AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 0:34

molkina64 a écrit:
Mimette: bon galop1 a ta puce ... Le mien c etait en 1992.... Gros coup de vieux!! Lol

Doudou: super les images! Mdr les SMS

Lulla: le livre de la jungle me tentait pas( étant grande fan du DA) et ben pour le coup génial on L a vu 3 fois au ciné avec la puce.
Cendrillon un peu long mais super beau, on avait ete le voir pour voir le court métrage de Frozen avant lol

ahah et bien il faudrait que je les vois, au moins par curiosité

@ mimette, hihi ici aussi usage de la k7 jusqu'au bout pour peter et eliott ^^
alros le galop de ta fille?

@ mes princesses, j'espère que tu te rétabliras vite

@ Disney Paris, un immense merci pour toutes tes photos de la fairytale, ca m'a encore donné vraiment envie
un petit clin d'oeil à celle que je t'envie le plus .... parce que je pense que j'aurais eu ce même petit regard

@ ma sandrine, j'espère que ca s'est arrangé pour tes jours de repos
et m**** pour Chloé même si je suis sure qu'elle l'aura

@ petiteclochette, waouuu déjà???
et bien mon bigorneau sache que tu devras t'armer de patience avec moi

@ didi, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? tu n'as pas vu inception, file le voir (moi j'ai adoré, je ne sais pas pourquoi mais je peut le regarder encore et encore sans m'en lasser)
tu es une petite jardinière? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 153419

@ angechrys, j'espère que ca va mieux

@ sweet r, ma pauvre, quelle galère les transports
je ne sais pas comment tu fais pour regarder ce genre de série, perso ca me fait trop flipper, c'est affreux

Niveau film d'horreur, je pense que The ring version jap bien sur, reste le pire du pire. Perso je ne l'ai vu qu'en version américaine (mais elle m'a saoulée) et dans un manga GTO (pour ceux qui connaissent) rien qu'avec ça j'avais la trouille alors quand je vois comment il a traumatisé mon copain ce film, hors de quesiton que je le vois mais pour les amatrices du genre, je crois que c'est ce qu'il y a de pire.
D'ailleurs je vois que doudou est d'accord sur ce point

Perso il y a un film qui m'a traumatisé c'est nuit de terreur, peu de gens connaissent mais franchement j'ai du passer 15j avec la lumière pour dormir tellement j'avais la trouille et j'avais pourtant ma majorité ....

Ce qui est assez étrange c'est qu'avant j'adorais ce genre de film, je me souviens que je regardais scream en boucle ou même les vendredi 13 et puis du jour au lendemain je suis devenue une vraie flipette

@ fingerska, courage et reviens nous vite remontée à bloc

@ ma doudou, waouuuuuuuu ça c'est de l'apéro de train de luxe dis donc
tiens je crois que j'ai trouvé qui est ton bigorneau ^^

@ sybille, cette carte version où est charlie nudiste est trop sympa

@ ma lady panpan, ba justement moi je ne sais pas trop. Mon boulot je ne le déteste pas lol mais intellectuellement c'est pas hyper enrichissant je trouve, heureusement j'y vois pleins d'autres avantages
Cooooooooooooooooool tu reviens quand?

@ lapetitesirène, moi ca me fais rire ce genre d'anecdotes, les gens tentent mais ne sont pas franchement malins c'est drôlement pathétique si je puis dire

@ ma yokai, j'espère que tu vas mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942
toujours les bonnes questions, disney paris, nous as tu kidnappé robin et colin? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 44340

@ darknana, contente de te revoir ici et que de beaux cadeaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199

@ celfira, c'était uen sacré attention ces peluches

@ palmito, mdrrrrrrrrrrrr didi qui t'accuse d'être à l'origine du mauvais temps, bon maintenant prouves nous qu'elle a tort Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 53119

Et bien sinon pour moi un weekend qui est passé bien vite mais heureusement il n'est pas finit cheers cheers cheers
j'ai eu le plaisir et la joie de revoir ma rouxquine ainsi que mon adorable kiowa. Ca m'a fait super plaisir surtout que je sais que je vous retrouve bientôt (mention spéciale à la team leader de la rouxquine ^^ et aux pauvres cast comme ma kiowa et la petite sirène qui bossent dans les carts, non mais c'est quoi ces conditions de travail) j'ai par contre été bien contente de partir avant le déluge Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 44340 .

Aujourd'hui c'était glandouille et réservations pour le séjour, il ne manque plus qu'une seule résa et les sous et ce sera bon, ouf

[edit] petit énervement du soir, c'est dommage j'étais bien sereine, je rattrapais mon retard et là mon copain qui me balance une remarque que je lui ai faite dans la tronche. Vous savez ce genre de chose que vous reprochez à quelqu'un et qui ensuite vous le reproche, non pas parce que ça lui tiens à coeur aussi mais simplement parce qu'il a été vexé qu'on lui fasse la remarque.
Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeee, du coup je pense que je vais finir de revoir divergente (que j'ai commencé à midi lol), mon pti théo devrait me calmer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 7232


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 7:09

Bonjour a tous,

Allez on se motive pour le boulot.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Image34

À plus tard les crevettes.

Bisous à mon VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 7:16

C'est lundi.. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 7:36

Koukou les bigorneaux
Comment allez vous?

J'espère que vous n'êtes pas comme moi. Ce n'est pas possible ce matin... dur dur et pas du tout envie Sad

Lulla12 comment ça va ce matin ? J'ai vu que tu étais partie au lit en étant chafouine
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 8:02

Coucou tout le monde Smile

Passez une bonne journee ^^ pour moi ce matin c est formation (youpi! ) et cet après midi.... Mystere Laughing

On c est enfin décider avec mon copain pour nos vacances de septembre !! Ca sera une journee au zoo Pairi Daiza ! Very Happy avec peut être une journee a visiter les alentours (pour manger des frites surtout Laughing )
Bon c est bien .. On a 1 jours.... Voir 2.... Sur 15 jours mdr
Mais on va au zoooooooo Very Happy (j avais juste a lui remontrer les photos de la partie asiatique du parc pour qu il accepte qu on fasse le trajet Langue )


Sweet, c est exactement pareil que toi ... Pour te dire j ai mon bus dans 20minutes... Et je flâne dans mon lit Sleep Sleep


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 8:12

Des bisous aux copines chagrines et aux bigorneaux pas motivés.


Ici c'est la sortie de fin d'année ! Haut les cœurs

La petite sirène super !!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 8:13

SweetR a écrit:
Doudou, merci pour le second indice !
De 2 choses l'une.... soit tu vas faire un fait main et là ça n'aide pas
Soit ton bigorneau est doué de ses mains en arts créatifs et là je pense que je peux t'éliminer Langue


Ouille ouille ouille Yokai, j'ai mal rien qu'à te lire ! affraid
Je dirais que tu as bon sur un des 2 raisonnements.

Ça t'aide un peu Twisted Evil
cassiopee a écrit:
Bonjour !!!

L-ine : Bin alors collègue !!! t'es où ???
hop hop hop !!! au boulot !!! Very Happy il faut actualiser la liste car nous avons déjà un Vacancier Mystère de découvert Wink

Yokai : on va finir par te mettre au milieu des footballeurs à force de te voir taper partout avec ta tête !!!
soigne toi bien en tout cas Wink

Stefy , doudou : vos énigmes ne sont pas simplement compliqué ... elles sont juste ultra compliqué !!! Langue drunken
Mais bien sur vous jouez mutuellement le jeu des énigmes l'une comme l'autre ???  et oui rien n'exclu que l'une peut être l'enfant sage de l'autre (ou pas) mais ça on est que deux à le savoir .... Twisted Evil Razz


Alors c'est tout a fait possible mais chut faut pas trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 8:33

Un petit coucou rapide avant d'aller bosser Smile Moi aussi j'ai la flemme ^^

J'ai vu que ça parlait de guests super c** et de films d'horreur. J'adore les films d'horreur, j'en ai même étudié certains dans mon cours de cinéma de fantômes japonais quand j'étais en licence cinéma. J'ai tout lu de ce qui s'est dit ce week-end mais je n'ai pas retenu le reste désolée !

Bonne journée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 8:34

C'est l'été !!!!
Allez hauts les coeurs vous savez ce que ça veut dire ??? Bientôt les giboulées Laughing

Doudou en fait c'est toi qui est diabolique ! 😈
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 9:03

Coucou tout le monde !

Courage, encore 4 réveils et c'est le week-end cheers (oui, je me motive comme je peux!)

Finalement je vais peut être partir en vacances cet été Very Happy bon ça sera début septembre donc mon bigorneau, je ne pourrai pas t'envoyer un cadeau de ma destination !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 9:21

La Ptite Sirene a écrit:
Coucou tout le monde Smile

Passez une bonne journee ^^ pour moi ce matin c est formation (youpi! ) et cet après midi.... Mystere Laughing

On c est enfin décider avec mon copain pour nos vacances de septembre !! Ca sera une journee au zoo Pairi Daiza ! Very Happy avec peut être une journee a visiter les alentours (pour manger des frites surtout Laughing )
Bon c est bien .. On a 1 jours.... Voir 2.... Sur 15 jours mdr
Mais on va au zoooooooo Very Happy (j avais juste a lui remontrer les photos de la partie asiatique du parc pour qu il accepte qu on fasse le trajet Langue )


Sweet, c est exactement pareil que toi ... Pour te dire j ai mon bus dans 20minutes... Et je flâne dans mon lit Sleep Sleep


si vous faites le trajet en ouigo jusqua tourcoing je vous conduis a pairi daiza ( bon ca depend la date) ca vous evitera de payer le parking deja vu que je suis abonnee enfin si ca vous arrange hein ! sans obligation
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 10:46

Un petit coucou,

la semaine dernière j'étais coulé dans la préparation de la fête de l'école. Je vous ai lu mais je n'avais pas le temps de faire des messages à rallonge pour parler à tout le monde du coup j'ai rien fait du tout.
Enfin la fête de l'école est passée. Il me reste encore des trucs à faire niveau inventaire et compta mais le gros étant passé j'espère pouvoir redevenir un peu assidu. Sinon mon cher VM tu as le droit de venir me dire en mp que tu n'es pas content(e) après moi je saurai accueillir le reproche (et ton nom).

Alors de tête je vais essayer de répondre.

Melle Sparow:
Chouette pour la caf et pour le groupe de soutien pour les playmobils. Du coup comme dirait le philosophe Frank ribery j'ai l'impression que " la rouetourne est en train de tourner"

Kiowa: c'est dingue ces guests qui harcèlent rien que pour faire peur au gens et obtenir des trucs

La petite sirène:
oui je me rappelle bien de l'histoire. Formation de quoi aujourd'hui?

Yokai: A croire que tu as accès à ma webcam comment sais tu que je rigolais sur l'histoire du neurone (bon je rigolais déjà quand j'ai lu que tu t'étais pris une fenetre hier... ca e fait moins rire de savoir que le crac venait de toi)

Eve: j'espère que les flics mettront la main dessus

Fingerska:
j'espère que tes vacances improvisées vont apaisé les tensions. Et du coup tu vas où? (non je ne cherche pas du tout à cumuler les indices pour savoir si tu es ma VM)

Doudou:
Bon bah je t'enlève de ma liste j'ai pas de gare dans mon patelin et les gares les plus proches se sont un peu (beaucoup) pris les bombardements pendant la seconde guerre mondiale donc elles ne sont pas aussi vieilles que ça

Stefy: je reprend ton énigme dès que j'ai cinq minutes (en prenant en compte ton MP)

Monoxyde:
j'ai pas lu la suite mais je le ferai dès que j'aurai 5 minutes

Angechrys:
comment vont les fiévreux?

Lady Sackielle et Lady Panpan
: Super de savoir que vous allez pouvoir retourner au parc cette année. cheers

PetiteClochette:
Waouh super que tu ai déjà reçu ton colis. Tu ne devais pas t'y attendre

Sybille:
Super choix de colis personnalisé comme il faut Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 795199

Dark Nana: j'ai vu tes petits fesses en passant. Jolis cadeaux d'anniversaire en tout cas. Tiens ça me fait penser Doudou, finalement tu l'as acheté le t shirt Mary Poppins?

Nail: Contente de te voir sur ce post. Pas trop chaud par chez toi?

Mimette: j'ai peut être loupé ton message mais du coup elle l'a eu son galop ta fille?

Sandrine: Aie pas cool. J'epsère que tes problèmes d'horaires vont s'arranger.

Molkina:
Vide grenier réussi donc cagnotte pour DLP rempli? Aie pour l'insolation. Soigne toi bien. Depuis mon insolation de mai j'ai beaucoup de mal à me retrouver au soleil sans me sentir pas bien très vite.

Celifra: Jolis mugs. Ici en général mes cadeaux sont rarement personnalisé par mes enfants soit ce sont des chocolats soit des petits gateaux que j'ai fait moi même. Je me tatais pour un marque page merci maitresse cette année.

Palmito: j'ai vu du positif pour ton papa. C'est cool tu dois respirer un peu mieux

Cristinalem
: c'est compliqué quand nos parents vieillissent. La gueule de bois va mieux?

Tigroufan: 29 ans. Quel petit jeune!!!!

Disneyparis: j'ai hâte que tu nous fasse un tr de ta fairy tale.

Princesse bleue: on est lundi je compatis

Lulla:Mince pour ton homme j'espère que ton film aura vidé ta tête.

Larouxquine: chouette tatouage

Line: tu as disparu? j'attend une réponse à mon MP Sad

Et puis j'ai surement oublié pas mal de monde alors je fais des bisous à tout le monde et j'essaie de me replonger plus assidument dans le post.

De mon côté ma maman a eu la charmante idée d'acheter un album panini à ma fille comme son frere en avait un sur le foot. Du coup je me retrouve avec une album princesse disney palace pets qui est sorti il y a plus d'un an donc tout le monde ou presque a fini son album et presque personne ne veut faire d'échange. Je vais devoir acheter toutes les vignettes et ça me gave (c'est pas comme si je lui avait dit (à ma mère) que je ne prenais pas d'album pour la petite pour ne pas rerentrer dans cette période de double et d'échange qui est très chronophage et qu'en échange je lui achetais des pochettes surprise petit poney Evil or Very Mad )

Allez je m'en vais continuer mon TR qui avance à pas d'escargot (à défaut de bigorneaux)




A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 11:42

Ker mary ne m'elimine pas, la gare n'a rien à voir avec un lieu d'habitatation en france, relis bien les 2 histoires postées c'est en rapport avec le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:09

Merci @EveBJ, @lady-panpan, @palmitoboyage, @Didi81, @molkina664, @monoxyde, @kermary
En vrai, la il pèle et c'est affreux, mais les dégradés de couleurs sont vachement plus jolies que sur photo

Dans le genre poisseuse, hier soir quand j'ai voulu me préparer un repas chaud, mes plaques ne "fonctionnaient" pas, et la moitié de ce que j'avais dans le frigo avait congelé comme je l'avais poussé à fond les premières heures après l'avoir branché pour refroidir. En fait, elle fonctionnaient très bien,il y a un minuteur-sécurité pour activer l'allumage... Si on ne me le dit pas, je peux pas le savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:20

coucou tout le monde!
Je hais le lundi!!!

Lulla: je connais pas Nuit de terreur, j'ai lu le sinopsis ça à l'air bien creepy! je vais proposer à ma soeur pour notre prochaine soirée sushis/horreur!! Smile

Dans les bons films j'ai oublié le grand Shining!

ker mary: bon retour parmi nous et bon courage pour les albums panini!!! idem je les fuis!lol
sinon mon insolation ça va à peu pret, grosse migraine ce matin mais là ça va un peu mieux par contre je suis crevéeeeeeeeeeeeeee
belle cagnotte pour disney et les soldes de mercredi si y a des robes princesse sur DS Very Happy

la ptite sirene: super le début de programmation des vacances Smile

Eve: j'espère que tu auras des "bonnes" nouvelles pour le fou

larouxquine: bonne pelade avec le tattoo Wink ça doit gratouiller!! Very Happy

Doudou, stefy: je capte rien en fait à vos enigmes je suis une quiche geek

Sinon gros bisous à tous!!
j'ai trop envie de sécher le boulot Langue
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:29

hello les bigorneaux, le soleil joue à cache cache encore

c'est quand qu'on retourne à DLP je suis en manque
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:39

Ah mais ce n'est pas une énigme mes chers VM,

Il faut juste vous eliminer au fur et à mesure de ce que je mets dans cette enquête. Ça été fait en fonction de ce que vous avez mis dans vos questionnaires. J'ai rassemblé beaucoup d'élément qui concerne plusieurs bigorneaux et le mien ( ben oui vous ne pensiez pas m'éliminer de vos listes trop vite). 

Voilà pour ceux qui se trouve "nul" c'est très simple en fait. Pour être proche d'une princesse par exemple (ça peut concerner la majorité d'entre vous) et qu'est que vous comprenez par "proche d'une princesse". Un VM n'est pas très loin d'ailleurs de la réponse.

Mais par contre, le prochain épisodes sera un peu plus corsé. Twisted Evil .

Sweet dans ses derniers posts concernant le bout de papier trouvé à mis le doigt sur quelque chose pour "loisirs créatifs".

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair sinon n'hestez pas à poser des questions par MP. (si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 12:42

Hellooooo!


De retour après un week-end chargé! Le galop de ma grande s'est bien passé, on en saura plus lors de son prochain cours, la prof n'a pas eu le temps de calcul!
J'ai vu des loulous malades, plein de bisous guérisseurs, bisouscaments et tout et tout!
J'ai vu un colis reçu, wahou speedygorneau comme dit Stefy! Mais j'ai aussi vu que tu n'avais pas encore trouvé qui était ton VM du coup petiteclochette!! J'ai aussi ku que tes résultats n'étaient pas top...
J'ai vu des pique-nique ds le train bien sympathique! (avec du Ratafia, miaaaaammmm!)
American Horror STory je crois que je ne pourrai pas regarder... je pense que comme Celifra j'aurai toujours les mains sur les yeux (et je ne verrai rien!!)... ou alors avec plein de mojito ds le nez, ça passerait peut-être...
mais les "vrais" films d'horreur je ne peux pas... (le peu de trucs que j'ai vu qui font peur,je fais comme Sweet je m'exprime à haute voix!) Scream j'ai vu (avec les mains sur les yeux aux moments clés bien sûr!) et j'ai aussi adoré Scary movie, qu'est ce qu'on a pu rire qd on le regardait avec la bande de copains!
Nail!! contente de te revoir!! Very Happy
Fingerska, j'espère que ces vacances avec tes parents te feront du bien.
Monoxyde je filerai lire la suite après ce message!
Cristina... j'espère que le mal de crâne post mousseux n'a pas trop duré... c'est terrible ça...
chez moi aussi, on a du bon saucisson et plein d'autres bonnes choses!!!
Bravo à ta fille Robin's mum!
sybille: chouette carte! j'ai tout trouvé! Smile
coucou Kiowa!
Chouette Minnie pour les achtas! Tu m'as acheté quoiiii?

Joyeux anniversaire à Tigroufan!!!
et disney paris... tu ns montreras la photo avec Colin? (oooh quelle chaaaaaanceeeee!)
j'ai vu un joli tatouage de STitch! j'adore!
et là je sèche, alors j'ai vu un séjour à DLP qui se prépare, un vide grenier, un autre épisode de l'enquête Doudou (j'irai lire après!)
une insolation aussi repose toi bien Molkina!!!
je repasserai plus tard!





prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:13

Disney paris: oh purée mais quelle photo avec Colin!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 425715
Doudou: finalement je t'envoie un mp! lol


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:29

doudou25 a écrit:
Ah mais ce n'est pas une énigme mes chers VM,

Il faut juste vous eliminer au fur et à mesure de ce que je mets dans cette enquête. Ça été fait en fonction de ce que vous avez mis dans vos questionnaires. J'ai rassemblé beaucoup d'élément qui concerne plusieurs bigorneaux et le mien ( ben oui vous ne pensiez pas m'éliminer de vos listes trop vite). 

Voilà pour ceux qui se trouve "nul" c'est très simple en fait. Pour être proche d'une princesse par exemple (ça peut concerner la majorité d'entre vous) et qu'est que vous comprenez par "proche d'une princesse". Un VM n'est pas très loin d'ailleurs de la réponse.

Mais par contre, le prochain épisodes sera un peu plus corsé. Twisted Evil .

Sweet dans ses derniers posts concernant le bout de papier trouvé à mis le doigt sur quelque chose pour "loisirs créatifs".

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair sinon n'hestez pas à poser des questions par MP. (si vous voulez).

n etant pas proche d une princesse je t elimine sans soucis^^ ( berk les princesses)
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:41

Cristina, et moi on est pas proche ?? Je suis une princesse, tu le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 13:46

Hello les p'tits bulots sunny

On me souffle dans l'oreillette que le premier jour d'été... est parti en congés. Oups Laughing 
Temps pourri de chez pourri ici, averses sur averses !

Ma Lulla vii je suis une petite jardinière en herbe Razz 
On attend toujours désespérément un peu de temps sec pour planter nos petites fleurs !
Et ouais, pas vu, le film ne m'inspirait pas vraiment... 

palmito, t'as chanté quoi dans la douche ce matin ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 44340 

doudou mais quelle motivation Laughing 
Moi j'ai mon poilu qui ronfle à côté, c'est drôlement encourageant pour garder les yeux ouverts ! 

LaRouxQuine et quelques déboires avec sa nouvelle cuisine... 
Je m'y connais pas du tout en tatouages, tu risques de devoir le reprendre si ça pèle trop ? scratch 

molkina tout ce qui est Stephen King j'adore et je valide, perso ! Une de mes amies peut regarder Insidious sans problèmes mais elle déteste l'univers de S.K. Moi franchement, c'est l'inverse ! 
Sans parler de l'incontournable Shining, j'adore Simetierre, Carrie, The mist, Fenêtre sur cours (avec Johnny Depp) et La maison sur le lac (en téléfilm). En film j'adorerais qu'ils adaptent Duma Key... il m'a scotchée ce livre, je pouvais lire jusqu'à cinq heures d'affilées sans lever le nez drunken 
Et une série adaptée de son oeuvre que j'ai adoré aussi c'était Haven, si certains connaissent ?

Des bisous tout le monde et courage, plus que quelques heures avant la fin de la journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:04

cristinalem a écrit:
doudou25 a écrit:
Ah mais ce n'est pas une énigme mes chers VM,

Il faut juste vous eliminer au fur et à mesure de ce que je mets dans cette enquête. Ça été fait en fonction de ce que vous avez mis dans vos questionnaires. J'ai rassemblé beaucoup d'élément qui concerne plusieurs bigorneaux et le mien ( ben oui vous ne pensiez pas m'éliminer de vos listes trop vite). 

Voilà pour ceux qui se trouve "nul" c'est très simple en fait. Pour être proche d'une princesse par exemple (ça peut concerner la majorité d'entre vous) et qu'est que vous comprenez par "proche d'une princesse". Un VM n'est pas très loin d'ailleurs de la réponse.

Mais par contre, le prochain épisodes sera un peu plus corsé. Twisted Evil .

Sweet dans ses derniers posts concernant le bout de papier trouvé à mis le doigt sur quelque chose pour "loisirs créatifs".

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair sinon n'hestez pas à poser des questions par MP. (si vous voulez).

n etant pas proche d une princesse  je t elimine sans soucis^^  ( berk les princesses)
Tout dépend a quel méchant tu t'identifie (eh ben oui faut voir au sens large)

Donc attention à l'élimination.


Dernière édition par doudou25 le Lun 20 Juin 2016 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:09

doudou : moi je te garde et je te mets même un "+" car je vis avec une princesse, en plus je pense l'avoir dit dans mon questionnaire, et j'aime les loisirs créatifs et ça aussi je pense l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 14:10

Robin's mum a écrit:
Cristina, et moi on est pas proche ?? Je suis une princesse, tu le savais pas ?


malefique est une reine!!! pas une princesse Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-