AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 13:54

marieee > C'est la procédure attendue, mais dans les faits, chez beaucoup de personnes, ça foire. Sur trois colis commandés ces derniers temps, je n'ai eu ce suivi qu'une seule et unique fois. Les autre fois, j'ai eu la surprise d'avoir un avis de passage dans ma boîte aux lettres (sachant que la veille, j'avais appelé le DS qui m'avait dit que ce même colis était toujours en Angleterre...lol).


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 16:11

je comprends mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:58

Je tente via ce topic de me rassurer un peu (vous l'aurez deviné je suis d'une nature assez anxieuse Smile) pour ceux ayant commandé le duo fairytale de belle et gaston et dont la commande a été expédiée mercredi, quelles informations figurent sur votre suivi hermes ? pour ma part, je n'ai que cela :

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Suivihermes_zpsicr5lxcn

d'ordinaire j'ai un échec de livraison lorsque le colis est transféré à la poste et un mail de colissimo mais là pas la moindre info depuis jeudi matin....est-ce pareil pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:02

Pareil pour moi pour mes 2 colis, pas encore de mail Colissimo ni aucun changement mais je ne m'inquiète pas trop, enfin j'essaye Laughing

Spoiler:


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:08

(repose ses anxiolitiques Laughing ) merci beaucoup Arethna de m'avoir rassuré Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 329135


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:17

De rien Smile Je pense qu'on aura nos colis lundi, je commencerai à m'inquiéter si on a rien mardi Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:18

Coucou j'ai aussi exactement la même chose sur mon suivi Smile


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:21

moi je pensais que nous les aurions déjà demain puisque j'ai toujours reçu mes colis 3 jours après le mail d'expédition...Etant absente demain j'ai "mandaté" mon compagnon pour réceptionner le précieux...Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 153419 du coup, s'ils arrivent lundi je le bloque pour rien....

Merci aeris76 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:43

moi je le reçois demain le couple


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 21:50

Demain ?! C'est super rapide Shocked


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 21:53

Quand on reçoit le mail d'expédition le mercredi soir, la livraison est souvent le samedi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 22:13

fauna a écrit:
Quand on reçoit le mail d'expédition le mercredi soir, la livraison est souvent le samedi.

Oooh j'aimerais bien moi !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 22:25

fauna a écrit:
Quand on reçoit le mail d'expédition le mercredi soir, la livraison est souvent le samedi.

Dommage pour une fois que j'avais un mail d'expédition le mercredi la livraison se fera quand même lundi, pas de nouvelles de Colissimo, ca va être une torture d'attendre le weekend  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 675824


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 22:42

Arethna a écrit:
fauna a écrit:
Quand on reçoit le mail d'expédition le mercredi soir, la livraison est souvent le samedi.

Dommage pour une fois que j'avais un mail d'expédition le mercredi la livraison se fera quand même lundi, pas de nouvelles de Colissimo, ca va être une torture d'attendre le weekend  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 675824

Je pense que je suis dans le même cas que toi, car je n'ai rien sur ma boite mais ce soir m'annonçant une livraison demain.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 22:58

j'ai déjà reçu des mails m'annonçant la livraison à 4h du matin pour la journée même et apparemment il arrive aussi que l'on ne reçoive pas toujours de mail de colissimo...mon compagnon a tout de même la consigne de guetter le facteur demain matin Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:04

Moi j'ai eu mes mails seulement cette nuit/aujourd'hui, donc ça sera surement une livraison mardi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:13

Perso, j'attends toujours le mail de Colissimo pour Cendrillon/Trémaine, duo qui, lui, est bien arrivé. Smile


Dernière édition par namida44 le Ven 23 Sep 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:24

namida44 a écrit:
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais j'attends toujours le mail de Colissimo pour Cendrillon/Trémaine, duo qui, lui, est bien arrivé. Smile

Sérieux? C'est super pratique ça d'avoir une livraison surprise Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:25

Arethna a écrit:
namida44 a écrit:
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais j'attends toujours le mail de Colissimo pour Cendrillon/Trémaine, duo qui, lui, est bien arrivé. Smile

Sérieux? C'est super pratique ça d'avoir une livraisons surprise

J"ai eu pareil le mois dernier pour d'autres achats et j'ai appelé !! Ils m'ont sorti c'est surement un bug informatique. Ils m’ont demandé de regardé dans mes spams. Mais au moins j'ai pu savoir ou est était ma commande.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:26

J'avais bien reçu le mail d'expédition du DS, mais pas celui de Colissimo.
Comme tu dis Arethna, c'est super pratique pour s'organiser ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:27

J'ai jamais eu les mail de colissimo depuis que c'est HERMES Smile



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:29

RENDEZ-NOUS CHRONOPOOOOOOOOOOOST !!!!
Hum, pardon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:33

Chronopost c'était tellement mieux! Crying or Very sad On pouvait reprogrammer la date ou le lieu de livraison, ahhh.... Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:16

Mon suivi pour mon duo n'a plus bougé depuis Jeudi. J'avoue que je commence à stresser Neutral


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:37

MissMila a écrit:
Mon suivi pour mon duo n'a plus bougé depuis Jeudi. J'avoue que je commence à stresser Neutral

Je ne regarde JAMAIS le suivi car il est complètement bidon. Soit pas à jour, soit les informations sont erronées.
Ce n'est pas pratique certes, depuis qu'Hermès a pris la relève, mais perso je préfère que ce soit mon facteur qui m'emmène les colis du DS plutôt que ces bras cassés de Chronopost. C'est une vraie bande d'incapables qui sévissent sur mon secteur et des colis sont souvent volés . Donc aucun regret pour ma part depuis ce changement. C'est plus long par contre.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 27 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-