Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:06

ok c'est clair pour moi

j'aurais "théoriquement" à ajouter 391€ au 374€ proposé (avec promo 55% et PA FANTASY)



Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 17:08

le 391 varie selon la date, et le type de chambre reservée initialement et désirée en upgrade Smile

le 391 ici correspond à samedi qui vient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 18:27

moi la chambre qui me fait rêver, c'est celle en rez de chaussée avec sa petite terrasse...


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 21:21

Jalna a écrit:
moi la chambre qui me fait rêver, c'est celle en rez de chaussée avec sa petite terrasse...

Tu parles de la suite junior castle club qui est en bas? Ou de ttes les terrasses standatd?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 23:26

Et bien je ne connais pas cette suite alors j'imagine que je parle de la chambre standard avec terrasse :-) je les trouve trop mimi sur les photos et je me vous très bien prendre un café tranquille


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 0:31

Yep je n' en ai malheureusement profité qu un jour de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 8:18

Bonjour Smile

J'ai deux questions, lors du petit déjeuner au CC, les personnages sont tous les matins les mêmes ou ça varie un peu ? Nous allons y faire le petit déjeuner cinq fois du coup je m'interroge scratch
Et aussi, les restaurants de l'hôtel sont ouverts jusqu'à quel heure? Nous allons arriver vers 22h30 LE mercredi et du coup mes coupons premium du soir seront perdu?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 8:23

Tu peux les utiliser n'importe quel jour tes coupons, c'est la date du sejour dessus et pas un jour en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 8:32

Pour le CC, ce que j'ai remarque à noter: ils viennent par vague de 2*2 par matin. Je m'explique nous on y va vers 9h30, une vague est généralement en train de partir à ce moment là. Donc on ne les voit pas vraiment. Une autre arrive vers 9h50, différente de celle qu'on croise. Ils repartent 15-20min plus tard, en fonction du nombre restant au petit dej (généralement pas grand monde à cette heure la, d'où la raison pour laquelle on y va à ce moment la) et 10min plus tard environ, la première vague croisée revient. Donc en gros, une fois que tu as vu 2 groupe différents un matin, tu reverras les mêmes le meme jours. On n'a toujours fait que 2 nuits au plus donc je ne peux te dire que là dessus pour ce qui est de la redondance sur plusieurs jours. Ca depend, la première fois que nous y étions allé, on a eu des totalement différents le 2e jours. Cette année, nous avons eu globalement des différents mais avons quand même eu deux fois pluto et dingo.
Voilou! Quelqu'un piurra peut être ajouter pour plus de 2 nuits ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 287560 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 11:29

Moi ce que j ai remarqué c est ques les persos au ptt dej du cc sont les mêmes le midi à l invention
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 18:27

une question bete desolé mais la reception du DHL pour les personnes venant en train , il faut aller par l'entree du parc ou passer par la reception des voitures sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 19:11

Tu vas comme pour rentrer au parc principal puis tu te diriges vers la droite (comme pour la consigne)
Et quand tu auras une passerelle couverte au-dessus de toi tu es juste à l'entrée du DLH elle se trouvera sur ta droite

Voici une photo trouvée sur le net

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 19:59

Merki bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladizsteph

ladizsteph

Messages : 5
Inscription : 30/08/2013

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 9:57


Bonjour je débarque dans le sujet je pense que beaucoup de choses ont été évoquées mais 33pages outch à lire^^

donc merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre =)

j'ai réservé une suite familiale pour le 28/29 donc la semaine prochaine j'ai profité de l'offre à -30% et demi pension à 788e tout compris pour 4 dont 2 enfants je ne pouvais pas louper l'occasion. c'est une surprise mon homme sait que nous allons dormir chez mickey mais pas au DHL le reve ultime!
je profiterai de ce moment pour lui demander sa main (oui avec 2 enfants c'est la concrétisation de notre famille et monsieur ne prend pas l'initiative donc voila les temps changent^^)
j'ai réservé à invention le samedi midi et à l'auberge de cendrillon le dimanche midi.
Pour faire ma demande j'ai préparé une vidéo montage avec bien sur des extraits Disney et le fameux passage de "la haut" à la ils vieillirent ensemble ^^ et la fameuse demande =)

voila donc en gros le programme et j'ai des questions:

-comment se passe l'arrivée? les bagages je peux les poser à 8h (car heures de magies) ils seront mis dans notre suite à l'arrivée ou on doit les récupérer à la prise de chambre?

-quelle suite vous me conseiller je veux appeler l'hôtel pour demander une suite avec vue sur le parc bien sur mais laquelle et est ce qu'il y en a?

-savez vous si on peut brancher une clé USB sur la tv de la chambre?

-on m'a dit qu'il y avait des salons intimes dont un en haut des marches avec la tv pourquoi pas faire ma demande ici? Je veux que ce soit entre nous...

- est ce que je peux demander au personnel de brancher la clé avant de monter dans la chambre pour faire comme un message de bienvenue alors que c'est la demande?^^si c'est pas possible au salon...

-ou y'a t'il une vue du château dans l'hotel (salon privé, hall?)

et oui tout ca je connais Disney (j'avais un pass dream) mais les hôtels je suis perdue!^^

merci à vous en esperant après ce pavé avoir des réponses

ps je compte me marier au Disneyworld quand les enfants seront un peu plus grands, bah oui tant qu'à faire on est fan ou pas lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 10:16

Oh la c'est trop chouette dis donc !!! Je serais aussi à l'invention samedi midi hihi hi

Pour les bagages oui tu peux les laisser à la bagage rie à ton arrivée elles seront mises dans ta chambre des qu'elle sera disponible

Pour le reste je ne peux pas t'aider mais je te conseille vivement d'appeler la conciergerie de l'hôtel pour qu'il t'aide au mieux à préparer ta demande

Bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 10:25

Lnpulga a écrit:
Moi ce que j ai remarqué  c est ques les persos  au ptt dej du cc sont les mêmes  le midi à  l invention

Dans ce cas, à partir du moment où les petits déjeuners vont devenir payants, il sera peut-être plus intéressant finacièrement de prendre le petit déj au CC plutôt que de s'offrir les inventions pour voir les persos?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 10:39


c est 1 chambre familiale que tu as pris?
Car les suites c est au castle club le niveau au dessus et il ne me semble pas qu il y en ai en familiale car nous au castle à 5 on doit prendre 2 chambres et le castle ne bénéficie pas de reduc
Les vues parc ne sont qu au castle club pour les chambres. Tu ne pourras donc pas malheureusement.

A l arrivée les bagages dt pris en charge et seront déposés en chambre.

Jalna : pas con ms vla le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 10:40

ladizsteph a écrit:



-quelle suite vous me conseiller je veux appeler l'hôtel pour demander une suite avec vue sur le parc bien sur mais laquelle et est ce qu'il y en a?

-savez vous si on peut brancher une clé USB sur la tv de la chambre?

-on m'a dit qu'il y avait des salons intimes dont un en haut des marches avec la tv pourquoi pas faire ma demande ici? Je veux que ce soit entre nous...

-

-ou y'a t'il une vue du château dans l'hotel (salon privé, hall?)

A ce prix la c'est une chambre familiale que tu as et non pas une suite .
Les vues parc sont seulement au cc.
Le salon avec la tv n'est pas intime .
Bon séjour et fais nous un beau tr


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 937942 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 10:48

binney a écrit:
ladizsteph a écrit:



-quelle suite vous me conseiller je veux appeler l'hôtel pour demander une suite avec vue sur le parc bien sur mais laquelle et est ce qu'il y en a?

-savez vous si on peut brancher une clé USB sur la tv de la chambre?

-on m'a dit qu'il y avait des salons intimes dont un en haut des marches avec la tv pourquoi pas faire ma demande ici? Je veux que ce soit entre nous...

-

-ou y'a t'il une vue du château dans l'hotel (salon privé, hall?)

A ce prix la c'est une chambre familiale que tu as et non pas une suite .
Les vues parc sont seulement au cc.
Le salon avec la tv n'est pas intime .
Bon séjour et fais nous un beau tr

Quasi en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 11:02

Bonjour,
Ma question va être bête Very Happy.
Le petit déjeuné y a t-il les personnages à Disneyland Hotel ou c'est juste la partie Castle club ?

Merci d'avance Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 11:07

Guiga a écrit:
Bonjour,
Ma question va être bête Very Happy.
Le petit déjeuné y a t-il les personnages à Disneyland Hotel ou c'est juste la partie Castle club ?

Merci d'avance Smile

Juste au castle club
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 11:08

Lnpulga a écrit:
Guiga a écrit:
Bonjour,
Ma question va être bête Very Happy.
Le petit déjeuné y a t-il les personnages à Disneyland Hotel ou c'est juste la partie Castle club ?

Merci d'avance Smile

Juste au castle club

Merci beaucoup Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
ladizwinnie

ladizwinnie

Féminin
Messages : 3
Inscription : 15/11/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 11:54

Lnpulga a écrit:
binney a écrit:

A ce prix la c'est une chambre familiale que tu as et non pas une suite .
Les vues parc sont seulement au cc.
Le salon avec la tv n'est pas intime .
Bon séjour et fais nous un beau tr

Quasi en meme temps lol

oui pardon c'est une chambre familiale je me suis mal exprimée Wink
ok sinon des numéros avec vue sympa quand même en classique?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 2:08

Jalna a écrit:
Et bien je ne connais pas cette suite alors j'imagine que je parle de la chambre standard avec terrasse :-) je les trouve trop mimi sur les photos et je me vous très bien prendre un café tranquille

Je te rejoins là dessus; j'adore les chambres terrasses du DLH.Nous avons pu en profiter lors de 2 séjours là-bas et j'espère que ce sera pareil lors de notre venue le 21 avril pour 2 nuits drunken
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Img_1812

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Img_1813
PAr exemple lors de notre venue avec mes 2 fils nous avions eu celle-ci.Super souvenir.


Pour moi le vrai plus du DLH, outre son charme , c'est sa proximité avec le parc.Le rapport qualité /prix de cet hôtel au niveau des infrastructures n'est pas exceptionnel, loin de là.Mais savoir que ta chambre est à 5 ou 10 minutes à pieds , est un avantage énorme.Tes pieds te disent merci ( ton banquier, moins Laughing )
Après avoir testé et aimé le NY ( un peu plus loin quand même), et le Newport ( pas plus apprécié que ça, pour ma part), je reviens enfin au DLH, j'ai hâte [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 7:53

Crikee voilà ce sont ces chambres qui me feraient envie si j'allais au dlh. Très jolie vue de la terrasse


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-