Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:03

Bonjour !

En guise de cadeau d'anniversaire ( avec 3 mois d'avance) je vais pour la 1ère fois séjourner au DLH.

J'apprends donc qu'il va falloir s'organiser pour la piscine... ( il y a bien des casiers qui ferment ? il faut pas prévoir les pièces qd mm ?).

Pour le petit dej j'aurais voulu des photos si qq en a , ce serait sympa.
J'aimerais savoir ce qu'on y trouve en sachant qu'on sera en classic et non au cc...

Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:06

c'est un sacré cadeau miss Very Happy par contre vous avez pris l'option pdj?
pour la piscine ce sont des casiers avec 1 clé,par contre tu as une seule cabine pour te changer chez les filles,et appaaires pour se changer chez les garçons.
du coup tu y vas quand?
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:24

on n'a pas pris le petit dej, car pour 12 euros de plus on aura une DP! Et donc PDJ compris.
J'y vais pdt les vacances d'avril.

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre pour les cabines, c'est moyen.
Et je commence mieux à comprendre pourquoi à chaque fois qu'on y a ft un tour, il y avait des gens en peignoir ds les couloirs ! Les serviettes sont directement données une fois à la piscine alors?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 19:49

Miss: pour la piscine on te donne les serviettes en arrivant , t as une espèce d accueil si je me rappelle bien... les vestiaires sont assez petits mais ca va par contre la piscine est vraiment petite faut vraiment essayer d y aller sur les heures creuses.
Sinon t as brassard et planches a dispo si je me souviens.

Pour le ptit dej t as vraiment de tout, j avais mis des photos sur mon tr de l an dernier je crois, t as du sale, sucre , chaud froid.... et on te sert les boissons chaudes à table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 20:01

oui c'est ça il y a un comptoir pour les serviettes en face de la piscine. et avant le pediluve il y a un casier pour les chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:36

J'ai aperçu le PDJ dans une vidéo sur Youtube, ça a l'air super bon Smile



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 1538264478 PA Infinity  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 6:59

H-1 avant notre arrivée au DLH !!! cheers


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 7:37

Bon séjour Flo Wink ( t as réussi à avoir le thème du brunch au fait ??)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 8:55

Non, personne ne sait rien nulle part. C'est désespérant !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 9:47

bon séjour flo Laughing
j'espère que tu n'auras pas trop de monde aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 9:55

Bon sejour Flo


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:27

Merci 😊


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:20

ninouchezmickey a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Du coup si je te suis bien cela implique un deuxième check in le lendemain matin pour récupérer les VIP ?L'accès au loundge c'est l'après midi ou 12h00 comme les autres formules club? , et changement de chambre !! Merci Ln , comme c'est tentant !!!!!!!!!!Smile

Le lounge c est tte le journee pr les boissond soft de memoire et au gouter
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:24

Bonjour tout le monde.

J'ai une question, ou plutôt besoin de vos avis experts... (si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question n'hésitez pas à déplacer mon post).

Je prépare un séjour pour le réveillon de noël 2017 (23 au 25 dec) en famille et j'hésite entre aller au DLH standard ou au GFC du Sequoia (peut être même en suite). A votre avis, les services de base du DLH seront-ils suffisamment "magiques" pour une période aussi chargée ? (je crains que le petit déj standard rempli de monde soit pas très agréable et que ce soit un peu le rush tout le temps...)

Le castle club c'est hors budget pour moi donc j’hésitais entre les services "plus" du club Sequoia ou les services de base du DLH...

(Mais plus je lis des avis et report sur le DLH, plus je m'oriente vers cette option).

Si vous avez des retours à partager je suis preneur sur les avantages ou inconvénients merci

Bonne journée (et bon séjour aux heureux chanceux qui partent ces prochains jours Cool )


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:42

Ayant fait les deux, sans hésiter le DLH standard pour profiter de la vue lors des repas, de la proximité du parc, de la maison de pain d'épices, du sapin, du piano, de la cheminée ... le soir c'est désert.
Au séquoia, les deux attraits selon moi restent la piscine et l'immense cheminée. Tu peux aller boire un verre en soirée et profiter de la cheminée pour mieux rentrer après au DLH.



NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 40 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:45

merci molkina , je ne savais pas pour les boissons chaudes à table
et bon séjour Flo

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=57623


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-