AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 25 Juin - 22:41

Ma fille m'a sorti un zona l'an passé, ça été super long à passer.....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 25 Juin - 22:43

Encore pas de moral ce soir pour moi ... J'ai appris ce midi que ma prof de violon ne serais plus la l'année prochaine et ça m'a fichu un coup. J'ai tout appris avec elle, je m'entendais super bien, j'avais vraiment hâte d'arriver en cours. On va avoir un nouveau professeur, mais ça sera plus pareil. Je pensais pas que ça me toucherais autant.
J'en ai un peu marre d'avoir des baisses de moral comme ça. Vivement que je vois le psy. J'espère que ça me fera du bien.

Mon bigorneau, heureusement que toi tu es la. Je me concentre à fond, sur ton colis. Sache qu'il y aura une bonne dose d'amour dedans. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 25 Juin - 22:52

Disneyparis, je comprend, ma fille à été effondrée en apprenant que l'une de ses monitrices de gym ne serait plus là à la rentrée.c'est celle qui est la plus engagée avec les filles et qui les pousse à progresser....
Peut-être, pour elle, comme pour toi, que le remplaçant sera à la hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 25 Juin - 22:54

J'espère vraiment de tout coeur, mais je sais que ça ne sera plus jamais pareil :'(
Je croise les doigts pour ta fille aussi que son remplaçant sera à la hauteur :/


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 25 Juin - 23:03

C'est sur que c'est une page qui se tourne pour toi.
Et non, ce ne pourra plus être pareil, mais qui sait, ça pourrait être positif au final...il faut essayer de voir le bon côté des choses, peut être de nouveaux horizons qui pourront s'ouvrir à toi, en tout cas je te le souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 25 Juin - 23:05

Le changement n'est pas toujours un mal... que ce soit en violon ou en gym d'ailleurs. Le remplaçant peut être aussi bien et avoir un aussi bon feeling avec toi DisneyParis Wink 
Et tu as encore des choses à apprendre, qui sait ? Peut-être que le nouveau saura t'intéresser autrement et te faire progresser différemment !

Ne te plombes pas le moral maintenant, tu verras ça à la rentrée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Sam 25 Juin - 23:26

Coucou les bigorneaux,

Je n'en peux plus, mon dos est mort, je me suis pétée la cheville, j'ai un mal de gorgé pas possible et en plus j'ai été malade toute la soirée...Mais comme j'étais dans un endroit que j'adore ça compense (on en reparle demain car je doute que j'aurai le même discours)

Mon lamantin, j'ai pris un petit quelque chose pour toi j'espère que ça te plaira

ker mary  ba oui tu vois j'ai mis une semaine à capter, c'est pas beau de vieillir Laughing

Palmito contente que ton papa rentre, on est toujours mieux chez soi

Cristina bon ba je croise ce que je peux pour que l'infiltration fonctionne

Didi ça va aller prends ton temps pour l'énigme  pale

Angechrys contente que les analyses de ta puce soient bonnes, c'est déjà ça

Disneyparis j'ai montré à ma soeur les photos avec Colin...Bon à part le fait qu'elle était très très très jalouse, elle est toujours admirative de tes tenues, tout comme moi. J'irai lire ton compte rendu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 937942

lady panpan tu devrais aller montrer dans une pharmacie,  faudrait pas qu'une bestiole t'ai piqué et que tu fasses une allergie  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 485184

minnie affraid quoi tu n'as pas retenu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 224944

Doudouton sosie il récupére la paye à ta place aussi? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 153419

Tiens question pour les fans de foot, pourquoi y'a l'Angleterre, Irlande,  écosse et pays de Galles dans l'euro? C'est le royaume uni, normalement devrait y avoir qu'une équipe (oui je sais que pour les écossais, gallois et irlandais ça fait mal de se faire mettre dans le même panier que les anglais mais bon j'y peux rien). Non parce que c'est trop facile du coup y'a 4 équipes pour un pays

Sinon aujourd'hui mon petit coeur a souffert en voyant le prochain pin's cast membre avec Dory  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 425715 , alors que notre affiche de pin's est nulle pourquoi les meilleurs sont pour les casts Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 287560

Mon lamantin je pense à toi, si tu savais, j'ai même peur de ne pas être à la hauteur et je vais devoir économiser des forces pour toi (et ce n'est pas une blague car j'ai un plan d'attaque pour toi qui va nécessiter que je prenne un rythme soutenu) mais je le fais avec grand plaisir

Mon Goéland j'espère que tu profites du ciel bleu, du vent marin? de la montagne?, d'où? Dis moi...Ah on me dit que non tu ne peux pas ce n'est pas dans les règles du jeu (j'étais même pas au courant Razz )

Bonne nuit les bigorneaux


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 10:09

coucou tout le monde
J'espère que vous allez bien!
je vais tenter d'écrire un message plus long aujourd'hui mais ce n'est pas gagné. Mon ordi n'aime apparemment pas le forum et il me ferme la page toutes les 30 secondes. Duc oup je suis obligée de sauvegarder mon message tous les 10 mots à peu près(vive les raccourcis clavier!)

Hier je suis allée à DLP avec mes filles. Un petit voyage de dernière minute quand je me suis souvenue que j'avais acheté des bons ouigo sur vente privée. Ca faisait plusieurs mois qu'elles n'y étaient pas allées donc c'était l'occaz. J'au réussi à voir mon enfant sage favori (La Ptite Sirene) qui est toujours aussi adorable (par contre je n'ose jamais la déranger trop longtemps quand elle bosse surtout que là elle était avec un collègue: donc désolée Anaïs si je suis un peu partie vite)

J'ai aussi revu Celine vanilla: toujours aussi gentille aussi!!!

Enfin quoi qu'il en soit ce petit bol d'air rapide m'a fait du bien(en plus il a fait super beau!)

Mon petit Bigorneau je pense à toi tout le temps et je voulais t'envoyer une carte de DLP mais j'ai oublié l'enveloppe avec ton adresse (quelle cruche alors)

Bisous tout le monde
Je serai plus présente dans quelques jours dès que l'école sera terminée

Bisous à mon VM aussi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 10:41

Yôkaï
Tiens question pour les fans de foot, pourquoi y'a l'Angleterre, Irlande, écosse et pays de Galles dans l'euro? C'est le royaume uni, normalement devrait y avoir qu'une équipe (oui je sais que pour les écossais, gallois et irlandais ça fait mal de se faire mettre dans le même panier que les anglais mais bon j'y peux rien). Non parce que c'est trop facile du coup y'a 4 équipes pour un pays

Alors pour répondre à ta question, c'est tout simplement que le Royaume-uni est un peu comme l'union européenne. Il y a pays fédérés (angleterre, pays de galles, écosse et irlande du nord), ils ont la Reine comme chef d'état mais des parlements différent avec des premiers ministres pour chaque pays (en fait David Cameron est le premier ministre anglais et celui du royaume uni). C'est pour cela que chaque pays peut avoir son équipe dans le championnat d'europe (comme pour le rugby et les 6 nations ou autres). J'espère que c'est clair pour toi.

Sinon ici une grasse mat (levée à 9h00) et du boulot. J'ai préparées abricots pour mes confitures.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 20160621

Et ensuite petit déj

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 20160622

Hier mes 2 derniers ont eu la fête de fin d'année. Comme je travaillais je n'ai pas pu rester pour voir mon grand mais j'ai quand même vu ma puce.

Arwen:

Je suis bien contente d'avoir vu beaucoup de bonnes nouvelles pour certains qui vont mieux (Clara, papa de Palmito) mais triste pour d'autres (Fingerska, lady panpan, disney paris). Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 329135 . Remettez vous vite.

Bon je vais allez faire cuire ma confiture.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 11:05

Ne t inquiète pas Disneygirlmum... 5 min apres que tu sois parti j ai ma manager qui est passée ^^

Pour ma Ou mon VM au cas ou : j ai acheté les chaussures ornements de Raiponce et Belle vu qu elles étaient en soldes (merci Kiowa d avoir pris de de ton temps pour me les prendre Smile )
Et je pense me prendre aussi le pins My dog d Éric et Max qui sort le 2 juillet Smile



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 11:41

Ohhh merci beaucoup Yokai !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 329135

On dit que la nuit porte conseil et c'est le cas, je me sens mieux ce matin à propos de mon histoire de violon. Même si ça fera toujours drôle, je sais qu'elle part pour faire ce qu'elle aime et je sais que son remplaçant/e sera top, donc ça e suffit ! Merci I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 12:37

Sandrine miam la confiture maison !

Salut les bigorneaux, pas passé de la semaine et pour cause j’étais en formation donc pas accès au pc et ma maison ne m'as servi que de dortoir.
C'était une formation sur la gestion des conflits, intéressante, mais franchement tu change de regard sur les gens je vois une de mes collègues très différemment en particuliers Neutral
On a fais beaucoup de resto cette semaine résultat + 1kg Mad diete cette semaine.

Sinon on a la chaleur qui est arrivé avec plus de 30°C chaque jour, ceci dit le vent est très présent.

Je suis embêter avec mon bigorneaux je ne trouve absolument AUCUNE inspiration, au mois de juillet je vais me mettre sérieusement sur ton colis mon cher bigorneaux mais tu me donne du fil à retordre.

Pour mon VM voici quelques infos sur moi (désolé si je me répète) : au niveau lecture j'aime beaucoup les livres sur le développement personnel, je suis absolument pas cinéma (sauf quand il s'agit de disney la c'est sans problème), j'aime les couleurs pastels, j'adore les fruits, j'adore tout ce qui est produit de beauté etc, les bougies aussi j'aime bien celle qui sont parfumé les odeurs fleuri et originale, je fais du sport 4 fois par semaine (en général) en salle de sport et j'habite près de la mer.

Bonne journée tout le monde


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 13:48

Nail: si ton Vm ne t'inspire pas tu peux lui poser des questions via une autre participante ou les organisatrices pour t'éclaircir un peu les idées. Super cette formation. Ca va t'aider dans ton quotidien au boulot?

Sandrine: elle est trop mimi ton indienne. Merci pour l'explication sur le royaume uni

Disneymums:
super ton séjour hier.

Ladypanpan:
mince pour les cloques. t'as pas un antihistaminique chez toi pour te soulager?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 13:52

coucou nail

coucou les bigorneaux

ma cagnotte se terminant dans 3 jours je vais enfin pouvoir acheter l'ordi car sur la tablette grrrr

on devait aller à DLP demain mais c'est les bulletins pfffff la sale gosse passe en sixième malgré qu'elle n'a rien fichu depuis mars, le prof s'en fiche elle passe quand même

bon dimanche les bigorneaux

allez les bleus et allez les diables Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 485037aac0c492


Edit : je viens de voir sur la cagnotte un grand merci mon vacancier mystère Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 14:42

coucou!!

Ça va les pitis crabes?

Sandrine je baaave devant ta marmitte d'abricot...miam juste en manger un comme ça à mi cuisson....bon tu auras compris que si je suis ta bigornette, un fait main pareil serait le graal absolu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 477573
Et ta puce est toute mimi avec son costume!

Gigi super si ton projet avance!

Nail: intéressant cette formation! pourquoi ta collègue te semble différente du coup?
POur ton "big or no" penses aux spécialités de ta région, ou à tes spécialités!!! (je sais que tu en as ^^) et pour le kg....disons que tu as de la marge qd même ma belle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 340646

Crisitna et Petite clochette, dur votre soucis communs au niveau du dos. C'st lourd et j'imagine difficile de ne pas y penser si la douleur fait partie du quotidien !! Bon courage en tout cas

La petite sirène, super achats...j'espère en trouver la semaine prochaine!! et aussi que ton vm prends des notes study

Disneyparis, c'est bien ton état d'esprit du jour!!! et puis comme le dit DIDI (bizarre à écrire lol) tu apprendras de nouvelles choses!

Disneymums: chouette la journée improvisée! et vivement la prochaine VP ouigo!

Yokaï faut te ménager!! parce que tu sembles avoir un ambitieux projet pour ton lamentin...mais ton VM va devoir accourir en maillot de bain rouge pour venir te réanimer sur la plage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 53119

Bon voilà je viens de rattraper une page...je m'en vais lire les précédentes et bises à tous!!!



Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 Horlog11Dim 26 Juin - 14:54

Minniegigi coucou !

Ker Mary je pense que je vais faire ça merci pour la formation oui ça peut servir lorsque les clients s'énervent

Mémé je la vois carrément plus agressif que ce qu'elle n'y paraissaient ... elle est très têtue, ne lâche rien et finalement monte très vite dans les tours.
Oui les spécialités il y a du choix je vais aller faire les marché un peu tient. Et pour mes spécialités finalement j'ai peu être quelques idées.

Je suis en train de voir pour faire un petit séjour à Marseille pour le 14 juillet (mon anniversaire et j'ai 3 jours de repos), j'espère que ça va pouvoir se faire.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54448


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 40 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-