AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 14:45

@ doudou, énorme cette enquête .... malheureusement je ne peut aller plus loin et seulement la suivre et essayer de trouver ton bigorneau

@ didi, on cherche ensembles?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 26/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:19

Coucou les bigorneaux!!!
J ai tout lu mais je suis au taff, sur mon tel donc impossible de repondre à tout le monde.
En plus le visuel mobile a changé et ça pique les yeux!!

Je vous fait un bisou à tous et je repasse vous voir ce soir

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:36

Coucou les bigorneaux

Je viens de rattraper mon retard, 12 pages ça fait mal affraid

J'espère qu'en ce début de semaine vous allez bien ou mieux pour ceux qui étaient malades, coups de mou...

Mon petit bigorneau, je pense beaucoup à toi..

Mon petit ou grand VM, j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi et promis je vais faire preuve de plus d'assiduité cette semaine

A plus tard les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 15:54

morwen trop choupi la tite pieuvre

doudou cool une énigme mais je suis déjà éliminée pas dans la tranche d'âge lol!

ici aussi il pleut

super les photos j'adore celle de pirate

bonne après midi

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 à mon VM et à mon bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:46

Ravie que le court métrage vous plaise !!!

Minnie&co oui ça y est, il passe ses nuits à la belle étoile. Les premières nuits sont toujours compliquées avec lui, le soir quand les autres sont rentrés, il râle 30 min pour rentrer aussi. Non mais je vous jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:07

Tu n'es pas concernée par l'énigme non plus Lulla ? scratch
J'aurais cru pourtant... 
Mais écoute si tu veux oui, pourquoi pas Wink

Je vais peut-être bientôt commencer à pourrir ta boîte à mp doudou... je réfléchis Razz 

Ici aussi, gris et frais. On a eu quelques micro gouttes, rien de bien important. Mais franchement je me plains pas c'est respirable Razz
Et je préfère mettre des couches en plus que de ne pas pouvoir en enlever...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:23

tigroufan a écrit:


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 14657310

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 14657311

OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH mon binôme Chri's Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:27

Didi81 a écrit:
Tu n'es pas concernée par l'énigme non plus Lulla ? scratch
J'aurais cru pourtant... 
Mais écoute si tu veux oui, pourquoi pas Wink

Je vais peut-être bientôt commencer à pourrir ta boîte à mp doudou... je réfléchis Razz 

Ici aussi, gris et frais. On a eu quelques micro gouttes, rien de bien important. Mais franchement je me plains pas c'est respirable Razz
Et je préfère mettre des couches en plus que de ne pas pouvoir en enlever...

ba non ma didi, j'ai eu la chance d'être l'ES de doudou, je ne peut pas en plus être sa bigornette Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:28

Je n'étais pas venue depuis vendredi soir, alors je n'avais pas encore eu le temps de remercier @SweetR, @palmitovoyage, @Melle.Sparrow, @Lady-panpan, @morwen. Merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 12994

Ce week-end, j'ai rencontré une bigornette très sympathique près de chez moi pour lui remettre une bricole. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance, même si ça a été bref. On fera plus longue la prochaine fois ^^

Dans la continuité des travaux chez moi, samedi, on a commencé des travaux de terrasse. Ma maison est hyper mal foutue, alors il a fallu gratter les joints des 3 murs en briques de la terrasse couverte sur 5cm. Ca a fait une poussière monstre dans toute la maison, du coup j'ai une respiration de vieille fumeuse. Et puis les ouvriers pour la toiture ont fini par revenir, et ils ont visiblement bien avancé, puisqu'ils sont maintenant au dessus de ma chambre. Je m'en suis aperçue cet aprem quand j'ai été réveillée en sursaut par la perceuse dans le bois pendant ma sieste Sleep

Puis j'ai finalement passé mon entretien ce matin. Dans la même salle qu'il y a deux ans, et avec les mêmes personnes je crois bien xD
Je me suis pas totalement ratée, mais c'était pas glorieux. Je me suis enlisée dans certaines explications, mon vocabulaire était pas forcément toujours adapté (oui, j'ai casé deux-trois vachement dans mon entretien >< , et justifier deux années ratées, c'est un peu dur. A mon avis, je peux compter rechercher un emploi à partir de septembre, et au mieux ce sera une bonne surprise!

@EveBJ : Tu peux passer par les paramètres de sécurité Facebook ici : https://www.facebook.com/settings/?tab=privacy&privacy_source=privacy_lite . Ca va restreindre le nombre de personnes qui pourront te retrouver et envoyer des demandes d'amis. Pour les messages, j'ai plus l'impression qu'on puisse bloquer la réception ... Peut être que de modifier les paramètres de demandes d'amis le fait automatiquement. Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

@Silex : Ravie de te revoir par ici Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135

@Kiowa : Si tu sais attendre jusque samedi, je viendrais te le remettre, c'est assez facile Langue

@doudou25 ; je m'en vais me pencher sur ton énigme Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185

(Et sinon, pour le ne nouvel article dont j'avais parlé sur le blog, le cherchez pas, je suis à la bourre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:32

Lulla12 a écrit:
Didi81 a écrit:
Tu n'es pas concernée par l'énigme non plus Lulla ? scratch
J'aurais cru pourtant... 
Mais écoute si tu veux oui, pourquoi pas Wink

Je vais peut-être bientôt commencer à pourrir ta boîte à mp doudou... je réfléchis Razz 

Ici aussi, gris et frais. On a eu quelques micro gouttes, rien de bien important. Mais franchement je me plains pas c'est respirable Razz
Et je préfère mettre des couches en plus que de ne pas pouvoir en enlever...

ba non ma didi, j'ai eu la chance d'être l'ES de doudou, je ne peut pas en plus être sa bigornette Wink

Effectivement, c'est logique ! 
Ben écoute affaire conclue, partenaire de recherche Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185 

Sinon ça va toi ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Herz
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 17:44

Je ressors de chez le coiffeur ca fait un bien fou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:03

Bon, bah en fait pas besoin de me pencher sur l'énigme de doudou, je suis trop jeune Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419

Tu es ma première éliminée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:13

Didi81 a écrit:
Lulla12 a écrit:


ba non ma didi, j'ai eu la chance d'être l'ES de doudou, je ne peut pas en plus être sa bigornette Wink

Effectivement, c'est logique ! 
Ben écoute affaire conclue, partenaire de recherche Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185 

Sinon ça va toi ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942

yeaaaaaaaaah Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199
oui oui ca roule, je profites tranquilou de mon lundi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 44340

@ larouxquine, bon ca explique pourquoi je n'ai pas trouvé le billet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:20

LaRouxQuine a écrit:
Je n'étais pas venue depuis vendredi soir, alors je n'avais pas encore eu le temps de remercier @SweetR, @palmitovoyage, @Melle.Sparrow, @Lady-panpan, @morwen. Merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 12994

Ce week-end, j'ai rencontré une bigornette très sympathique près de chez moi pour lui remettre une bricole. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance, même si ça a été bref. On fera plus longue la prochaine fois ^^

Dans la continuité des travaux chez moi, samedi, on a commencé des travaux de terrasse. Ma maison est hyper mal foutue, alors il a fallu gratter les joints des 3 murs en briques de la terrasse couverte sur 5cm. Ca a fait une poussière monstre dans toute la maison, du coup j'ai une respiration de vieille fumeuse. Et puis les ouvriers pour la toiture ont fini par revenir, et ils ont visiblement bien avancé, puisqu'ils sont maintenant au dessus de ma chambre. Je m'en suis aperçue cet aprem quand j'ai été réveillée en sursaut par la perceuse dans le bois pendant ma sieste Sleep

Puis j'ai finalement passé mon entretien ce matin. Dans la même salle qu'il y a deux ans, et avec les mêmes personnes je crois bien xD
Je me suis pas totalement ratée, mais c'était pas glorieux. Je me suis enlisée dans certaines explications, mon vocabulaire était pas forcément toujours adapté (oui, j'ai casé deux-trois vachement dans mon entretien >< , et justifier deux années ratées, c'est un peu dur. A mon avis, je peux compter rechercher un emploi à partir de septembre, et au mieux ce sera une bonne surprise!

@EveBJ : Tu peux passer par les paramètres de sécurité Facebook ici : https://www.facebook.com/settings/?tab=privacy&privacy_source=privacy_lite . Ca va restreindre le nombre de personnes qui pourront te retrouver et envoyer des demandes d'amis. Pour les messages, j'ai plus l'impression qu'on puisse bloquer la réception ...  Peut être que de modifier les paramètres de demandes d'amis le fait automatiquement. Courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

@Silex : Ravie de te revoir par ici Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135

@Kiowa : Si tu sais attendre jusque samedi, je viendrais te le remettre, c'est assez facile Langue

@doudou25 ; je m'en vais me pencher sur ton énigme Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185

(Et sinon, pour le ne nouvel article dont j'avais parlé sur le blog, le cherchez pas, je suis à la bourre Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419 )

C'est qui la bigornette je suis curieuse lol!!!


Bon....Si je vous dis que ce week end à disney m'a achevée lol...la perte douloureuse de mon gilet préféré m'a dépitée....(bon lol quand même)....du coup j'ai dû m'acheter un petit pull avec le chat d'Alice (nouvelle édition) dessus... (je ne sais pas quel nom je dois lui donner...vu qu'il s'appelle autrement s'il est bébé...)

Mais ce super week end m'a permis de revoir des personnes adorables (Tigroufan, Amy, Cristina) et de rencontrer d'autres personnes tout aussi adorable (Virginie (pseudo??) , Chris (pseudo???) et Kiowa (si je ne me trompe pas lol). Bon je ne parle même pas de ma chère Robin's mum!!!
(la tarée qui tire une tronche pas possible sur la photo de Space Mountain c'est moi)

Je repasse tout à l’heure!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:51

Coucou tout le monde !

Après un samedi où j'ai passé 4h pour tondre Rolling Eyes et un dimanche pluvieux, à regarder la télé (et à vous lire tout de même) j'ai appris ce matin en arrivant que je remplaçais une enseignante en CE1, et si on ajoute à ça la cantine du midi et l'étude du soir qui vient de se terminer... je suis fourbu !

En rentrant chez moi je vais essayer de rattraper mon retard, et si j'ai un piti peu de courage, de réagir sur ce qui a été dit.

J'ai aussi reçu par l'intermédiaire de L-ine, un message de mon VM, il faut que je réponde également !

Bisous tout le monde, j'ai vu des photos passer sur Facebook de Disneyland et quelques bigorneaux, j'espère que vous avez pris du bon temps ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 18:54

Bonjour à tous =D

Doudou elle est super sympa ton énigme =D

Morwen merci pour le partage, il est jolie ce court métrage =D

Des bisous à tous et spécialement à mon VM et à mon bigorneau.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:22

Doudou je peux t'éliminer je suis un jeunette Laughing

Mon Bigorneaux j'ai déjà quelques petites idées pour tes cadeaux et ton fait main, j'espère que je pourrais y arriver (j'aimerai te faire plaisir =D).

Mon VM j'espère que tu vas bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:35

doudou, chouette ton enquête....Je me suis penchée dessus et il semble que je fasse encore partie des mouettes potentielles.

Dans quelques jours, quelqu'un que je connais bien viendra vous proposer une énigme également.
Saurez vous trouver de qui il s'agit?
Mon premier à du être fatigué par ses travaux
Mon second est une plante herbacée cultivée pour ses feuilles
Mon tout est célèbre entre autre pour ses moustaches
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:36

Hello les bigorneaux,

Merci pour les compliments sur cette petite enquête.

Je vois que certains mon eliminé, bon en même temps c'était pas compliqué lol!.

Lulla et Didi qui se mette d'accord pour trouver ma crevette.

J'ai reçu un MP et je dois dire que ça raisonne bien pour l'instant. 

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:42

Sympa vos photos Very Happy

Durant ce week end j ai pu croiser des bigorneaux (bon c est plutot eux qui sont venus à moi Langue ) C etait court mais Ca m a fait plaisir Smile

J ai eu une petite surprise de notre mama Cristinalem I love you

Concernant mon enquête j ai deja pu enlever 5 noms ^^ j avance petit a petit vers toi mon cher Vacancier mystere Langue



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:44

Spoiler:

Youhouuuuuuu j ai réussit une énigme !!! (Qu est ce que j ai gagné? )


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:44

Mais comment vous faites ? Shocked
Je n'ai pu enlever aucun nom moi ! Suis nulle à ce point ? scratch

Sinon, un coucou à tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:45

stefy : j'ai trouvée Very Happy

Doudou : j'ai pas tout suivi mais je vais relire !!!


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:52

Koukou ici

Ce va devenir compliquer de vous lire et de vous répondre car la configuration sur le tel a changé et c'est infecte....

Du coup j'espère que tout le monde va bien

J'ai vu une énigme. Je ne suis pas douée car je n'ai pas compris si l'énigme était vraiment lancée ou pas....

Je vous fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 19:58

Et oui La petite sirene on est passé te voir à ton stand :-) on a fini par descendre du train !!

Sinon disneygirl59 mum le pseudo de Vriginie c'est tigronette1927 (n'essayez pas de comprendre comment on s'est connu Razz). Mais elle ne vient pas souvent sur dcp
Et Chris je ne sais même plus, ça fait longtemps qu'il n'a pas été sur le forum

En tout cas je suis rentré du boulot crevé !! C'est dur de reprendre apres un tel week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-