassette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 10:50

La Petite Sirène avec les commentaires ^^

J'ai appris pas mal de choses très intéressantes, comme le fait que l'équipe qui s'est chargée du film a imaginé la théorie suivante sur Triton pour expliquer le fait qu'Ariel soit sa "préférée" (outre le fait qu'elle soit sa plus jeune fille): elle est son propre reflet. Il avait également les cheveux roux/rouges plus jeune, a du caractère et est de nature individualiste. Cette ressemblance entre les deux provoque facilement des conflits, j'ai l'impression de retrouver la relation que j'ai avec mon père ^^'
D'ailleurs, Disney avait reçu beaucoup de lettres émouvantes provenant de pères et de leurs filles.
Il y a aussi le coup de la statue d'Éric qui affiche un air de plus en plus contrarié au fur et a mesure que la scène dans la grotte avance.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 11:07

Ah les commentaires de La Petite Sirène sont géniaux (bien.que je rêve aussi d'un commentaire fait pas les comédiens ! ^^)

Concernant la statue il y a aussi le fait qu'il est impossible qu'elle flotte quelques secondes à la surface lors du naufrage ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 8 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 11:18

Oui, en tout cas je reste toujours extrêmement admirative devant la beauté de l'animation (surtout la scène de la tempête qui demeure encore très impressionnante malgré le temps qui passe) et des détails, même si le décor est en perpétuel changement dans la scène de la reprise de Partir là-bas xD Les feux d'artifice tirés dans le vide me feront toujours sourire aussi x)  C'est vraiment dommage que cette erreur bête n'ait pas été corrigée pour la sortie Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-