Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:41

Perso, je gare moi meme ma voiture et garde la commande. Plutot l ordi qui me la gare Embarassed
Pas trop croire au pere noel pour le voiturier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:55

nicnouc a écrit:
A mon dernier séjour, pas de voiturier!

Laser a écrit:
Perso, je gare moi meme ma voiture et garde la commande. Plutot l ordi qui me la gare Embarassed
Pas trop croire au pere noel pour le voiturier Cool

nicnouc en 5 séjours récents on a toujours eu le voiturier au dlh qu'on soit en standard ou au castle club et pourtant on arrive à 7h30/8h du mat. t'as t on dit pourquoi il n'y avait pas de voiturier? était ce juste car ils étaient en train de garer d'autres voitures?
par contre au compass club par exemple le voiturier ne démarre qu'à 9h du mat

laser c'est dans les services de l’Hôtel on les paye autant les utiliser ms bon au risque qu'ils l'abiment.. et là encore on a eu le cas (enfin une copine) en janvier mais au compass pas au DLH
mais je ne vois pas d'où sort ta remarque de père noel...
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:47

Ils avaient l'air débordés quand nous sommes arrivés! Mais mon séjour a été assez moyen dans l'ensemble... J'avoue avoir reçu une petite compensation qui a ravi les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 10:57

Oui qd ça va mal ils savent rattraper
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:40

allez, plus que 2 jours!

j'espère que tout se passera bien sinon j'entends déjà mon homme râler ;-)

savez vous si pour la piscine il faut pour lui un boxer? Il faut qu'on prenne des serviettes ou ils en prêtent?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:59

Les serviettes sont fournies, les shorts de bain sont acceptés, on va peut-être se croiser, j arrive dimanche matin...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
cenicientaybella



Messages : 30
Inscription : 10/03/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:29

Coucou
Dans un séjour dans une chambre standart au Disneyland Hotel, est-il possible de prendre
le petit déjeuner au Castle Club, si possible : quel est son prix? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:35

cenicientaybella a écrit:
Coucou
Dans un séjour dans une chambre standart au Disneyland Hotel, est-il possible de prendre
le petit déjeuner au Castle Club, si possible : quel est son prix? Merci.

Je ne pense pas que ce soit possible en ce moment
Ms à verifier
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:55

cenicientaybella a écrit:
Coucou
Dans un séjour dans une chambre standart au Disneyland Hotel, est-il possible de prendre
le petit déjeuner au Castle Club, si possible : quel est son prix? Merci.
Bonjour ,
C'est possible si un résident du castle club vous y invite , à la discrétion du cc évidement et au prix de 50€ par personne


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 13:22

Je viens vous faire mon petit retour de notre premier séjour au DLH. C'était vraiment super!

Pour le voiturier, nous sommes arrivés vers 8h et il n'y en avait pas... D'un côté, on a préféré parce qu'il y a 3 semaines qu'on a notre nouvelle voiture... On a d'ailleurs eu du mal à trouver une place de parking et plusieurs voitures étaient garées en dehors des emplacements.

Pour le champagne, je l'avais mis dans la valise et le bagagiste l'ayant vu au contrôle des bagages, il nous a directement proposé de le mettre au frais!

Par contre, on a eu une petite aventure au contrôle des bagages... Embarassed Ce qui est rassurant parce que je peux vous confirmer que l'hôtel est bien sécurisé. Nous avions 2 valises et mon fils avait sa petite valise Mc Queen dont j'ignorais le contenu puisqu'ils prennent eux-mêmes leurs jouets. Les valises passent la sécurité et au passage de la valise Mc Queen, le garde stoppe le tapis car il repère un pistolet! En effet, mon fils m'avoue qu'il a pris son pistolet de pirates acheté quelques années avant sur le parc! J'essaie de l'expliquer au garde mais la procédure voulait que nous ne pouvions plus bouger et que la valise ne pouvait pas être ouverte. Là, c'est devenu stressant parce que nous avons eu un défilé de gardes, il était une dizaine autour de nous ensuite la brigade canine est arrivée... Je vous passe les détails mais j'ai eu peur... Enfin, la chef a bien compris la situation, a décidé d'ouvrir la valise et a confisqué l'objet du délit. Il a été mis dans un coffre et nous avons pu le récupérer à la fin de notre séjour Wink
C'était stressant, j'ai eu peur mais je les ai remerciés parce que c'est aussi rassurant [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 904185

Sinon, tout s'est ensuite très bien passé. C'est vraiment un hôtel très agréable.
J'ai trouvé le système de vestiaire pour la piscine assez particulier et on a mieux compris ensuite pourquoi les clients y allaient en peignoir... Mais au moins, on le sait pour la prochaine fois Very Happy

On gardera de supers souvenirs de ce séjour et on retournera au DLH une prochaine fois.

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à préparer le prochain séjour Wink

A bientôt,
Mycil
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 14:55

tu m'étonnes que tu as du avoir la trouille pour cette histoire de pistolet.je n'en aurais pas mené large non plus
pourquoi dis tu que les vestiaires sont particuliers?j'y suis dans une dizaine de jour alors j'aimerais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:01

En fait Sev les vestiaires de la piscine son composé d'une seule cabine pour se changer et de casier. En gros si tu as 10 nanas qui veulent se mettre en maillot en même temps que toi c'est soit tu attends soit tu te changes devant tous le monde (euh bof quoi) soit tu descends avec ton maillot de bain sur toi (sous tes fringues ou en peignoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 15:03

par contre LA cabine est très cosy avec méridienne grands miroirs et table basse Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:05

C'est tout à fait ça... Sinon, la cabine est très belle mais c'est assez déroutant Smile
Moi, je n'avais pas mis mon maillot avant donc j'ai été étonnée mais j'ai eu de la chance, il n'y avait personne avant et après piscine...
Et puis, ce qui m'a étonnée aussi, c'est qu'après le vestiaire, je pensais qu'il y avait un accès direct à la piscine mais pas du tout, il faut repasser en purette dans le couloir pour y aller... Et dans mon cas, à pieds nus... Donc, j'étais gênée même si j'avoue que le couloir était désert et qu'on se lave les pieds avant d'entrer dans l'eau Wink Et rebelotte, en sortant de la piscine avec les pieds mouillés.
Donc, note pour plus tard, prévoir le peignoir et les chaussons...
Sinon, ça fait un bien fou... Et le jacuzzi surtout [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:53

ben je ne me vois pas déambuler en peignoir dans l'hotel.
pour un hotel de ce standing je trouve ça tres moyen 1 seule cabine pour tout le monde.meme le npbc a plusieurs cabines pour se changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:58

La piscine du DLH ne vaut ni celle du npbc ni celle du SQL. Je pense que c'est un point qu'ils vont revoir au moment de la rénovation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:21

poussieres a écrit:
Les serviettes sont fournies, les shorts de bain sont acceptés, on va peut-être se croiser, j arrive dimanche matin...

J'y serai également dimanche matin et jusqu'à mercredi 15, départ 4H30 de Nantes !!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:13

Trop drôle Mycil, ils nous est arrivé à peu près la même chose à notre arrivée à l'hôtel. On rentre au Disneyland hôtel après avoir donné nos bagages, je fais la file pour les billets et mon mari attends à l'entrée avec les 3 enfants. tout à coup je ne le vois plus, les enfants sont seuls (2mois, 3 et 6ans!)... On l'avait rappelé car dans une valise il y avait le déguisement de pirate de mon fils avec son revolver acheté également sur le parc quelques années avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:25

D'ailleurs je me posais la question, est ce qu'ils vendent toujours ces fameux pistolets sur le parc? ou du coup ils les ont retirer pour les mesures vigipirat??
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:46

Tous les pistoletsoirs ont été enlevés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 20:57

ok merci Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 8:04

Pour la piscine, j'ai trouvé ça moyen aussi... Ma technique du peignoir pour une prochaine fois, c'est mettre mon maillot dans la chambre, me rhabiller et prendre le peignoir pour traverser le couloir entre le vestiaire et la piscine et idem au retour Wink Moi non plus, je ne me vois pas me promener en peignoir dans l'hôtel, bien qu'il y en avait, et puis, je suis toute petite donc le peignoir m'arrivait jusqu'aux pieds What a Face

Pour le pistolet, j'avais lu sur ce même forum qu'ils avaient été retirés depuis le premier attentat... Et ça nous a été dit à l'hôtel. Même ceux genre Stormtrooper, mais ça, je n'ai pas vérifié... Encore que, je n'ai pas vu les pistolets de Buzz à la sortie de l'attraction mais je n'ai pas vraiment cherché non plus... fini les pistolets pour nous, on est vacciné!
La chef nous a même expliqué qu'ils avaient enlevé les jeux de guerre dans les salles de jeux électroniques des hôtels pour ne pas inciter à la violence... Elle nous a dit aussi que heureusement que c'est arrivé à l'hôtel et non à Disney Village parce que là, il sont confisqués et détruits Sad
Nicnouc, égoïstement, je suis rassurée de lire qu'on n'ait pas été les seuls dans ce cas parce que mon beau-père nous a fait une tête au carré en racontant cette histoire... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 10:21

Question pratique : est-il possible d'accéder au Disneyland hotel après une séance ciné qui se termine vers 1h du matin au Disney Village ???? J'ai peur qu'on se retrouve face à des grilles fermées....

EDIT : j'ai eu ma réponse sur le topic du cinéma, apparemment on peut bien y accéder mais avec point de contrôle Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 13:21

Coucou Flo... Oui je te confirme que c'est bien possible ^^ on va au cine à chacun de nos séjours, et à chaque fois on a pu rentrer. C'est d'ailleurs special parce que le DV est totalement désert!!! ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 21:54

drunken drunken drunken Après 25 ans à passer sous ce magnifique hôtel, ça y est j'ai craqué... Merci à ce forum qui m'a beaucoup appris sur les PA, les hotels, les réductions... Nous séjournerons 2 nuits au DLH en septembre. C'est loiiiinnnn !



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 1538264478 PA Infinity  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-