AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin - 22:38

Extrêmement bien réalisée la scène de la tempête ! Que ce soit l'animation, la musique, la mise en scène... tout est superbe ! Ils ont bien fait de la réaliser en premier ^^
De toutes façons le Blu-ray accumule les erreurs... >< Heureusement le Blu-ray japonais (et US, sur le tard) en a gommé mais pas tous...


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin - 22:49

La sortie Blu-ray a tellement été bâclée (je me demande encore pourquoi Disney France est resté silencieux quand les fans ont simplement demandé une compensation comme les fans américains en ont eu) -__-
J'espère que la prochaine réédition française sera meilleure mais j'ai peu d'espoir. Les défauts ne gâchent pas le visionnage mais c'est juste ultra frustrant de se dire qu'ils auraient pu être évités avec un peu d'attention.

Je suis toujours aussi émue par la beauté de la séquence de Partir là-bas, l'animation d'Ariel est magnifique de bout en bout Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 937942 La scène où elle fond en larme en voyant le bateau partir à la fin est assez puissante émotionellement, surtout quand la larme coule sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 2 Juin - 23:00

Je doute aussi que la prochaine édition soit mieux (mais bon l'espoir fait vivre ^^)

Ah oui cette scène est vraiment émouvante, même si perso je suis encore plus ému lorsqu'elle est cachée derrière la colonne puis qu'elle s'enfuit en courant ! :'(


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 4 Juin - 5:37

Le Bossu de Notre-Dame avant-avant-hier.
Comme d'habitude je suis scotchée devant ce film ! C'est mon deuxième classique préféré derrière Aladdin et je trouve que c'est un vrai film à part entière.
Encore une fois je remarque de nouvelles choses à chaque visionnage. C'est devant ce genre de film que le terme d'art prend tout son sens!
J'apprécie même un poil (mais vraiment un poil) Quasimodo, alors que je ne l'aimais pas beaucoup avant.
J'adore toujours autant Esméralda et je suis toujours aussi ébahie devant Frollo.

Chaque Disney me fait ressentir une émotion différente (Aladdin m'émerveille, me mets des étoiles dans les yeux) et je dirais que Le Bossu de Notre-Dame est LE Disney qui m'impressionne le plus. C'est ce qu'il me fait dès que je le regarde.

Ce film est simplement MAJESTUEUX, IMMENSE, PUISSANT. <3


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 4 Juin - 5:54

Je ne passe pas un weekend sans regarder un Disney mais le dernier que je viens de regarder aujourd'hui, c'est Ratatouille avec ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 6 Juin - 9:47

Les 101 dalmatiens 2 sur la trace des héros ! Ce film m'a l'air vraiment sympathique pour une suite en tout cas


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 12 Juin - 23:16

La Petite Sirène en québécois avant-hier ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin - 1:06

Oh j'aimerais bien le voir en québécois celui-ci Razz Je n'ai vu que des extraits!

J'ai vu Captain America: Civil War samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin - 1:53

DW : Tu as possibilité de le voir si tu demande le DVD de fans à Olikos (le doublage québécois est présent en bonus ! Smile Mais uniquement sur le DVD, il n«est pas présent sur le Blu-ray de fans...

Perso je trouve le doublage très bon malgré quelques défauts (il faut aussi prendre en compte que c'est uniquement le 3ème doublage réalisé au Québec chez Disney !)
Je trouve certaines voix trop criardes (on a parfois du mal à entendre aussi bien la musique que dans la VF ou la VO).
Un autre point qui diffère de la VF, c'est les "voix ou cris d'étonnement, etc". Sur ce point c'est curieux car on a par exemple des cris lors du naufrage, lors de la poursuite du requin, mais pourtant il n'y en a aucun lors de la bataille finale avec Ursula (contrairement à la VF).
On peut aussi noter l'ajout de phrases que seule cette version contient (elles ne sont même pas présentes en VO !) Par exemple, lorsqu'Ariel cherche Éric parmi les débris du bateau après l'explosion, on peut l'entendre dire "Mais où est-il ?", et quand Polochon vient chuchoter à l'oreille d'Ariel lors de la séquence de Sous l'Océan, on peut l'entendre dire "Je crois que c'est le bon moment pour s'éclipser". Pour cette dernière phrase je suis un peu déçu car pour le coup je préfère encore que l'interprétation de ce que dit Polochon à Ariel reste libre... :/

Ah ! Et sinon il y a un gros défaut dans la VFQ qui me fait toujours tiquer. Dans la VF, Éric demande à Ariel "Vous ne pouvez pas parler ?" et elle lui fait "non" de la tête. Or, dans la VFQ il lui demande "Vous êtes muette ?"... et Ariel, forcément, fait quand même "non" de la tête, ce qui amène une grosse incohérence ! geek
Malgré tout la VFQ a aussi plusieurs qualités, et quand on y est habitué on fini par vraiment l'apprécier (cela dit de toutes façons rien ne vaut la VO ! ^^)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Lun 13 Juin - 14:41

Qui Veut la Peau de Roger Rabbit en québécois ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin - 0:12

Cendrillon en VO (et en zappant les scènes longuettes avec les souris Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juin - 4:11

Princesse malgré elle en VO hier !
J'aime toujours autant ce film ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Jeu 23 Juin - 8:30

Le Voyage d'Arlo il y a quelques jours. Un film sincère et touchant dans ses intentions qui ne mérite pas toutes ces critiques négatives à son égard selon moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin - 9:43

Rebelle en VO avant-hier Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin - 22:41

La belle au bois dormant pour moi.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle

Aquarelle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : Belgique
Inscription : 23/06/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin - 23:12

Zootopie en VF au milieu de la nuit de mercredi à jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Ven 24 Juin - 23:22

Le monde de dory en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 25 Juin - 1:34

Je regarde en ce moment
merlin l enchanteur


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 25 Juin - 3:18

Le manoir hanté et les 999 fantomes
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Sam 25 Juin - 11:21

Je reregarde zootopie avec des amies


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 1:41

Hier, soirée Disney avec "Vice-Versa" suivi de "Les Nouveaux Héros" (qui, selon moi, sont les meilleurs films d'animation de l'année 2015) I love you

Et, je vais probablement enchaîner sur "Wall-E" Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 2:02

Rox et roucki ce matin


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer9

Lucifer9

Masculin
Âge : 24
Messages : 120
Inscription : 07/04/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 2:54

La petite sirène 1ere VF
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 4:52

Castle : c'est Rox et Rouky ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 9 Horlog11Dim 26 Juin - 5:13

Oui pardon


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-