AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:34

Celifra : je n'irais pas jusqu'à dire que je suis phobique du téléphone mais j'ai horreur de parler avec quelqu'un au téléphone (y compris ma famille ou des amis).


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:35

morwen cela ne gene pas du tout que tu nous parle de ton doudou , j ai osé parler du fait que je ne vais pas bien justement car je vois qu ici certaines osent justement vider leur sac , ou venir chercher du reconfort ........ca me fait meme plaisir d avoir de ses nouvelles Wink

cassiopee ben elle est pas venue j ai recu vers 13h un appel comme quoi elle avait un empechement elle viendra la semaine prochaine

celineveranne j ai oublié de te dire super gateau tu m en envoie un ?? Laughing

AYA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON RESTE ! dis nous si tu veux ce qui a chamboulé tout j espere rien de grave si c estparceque tu peux plus partir en vacance c est rien des specialité de ta region c est genial aussi moi par ex je connais pas ta region


merci tout le monde pour vos messages d encouragement, j ai le moral en dent de scie un jour je parle et ai envie de discuter et le lendemain faut plus me parler ........demain je pense telephoner a mon mdecin on verra bien .........en tout cas je vous embrasse toutes et tous bien fort (desolee de pas vous citer une a une )
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:46

Cristina : c'est le pas le plus important et le plus difficile que tu t'apprêtes à faire. Ça va le faire 😘😘😘😘😘

Kiowa : en effet c'est compliqué pour joindre la coiffeuse. Tu fais tout par texto du coup ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:54

Luna1005 a écrit:
- Lulla : Effectivement, Diablo 1 et Age of Empire date un peu lol! Mais ils restent des classiques très appréciés vu le nombre de suites qu'il y a pour ces deux jeux Wink

ahaha des classiques, la version française du "old school" ^^


@ celfira, mais quel âge as tu? tel est le mystère

@ morwen, moi j'aime trop ton loulou tu peut nous inonder de photos et de messages sur lui Very Happy
plaint toi, moi j'aime bien les gens qui se plaignent surement parce que je le fais aussi, enfin d'après monsieur lulla
Moi j'adorerais ravoir un animal, ça me manque beaucoup je crois qu e je ne suis pas vraiment remise de la perte de mon petit Indiana Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 287560

@ palmito, ca c'est LE mot : chronophage, bon sang les heures que j'ai pu passer et encore que Diablo 3 se torchait assez vite et que je n'ai plus la patience/envie de monter un perso à un lvl élevé mais sur le 1 et le 2 j'ai passé des heures et des heures (quelle bonne époque quand même).

@ monoxyde, tiens on a passé le début de semaine ensemble??
approchant de la réserve je suis partie du boulot plus tôt pour un peu d'essence, sauf que c'est devenu une quête, que dis je une croisade j'ai mis 1h30 a réussir à trouver une station avec de l'essence et encore ils rationnaient ....

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 795199 lady sackielle, maintenant tiens le rythme et tu seras parfaite pour l'été

@ didi, lol je ne savais pas comment la nommer

@ ma yokai pleins de gros bisous pour ton rétablissement Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

Pour mondial relais, je ne sais pas trop, chez moi ils ne sont pas franchement fiable selon le relais
par contre +1 avec morwen, si envoie en mondial relais il faudrait préciser quel relais

ooooh Aya, mince alors, beaucoup de courage enfin si c'est une mauvaise nouvelle, sinon profites en

ahaha le téléphone, j'avoue que je serais super gênée, je suis un peu comme kiowa (super gênée même avec les amies), je préfère les sms et cie et j'ai tendance à ne pas répondre quand je ne connais pas le num.
Moi j'essaie de faire un max par mail et sms lol

Mais avec le boulot ca va mieux, d'ailleurs aujourd'hui j'ai pris mon premier vrai appel en anglais, la dame avait un gros accent pas du tout anglophone lol du coup je n'ai pas eu la pression et comme personne ne faisait attention à moi je me suis lancée et finalement nickel, quand on est à l'étranger ça va mais en France et devant les gens je suis trooooop gênée même toute seule d'ailleurs lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 19:58

Coucou tout le monde , je suis en formation sur trois jours donc dur dur de passer Smile
J ai rattrape tout mon retard Smile

Morwen: moi je suis pour suivre les aventures de ton doudou , j adore les animaux et les chevaux en particulier

Celine: superbe Gateau de peppa!

Yokai: repose toi bien Smile

Cristina: C est peut être une déprime mélée a du surmenage, ce qui passerait plus facilement.
En tout cas parler avec un psy fait toujours du bien, car C est une personne neutre à qui on peut tout dire sans tabou et sans culpabilité de lui laisser le poids de sa peine/ses problèmes. Le tout C est de trouver celui avec qui le feeling passera Smile
En tout cas hésite pas à nous parler Smile

Aya: j espère que ça ira...hésite pas à nous parler non plus

Cassio: totalement pour le mondial relay Smile

Celifra: trop mimi le pinnocc

Lulla: pareil j étais accro à age of empire et diablo Smile et plein D autres jeu ... Razz

Et idem L épouvantail d oz le foutait la trouille à mort!!!

Sinon je sais plus désolé, je suis sur mon tel alors plein de bisous à tous les bigorneaux
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:11

Morwen et lulla : oui bien sûr c'est prévu !!!

je pense que l'on fera du cas par cas en mp avec une phrase de ce style : "ton vm souhaiterait passer par Relais colis es-tu d'accord ? où peut-il te l'envoyer ? "
ou : "ton ES souhaiterait recevoir son colis via relais colis : est ce possible ? "

Cristina : décidément .... entre la mère et l'ass qui ne viennent pas au rdv  c'est à ce demander si quelqu'un ce soucis de ce petit homme autre que vous No heureusement que vous êtes là !!!

Aya : et bien ma chère ES ??? ce n'est pas grave que tu ne partes pas en vacance ... on est nombreux dans ce cas là !!!
envois nous un petit mp pour savoir si on ne peux pas trouver une solution et j'espère que cette nouvelle ne soit pas grave Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 458193


ICI  
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:16

Pour mondialrelay pas de souci pour moi, il y en a 2 près de chez moi dont un ami de monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:21

Kiowa et Lulla, pareil ici... à me rendre malade quand je sais que je dois passer un appel important. Ça me stresse de pas savoir à qui je parle. Pourtant par mail, pas du tout !
Manque de bol je dois téléphoner à une fac demain pour la question Master. Je compatis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 598828

Lulla tout pareil ici, je hais le téléphone Laughing

cristina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

aya oh bah non... Reste avec nous Sad

Alors quant à la question de MR, je suis partagée. Si je n'ai pas rencontré de problèmes majeurs (si ce n'est un colis éventré mais sans vol Rolling Eyes ), j'en ai lu de bonnes et pour un VM/PNS/LPS je suis pas sûre que ce soit très rassurant. Surtout quand on sait que certaines périodes rencontrent plus de problèmes que d'autres (évidemment les grandes vacances et noël... comme par hasard !)
Si vraiment ça arrange mon bigorneau je veux bien essayer, y'a aucun soucis. Mais si je peux m'en passer je préfère autant faire sans, surtout que j'ai une fâcheuse tendance à avoir des galères de colis sur le jeu ! En deux éditions, deux couacs... n'y voyez pas d'indice surtout Razz
Par contre pour en recevoir sur cette édition ça risque d'être compliqué... je risque de pas mal bouger et je ne connais pas tous les points relais de mes destinations donc niveau confiance je suis pas sûre que ça le fasse Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 458193

cassiopee je trouve que c'est très bien la petite phrase au cas par cas Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:22

Rien de grave enfin je vais me faire virer lâchement par une bande de cons !!!! Quand tu t'y attends pas et que c'est une personne arrivée y a trois semaines qui te l'annonce c'est compliqué !!
Enfin 2 ans sur un poste ils connaissaient mon expérience et j'ai jamais eu de remarques ni de formation mais la ils se réveillent en se basant que sur mes difficultés de manager à cause de mon age et du faite que j'ai été collègue avant d'être chef !!!! Bref ils veulent que ça se fassent rapidement et à l'amiable . Je partirai pas sans rien soit un travail soit une formation et avec les indemnités qui vont avec . Juste dégoûté je viens d'arriver dans ma maison et j'avais un projet bébé .
Il faut rester optimiste on me dis mais quand vous enchaînez les merdes dans votre vie c'est dur !!!!

Je dois refléchir si je reste parmis vous malgré que je partirai pas en vacances !!!!


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:24

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 892973 à tous!!

yokai bisoucaments Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Courage pour demain!!!!!
Et vivement mercredi pour le doc...

cristina courage!  Faut en parler ça fera du bien, il y a des MP ouverts ici, va aussi voir ton doc pour avoir un petit coup de pouce pour remonter la pente et etre au top Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 904185
Zut pour le rdv reporté Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 458193

kiowa et lulla faudrait bosser dans un service clientèle ou après-vente Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419

cassiopee Pour le mondial relay, en effet c'est peut-être mieux voir par après... Jamais fait entre particulier mais déjà reçu pas ml de colis commandé dans des boutiques sur le net. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 153419

Aya courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135 j'espère que pas trop grave et pas grave si tu ne pars pas en vacances Wink

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135  à tous
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:28

Lulla : tu connais le problème de l'âge du capitaine ?!? Non je blague, je l'ai pas dit ici pour continuer à cultiver le mystère mais je l'ai dit dans d'autres sujets du fofo ^^. Allez je te donne un indice, j'ai le même âge que beaucoup de participants au VM.

Molkina : il a une bonne tête l'épouvantail pourtant ? Moi c'est l'épouvantail et la sorcière de l'ouest qui me filaient les jetons

Didi : courage pour l'appel

Aya : mince, j'espère que vous pourrez trouver une solution qui te convienne. Peut être que d'avoir un peu de temps pour te retrouver te fera du bien. Courage 😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:31

lulla celifra est un peu vieille mais moins que Mémé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 100932

Aya pas top mais ce boulot te pesait, celà te fera du bien pour le reste de vos projets, d'être un peu off ou de retrouver autre chose qui te plaira/se passera mieux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:33

Aya, moi non plus je ne pars pas en vacances mais je vais faire de mon mieux pour faire voyager mon bigorneau dans ma région. Peut être que ce jeu te changera un peu les idées justement ?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:37

J'avais parlé à Pâques du relay car j'envoie et reçois des colis avec et je n'ai pas de soucis. Bon avec la poste non plus je n'ai pas de soucis mais les prix sont différents. Moi je veux bien le relay dans les deux cas Wink

Ça va être dodo de bonne heure car demain debout 7h30, oui je sais que pour beaucoup c'est ça voir plus tôt mais moi c'est 14h (13h quand je suis courageuse) 😴. Alors du coup là ça va faire bizarre. En plus je suis naze, ma mère a cru que j'allais m'écrouler à table tellement j'ai une sale tronche (quoique ça ça ne change pas). 

Aya tu sais l'année dernière je ne suis pas partie (enfin si mais j'étais là où habite ma bigornette) du coup j'ai fais découvrir ma ville. Cette année encore je ne pars pas pendant le jeu donc j'ai prévu un plan B. Si jamais ton soucis est juste d'ordre géographique y'a toujours une solution. J'espère que ce n'est que ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135

Aaaah le téléphone. Appeler famille, ami pas de soucis. Je tiens la grappe à la soeur pendant des fois plus d'une heure. En revanche quand c'est prendre un rdv, avoir un renseignement...vous pouvez me voir avant faire un petit speech du style ''bonjour, je vous appelle pour savoir...''. et alors laisser un message c'est encore pire

Le magicien d'oz est juste magique j'adorais voir ce fulm me si la sorcière et le lion me filaient les pétoches. Et J'adorais voir le DA aussi avec les éléphants vert. 
Ma mère fan de comédie musicale nous en faisaient regarder, les hommes préfèrent les blondes, my fair Lady, dirty dancing. Mais on regardait aussi beaucoup de ''vieux'' films comme hatari, le pont de la rivière kwai. Les premiers James bond aussi et les Tarzan. On a la chaîne Paramount et quand on va dessus il est rare qu'on ne reste pas scotché ^^ (en plus c'est souvent qu'il y a Hatari 😍)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:43

Minnie : mes cheveux blancs te remercient, si tu dis encore une fois que je suis vieille, si tu es ma bigornette je t'envoie mon dentier et mes charenraises...

Yokai : sacré manque de sommeil en effet. Va vite de reposer 😘😘😘😘😘


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:51

J'ai suivi en diagonale mais je suis pour mondial relay !! j'adore car ca coûte tellement moins cher ^^-


merci pour vos encouragement pour l'oral .....comment dire que  j'en ai marre ! que ma nuit blanche ne passe pas !!!  car il voulait pas reporter notre exposé , mais que aujourd'hui c'est lui qui n'est pas là . j'ai l'impression que on se moque de moiiiii!!!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Giphy


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:55

Celifra ça fait 3-4 ans que j'ai des soucis de sommeil. Je suis sous somnifères mais ne dors pas avant 5 heure (et à 7h les chiennes me réveillent pour manger et sortir). En fait je vis la nuit 😉

Mais qu'est ce que ça signifie être vieille. Aujourd'hui on m'a dit que j'étais bébé car j'ai un sac tic et tac, en fait on m'a dis ''ah ba t'es resté un bébé quand même ''. Moi je suis restée une gosse dans ma petite tête et j'en suis fière😃 (alors qu'une personne que je connais, plus jeune que moi de 4 ans est d'un sérieux, c'est pas drôle)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 20:58

celifra pas grave ça me fera des cadeaux en avance pour Mémé Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 100932

yokai ohhhh un sac tic&tac Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 425715

kei courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:00

Yokai : elle charrie Minnie mais jusqu'à l'été dernier c'était moi le bb des papoteuses. Et je suis comme toi je dois avoir 2 ans et 1/2 ^^ mais c'est tellement bon !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201


Dernière édition par celifra le Lun 23 Mai 2016 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:00

aya, c'est vraiment nul tu les accumules en ce moment toi aussi... Evil or Very Mad
Courage ma belle Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 937942

kei t'es pas sérieuse ? C'est abusé un truc pareil. Et du coup tu le passes quand cet oral ? scratch
Au moins tu vas pouvoir dormir et arriver plus fraîche pour défendre ton travail !

Yôkai, garder son âme d'enfant c'est sacrément important. Je t'admire de te balader avec un sac Tic & Tac !! Moi j'adorerais... mais j'ose pas Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:02

je suis aussi pour le mondial relay . j en ai un pres de chez moi et c est tellement mois cher que la poste !
en plus on peut suivre l avancé du colis .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:05

celifra a écrit:
Lulla : tu connais le problème de l'âge du capitaine ?!? Non je blague, je l'ai pas dit ici pour continuer à cultiver le mystère mais je l'ai dit dans d'autres sujets du fofo ^^. Allez je te donne un indice, j'ai le même âge que beaucoup de participants au VM.

Molkina : il a une bonne tête l'épouvantail pourtant ? Moi c'est l'épouvantail et la sorcière de l'ouest qui me filaient les jetons


Didi : courage pour l'appel

Aya : mince, j'espère que vous pourrez trouver une solution qui te convienne. Peut être que d'avoir un peu de temps pour te retrouver te fera du bien. Courage 😘😘😘

Celifra elle est tellement vieille qu elle sait plus ce qu elle raconte Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 7232 donc L épouvantail??? Langue
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:06

Kei : c'est pas cool tout ça. Il t'a dit pkoi ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:07

Molkina : j'ai alzeimher. Décidément ^^ je suis le lucky Luke du clavier ! C'est le singe volant moi qui me faisait flipper


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 19 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 21:08

Un sac Tic et tac j'ai compris un sac Tic-tac les bonbons, il est temps que j'aille me coucher lol! .

Et moi je me balade avec un sac en bandoulière Minnie, tsumtsum et la fée clochette selon mon humeur. Et mon âme d'enfant j'en suis fière, Yokai les écoutent (ils sont jaloux de ton sac voilà tout.


Aya pas cool, ton employeur n'essaierait pas de te proposer une rupture conventionnelle (à l'amiable).


Dernière édition par doudou25 le Lun 23 Mai 2016 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-