AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 24 Juin - 23:04

Coucou les bigorneaux, (ma tablette a tellement l'habitude de cette phrase qu'elle la met direct en proposition )

Je passe en coup de vent car je viens de prendre deux comprimés de codéine donc je planètes un peu.

Mais il fallait que je passe pour dire merci à Cassiopee car avec ta vidéo de the mask on a été infernales avec ma soeur on a pas a arrêté de la chanter tellement on l'adore (bon on a dérivé à un moment sur les hommes en collants mais bon ) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419 . En revanche mes parents ont moins aimés Wink

Depuis hier j'ai le bas du dos qui me fait hyper mal, ça descend dans le popotin puis dans les cuisses, je n'arrive même pas à marcher. J'ai rdv en "urgences" chez le médecin mercredi soir (youpi). Et demain faut que je sois en forme car on a prévu une sortie avec ma mère et ma soeur et j'ai envie d'y aller d'occasion tant pis si j'ai mal faudra que je supporte.
Donc bien sûr pas de solde pour moi (ah si des culottes et chaussettes mais j'ai envoyé ma mere et ma soeur, me manque plus que les sorties Sad ) mais depuis mon chez moi je t'ai pris un petit quelque chose mon petit poisson clown, j'ai acheté par téléphone ta touche disney (mais pas dans un magasin disney). Je croise juste tout ce que je peux pour que d'ici là tu ne tombes pas dessus et que tu te l'achètes pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 2498151864 . Et demain je devrais aussi te ramener un quelque chose, c'est pour ça d'ailleurs que je vais oublier la douleur car je veux absolument que tu es un petit quelque chose de là-bas dans ton colis

J'ai vu un coquillage qui avait une grosse peine de coeur, je ne suis pas la mieux placé pour réconforter dans ce genre de situation mais si jamais tu as besoin de papoter mon mp est ouvert.

J'ai vu des fêtes d'écoles qui sont passées (Nath ta puce est trop) et d'autres qui ont hâte que ça se finisse hâte d'y être (ker mary je pense à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942 ).

J'ai aussi vu un Monoxyde en proie au démon des achats, ne cède pas, soit fort (pas comme moi aujourd'hui Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944 , mais ne t'inquiètes pas mon goéland tu ne pourras pas faire de doublons)

Et d'autres choses mais là je commence à buguer donc je vais dormir en espérant que demain la douleur se sera calmer

Bisous



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Ven 24 Juin - 23:39

Yôkai a écrit:
Coucou les bigorneaux, (ma tablette a tellement l'habitude de cette phrase qu'elle la met direct en proposition )

Je passe en coup de vent car je viens de prendre deux comprimés de codéine donc je planètes un peu.

Mais il fallait que je passe pour dire merci à Cassiopee car avec ta vidéo de the mask on a été infernales avec ma soeur on a pas a arrêté de la chanter tellement on l'adore (bon on a dérivé à un moment sur les hommes en collants mais bon https://www.dailymotion.com/video/x75cu5_hommes-en-collants-sacre-robin-des_fun) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419 . En revanche mes parents ont moins aimés Wink

Depuis hier j'ai le bas du dos qui me fait hyper mal, ça descend dans le popotin puis dans les cuisses, je n'arrive même pas à marcher. J'ai rdv en "urgences" chez le médecin mercredi soir (youpi). Et demain faut que je sois en forme car on a prévu une sortie avec ma mère et ma soeur et j'ai envie d'y aller d'occasion tant pis si j'ai mal faudra que je supporte.
Donc bien sûr pas de solde pour moi (ah si des culottes et chaussettes mais j'ai envoyé ma mere et ma soeur, me manque plus que les sorties Sad ) mais depuis mon chez moi je t'ai pris un petit quelque chose mon petit poisson clown, j'ai acheté par téléphone ta touche disney (mais pas dans un magasin disney). Je croise juste tout ce que je peux pour que d'ici là tu ne tombes pas dessus et que tu te l'achètes pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 2498151864 . Et demain je devrais aussi te ramener un quelque chose, c'est pour ça d'ailleurs que je vais oublier la douleur car je veux absolument que tu es un petit quelque chose  de là-bas dans ton colis

J'ai vu un coquillage qui avait une grosse peine de coeur, je ne suis pas la mieux placé pour réconforter dans ce genre de situation mais si jamais tu as besoin de papoter mon mp est ouvert.

J'ai vu des fêtes d'écoles qui sont passées (Nath ta puce est trop) et d'autres qui ont hâte que ça se finisse hâte d'y être  (ker mary je pense à toi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942 ).

J'ai aussi vu un Monoxyde en proie au démon des achats, ne cède pas, soit fort (pas comme moi aujourd'hui  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944 , mais ne t'inquiètes pas mon goéland tu ne pourras pas faire de doublons)

Et d'autres choses mais là je commence à buguer donc je vais dormir en espérant que demain la douleur se sera calmer

Bisous



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 0:33

coucou les bigorneau!

ici on a eu des intempérie de fou!! des orages qui n e finissait pas!! je n'avais meme plus de connxeion internet heureusement pas d inondation mais y'a des zone les pauvre une vrai cata!

desolé j'ai pas cité tout le monde mais j ai tous lu et je vous fait de gros bisous


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 6:20

Coucou les bigorneaux !

Pas passée hier, pas le temps, journée morose pas envie.

J'ai vu une jolie poulette sur les planches, un papa qui va mieux, des jolies photos, des craquages, des images rigolotes et je sais plus. 

Aujourd'hui je travaille et je suis joie, après ca je m'en vais avec toute ma petite famille retrouver des copines que je n'ai pas vues depuis longtemps !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 7:18

coucou les bigorneaux!

désolée de ne pas être présente sur le topic
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 9:47

Coucou à tous!
Retour donc chez le medecin hier et ma poupette à maintenant une angine... et toujours sa poussée dentaire. On attend encore les resultats du labo mais je vous tiens au courant.En tout cas aujourd'hui elle est en super forme et on compte bien profiter du superbe soleil présent.
Journée harassante hier au boulot, j'ai fait 9h 21h mais quel super fête nous avons fait et les parents étaient juste conquis.
Ils se sont cotisés tous ensembles pour nous offrir un bon à l'institut à coté pour se faire masser ou faire d'autres soins juste topissime Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419

Cristinalem: Merci beaucoup ce fut un coup de coeur et nous hesitions avec Emma ( Chloé aussi a faillit s'appeler Emma mais notre chien s'apellant Emmy, on a préféré éviter ) et du coup on a demandé à Chloé de choisir entre Emma et Clara et elle a préféré Clara, décision collective quoi Wink
Ah oui je t'avoue que Mirella c'est la premiere fois que je l'entend ce prénom
Bon courage pour l'infiltration

Cassiopee: Effectivement et ben bon courage à toi

Mimette: Punaise c'est tot pour un cours d'equitation, j'espere aussi qu'il fera beau ensuite et que vous pourrez en profiter Wink

Pausteli: Merci, c'est le carte que mon vacancier ma envoyé, il fallait lui faire honneur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942
Bon courage pour le temps, c'est vrai que ca deviens penible de pas arriver a se projetter
Aie aie aie, enormes orages chez moi aussi hier soir c'etait impressionnant mais pas de degats

Nath98: C'est effectivement hyper lourd mais moi je prefere ca au week end pluvieux lol
Oh trop chouette le spectacle theatre, ca du etre chouette
Eva je ne sais pas si c'est la fille a droite ou a gauche mais les deux ont l'air tres à l'aise

EveBJ: Je compatis, je suis pas très doué pour ce genre de choses en general c'est l'homme qui s'y colle Laughing

Palmitovoyage: Super pour ton papa, il doit etre content de pouvour enfin sortir
Je te comprend, profite en bien surtout ( de tes vacances )

Larouxquine: Ca fait envie cette rencontre, vous avez du passer un super moment

Lady panpan: Et tu ne peux pas l'echanger?
Bon courage, je compatis en ce moment je me sens HS et c'est pas pret de s'arranger ce week end ni cette semaine

Sousouzsarah: Heureusement que vous avez évité au pire

Celifra: Profite bien de cette jolie journée qui s'annonce

Disneygirl59mum: J'espere que tout va bien?

Des gros bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 10:26

Coucou les bigorneaux,

il a fait orage une bonne partie de la nuit, mais pas de dégats au final, et ce matin il y a du soleil, timide, mais il est là!!!

On a enfin fini les heures sup, et la semaine prochaine devait être normale (bon je travaille le samedi.....mais repos mercredi à la place)

palmito, très bonne nouvelle si ton papa peut sortir plus tôt que prévu, on est toujours mieux chez soi.
Bonnes vacances, chanceuse que tu es!!

Melle.Sparrow, encore de chouettes rencontres, merci de nous les faire partager en photos....
et au fait, joli rosier!!

fingerska, peut être que ce n'est qu'un passage à vide, et qu'il va revenir sur sa décision?
Sinon, je te souhaite plein de courage, n'hésites pas à venir nous voir au besoin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828

nath98, félicitations à ta fille, ça ne doit pas être évident d'être à l'aise sur scène...

eve, si je reçois un fait main biscornu je penserai à toi!!

ladypanpan, zut pour la valise, mais tu peux peut être l'échanger pour un modèle plus grand?

célifra, bonne journée de retrouvailles

disneygirl's mum, tu as des soucis? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828


Certain(e)s d'entre vous se sont rapproché(e)s de la solution de l'enquête, je mettrai la suite d'ici quelques jours pour celles et ceux qui sont encore penchés dessus.

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 11:56

Un petit coucou rapide, journée chargée aujourd'hui.

Ce matin c'était inscription à la danse pour ma fille ET mon fils (il a essayer un cour mercredi dernier il a bien accroché, j'espère juste qu'il vivra bien les moqueries de ses copains de classe)

cet après midi c'est kermesse de ma nièce et je voudrais aller à la turballe ils font un festival de cerf volant, j'avais bien accroché l'an dernier (je trouve ça très poétique). S'il me reste un peu de temps on ira faire les magasins de chaussures pour leur trouver des sandales).



Stefy: j'ai honte je ne me suis pas replongée dans ton énigme. Je crois que je reprendrais le train en marche avec la deuxième.

Didi:
alors pas en forme pour nous faire la tienne

Sousouzsarah:
ah mince les orages. Tant mieux s'il n'y a pas eu de dégats.

Disneymum:
bah des fois on est très pris mais ça nous ferrait plaisir de te lire plus.

Disneyparis
: bon c'est bien les photos mais moi j'attend un vrai TR pour découvrir les interractions.

Sibylle:
où est charlie de poche ça doit être corsé. Déjà les grands pour trouver la clé, les jumelles etc des fois c'est galère.

Pausteli:
j'espère que ça va mieux.

Nath: super pour la pièce de ta fille j'aime bien la dernière photo on voit qu'elle est bien dedans.

Petitclochette:
y a tant de risque que ça? j'entend tellement de gens me parler d'infiltrations que je pensais que c'était un peu sans danger.

Angechrys:
contente de voir que la puce va mieux.

Cassiopée
: tu me fais rire avec ton ancien questionnaire. Il était vraiment à ce point là? Si ça se trouve ton VM avait déjà préparé ton colis et il est en train de se mordre les doigts du complément de questionnaire Laughing

Lady panpan
: Ah zut pour la valise. Y a pas moyen de l'échanger?

Melle sparow: cool pour les photos. Elle a disparu comme ça didi Laughing ... elle est un peu magicienne sur les bord.

Yokai: bon courage pour tes douleurs. Et sinon je vois que les médocs t'ont bien shooté parce que moi la fête de l'école elle était la semaine dernière Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 13:12

coucou les bigorneaux

après les orages de cette nuit ben le soleil est parti se cacher

courage aux malades, aux enfants malades, aux parents malades etc

ce week-end c'est les fermes ouvertes, je pense qu'on va aller voir les petits cochons si la pluie s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 15:00

Petit passage en coup de vent pour vous dire que Clara n'a pas d'infection urinaire cheers c'etait donc juste l'angine et la poussée dentaire apparemment.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 15:11

angechrys, super, très bonne nouvelle pour ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 16:56

c'est super ça angechrys si elle n'a pas d'infection

ben pas de petits cochons aujourd'hui Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232 il pleut et pas envie d'aller marché dans la boue on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 17:16

coucou les bigorneaux Very Happy


je reviens de chez ma maman j avais rendez vous avec le neurochirurgien ce matin.............bon ben il a ete etonné de constaté que en L5S1 la situation a empiré a ce point la si vite il m a meme dit que s il aurait pu l envisager il m aurait operé la aussi en meme temps que l etage du dessus ! bref il veut esssayer d eviter l operation! en faisant une infiltration " test" pour bruler des terminaison nerveuse ......et donc enlever la douleur ................si ca fonctionne on opere pas! et petit a petit les vertebres se souderont............................si cela ne fonctionne pas ce sera soit une prothese ( juste remplacer le disque je garde la mobilité des vertebres ) ou artrodese ( attacher les vertebres ensemble et produit au milieu pour souder le tout) bref voila les rejouissances!! j ai un irm une scintigraphie et cette fameuse infiltration a faire


mon petit bigorneau je pense a toi et a toi aussi mon vacancier mystere Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

bon we a tous
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 17:18

pas cool tout ça cristina, courage
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 18:20

Arf, 5 jours que j'ai pas pu me connecter, et heureusement, que 9 pages à rattraper depuis mon dernier message, ouf.

Je suis épuisée. Debout 5h tout les matins, résultat, mardi soir je me suis endormie à 18h30 pour me réveiller à 23h.
Mercredi après midi, passage rapide pour aller faire les soldes sur les parcs, avec Lulla, Didi et Mlle Sparrow. Contente d'avoir pu rencontrer et papoter un peu plus avec cette dernière. Je savais qu'on avait queques trucs en commun, mais on avait jamais eu vraiment l'occasion de se parler. Mon vacancier mystère, pour ne pas faire de doublons, saches que j'ai craqué sur les tsum tsum Loutre & pieuvre du Monde de Dory, quelques bodys pour bébés, la lithographie Phantom Manor, le pull Maléfique, la plaque grincheux, et je pense bien que c'est tout. D'ailleurs, jeudi soir, on est allés voir le monde de Dory avec encore Lulla et Kiowa. J'ai adoré le court métrage, un peu moins le film. Y'avait du bon, mais je trouvais que ça trainait en longueur.

J'ai aussi choppé de mégas coup de soleil dans la nuque à cause de ce foutu costume. Le tatouage continue lui de vivre tranquillement sa vie, et si ce n'est à deux-trois à deux trois endroits où je ne sais pas ce qu'il s'est passé, ça a cafouillé

A cause de mes endormissements prématurés, j'ai pas pu prévenir et j'ai raté @cristinalem Sad

Oui oui Mlle Sparrow, j'ai pu manger, j'ai grignotté salé sec, et je suis vite allée à la réception régler ça ^^

@Kiowa, en effet, il y avait pas a Noël, à la réception elle m'a dit que ça faisait quelques semaines. On est quand même adultes, et on sait se servir de plaques de cuisson Rolling Eyes

J'ai honnêtement fait que survoler les messages. J'ai pris aussi du retard sur mon blog, mon colis, et tout ce que j'avais à faire. D'ailleurs, une bonne nouvelle, j'ai été prise en L3 communication! \O/

Ici, je surveille désespérément ma boite aux lettres, même si c'est stupide, puisque les seules deux personnes qui connaissent mon adresse à Disney sont ici, et la première n'est pas mon vacancier mystère, et la seconde enverra probablement tout à mon adresse fixe. Soyons patients, on verra bien ! Smile

Mon bigorneau, un bisou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 18:41

Coucou les p'tits bigorneaux tout chaud ! Very Happy

Mon p'tit bigorneaux à moi je t'ai acheté ton premier cadeau ! Very Happy
Je suis super heureuse ! J'en ai profité pour faire des petites folies à Cultura, j'ai acheté un super livre et plein de chose pour faire un scrapbooking sur ma convention. D'ailleurs KerMary, si tu veux avoir un petit compte rendu clique sur mon profil Facebook. J'y ai écrit mon résumé Very Happy

Mon petit VM. UN GROS BISOUS  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 19:06

coucou les bigorneaux Smile

Bon après des jours clouée au lit et quelques jours de vacances entre disneyland et lyon me voici de retour au boulot sniffff Sad
je n'ai pas pu suivre le sujet depuis de nombreux jours et je n'ai pas le courage de rattraper la mais je le ferai dans les prochains jours.
Mon cher bigorneau j'ai deux cadeaux pour toi deja et des idées pour la suite
mon cher VM j'espere que tu vas bien et je pense fort a toi

bisous à tous et petit clin d'oeil particulier à mes anciens enfants sages de noel et de l'été hihi et à mes vacancieres mystères et mere noel des années précédentes.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 19:33

Hello les p'tits bulots sunny 

Me revoilou ! 
J'ai pas été très présente ces deux derniers jours, j'ai bien tout lu mais pas bien tout retenu... 
Ne me fouettez pas, Dory c'est d'actu non ? Laughing 

J'ai passé une journée super sur le parc Mercredi, et j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques bigorneaux et DCPistes ! C'est que ça fait plaisir, moi qui suis tellement loin pour en profiter d'habitude ! 
cristina, La Ptite Sirenerebelle et Robin's mumMelle.Sparrow, LaRouxQuine, Lulla et Kiowa et quelques autres que j'ai l'habitude de croiser ailleurs sur le fofo et que j'ai été ravie de croiser ! Very Happy 

Comme je l'ai dis à Kiowa, que je t'avais promis et pour faire grand plaisir à ma lutine Lulla, mon cher VM je te posterai prochainement une petite photo de mes achats sur le parc ! J'ai été relativement sage pour moi pour une fois : des boucles d'oreilles Panpan, un t-shirt Minnie soldé, un porte-clé Clochette Spring soldé et enfin trois petites décos de Noël... pas soldées mais là je craque ! drunken

On a vu Dreams, le passage Reine des Neiges était sympa mais de toute façon l'ensemble est toujours agréable à voir, on s'en lasse pas quand on le voit si peu souvent ! Et pendant qu'on faisait les boutiques sur Main Street on est tombées par hasard sur l'hommage de la Reine des Neiges (trop de Reine des Neiges dans un seul paragraphe Laughing ) qui était franchement sympa !



Avec ma maman on a ramené un joli t-shirt Grumpy pour mon papy et... on a réussies à le faire pleurer. C'était vraiment un chouette moment I love you 

Et peut-être qu'un petit quelque chose a trouvé le chemin de ton colis mon petit bigorneau... ou bien un plus gros quelque chose... ou bien rien du tout ! Tu verras bien... Twisted Evil 

J'ai lu une justice qui fait enfiiiiin son travail consciencieusement ! 
Eve Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

J'ai lu une Yôkai pas en forme qui se bat avec la mamie "en chef" du cours de patch, qui lui, manque sérieusement d'une prof sérieuse et attentive... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

J'ai lu une petite anecdote trop drôle sur moi de la part de La Ptite Sirene Laughing 
T'en fais pas va, je t'en veux pas du tout !! Je suis ravie en tout cas d'avoir enfin pu te faire un petit coucou en vrai ma lapinette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

J'ai lu un petit cœur brisé chez Fingerska... Sad 
Quel dommage de s'engager pour se rétracter, il ne sait pas ce qu'il perd ! J'espère que ta petite semaine de vacances te fera du bien pour te changer un peu les idées Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

J'ai lu des fêtes des écoles passées et en cours, des spectacles de fin d'année, des réinscriptions au sport et des cours d'équitation au saut du lit...

J'ai lu qu'on s'inquiète de ne pas voir passer de mes énigmes Laughing 
ker mary, ça te manque tant que ça ? Razz 

J'ai lu une bonne nouvelle pour LaRouxQuine, super !!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 340646 
Félicitations Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 

J'ai lu une petite puce qui n'a pas d'infection urinaire... très bonne nouvelle ça Angechrys !! cheers 
Et courage à elle pour l'angine et les dents !
J'ai lu... roh Melle.Sparrow ! lol! 
Je savais que tu oserais mais franchement le résultat est top ! Et n'essaie pas de corrompre mon adorable VM avec tes idées tordues, toi ! Attention je te surveille Laughing 

Pour ma défense... j'étais partie à la recherche de l'un des pauvres matous de POTC qui était porté disparu mercredi. Mais je l'ai pas trouvé geek 

C'était un plaisir je te le redis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942 
J'espère que je l'ai bien choisi et qu'il est sage ce petit matou ! Razz 


Je vous embrasse tous bien fort ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Herz


Dernière édition par Didi81 le Dim 26 Juin - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 19:48

cristinalem : je sais combien tu dois souffrir car j ai le meme problème que toi ( problème L5 /S1 ) .
je fais passer les douleurs avec des piqures de morphine car rien me soulage . j ose pas faire des infiltrations car j ai peur des risques et de la douleur dù à la piqure . j espere qu on va pouvoir te soulager rapidement .

petit week end tranquille pour moi . reprise du boulot lundi . j espere que ça ira .
sinon , j espere que vous passez un bon week end ensoleillé sunny !!

gros Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 à mon bigorneau et à Sibylle I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 21:24

Bonsoir les bigorneaux!!

Tout lu rien retenu...
Courage à ceux qui en ont besoin et Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 à tous!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 à mon goéland et mon petit crabe!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 22:14

Alors les footeuses, toujours fidèles au poste?

Pour ma part, troisième match de la journée, et mon dieu que ceste ennuyeux tout ça!!!! Moi qui pensais que les huitièmes seraient plus animés, c'est raté....
Et en plus, les commentateurs de M6, j'en peux plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 22:20

stefy421 a écrit:
Alors les footeuses, toujours fidèles au poste?

Pour ma part, troisième match de la journée, et mon dieu que ceste ennuyeux tout ça!!!!  Moi qui pensais que les huitièmes seraient plus animés, c'est raté....
Et en plus, les commentateurs de M6, j'en peux plus!!!!!


Oui ici aussi on enchaine les matchs (même si j'ai pas vu la première mi-temps de Suisse-Pologne car je faisais une petite sieste). Je trouve que celui de ce soir est quand même le plus animé même si il n'y a pas de but pour le moment.
Et pour les commentateurs je suis d'accord avec toi Tigrou dégoûté


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 22:20

Bonsoir!!!

*merci Melle.Sparrow
*yokai j'espère que tu vas mieux!
*Angechrys ; pauvre bichonne! Elle cumule la pauvre! (Et maman aussi du coup!).
Bon courage à toi aussi pour tes grosses semaines!
*aie Cristina ! J'ai un tassement de vertèbres L4-L5 et L5-S1 et par moment je douille! Alors j'imagine même pas toi! J'espère que ça ira!
*LaRouxQuine félicitations !!! Courage avec la fatigue et le coup de soleil!
*Didi81 trop chou la surprise à ton papi!
*Petiteclochette j'espère que ta reprise se passera bien!

J'ai vu des soirées et virées entre copines, j'espère que vous avez bien profité les filles!!
De gros orages aussi! (Ici ça va jusque la),

Alors pour la valise, je pourrais en effet l'échanger, mais le souci c'est que taille au dessus est beaucoup trop grande!!!! C'est pas dramatique elle servira quand même, mais sur le coup à m'a vraiment embêté!

Sinon, grosse surprise, mais pas une bonne! J'ai depuis hier des petites plaques rouges sur les bras/cou/haut du dos... aujourd'hui cela s'est transformé en cloques!! C'est très desagreable, limite douloureux! Je ne sais pas si c'est juste une réaction allergique (j'ai coupé l'herbe jeudi), ou si c'est autre chose! Mais alors ça tombe très mal!! :/

Bonne fin de soiree/week end à tous!

Je fais de gros bisous à mon Vancancier et mon bigorneau ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 22:27

sandrine1976 a écrit:
stefy421 a écrit:
Alors les footeuses, toujours fidèles au poste?

Pour ma part, troisième match de la journée, et mon dieu que ceste e0nnuyeux tout ça!!!!  Moi qui pensais que les huitièmes seraient plus animés, c'est raté....
Et en plus, les commentateurs de M6, j'en peux plus!!!!!


Oui ici aussi on enchaine les matchs (même si j'ai pas vu la première mi-temps de Suisse-Pologne car je faisais une petite sieste). Je trouve que celui de ce soir est quand même le plus animé même si il n'y a pas de but pour le moment.
Et pour les commentateurs je suis d'accord avec toi Tigrou dégoûté

C'est vrai, un peu plus animé que Galles/Irlande du Nord, mais suisse/Pologne était kif kif....
En tout cas, pour une coupe d'Europe, le niveau est bas je trouve.
Et l'arbitrage souvent approximatif.....
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Sam 25 Juin - 22:34

stefy eh oui toujours fidèle au poste ! Et franchement... je partage vos avis à sandrine et toi : c'est bof. Encore que franchement perso je trouvais le Suisse-Pologne un peu mieux (on va dire aussi que je préférais les équipes, je suis peut-être pas très objective ! Razz ). 
On verra bien ce que les matchs de demain et lundi donneront ! Et au pire on croise pour que les quarts soient du niveau supérieur... On peut toujours espérer, non ? Laughing 

Et franchement que dire de l'arbitrage si ce n'est que certains ne sont pas totalement neutres... Rolling Eyes 

Aïe aïe Lady-Panpan pas top ces plaques/cloques... attention que ce ne soit pas un zona Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 458193
J'en ai fais un début pendant les exams mais qui n'est pas sorti (heureusement !) et la magnétiseuse qui me l'a retiré m'a dit qu'avec le temps de merde y'en avait énormément. Je te souhaite sincèrement que ce soit pas ça, sinon n'attend pas qu'il s'installe Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-