Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:17

Tu verras ça parait loin mais ça arrivera plus vite que tu ne le crois ! J'espère que ton séjour sera à la hauteur de tes attentes Smile

Kiwi77, j'ai déjà vécu l'expérience de traverser le DV seul à 1h du matin pour retourner au Newport, et c'est très spécial c'est vrai !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 23:12

Bonjour,

c'est peut être une question bête mais je tente quand même. Pour les autres hôtels, on peut y entrer pour visiter l'intérieur, avoir accès au bar, boutique, etc... par contre je ne sais pas si c'est possible de faire la même chose avec le disneyland hôtel ?

Et si c'est possible, l'entrée s'effectue à quel endroit ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 0:25

Oui c'est possible l'entrée est à droite de l'entrée du Disneyland park
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 7:42

Effectivement c'est completement possible! Si tu n'y est jamais entre, la boutique se trouve à l'étage, il faut monter le grand escalier et passer la passerelle.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 9:03

+1 et juste après la boutique tu as les resto : invention, california grill et le café fantasia qui sont eux aussi ouverts à tous
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 9:17

superbe expérience au café fantasia, je conseil le fuzzi symphony, il coûte 15 euros mais extrêmement bon. Et puis le cadre qui est wahou Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Vaiia

Vaiia

Féminin
Messages : 6
Inscription : 23/03/2017

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:40

Bonjour !

Dimanche nous allons fêter le début des 25 ans du parc avec un beau cadeau : un séjour au Disneyland hôtel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 425715

Quelques petites questions (désolée elles ont sûrement déjà été posées) : nous voulions faire les EMH le jour de notre arrivée, pas de soucis donc pour venir à l'hôtel vers 8h, déposer nos bagages et récupérer nos coupons demi-pension et fastpass ?
D'ailleurs, en chambre standard, nous avons le droit a un fastpass par jour par personne ?
Pour le petit déjeuner, savez vous quelles sont les horaires et où se prend il ?

Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:55

Alors tu arrives qd tu veux le voiturier gère tout. En general on arrive même vers 7h30 nous

Tu as 1 hotel fast pass par jour et par personne qui n est juste pas utilisable entre 13h et 16h

Le ptt dej est à l invention pour le moment ou au california et contrairement aux autres hôtels il n y a pas d horaire à reserver. Il doit etre de 7h30 à 11h de memoire. .
Mon conseil fait les emh dès 8h remontes au ptt dej pr 9h30 comme ça tu vas ds ta chambre ranger tranquilou et rendre la clé à 11h pr repartir aux parcs ensuite.
Tu peux laisser tes bagages en chambre et tu appelles la bagagerie pr dire le nombre et votre heure approximative de depart. Et tu recup tt le soir
Revenir en haut Aller en bas
Vaiia

Vaiia

Féminin
Messages : 6
Inscription : 23/03/2017

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:02

Lnpulga a écrit:
Alors tu arrives qd tu veux le voiturier gère  tout. En general on arrive même  vers  7h30 nous

Tu as 1 hotel fast pass par jour et par personne qui n est juste pas utilisable entre 13h et 16h

Le ptt dej est à  l invention pour le moment ou au california et contrairement  aux autres hôtels  il n y a pas d horaire  à  reserver. Il doit etre de 7h30 à  11h de memoire. .
Mon conseil fait les emh dès  8h remontes  au ptt dej pr 9h30 comme ça  tu vas ds ta chambre  ranger tranquilou et rendre la clé  à  11h pr repartir aux parcs  ensuite.
Tu peux laisser tes bagages en chambre et tu appelles la bagagerie pr dire le nombre et votre heure approximative de depart. Et tu recup tt le soir

Super, merci beaucoup pour ces précisions !
On a tellement hâte que l'on veut que tout soit parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:35

Bonjour et pardon si la question vous parait bête mais.. Voilà j'ai lu dans certains TR qu'un Up en CC pouvait etre possible sur 1 seule nuit du séjour , et donc je m'interrogeais sur l'accès au loundge , vip fastpass etc.. quand a t-on le droit à tout ça ??? Quand la première nuit est en standard et qu'on demande le up le lendemain par exemple , comment cela se passe? Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 18:03

tu aurais le droit le jour avt la nuit et le jour après la nuit ms pas le 1er jour si tu dde à partir du 2e
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 7:15

On a acces au lounge le deux jours ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 8:04

Bonjour à tous ! me revoilà de retour pour des prochains séjours chez disney !! Je me réintéresse au news Smile Moi qui disait que j'attendrais les 3 ans de mon fils , il ira chez Mickey en décembre ( 1 an et 2 mois Langue )
Fin du HS ^^
*ninouchezmichey Bonjour Very Happy !!
Si tu vas en séjour 3 jours et que tu demandes un UP à partir du 2ème jour , tu auras droit à l'accès au castle et de tout ce qu'il comprend le jour même je pense . En effet , lorsque l'on arrive directement en CC pour un séjour l'accès est immédiat ... à la rigueur ils te diront peut être d'attendre 15h . Je pense que tu peux demander ça au numéro réservé à la réservation des suites , ils sauront t'orienter ou alors envoyer un mail Smile
En tout cas je te souhaite un excellent séjour !! Je pensais m'y promener Dimanche juste pour sentir l'odeur et retrouver l'ambiance qui m'a bien manqué depuis presque 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 9:59

Merci pour vos réponses , je n'ai jamais fait mais cela me tente tellement!!!!Je m'interroge beaucoup surtout aussi avec la fin des petits déjs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:16

Dites-moi, les prestations en plus types macarons, champagnes etc on peut les commander moins d'un mois avant? Je sais que c'est un numéro spécial


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:20

Je pense que tu peux les ajouter à n'importe quel moment. C'est de toute manière facturé sur la note lors du ckeck out il me semble Wink


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 12:02

regarde le sujet que j'ai ouvert, ça va t'aider:

https://www.disneycentralplaza.com/t56887-disney-special-activities


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:13

J'en reviens à ma question et notamment à ta réponse Ln , du coup si on a accès au cc le jour de l'upgrade , a t-on accès au petit dèj de la nuit standard ? En fin le lendemain Smile Je ne sais pas si je suis très claire ...Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:15

Non pour le petit dej tu y auras droit à la suite de ta nuit au CC (sauf bon vouloir des CM Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:25

C'est ce que j'imaginais oui , accès au lounge à partir de ....?le jour même et petit dèj persos le lendemain matin.
Merci les Titous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:32

Mais attends du coup tu changes de chambre entre les nuits ?



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 1538264478 PA Infinity  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:38

Tout cela est hypothétique pour un prochain séjour en janvier , mais il semble que sur certains TR il y' ait eu le cas effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:49

ninouchezmickey a écrit:
J'en reviens à ma question et notamment à ta réponse Ln , du coup si on a accès au cc le jour de l'upgrade , a t-on accès au petit dèj de la nuit standard ? En fin le lendemain Smile Je ne sais pas si je suis très claire ...Smile Smile Smile

Tu as le droit au ptt dej au cc à ton réveil après y avoir dormi

Parfois la veille en plus ms ça c est l exception
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:52

ninouchezmickey a écrit:
C'est ce que j'imaginais oui  , accès au lounge à partir de ....?le jour même et petit dèj persos le lendemain matin.
Merci les Titous! Smile

En bref tsi j ai compris tu arrives tu es au dlh tu dors en standard ms le lendemain comle tu as fait le up et bien tu as vip et lounge et dodo castle et ptt dej le lendemain matin et vip fast pass
Par contre le gouter au lounge une fois que tu as rendu ta clé c est selon la fréquentation et bon vouloir des cm


Est ce que je t aide?
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 173
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:57

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Du coup si je te suis bien cela implique un deuxième check in le lendemain matin pour récupérer les VIP ?L'accès au loundge c'est l'après midi ou 12h00 comme les autres formules club? , et changement de chambre !! Merci Ln , comme c'est tentant !!!!!!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Besoin d'aide pour choisir l’hôtel Disney à Tokyo :Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-