AccueilLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 VideLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les allées du parc?
Pour
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Sondag1386%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Sondag15
 86% [ 255 ]
Contre
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Sondag1314%Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Sondag15
 14% [ 43 ]
Total des votes : 298
 
Retour

AuteurMessage
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 337
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 5:51

C'est exactement ce que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 4:59

Lundi dernier un mec était tranquillement entrain de fumer du canabis à droite du CityHall.
J’ai prévenu un Cast qui lui a juste fait écraser
C’est la deuxième fois que je croise et a minima la sécurité devrait être prévenue
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 10:02

Je ne comprendrai jamais ce genre de personne , fumer ce genre de chose ou il y a des familles et des enfants , cela ne m’étonne pas que certain enfant se pose des questions après...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 14:02

Que ce soit du tabac ou du cannabis, le comportement devrait être le même, les 2 ayants la même toxicité. Il est dommage que la seule sanction soit de faire écraser sa cigarette/joint à la personne...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 14:29

Y a de plus en plus de guests qui fument du canabis , entre ça et la fumée... C'est très pénible.


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 TenorLes Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 16:02

Alantha a écrit:
Que ce soit du tabac ou du cannabis, le comportement devrait être le même, les 2 ayants la même toxicité. Il est dommage que la seule sanction soit de faire écraser sa cigarette/joint à la personne...
DLP a deja fait sortir des gens incivilisés du parc , certain croit que nous sommes au pays de Mickey et de ses amis bisounours que rien doit être dit et a faire sinon , cela retombe dans l'amalgame et le non respect de l'homme et cie...
La dernière en date concernant la provocation de ces "jeunes" qui franchement mériterait des coups de boule , c'est l'autre jour a Discoveryland ou j'etais avec Tic et Tac , quelqu'un se met carrément a hurler "J'VEUX LA PHOTO!!!" confused confused confused
Et donc je relève : "Voudrais s'il vous plait" , et paf il stop net et dit : "non ,non c'est bon..." et en plus il avait une clope , et ils sont arriver presque a 4 a mon niveau avec 2 filles , et on voyait bien qu'il cherchait a me faire craquer" en regardant mon namestag , prêt a aller gueuler a city hall , et ce qui est vraiment chiant en plus c'est qu'il font des photos et video en fourbe pour aller nous balancer après...
Désolé si cela énerve qu'on fasse respecter les règles et que nous avons de la repartie et que vous n'avez aucune chance de vous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 16:47

Tant mieux si certains se sont faits virer du parc, quand on voit certains comportements, il est normal que la sanction soit plus qu'un simple rappel à l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 21:38

La différence entre le cannabis et la clope, c’est que la clope est autorisé en France et est tolérée dans les parcs dans les zones fumeurs. Alors que le cannabis est juste illégal, donc c’est censé être direction le poste sans questions.

Surtout qu’il faut être sacrément con pour fumer ça en dehors de chez soi, je n’en fume pas mais je pense que si c’était le cas, j’aurais le respect et l’intelligence de pas faire ça 😒
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:02

rock_zoe a écrit:
Surtout qu’il faut être sacrément con pour fumer ça en dehors de chez soi, je n’en fume pas mais je pense que si c’était le cas, j’aurais le respect et l’intelligence de pas faire ça 😒

Ils sont malheureusement bien souvent très c***, je ne compte plus le nombre de fois où je sens cette odeur dans les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:45

rock_zoe a écrit:

Surtout qu’il faut être sacrément con pour fumer ça en dehors de chez soi, je n’en fume pas mais je pense que si c’était le cas, j’aurais le respect et l’intelligence de pas faire ça 😒

Certains fument même devant certains hôpitaux alors qu'il y a le commissariat juste en face, à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 0:24

Salvalia a écrit:
rock_zoe a écrit:
Surtout qu’il faut être sacrément con pour fumer ça en dehors de chez soi, je n’en fume pas mais je pense que si c’était le cas, j’aurais le respect et l’intelligence de pas faire ça 😒

Ils sont malheureusement bien souvent très c***, je ne compte plus le nombre de fois où je sens cette odeur dans les parcs...

Et donc avec le nombre de fois où vous sentez ça, allez vous le même nombre de fois à City Hall pour le dire, histoire que la sécurité sorte dans le parc et faire en sorte que ça disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 8:42

Le nombre de gens qui fument en attendant la parade ,les Cms passent devant et ne disent rien . Pareil des gens qui commandent de la bouffe au karts la clope au bec et on dit rien . Pareil dans certaines files comme à PM ,Btm ,indy ,dans Toy Story playland bref on leur dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 9:25

Mjinspace a écrit:
Salvalia a écrit:


Ils sont malheureusement bien souvent très c***, je ne compte plus le nombre de fois où je sens cette odeur dans les parcs...

Et donc avec le nombre de fois où vous sentez ça, allez vous le même nombre de fois à City Hall pour le dire, histoire que la sécurité sorte dans le parc et faire en sorte que ça disparaisse.

Et le temps que t'aie jusque CityHall le dire tu crois que le gars sera resté gentiment assis sans rien faire scratch ? Ou tu le tires par les oreilles jusque là bas ? La sécu sait très bien qu'il y a des fumeurs de ce genre partout dans le parc et tous les jours, nullement besoin de les prévenir pour faire leur job... Et quand tu le dis à un CM ils ont le plus souvent peur de se faire taper dessus par après par la direction car ils ont rendu un guest mécotent....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:38

zelko a écrit:
Le nombre de gens qui fument en attendant la parade ,les Cms passent devant et ne disent rien . Pareil des gens qui commandent de la bouffe au karts la clope au bec et on dit rien . Pareil dans certaines files comme à PM ,Btm ,indy ,dans Toy Story playland bref on leur dit rien .
Ce n'est pas qu'on ne dit "rien" , mais on en a un peu assez de perdre du temps avec cette clientel irréductible qui ne comprendra et n'apprendra jamais...Assez aussi de perdre du temps a faire comprendre alors que la personne en face de vous en a rien a foutre ou fait semblant...La clientel française est mauvais élève , on va pas tourner éternellement autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:40

Ou joue trop souvent avec les mots au lieu d’éviter de provoquer des conflits qui sont très souvent infondés
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 11:44

C'est aussi de la lâcheté de ne rien dire, les cast members sont payés pour les visiteurs soient en sécurité, la première clé. Après si la personne veut rien entendre mais qu'elle reste sur place, faut contacter plus haut, et si il se barre, faut espérer qu'un autre cast member fasse son boulot.

Salvalia, je ne te dis pas d'aller à City Hall pour dénoncer ce crétin mais pour dénoncer que le parc ne prend pas ses dispositions face à un problème qui ne devrait pas avoir lieu dans un parc Disney. La direction lit vos plaintes et si tous les jours il y a "nous avons senti de la drogue dans votre parc familial", la direction va sûrement mettre en place des dispositifs.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 12:00

J’espère qu'elle va en mettre des dispositifs , et j’espère "sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 13:25

Si la direction ne veut pas que les parcs aient la reputation qu'avait Asterix il y a quelques annees, va falloir qu'elle se bouge vite et serieusement...
Question, en.cas de non respect des regles du parc et notamment fumer dans des zones non adaptées, les guests peuvent ils se faire sortir LEGALEMEMENT du parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 14:02

rock_zoe a écrit:
La différence entre le cannabis et la clope, c’est que la clope est autorisé en France et est tolérée dans les parcs dans les zones fumeurs. Alors que le cannabis est juste illégal, donc c’est censé être direction le poste sans questions.
...

L'autre grosse différence c'est l'odeur. Et perso, quand sa fume autour de moi, je préfère de loin l'odeur du cannabis ou de l'herbe...

Après c'est une question de volonté. Il suffirait de passer deux ou trois semaines d'interventions rapides et virer toute personne prise dans le parc la clope au bec (par cast, vidéo ou je ne sais quel autre moyen) avec intervention de la sécurité et l'info passerait vite, ce qui réduirait énormément les fumeurs sur site.

Ils viennent de faire la même chose dans certaines patinoires au canada (je ne sais plus où exactement) avec les parents qui ont des comportements 'non sportif' lorsqu'ils accompagnent leurs enfants. Ça c'est très vite calmé dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 12:02

Bon pas de changement, la preuve hier avec des fumeurs quasi tous les 10m2, le seul changement c'est que maintenant plus de la moitié sont au courant, mais tant qu'il n'y aura pas de sécurité et de sanctions adéquates, les gens s'en fichent et fument n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 12:12

Perso je trouve ça déjà sympa qu'ils autorisent des zones pour fumer dans les parcs.
Mais sérieusement, je ne comprends pas les fumeurs qui n'arrivent pas à s'abstenir de fumer pendant 8h dans la journée. Ma mère la première.
Les alcooliques arrivent à se passer d'alcool à Disney, alors pourquoi pas les fumeurs.
Bizarrement, ils boycottent les fumeurs dans les films Disney mais pas dans les parcs Shocked


Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 K-vb-511Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 12:17

isanka a écrit:
Perso je trouve ça déjà sympa qu'ils autorisent des zones pour fumer dans les parcs.
Mais sérieusement, je ne comprends pas les fumeurs qui n'arrivent pas à s'abstenir de fumer pendant 8h dans la journée. Ma mère la première.
Les alcooliques arrivent à se passer d'alcool à Disney, alors pourquoi pas les fumeurs.
Bizarrement, ils boycottent les fumeurs dans les films Disney mais pas dans les parcs Shocked

Seulement à Disneyland Paris, dans les autres parcs c'est respecté, même à Shanghai (il n'y a que les toilettes là bas qui sont souillées) !
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 14:00

Faudrait une sécu qui soit sur le parc à la manière des guest flow voire même "infiltrés" chez guest flow ou rattachés à cette division pour que ce soit efficace.

Là quand on a un problème, 3/4 du temps c'est "peux-tu nous décrire la personne" et voilà c'est fini. En gros ça sert d'avertissement, si la personne est problématique une seconde fois et si la description correspond "peut-être" qu'ils viendront mais ils vont t'envoyer Marina qui fait 1m45 parce-que c'est sans doute un problème hyper léger (elle a beau faire son taf, secu ou pas, ils vont lui rire au nez, c'est du vécu). Quand j'ai eu des problèmes avec un groupe de 10 personnes y a fallu que je leur dise qu'ils étaient menaçant ET nombreux pour avoir deux mecs de la sécu...15min après.

et pour la clope, ça fait semblant de pas comprendre, ça l'éteint devant toi pour en rallumer une autre 30m plus loin, les gens s'en balancent les steaks. Sinon j'ai déjà eu un monsieur, la clope allumée à la main bien entamée "c'est où la zone fumeur au fait ?" sauf que cette zone fumeur est bien plus loin, il l'a vite finie et l'a écrasée sur la poubelle à proximité (qui possédait un cendrier sur le dessus).
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 14:09

Mjinspace a écrit:

Seulement à Disneyland Paris, dans les autres parcs c'est respecté, même à Shanghai (il n'y a que les toilettes là bas qui sont souillées) !
Et oui, autres continents, autres pays, autres façons de vivre....
Ce n'est pas dû à Disneyland Paris, mais plus aux mentalités européennes, totalement différents des mentalités asiatiques ou nord-américaines.
Après, en Europe, il y a des spécificités comme les allemands ou certains pays nordiques, plus respectueux des règles.

Il semble plus qu'impossible d'avoir des CMs derrière chaque fumeur pour les surveiller.
Et la politique Disney n'est pas dans la répression mais plus dans l’éructation. Des fois, ça fonctionne, même pour certains, c'est totalement sans espoir....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008 - Page 15 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 15:35

Cela ne veut rien dire. Beaucoup d'allemands sont rudes quand les CM leur disent, tandis que beaucoup d'espagnols demandent où ils sont les endroits.
Quand tu parles de politique, précise Disneyland Paris. J'ai vu en Floride quelqu'un se faire confisquer son paquet de cigarettes car il fumait à 10 m de la zone fumeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Events anniversaires des parcs à thèmes
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-