AccueilLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 VideLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les allées du parc?
Pour
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Sondag1386%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Sondag15
 86% [ 255 ]
Contre
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Sondag1314%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Sondag15
 14% [ 43 ]
Total des votes : 298
 

AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 16:08

oui, c'est bien ce que je me suis dit mais parfois la législation est un peu en retard sur la technologie et il y a parfois des flous...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 20:09

De toute façon , il y aura toujours certain qui se diront qu'ils auront toujours le droit de quoi que ce soit , en ce rattrapant sur autre chose (cigarette électronique) qui est interdite elle aussi , cela pue autant qu'une cigarette normale et cela degage de la fumée
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 20:58

La semaine dernière des gens fumaient (cigarette electronique ou cigarette) dans les allées, les files d'attente extérieures... ça doit être usant pour les CM de les rappeler tout le temps à l'ordre !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 21:51

C est pour cela que les cm ferme un peu les yeux de temps en temps ,ils ne baissent pas les bras , mais en on tout simplement marre de certain qui ne cèdent pas a l'interdiction et font semblant de pas comprendre que c'est interdit...ou tout simplement nous le rappelle : "c'est interdit ?" confused
Faudrait savoir si chez la concurrence , ils sont aussi incivique ou bien respecte les règles sans être presque "violent" avec les employés...
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 22:48

FishMan a écrit:
C est pour cela que les cm ferme un peu les yeux de temps en temps ,ils ne baissent pas les bras , mais en on tout simplement marre de certain qui ne cèdent pas a l'interdiction et font semblant de pas comprendre que c'est interdit...ou tout simplement nous le rappelle : "c'est interdit ?" confused
Faudrait savoir si chez la concurrence , ils sont aussi incivique ou bien respecte les règles sans être presque "violent" avec les employés...

alors c'est pas un parc de loisirs, donc pas de concurrence directe, mais dans les sanctuaires de Lourdes, dans les hautes pyrennées, il y a un peu partout de bénévoles avec des parcartes rectangulaires et des pictogrammes relatifs à l'interdiction de fumer, des portables en silencieux, etc... Du coup c'est pas possible de dire "je savais pas"
mais encore une fois c'est pas du tout la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 0:28

FishMan a écrit:
Faudrait savoir si chez la concurrence , ils sont aussi incivique ou bien respecte les règles sans être presque "violent" avec les employés...

Sachant qu'au Parc Astérix, ils ont eu besoin de mettre des panneaux d'interdiction de fumer tous les 10 mètres dans TOUTES les files d'attente, je dirais que oui ^^


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Dcp10


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Lindorié

Lindorié

Féminin
Âge : 37
Messages : 173
Localisation : vendée
Inscription : 08/07/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 21:30

Je vois plus de gens aller dans les zones fumeurs deja. Et j'ai vu pas mal de CM courir apres des guest pour leur rappeler l'interdiction. Donc il y a quand même du progres. Mais il faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 14:49

Lindorié a écrit:
Je vois plus de gens aller dans les zones fumeurs deja. Et j'ai vu pas mal de CM courir apres des guest pour leur rappeler l'interdiction. Donc il y a quand même du progres. Mais il faut continuer

Moi aussi, impressionner ce WE par le nombre de fois que j'ai entendu les casts rappeler à l'ordre certains guests dans les files d'attente ou même dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 15:56

Moi je suis fumeur mais je supporte pas les gens qui fument dans les files d'attente ou dans les allées du parc, j'ai même fait la remarque la semaine dernière à une personne qui fumait dans la file d'attente de "Peter's Pan Flight" et qui me répond tout naturellement "bah j'ai le droit on est dehors".
Surtout que c'est pas comme si il y avait pas de zone fumeur, il y en a pas mal, puis moi perso quand je vais à Disney j'ai autre chose à penser qu'a fumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 18:10

Très bonne remarque seb-rcl pour avoir fait remarquer ton mécontentement vis a vis de l'incivisme de ce visiteur qui ose fumer dans les files d'attente , soyons solidaire (pas non plus violent) et nous allons réussir a clouer le bec de ces lambdas qui se croient tout permis et sont surpris des interdits de DLP
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 795199 seb-rcl
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 19:03

Au final, c'est plus une question d'éducation qu'autre chose, en tant que fumeur (et pas que de clopes, si vous voyez c'que j'veux dire Wink Wink ) je comprends qu'il est normal de respecter une zone non fumeur, après t'as toujours un peu la mentalité "ok, il n'y a pas de toit donc je peux clopper" donc dès fois c'est un peu dur, si on le mentionnait directement à l'entrée par un message clair et bien expliquer "mesdames et messieurs, nous vous rappelons que le parc, étant un paradis pour enfants, est une zone non fumeur, des zones spécifiques vous sont réservés dans le parc" histoire d'informer les derniers récalcitrants Smile

Pour le reste, vu que c'est illégal j'évite toujours de fumer à proximité d'enfants, c'est mal et au final il y a un âge pour découvrir tout ça, je dis pas que je ne fumes jamais en pleine rue mais de façon discrète alors car au final c'est illégal et ça resteras toujours mal vu Wink

Sinon pour le reste ben... c'est toujours hypocrite de voir des non fumeurs faire du bashing sur les fumeurs... au final on a tous une ou plusieurs addiction quelles quelles soient Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:04

Il est déjà mentionné a l'entrée du parc Disneyland qu'il est interdit de fumer , mais je pense encore une fois que les choses sont prises "personnellement"...
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:30

Et puis il y a les rabats joies comme mon VDD, ceux qui font preuve de tellement de gentillesse ou insistes tellement sur les fumeurs que t'as plus envie de tirer une énorme taffe et de lui souffler en pleine figure que d’éteindre ta sèche parce que t'as l'impression qu'il se sentes supérieur en tant que non fumeur alors que tout le monde à ses défauts. Wink

Au final c'est une question de respect mutuel et voilà, faut comprendre que t'en as qui comprennent pas parce que la mentalité veut qu'en soit à l'air libre il est toléré de fumer et peut-être aussi le stéréotype du français, avec sa marinière son béret son vin sa baguette et sa CLOPE, qui joues dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 0:17

FishMan a écrit:
De toute façon , il y aura toujours certain qui se diront qu'ils auront toujours le droit de quoi que ce soit , en ce rattrapant sur autre chose (cigarette électronique) qui est interdite elle aussi , cela pue autant qu'une cigarette normale et cela degage de la fumée
De la vapeur.
Et l'odeur dépend du liquide, les miens ne sentent rien.
Je te conseillerais bien de fouiller les résultats des laboratoires indépendant à propos de la "nocivité" de la vapeur, mais ça va être compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 23:26

Cool pour le spiel avant les spectacles et les parades, je ne savais pas ! Encore une de raison de plus pour que les fumeurs arrêtent de prendre les autres pour des cons (heureusement il y en a de plus en plus qui respecte). Un plan plastifié spécial espace fumeur a été donné à chaque cast member pour donner une vision du parc à un fumeur (lui montrer qu'il y a beaucoup d'espaces fumeurs et qu'il est facile de les trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 10:17

Personnellement c'est vrai que je n'ai pas grand chose contre les cigarettes électroniques.. La fumée/vapeur qui en sort est toxique pour certains médecins et inoffensive pour d'autre Oo.. Et l'odeur est, je suis désolé, nettement moins désagréable qu'une cigarette ! Certaine ciragarette électronique sentent même assez bon haha (je ne suis pas fumeur hein ^^)
Mais bon après je peux comprendre qu'on veuille l'interdire pour le "tolérance 0 pour les cigarettes" (sauf coins fumeurs bien sûr).
Mais après il est vrai qu'il y a encore des personnes fumant dans les fil d'attente et c'est ultra relou.. Le problème est que les gens s'en foutent et que le parc est grand... Du coup j'imagine que c'est assez difficile de faire respecter ça.. Sans compter les guests qui s'en foutent et continuent de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 10:36

yandus a écrit:
si on le mentionnait directement à l'entrée par un message clair et bien expliquer "mesdames et messieurs, nous vous rappelons que le parc, étant un paradis pour enfants, est une zone non fumeur, des zones spécifiques vous sont réservés dans le parc" histoire d'informer les derniers récalcitrants Smile

c'est déjà mentionné, écrit, signalé un peu partout

et juste un détail, mais la fumée de cigarettes n'est pas nocive et gênante pour les enfants uniquement  Wink

yandus a écrit:
c'est toujours hypocrite de voir des non fumeurs faire du bashing sur les fumeurs... au final on a tous une ou plusieurs addiction quelles quelles soient Smile

oui, mais pas tous une addiction qui présente un risque de santé et une gêne pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:45

Caribou a écrit:

et juste un détail, mais la fumée de cigarettes n'est pas nocive et gênante pour les enfants uniquement  Wink

yandus a écrit:
c'est toujours hypocrite de voir des non fumeurs faire du bashing sur les fumeurs... au final on a tous une ou plusieurs addiction quelles quelles soient Smile

oui, mais pas tous une addiction qui présente un risque de santé et une gêne pour les autres Wink


WTF?!? L'argument bidon qui revient à chaque fois... Bon donc ouais je fais chier avec mon cancer mais au moins je ferais vivre un médecin et je l'ai crée moi-même, Au final VOUS êtes tellement chiant que vous provoquez des cancers aux autres à force de vouloir que tout le monde ait une vie parfaite...
L'obésité, la TV, le sucre, Les petites habitudes bien chiantes... TOUT le monde a des addictions, plus nocives les unes que les autres; arrêtez d'être là en mode "moi jsuis non fumeur, je suis mieux" bah déjà si j'ai un type en embonpoint qui me dit ça, étant de type athlétique je ris aux éclats (mec, t'es un tas de graisse qui n'aime pas son corps et c'est tout ce que ça m'inspire)

PS: avoir une vie trop bien rangée c'est vachement plus nocif que la clope, vous faîtes chier les autres. Apprenez à vivre votre vie sans regarder celles des autres Very Happy

Bon du coup, la mentalité est telle que j'achéterais spécialement une boite de cigare cubain pour mon prochain voyage.

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:45

Caribou a écrit:

et juste un détail, mais la fumée de cigarettes n'est pas nocive et gênante pour les enfants uniquement  Wink

yandus a écrit:
c'est toujours hypocrite de voir des non fumeurs faire du bashing sur les fumeurs... au final on a tous une ou plusieurs addiction quelles quelles soient Smile

oui, mais pas tous une addiction qui présente un risque de santé et une gêne pour les autres Wink


WTF?!? L'argument bidon qui revient à chaque fois... Bon donc ouais je fais chier avec mon cancer mais au moins je ferais vivre un médecin et je l'ai crée moi-même, Au final VOUS êtes tellement chiant que vous provoquez des cancers aux autres à force de vouloir que tout le monde ait une vie parfaite...
L'obésité, la TV, le sucre, Les petites habitudes bien chiantes... TOUT le monde a des addictions, plus nocives les unes que les autres; arrêtez d'être là en mode "moi jsuis non fumeur, je suis mieux" bah déjà si j'ai un type en embonpoint qui me dit ça, étant de type athlétique je ris aux éclats (mec, t'es un tas de graisse qui n'aime pas son corps et c'est tout ce que ça m'inspire)

PS: avoir une vie trop bien rangée c'est vachement plus nocif que la clope, vous faîtes chier les autres. Apprenez à vivre votre vie sans regarder celles des autres Very Happy

Bon du coup, la mentalité est telle que j'achéterais spécialement une boite de cigare cubain pour mon prochain voyage.

Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 13:11

Caribou a écrit:
yandus a écrit:
si on le mentionnait directement à l'entrée par un message clair et bien expliquer "mesdames et messieurs, nous vous rappelons que le parc, étant un paradis pour enfants, est une zone non fumeur, des zones spécifiques vous sont réservés dans le parc" histoire d'informer les derniers récalcitrants Smile

c'est déjà mentionné, écrit, signalé un peu partout

et juste un détail, mais la fumée de cigarettes n'est pas nocive et gênante pour les enfants uniquement  Wink

yandus a écrit:
c'est toujours hypocrite de voir des non fumeurs faire du bashing sur les fumeurs... au final on a tous une ou plusieurs addiction quelles quelles soient Smile

oui, mais pas tous une addiction qui présente un risque de santé et une gêne pour les autres Wink
Va dire ça aux victimes du tabagisme passif Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 13:27

chris500 a écrit:
Caribou a écrit:


c'est déjà mentionné, écrit, signalé un peu partout

et juste un détail, mais la fumée de cigarettes n'est pas nocive et gênante pour les enfants uniquement  Wink



oui, mais pas tous une addiction qui présente un risque de santé et une gêne pour les autres Wink
Va dire ça aux victimes du tabagisme passif Rolling Eyes

Je pense que c'est dit dans le sens où il n'y a pas que les enfants qui sont touchés, que la fumée est nocive et gênante pour les enfants et les plus grands
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 13:28

yandus a écrit:
Et puis il y a les rabats joies comme mon VDD, ceux qui font preuve de tellement de gentillesse ou insistes tellement sur les fumeurs que t'as plus envie de tirer une énorme taffe et de lui souffler en pleine figure que d’éteindre ta sèche parce que t'as l'impression qu'il se sentes supérieur en tant que non fumeur alors que tout le monde à ses défauts. Wink

Au final c'est une question de respect mutuel et voilà, faut comprendre que t'en as qui comprennent pas parce que la mentalité veut qu'en soit à l'air libre il est toléré de fumer et peut-être aussi le stéréotype du français, avec sa marinière son béret son vin sa baguette et sa CLOPE, qui joues dedans.
Y a pas de rabats joies, faut respecter les interdictions et autruit, tu veux mourrir d un cancer des voies respiratoires c'est ton problème, mais garde ta fumée pour toi.
Il est incroyable de faire preuve d'autant d'immaturité à ton age.....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 15:28

bon à priori je m'exprime mal Very Happy

chris500, le sens de la phrase était effectivement de dire que la fumée de cigarette est nocive pour tout le monde et pas juste pour les enfants, puisque yandus proposait un message du style "mesdames et messieurs, nous vous rappelons que le parc, étant un paradis pour enfants, est une zone non fumeur" : le parc est une zone non fumeur parce que la fumée de cigarette est nocive et dérangeante pour tout le monde, pas parce que c'est un endroit qui accueille des enfants.

yandus, comment ça l'argument bidon ? Je ne parle pas de coût pour la collectivité, mais de santé et de gêne. TON addiction à la cigarette présente un risque de santé POUR LES AUTRES (tabagisme passif) et une gêne POUR LES AUTRES.

Quel rapport avec "L'obésité, la TV, le sucre, Les petites habitudes bien chiantes" ?
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 18:21

Whatever, de toute façon j'arriverais pas à vous faire changer d'avis mais quand on lit les réactions ben je souligne juste que au final ça donne pas envie de respecter les interdictions quand vous avez ce genre de comportement limite hautain venant des non fumeurs alors que les fumeurs auraient plus de trucs à dire sur les choix de vie personnelle de la personne critiquant Smile

Donc soit, vous avez raison et ça resteras comme tel et au final les gens continueront à fumer partout en s'en balançant des non fumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 12 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 19:41

yandus a écrit:

Donc soit, vous avez raison et ça resteras comme tel et au final les gens les abrutis irrespectueux continueront à fumer partout en s'en balançant des non fumeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Events anniversaires des parcs à thèmes
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-