AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:48

Jojo, je suis désolé de ce qu'il t'arrive :/ j'espère que c'est juste une erreur Evil or Very Mad
N'est-il pas possible que le livreur est fait signé ce fameux Oussine sur la feuille ou il y'a normalement ton nom et ta signature ? Sans pour autant avoir remis ton colis ? Je ne sais pas si vous me comprendrez :/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:50

Jojo 1808 j’espère aussi que ça s'arrangera Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 458193 . Tu devrais appeler chronopost ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:52

Bah en fait je suis en gendarmerie donc ce n'est jamais moi qui signe, mais là en l’occurrence, ils se sont trompé de nom carrément Rolling Eyes En plus de la ville.
Du coup, ce n'était pas ce OUSSIN qui avait mon colis, mais bien quelqu'un de la gendarmerie, j'ai mon colis entre les mains, je suis soulagé...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:53

Olalala c'est une catastrophe ça Jojo!! J'espère qu'effectivement c'est un malentendu parce que ce n'est pas très professionnel tout ça!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:54

Jojo 1808 a écrit:
Bah en fait je suis en gendarmerie donc ce n'est jamais moi qui signe, mais là en l’occurrence, ils se sont trompé de nom carrément Rolling Eyes En plus de la ville.
Du coup, ce n'était pas ce OUSSIN qui avait mon colis, mais bien quelqu'un de la gendarmerie, j'ai mon colis entre les mains, je suis soulagé...

Ouf tout va bien ! Quelle frayeur quand même !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:55

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:56

ouf!! heureusement!
On attend de belle photo alors ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 9:59

Je guettais le suivi sur le net. Il est marqué livré.
Je viens de contacter ma sœur et le colis est bien là ouf !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 10:00

La prochaine fois, si ils pouvaient éviter de se tromper de lieu et de nom, ça m'arrangerais quand même, parce que la grosse frayeur que j'ai eu, incroyable...
Mais bon, plus de peur que de mal!
Yuna, sur les 5 pin's, je n'en garde que 2, comme c'est un achats groupés je revends les autres aux personnes qui ont participé^^
Donc je ne ferais des photos que de mes pin's Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 10:01

Jojo 1808 a écrit:
La prochaine fois, si ils pouvaient éviter de se tromper de lieu et de nom, ça m'arrangerais quand même, parce que la grosse frayeur que j'ai eu, incroyable...
Mais bon, plus de peur que de mal!
Yuna, sur les 5 pin's, je n'en garde que 2, comme c'est un achats groupés je revends les autres aux personnes qui ont participé^^
Donc je ne ferais des photos que de mes pin's Wink

Tu gardes lesquels déjà ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 10:02

pas de soucis, il me semblait bien que c'était une commande groupée =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 10:03

Je garde Aurore/Philippe et Mulan/Shang.
Je ferais des photos plutôt dans l'après midi, mais ils sont vraiment énorme pour les pin's je trouve!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 10:04

Ah pourtant Mulan ne fait pas partie de "tes princesses".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 10:39

Bah en fait il y a eu un désistement, et après avoir revu le film, j'ai décidé de le garder.
Après, pour des princesses comme Mulan et Pocahontas, c'est difficile parce qu'il y a tellement peu de merchandising sur elles qu'on oublie un peu l'attachement qu'on a pu avoir étant petit.
En revoyant le film après des années, je me suis retrouvé dans le personnage de Mulan, qui a une certaine pression sur les épaules, et qui cherche sa place, au point de n'avoir plus rien a perdre et d'aller à la guerre pour tenter de rendre les siens fier d'elle.
J'ai redécouvert le personnage avec mes yeux d'adulte, et à l'origine, je devais le revendre sur le forum, mais je n'y arriverais finalement pas...

Désolé du HS!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 12:06

Je comprends. Smile

Bon j'ai eu une réponse du DS pour Pascal.




The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 12:17

Mouais... On a l'impression que ça les embête plus qu'autre chose et qu'ils n'ont pas confiance...
Pourquoi leur renvoyer un produit défectueux?
Ils ont les preuves, ils t'en renvoi un et basta, ils cherchent vraiment a faire compliqué là-dedans...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mer 10 Sep - 12:35

Oui c'est ça. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 458193
Quand ils verront tous les retours qu'ils ont et qu'ils en auront marre de payer pour le retour de l'objet, ils retourneront peut être à l'ancienne méthode.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Disney Store, l'aventure Belge : entre deux sites Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 12 Mar - 22:27

J'ouvre un sujet car disons que l'infos passe d'un à l'autre. Après l'heureuse (et malheureuse nouvelle suivant les points) d'un transfert de la Belgique sur le Store.fr, il y avait hier une impossibilité de faire une quelconque commande en Uk.

MAIS

Je pense qu'ils se sont rendus compte qu'en Belgique, nous avons non pas 2 mais 3 langues nationales (enfin ils en ont déjà remarqué 2, c’est bien).

http://cdn.img.disneystore.fr/content/global/redirect/belgium-redirect.html

Bref, en me baladant sur le disney.be, redirection trouvée et pour les néerlandophones, ils ont tenus compte que c'est parfois plus simple en Angleterre. Enfin ici je suppose...
Ce qui fait qu'après vérification, le "delivery méthod" pour un panier avec une adresse belge marche sur le store.fr ET le store .uk Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 795199

Quels sont vos expériences sur le sujet ? Avez vous d'autres retours, vu des choses sur le sujet ?

A noté que nous avons donc deux fois plus de chance en Belgique d'avoir une LE, bah oui si un site plante, y a l'autre et à voir le stock. Idem qu'un objet plus dispo sur un peut l'être sur l'autre etc. Et à voir aussi la différence des prix suivants les conversions et les cours de change.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 12 Mar - 22:58

Et malgré ça, aucune de possibilité de frais de ports offerts ni sur un site, ni sur l'autre Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Jeu 12 Mar - 23:13

Ils devraient aussi donner accès au DS allemand pour les germanophones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Ven 13 Mar - 6:55

LoulouteBe a écrit:
Ils devraient aussi donner accès au DS allemand pour les germanophones Very Happy

+1 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 904185


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Lun 23 Mar - 21:22

en tout cas maintenant ça nous force à comparer les prix avant de commander vu que le DS fr et uk n'ont pas les mêmes prix une fois tout ramené en euros XD
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 10:28

Amy07 a écrit:
Et malgré ça, aucune de possibilité de frais de ports offerts ni sur un site, ni sur l'autre Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 44340

Les fdp sont remboursés sur le FR. J'ai un peu râlé quand j'ai commandé la LE Cendrillon, j'ai eu le remboursement le lendemain du mail d'expédition Wink 30€ d'économisés par rapport au site UK.

Je suis bien contente d'avoir accès aux deux sites, c'est sûr qu'on est bien avantagés par rapport à la France, petite compensation quant au fait qu'on ait pas de Disney Store en Belgique ? Wink Car en soi, le problème des langues, même si on le présente comme tel, qui serait vraiment incapable de commander sur un site néerlandophone si un tel site était mis en place ? De même, les néerlandophones auraient-ils eu du mal à commander sur le FR ? Tous les sites sont quasi identiques, les 2-3 mots qui changent sont facilement traduisibles.


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 10:36

Tu as eu la réduc sur le DS.fr en tant que belge??   Comment as-tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Horlog11Mar 24 Mar - 10:52

Je les ai contacté via Facebook après l'achat. Ils ont publiquement annoncé que les FDP sont gratuits au-delà de 50€ pour la Belgique (en commentaire du post "site ouvert pour les belges"). Je ne sais pas si ce commentaire est toujours présent cependant.


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-