AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:46



cassio: merci pour la photo du colis

mon cher bigorneau j'ai pas l'intention de te l'envoyer avant mini fin juillet! alors soit patient/e Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:48



sweet coucou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:49

Ah, The Ring moi j'avais beaucoup aimé ! Bon à part à la fin où j'avais caché mes petits yeux Razz 

The human centipede, c'est une amie qui nous l'a expliqué en détails l'an dernier à l'interclasse. Un seul mot : dégueu ! pale Je ne l'ai jamais vu, et franchement je ne veux pas le voir ! On a vraiment fait des suites d'un truc pareil ??

Le Projet Blair Witch j'avais trouvé ça très sympa aussi ! 
Mais pas vu The Conjuring...

Sweet ah oui à ce point Laughing 
Bon j'allais ajouter un truc mais je suis quand même pas si méchante ! Faudrait pas que tu boycottes ta salle de bains définitivement... Razz 

Sibylle oho !! Sympa la carte ! Trouvé le baigneur et le fameux maillot... Laughing 

doudou tu me diras si ça marche pour DLP, que j'essaie aussi ! Franchement même si ça retire pas tout le monde, si y'en a qu'une poignée ça me va aussi lol! 

Eve en même temps avec ce que tu vis... je peux comprendre que les films d'horreur ça t'amuse pas beaucoup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193 
Comment ça va toi, d'ailleurs ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828 

Kiowa aha ! Qui ne tente rien n'a rien (pour la serviette surrout mais pour l'autre quiche aussi...). Avec moi ça aurait été vite plié, j'ai pas insta ni twitter, ni snapchat Razz 

minniegigi purée l'angoisse le plafond qui descend au réveil !!  What a Face

C'est une bonne philosophie ça de te concentrer sur ce que tu sais faire plutôt que sur les diplômes que tu as Lady-Panpan Smile 





petiteclochette ton VM assure... la broderie et le porte-clé sont trop mimi ! Et que dire du pendentif twirling ? C'est chouette de voir qu'il s'est appliqué à trouver le petit détail qui colle à ta passion Very Happy 
Hâte de savoir qui se cache derrière ce petit colis tout parfait !

Bonne soirée et bonne nuit les mollusques, je vais pas tarder à aller rejoindre les bras de Morphée... après un match loin d'être passionnant ! Pas grave, demain y'a les bleus qui jouent Razz 

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:55

Oh un colis ! alors c'est bien Sibylle ? 

Mon cher bigorneau, j'espère que tu es patient... Tu n'auras ton colis qu'à mon retour de vacances... ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:57

coucou rapide après une lecture rapide à tel point que j'ai tout mélangé et cru que c'était cristina qui voyait le plafond descendre (à cause du mousseux drunken drunken ) lol!

Nos chères CM vous avez de sacrées aventures à raconter avec les guests!! faites un recueil, il y a de quoi remplir plusieurs tomes je pense lol

Petite clochette alors tu avances dans ton enquête de ton speedygorneau?

Célifra t'inquiètes je patienterai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 100932

Des bises à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 22:59

palmitovoyage a écrit:
coucou rapide après une lecture rapide à tel point que j'ai tout mélangé et cru que c'était cristina qui voyait le plafond descendre (à cause du mousseux drunken drunken ) lol!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 953922 tu fais un melting-pot avec mes compatriotes Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 53119
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:02

Ha oui tient du coup je n'ai pas demandé cest quoi cette bonne nouvelle qui te met du baume au coeur lady panpan ???


Et Didi si tu me dis de faire attention au rideau de douche je te répondrai que je le laisse toujours ouvert quand je ne suis pas dans la douche !
Par contre quand j'y suis...😨😱
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:03

oui didi c'est l'angoisse, surtout que ça arrive souvent ce genre de cauchemar, le plafond qui descend, le plafond qui tombe carrément et toujours sur le lit, ou alors des pointes énormes sortent du plafond et descendent vers nous, je sais je suis bizarre lol!

non non palmito c'est bien moi qui voit descendre le plafond et sans avoir bu de mousseux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 7232

super le point de croix et le collier avec l'initiale
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:03

Minnie : après Gigi ne dis pas ce qu'elle avait bu avant de se coucher aussi :looool:pas de mousseux ok, mais quoi???

Oui au fait Sweet a raison , lady panpan racoooontes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:06

Mémé : tu vas te mettre à chanter Dalida ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:15

mémé en tant que bonne belge.... Gigi a du Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 340646 une bonne bière Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419

Oui lady Panpan on veut savoir!! scratch Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419

Et les mamans/papas, ils vont comment?!??? yokai, Mémé et cristina, ... Au rapport lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:20

La Ptite Sirène


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Sam 18 Juin 2016 - 23:21

Minnie je vois mon papa demain, je viendrai au rapport promis! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135

Céli: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 566300 J'attendraiiii, j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours...ton retourrrr Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 566300
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 0:04

Coucou les bigorneaux,

Je passe rapidement, j'ai la cruralgie qui s'est réveillée depuis trois jours donc je souffre beaucoup de les petites pattes et j'ai un mal de dos aux niveaux des hernies (plus un mal de crâne pas possible dû à une rencontre musclée avec une fenêtre ), en gros tout pour plaire.

Mais aujourd'hui j'ai eu un gros câlin. Les puces étaient dans le jardin et elles défonçaient le grillage. On les fait rentrer pour voir et y'avait un petit chaton qui c'était caché. Mon père essayé de l'attraper mais il s'enfuiait, ma maman l'aide mais il était super craintif. Moi j'étais en pyjama en retrait et cette petite boule de poils a couru vers moi et a commencé à me grimper dessus (les griffes sur les jambes ouille ouille ouille). Du coup que je l'ai pris dans mes bras, c'était une petite puce toute mignonne. Je l'ai eu un moment, et que je mordille ta main, et que je ronronne, et que j'essaye de monter jusqu'au cou pour me frotter. Je craquais mais elle appartient sûrement à quelqu'un car elle sentait tout bon le shampooing et puis elle est partie toute tranquille. Elle serait rester rien à faire je la gardais. Ma mère commençait à baliser car avec les chiennes ça aurait été horrible mais c'était un bébé donc je pense que ça aurait été.
Par contre quand je suis rentrée la douane canine était là, elles ne m'ont pas lâché.

J'ai fini de tout découper les tissus, reste plus qu'à coudre mais j'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiver, euh d'été.

Hier j'étais en totale déprime car je pensais qu'il était me restait encore deux dvds de la dernière saison des borgias et non c'était le dernier, j'étais pas préparée. Mais la fin, bien que les producteurs ont pris une liberté totale car pas historique, cette fin est juste trop trop bien car on ne s'y attend pas.
Et ce soir j'ai vu les deux derniers de la saison 2 de gotham, donc nouvelle dépression. Je voulais enchaîner avec got mais demain y'a un documentaire sur vaux le vicomte donc pas possible et lundi je veux regarder les tâches 2. Et après ma soeur rentre car elle a posé des jours donc on a deadpool et les real housewives donc j'attendrai dimanche prochain.

Et ma soeur m'a achevé en me disant qu'à Monaco pour le festival de télévision y'avait le pingouin dans gotham (je savais pour nygma mais pas oswald) et surtout docteur quinn Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 287560 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 287560 mais pourquoi j'étais chez moi? La déprime totale là

Je vois que ça parle films et séries d'horreur. Alors en film j'ai vu le cannibale, une horreur, un très vieux film et vraiment horrible. Alors vraiment âme sensible s'abstenir
Spoiler:
. J'ai vu vendredi 13 à 10 ans et Freddy mais ce n'est pas vraiment ça qui me fait peur (enfin chucky là rien que l'affiche je ne peux pas). En revanche x-files, indépendance day, ou encore signes m'ont fais flipper plus que les films d'horreur. L'exorciste je me suis fais ch*** comme il faut.
Ma soeur elle en revanche déteste ça, elle sursaute déjà pendant les disney alors un film d'horreur.
En fait je n'ai pas trop peur car je suis plus à faire des commentaires style "mais non va pas par là, te sépare pas du groupe. Ah bah tu vois j'avais raison". En revanche un bruit dans la maison et là mon imagination fait son job et j'imagine les pires scénarios. Ça va d'un tueur qui s'est introduit dans la maison dans la journée pour nous tuer la nuit aux extra terrestres qui nous envahissent. Par contre quand y'a un truc chelou style paranormal je dis "bon si y'a un esprit je veux bien mais tu payes un loyer ou tu aides au ménage" ^^
En revanche je n'ai jamais réussi à finir le livre dracula de bran stoker, il est trop flippant ce livre, très bien écrit, trop bien écrit car je pouvais sentir la présence de dracula pendant la lecture brrrrrr (limite je faisais Come Joey, je mettais me livre dans le congélo"

Maman va bien, fatiguée mais ça va. Du coup la petite soeur rentre mercredi et ça va être tranquille car elle a accumulé deux mois d'heures sup' et elle a eu une petite intervention vendredi (rien de méchant mais des piqûres au niveau du torse donc elle soiffre), maman est crevée et moi j'ai mal aux jambes donc ça va être farniente.

Monoxyde j'ai lu la suite de ton roman d'été study drunken

Petiteclochette affraid déjà le colis

Et j'ai lu d'autres choses mais je n'ai pas retenu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944 . Ah si que des guests sont des arnaqueurs Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 485184 .

Pour la version mobile vous ne pouvez pas changer et mettre en version Web. C'est ce que j'ai fais car ça me gonflait.

Mon étoile de mer, j'avoue, je plaide coupable, je ne me suis pas occupée de toi cette semaine alors que je le devais mais je ne pensais pas que la découpe de tissus me prendrait 5 jours (6h par jours Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 213516 ). Mais j'ai quand même pensée à toi.

Mon Goéland j'espère que tu vas bien et je scrute le ciel au cas où je te verrais (ouais parce qu'un Goéland chez moi c'est juste à peine chelou)

Bon allez au dodo car j'ai trop mal au crâne donc faut reposer tout ça. Désolée car j'ai oublié du monde mais je pense à tout le monde même aux lapins, dalmatiens qui viennent nous faire Coucou 😊


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 0:26

retard rattrapé !!!


Lulla12 a écrit:

@ cassiopee, il n'y a aucun code? (au niveau du timbre) si oui il pourrait t'aider ^^

Rien du tout !!! même pas un semblant d'encre ...

Robin's mum a écrit:
Un coucou rapide,

J'ai lu les énigmes mais franchement pas eu le temps de me pencher dessus, peut-être ce week-end.

J'ai vu parlé d'un cheesecake : j'adore, et aussi le carottecake  bounce

J'ai vu qu'on parle de moi aussi je pense donc :  je peux te dire sans trop en révéler (et sans me faire frapper) que ta carte est partie ce week-end et que je l'ai vu, mais de là à dire que c'est moi, tu vas un peu loin. Mais sait-on jamais ... je ne vais pas non plus te dire que ce n'est pas moi .... on va pas non plus tout te dire tout de suite. Je ne peux pas te garantir non plus que ton VM était là car les petits lutins sont de retour dans cette édition donc ... Bref je ne peux rien dire en fait  Twisted Evil  Evil or Very Mad

Mais je n'ai cité aucun nom Langue Razz
et je note que sur ma liste tu en fais juste partie, ainsi que d'autres bien sûr Wink mais je réduis encore plus ma petite liste !!! alors je soupçonne !!! j'observe !!!  Suspect  Laughing

MesPrincesses a écrit:

il est sympa ton tatouage  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 425715
hâte que tu nous le montre avec les personnages  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199 c'est prévu quand ?  

pas tout de suite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193 mon tatoueur fini l'arbre en priorité
prochaine séance en octobre maintenant Smile

Monoxyde : Mais non, on c'est raté Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 458193 on était à Lisieux et on a hésité avec Honfleur en plus Neutral

J'ai lu que ça parlait film d'horreur
alors the Ring (version japonnais pas la reprise stupide américaine) est juste mon préféré !!! cette ambiance est juste parfaite

Blair witch ce que j'ai aimée c'est le fait que les acteurs n'étaient réellement pas au courant du scénario (eux par contre diront plutôt le contraire )

human centipede est juste une abomination ... une horreur malsaine insoutenable ... je pense que le scénariste mériterai de finir en HP Evil or Very Mad

mon dernier en date : Conjuring
bon on est allez au cinéma à 15 (pour ce donner du courage) j'ai fait des bonds de 2 mètres et j'ai dormi 1 semaine lumière allumé en vérifiant bien le haut de mon armoire pale
mais sinon j'ai beaucoup aimée scratch Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 153419


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 9


Dernière édition par cassiopee le Dim 19 Juin 2016 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 0:29

Eh bah quel histoire LA PTTE SIRENE pff vraiment pas sympa!

Mdrrrr MOLKINA non mais attend c'etait LE critere qu'il fallait avoir!! ca m'a directement fait tilt dans m tete Razz

SUper pour ce premier colis Smile

Mon cher bigorneau meme si ton colis est quasi pret je t'est bient gaté Razz on s'est decidé a aller en vacances cheers du coup tu attendera mon retour comme ca tu aura quelque chose de la bas aussi et la bas c'est treeees loin au SOLEIL sunny sunny

De gros bisous a mon VM j'espere que tu as vu mes messages Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 1:22

petiteclochette a écrit:
apres relecture des messages de Sybille , j en suis sur que c est elle !!!
je croise tous mes doigts ( meme mes doigts de pieds Very Happy ) .
vite vite qu elle me réponde bounce bounce

Bravo PetiteClochette !!!! cheers  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 J'espère que le colis t'a plu Smile Plein de bisous et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 1:30

Et du coup tu es partie vachement tôt en vacances, c'était où?

Impossible de dormir, les voisins font la fête donc j'ai du boum boum Mad


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 1:31

J'ai dit sur ma lettre que je partais fin août (à Europa Park, et peut-être ailleurs avant, je ne sais pas encore) et que j'enverrai une carte de là-bas mais je ne voulais pas attendre si longtemps pour envoyer mon colis car j'aurai un été chargé Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 2:14

rhoooooooooo mais non je n'avais rien bu avant d'aller dormir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 7232

ce soir oui une vodka coca lol! mais une bonne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 340646 ça me va aussi avant le dodo
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 7:34

Coucou les bigorneaux ! 
Premier VM démasqué !

Yokai : t'as failli te faire avoir par le petit chat...

Voilà comme promis la photo des créations de Loulou, 4 ans et demi ^^ (le jaune des cheveux mal supporté la cuisson) 



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201


Dernière édition par celifra le Dim 19 Juin 2016 - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 7:44

Coucou du vide grenier!!

Bravo petite clochette pour avoir trouve ton VM

Yokai: mdr le livre dans le congelo comme Joey
Et trop mimi le petit chat!

Bonne journée tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 7:53

Molkina : ça va pas trop fatiguée, tu t'es levée tôt ? Par ici les gens s'installe à 6h du matin . J'espère que tu auras du beau temps. J'essaye d'y aller pas trop tard en général mais ce matin mon mari voulait aller courir et comme c'est ça fête. .... J'irai chiner tout à l'heure j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 8:05

Merci encore Sibylle pour ton colis  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 795199
J ai mis le collier hier et il a fait sensation !😉
J espère qu' un jour on pourra se voir à Dlp . 
Pleins de gros  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135.


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Dim 19 Juin 2016 - 8:29

Quel joli colis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-