AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar - 11:05

Ah d'accord Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 153419  Ce serait génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar - 11:37

Le commentaire est toujours là mais lorsqu'on veut faire une commande les frais sont toujours de 6,95€  scratch

Edit: j'ai retesté 10 minutes plus tard et les frais de port sont bien retirés pour nous aussi yyouuuppiieeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar - 14:06

a génial ! je vais commander une cendrillon animator dans ce cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar - 16:04

Je confirme ce que dis Ewilan, suite à ce commentaire Facebook je les ai également contactés par Facebook et ils m'ont remboursée les 6,95€ en seulement une semaine Langue

Et à présent le "bug" est réglé et nous avons les frais de port gratuit Very Happy

Pour ce qui est des possibilités grâce aux deux sites, personnellement je vais éviter le UK pour les produits limités, la différence de prix est quand même assez grande (+ les FDP)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar - 17:11

Je pense aussi que je vais sélectionner toutefois certains produits restent moins chers sur le Uk et nous avons aussi la chance que certains stock ne sont pas (ou plus) présent sur le fr mais bien sur le uk (et vice-versa).


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar - 17:17

Merci pour l'info, ils vont aussi me rembourser les frais d'envoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 24 Mar - 18:39

Disney Store, whaou, ça mérite des félicitations Cool Laughing Je suis étonnée que ce petit bug soit déjà réglé!


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar - 13:02

Je passe un achat hier et aujourd'hui, le Disney store ne reconnait plus mon compte utilisateur Sad que se soit sur le Uk ou le FR .


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar - 15:21

Gallia05 a écrit:
Je passe un achat hier et aujourd'hui, le Disney store ne reconnait plus mon compte utilisateur Sad que se soit sur le Uk ou le FR .

As-tu tenté un navigateur différent ? Pas de soucis chez moi.


Run … run, you clever boy … and remember.
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Dim 29 Mar - 15:47

C'est revenue dans l'après-midi après un message au service clientele Smile, merci.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
sabrina26

sabrina26

Féminin
Âge : 37
Messages : 81
Localisation : Fleurus
Inscription : 01/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 5 Mai - 8:50

Tenté ce matin pour la vente des tsum tsum de la petite sirène et le ds uk ne reconnaissait pas l'adresse de mon compte utilisateur!!


Fan de Disney depuis... environ toujours Smile

Première visite à DLP en 1996  

Séjour avec l'école en 1998 1999 et 2000 puis période creuse sans DLP

Séjour en amoureux:
Décembre 2012: Hôtel Santa Fé
Mai 2013: Hôtel Santa Fé upgradé en hôtel Séquoia Lodge
Décembre 2013: Disneyland Hôtel!! le plus beau des souvenirs pour nous à ce jour
Juin 2014: Hôtel New York
Janvier 2015: Hôtel Santa fé fin période de Noël et pour la 1ere fois début des soldes à DLP
Juin 2015 Séquoia Lodge pour Frozen summer fun
25-26 Novembre 2015 au Séquoia Lodge pour terminer mes 28 et commencer mes 29 ans en beauté et profiter de la saison de Noël cheers santa
18-19 Décembre 2015: séjour imprévu au Cheyenne

Pensait ne pas aller au parc en 2016 pour le redécouvrir en 2017 pour les 25 ans après travaux, avec un regard tout neuf, mais on ne peut pas éloigner un fan Disney de sa maison trop longtemps alors...

06-07 mars 2016: Hôtel Santa fé avec ma belle-soeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 5 Mai - 14:54

On dirait que le .uk est plus axé pour la Flandres....
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: annulation sans mon consentement Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 7:04

Je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé que Disneystore vous annule une commande sans que vous l'ayez demandé ? What a Face

J'ai passé une commande avec - 15 % il y a 9 jours. Ne voyant rien arriver, j'ai regardé dans mes msg et là, stupeur, j'avais reçu 1 msg disant que j'avais annulé ma commande. Or, il n'en est rien. La commande a été acceptée et payée sans problème et je n'ai sûrement pas annulé !!!
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 7:54

Ca m'est deja arrivé oui, pour un produit qu'il n'avait plus en stock.

C'est vrai que c'est assez bizarre, ils annulent sans rien dire puis envoient un mail disant que "suite a notre demande la commande a été annulé" alors qu'on a rien demandé.
C'est un message automatique a mon avis.

Désolé pour toi en tt cas! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 675824


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 75090510
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 14:04

Merci de m'avoir répondu. Tu as insisté ou tu as laissé tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 14:11

Idem, ça m'est déjà arrivé pour un truc qu'ils n'avaient plus en stock, ils m'ont remboursé sous 15 jours environ, ça m'a bien enquiquiné mais que veux-tu ?
S'ils n'ont plus le produit, ils peuvent pas l'inventer, ils attendent des mois des restocks et ils ne savent pas toujours à l'avance ce qu'ils reçoivent, ni quelle quantité. :/
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 14:19

Mouais !!!!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 224944 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 14:51

C'est "l'excuse" qu'ils m'ont donné mais essaie d'insister en les contactant par mail ou sur la page Facebook en message privé et public, en général ils se bougent pour répondre quand c'est public car c'est visible de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 15:16

Je viens d'avoir une reponse qui dit que le produit n'étant plus en stock... Ils sont gonflés quand même, il faut qu'ils revoient leur gestion de stock Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Lun 25 Mai - 15:38

Ahhhh le DS et sa gestion de stock , toute une poésie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai - 6:47

Idem ici, ça ne m'étonne malheureusement plus entre ça et la gestion des sorties des éditions limitées de toutes sortes.Ca l'est déjà arrivée dans d'autres online store ceci dit, toujours un problème de gestion des stocks ..C'est navrant de débiter et confirmer une commande pour ensuite s'apercevoir qu'en fait le produit n'est pas dispo...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai - 7:10

Et ne toucher l'argent qu'à l’expédition se serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai - 7:12

Tu avais commandé quoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai - 7:27

Fredd a écrit:
Et ne toucher l'argent qu'à l’expédition se serait possible?

Certains sites le font maintenant ( Amazon par exemple) .Le DS américain aussi ne débite qu'a l'expédition.Après c'est toujours rageant de commander un truc , d'avoir confirmation puis que ce soit annulé, mais bon c'est déjà mieux si ce n'est pas débité.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 16 Horlog11Mer 27 Mai - 6:07

J'avais commandé Lumière le chandelier.

Le plus fort c'est qu'il est à nouveau disponible sur le site Twisted Evil mais sans remise bien sûr Evil or Very Mad

Je viens de leur adresser un msg Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-