AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 23:59

La belle et le clochard en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
AllieVanTassel

AllieVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 47
Localisation : Déville-lès-Rouen
Inscription : 12/12/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 12:11

Les Aristochats, mon Disney doudou depuis que je suis petite Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 14 Jan 2017 - 13:13

Tarzan en québécois. Excellent doublage, que je préfère presque à la VFF ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 20:26

Vaiana enfin et j'ai adoré ! Normalement je n'aime pas trop les nouveaux Disney car pour moi rien ne peut rivaliser avec les anciens mais il délivre un beau message et la BO est top Very Happy Tous les personnages sont attachants en plus.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:20

Le monde de dory toujours aussi bien et la je regarde bambi


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 10:21

Miss perregrine et les enfants particulier que j ai encore plus adorer vraiment génial ce film


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:27

J'ai vu récemment 1001 Pattes en québécois puis en version instrumentale, ainsi qu'Atlantide en japonais ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 32
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 13:44

La reine des neiges en VOSTFR. Je préfère cette version au niveau des voix parlé et chanté de Elsa et Anna. (À force la voix de Anna en Français commençait légèrement à m'agacer xD')


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 13:58

Je me suis fait une soirée Disney hier en regardant Les Nouveaux Héros en japonais suivi de Zootopia en VO ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 14:41

Princess Meg a écrit:
Tarzan en québécois. Excellent doublage, que je préfère presque à la VFF ! ^^

Je le préfère pratiquement à la VF moi aussi ! Surtout pour le doublage de Jane que je trouve excellent en VQ (surtout son rire qui me fait marrer à chaque fois xD)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 0:04

Ah oui la VFQ de Jane est vraiment top. J'aime beaucoup Valérie Lemercier mais elle en fait parfois un peu trop je trouve. Et la VFQ apporte un petit quelque chose de plus à Jane. En plus elle dit une réplique à Tarzan identique à de que dit Elsa à Anna dans la VFQ : "J'ai dit "Ça suffit" !" (qui plus est ces 2 films ont le même réalisateur ^^)

Et effectivement son rire est tordant ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 29 Jan 2017 - 19:40

Vaiana, début janvier et j'ai vraiment adoré ! Il est tout simplement magnifique I love you


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 12:17

Les Aristochats en ce moment même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:31

Raiponce, je le trouve encore meilleur à chaque visionnage. Définitivement un grand Disney, un chef d’œuvre même.
Je trouve que l'histoire est parfaitement bien menée, le scénario est très juste et brillant, les personnages sont tout bonnement excellents, l'animation est sublime et la musique l'est tout autant (Alan Menken did it again !).
La romance Raiponce/Flynn est objectivement la meilleure que Disney ai faite, leur relation se développe de manière réaliste et on voit les sentiments se développer pour les deux, de manière très subtile et pas du tout "cucul". On croit vraiment à leur histoire car leur alchimie crève l'écran.
Je voudrais aussi souligner quelques scènes :
- La scène de la danse au village est évidemment une réussite, car elle permet d'avancer autant dans l'histoire d'amour que dans la quête personnelle de l'héroïne. La musique et l'animation sont particulièrement magnifiques.
- La scène où Raiponce réalise qu'elle est la princesse disparue est pour moi parfaite en tout point. Autant sur la musique que sur l'animation, mais aussi et surtout sur la réaction de Raiponce qui est parfaitement maîtrisée et très juste et réaliste.
- La scène des lanternes évidemment, une scène que beaucoup qualifieraient de mièvre, niaise, mais que moi je trouve d'une beauté suprême, romantique et lumineuse. Intelligente et bien pensée, un vrai moment de magie.
- La scène où Raiponce sauve Flynn, qui montre tout l'amour que ces deux-là se portent. Raiponce qui pleure sur le corps de son défunt bien-aimé est tellement touchante et la magie de la larme de soleil qui se déploie sous ses yeux nous offrent un moment époustouflant.

En clair, j'adore ce film en tout point et j'ai très peu de choses à lui reprocher. Clairement l'un des meilleurs Disney, moderne et classique en même temps. C'est un Disney que j'ai toujours du mal à classer car il égale La Reine des Neiges dans mon coeur même si je dois admettre qu'il est objectivement un peu plus réussi sur le plan scénaristique et technique. Mais ces deux films ont le mérite de proposer des histoires infiniment forte et qui me touchent profondément et c'est là leur plus grand atout.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 8:54

J'ai passé une nuit blanche à regarder Toy Story 1 et 2 en québécois ! ^^
Le 1er opus a définitivement mal vieilli,.visuellement parlant j'ai un peu de mal à le regarder. Son.plus grand atout reste ses personnages cultes et hilarants. En revanche le 2 est un chef-d'oeuvre en tous points et le tempe n'a pas d'emprise sur lui (à part pour l'animation des humains) !
Bref une pure merveille, il reste mon Toy Story préféré et l'un de mes Pixar préférés ! Smile


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:41

Les Figures de l'ombre. Un très beau film, très bien construit. Le film m'a beaucoup ému et cela à plusieurs reprises. Je ne me suis absolument pas ennuyé, les acteurs sont tous géniaux, la musique accompagne bien le récit et la filmographie est très belle. Un film très interessant, à voir ! - Il sort le 8 Mars en France apparament -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 1:02

Pinocchio Wink


_____________________________________________________________________________________________________________
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 110
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:20

1001 pattes en VF
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 22:35

Mary Poppins en ce moment même sur W9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 0:27

Vaiana, pour la 5ème fois xD, pour moi c'est indéniable, les chansons sont bien plus belles en anglais (merci à Lin Manuel Miranda qui est un véritable génie, y'a qu'à écouter les musiques d'Hamilton pour s'en apercevoir). Ayant beaucoup de mal avec la version française à l'origine, j'arrive à m'y faire, et même à l'aimer, bien que je trouve que la voix de la mère de Vaiana ne va pas du tout, et qu'une grande partie des musiques sont assez dénaturées...


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 10:09

Basile détective Privée et Pocahontas


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 23:16

Winnie l'Ourson (2011) en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:55

Vaiana hier soir pour la deuxième fois ... J'aime toujours autant, il est tellement magnifique I love you


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 19:49

Dumbo I love you
Revenir en haut Aller en bas
angellanaë

angellanaë

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Lyon
Inscription : 17/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:06

LA belle et la bête hier avec ma fille !


Dernières visites :
Octobre 2011
Nouvel an 2012
Mai 2012 au sequoia
Le 16 et 17 mars 2013
Le 15 Mai 2013
Le 3 Juillet 2013
7 et 8 septembre 2013
les 24 et 25 novembre au santa fe pour les 5 ans de notre princesse
Le 30 janvier 2014
8 et 9 mars 2014
15 au 28 janvier 2015 au cheyenne
18 au 21 mars 2017 au cheyenne
Juillet 2017
Novembre 2017 pour les 9 ans de ma grande à l'explorer ( séjour catastrophique !)
Février 2018 au magic circus ( superbe hôtel !)
Pause bébé : 2016
Prochain séjour au GFC du 24 au 26 mars séjours surprise pour les 3 ans de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-