AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:45

Celine elles sont trop chou surtout stitch
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 7:57

minniegigi a écrit:
Cristina pas cool aaron malade,  une gastro sûrement

fait un gros câlin à aurelio pour herve et moi quand tu l'auras encore au téléphone, faudrais que je pense à envoyer le cadeau promis au jeu du j'embarque sur facebook en novembre dernier

bonne soirée à tous


moi aussi je dois commencer a y songer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 153419  tuavais embarqué avec moi je pense bien me refaudrai donc ton adresse Smile je transmettrai a aurelio (silex)  ton bonjour promis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135


aaron a l air d aller mieux il court partout ce matin en criant aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh   bref il est dechainé et pour me reveiller j ai eu droit a des  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH + secouage du lit a barreau affraid


@Hakihea   jamais de la marque coca chez moi  je bois parfois du coca zero  ou en achete si on a des invité qui en boivent  mais moi j evite  pour plusieurs raison 1/ de santé  c est degeu et rempli de sucre! 2/ j ai vu une emission sur coca et leur ravage dans certains pays d amerique du sud ( ils puisent toute l eau potable et vendent leur coca - cher que l eau pour inciter une population deja pauvre a foutre leur santé en l air ) je ne veut pas cautionner leur actes , bref  a ma facon je proteste en boycotant certains produits  ( a mon petit niveau c est pas enorme  mais voila Wink  ) bisous


bonne journee les bigorneaux   viiiiiiite encore des inscription svp  je  voudrais vite connaitre le nom de ma bigornette attitree Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 8:22

Hello los bigornos !

Dernier jour de goguette, on a notre train cet aprèm. 
Je pensais avoir posté hier soir mais en fait non

Morwen : il est trop beau Loulou ! J'adore sa tête qui dit salut toi !
Ève : tu l'as signalé à FB aussi ton psychopathe ? 
Petite clochette : réponds plus et signale si ça continue.

J'ai vu des nouveaux questionnaires. Et j'ai oublié.
Bonne journée à tous. A plus dans le train ^^ (je sais ça rime pas)


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 9:17

Coucou tout le monde!!

Je ne suis pas repassée hier on a profiter du beau temps avec la meilleure amie, on a sortie les puces et mangé le soir en bord de plage , on est rentré à 22h C était super Smile

Morwen: super la photo de ton cheval avec les lunettes !!!

Cristina: contente de voir qu Aaron va mieux Smile

Petite clochette: ne réponds plus et au pire s il recommence signalé son numero

Eve: tu as déposé une main courante? Signale son compte FB et bloque le il ne pourra plus t écrire comme ca
Histoire de fou ma pauvre

Celifra: bonne fin de sejour

Sinon je sais plus ... Langue

Alors gros bisous à tout le monde !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 9:24

Bonjour à tous Smile

C'est ma première participation au jeu, le concept est super génial !

Question Disney

- Personnages préférés : Mickey. J'aime beaucoup Winnie l'ourson ainsi que les compagnons de Mickey (Minnie, Pluto, Dingo, Donald et Daisy)

- Film d'animation favori : J'aime pratiquement tous les Disney. Mais ressort du lot les DA incluant Mickey, le Roi Lion, les Toy Story, Ratatouille, Vice-Versa et Zootopie.

- Land préféré : Idem je les aime tous mais j'ai quand même une préférence pour Thunder Mesa pour son univers Far West dépaysant et parce que j'y ai bossé tout un été à Thunder Mesa Mercantile en 2011.

- Attraction favorite : Big Thunder Mountain Railroad qui est la première attraction que j'ai faite en découvrant le parc lors de mon job saisonnier en 2011.

- Comment êtes vous devenu fan ? En étant petite, j'étais scotchée devant Mickey, impossible de me faire bouger quand je le voyais à la télé et en VHS. J'ai aussi grandi avec les dessins animés comme le Roi Lion, Cendrillon, Blanche-Neige. Cette passion s'est renforcée quand j'ai découvert le parc en 2011, c'était magique, d'autant plus que j'y étais pendant plus de deux mois ^^

Vous

- Votre profession / vos études : Je suis en Master 1 Droit Social (donc j'étudie plus particulièrement le droit du travail et le droit de la sécurité sociale). J'ai également une licence en Études cinématographiques et audiovisuelles. J'aimerais bien être juriste conseil d'entreprise, et à terme de carrière diriger une entreprise, et/ou peut être même passer le 2° concours pour être magistrate après quelques années en tant que juriste. Smile

- Votre rêve le plus fou : Diriger un Disneyland quelque soit sa position dans le monde Langue Bon ça c'est vraiment un rêve un peu trop dingue, donc plus facilement réalisable, voyager sur tout les continents du monde. Rencontrer Mika et Eugène Simon (il joue Lancel Lannister dans Game of Thrones pour ceux qui connaissent)

- Décrivez vous : de taille moyenne, blonde aux yeux bleus, de corpulence normale. Ma meilleure amie me décrit comme quelqu'un de pétillante et drôle. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire ^^ Ah si, au cas où, je fais du S en tee-shirt et robes, du 38/40 en pantalon (mais évite les pantalons, je suis entre deux tailles et puis j'ai comme objectif de perdre du poids) et du 38/39 en chaussures.

- Ce que vous n'aimez pas : les lèche-culs, les gens qui se la pètent, etc. Côté culinaire, je suis allergique à tout produit de la mer, et surtout les crustacés.

Vos goûts

- Culinaires : Je suis une grande mangeuse. J'adore les pizzas, les pâtes, la cuisine mexicaine (les épices c'est la vie ^^), la cuisine japonaise (je bénis les restos japonais qui font plein de sushis végétariens et à la viande). Je mange de tout, que ce soit légumes, viandes ou féculents. Je suis également très sucrée : gâteaux, bonbons, chocolat, rien ne me résiste ^^. Toutefois, je ne mange pas d'oeufs crus ou cuits (omelette, etc), choux de Bruxelles, et je mange peu de poulet. Comme je le disais plus haut, je suis allergique à tout produit de la mer et surtout les crustacés qui me rendent malade dès que je les sens.

- Passions : les séries TV, et le rugby. J'aime bien les danses de salon également (rock, salsa, etc). J'adore également la littérature, notamment fantastique et policière, les jeux vidéos sur PC et le cinéma (j'aime tous les genres, surtout le fantastique et les films d'horreur. Il n'y a que les comédies romantiques et les films centrés sur des histoires d'amour que je n'aime pas).

- Films préférés : les Harry Potter, Invictus, et les Hunger Games Smile En série TV, mes deux préférées sont Modern Family et Game of Thrones (et plus particulièrement, les Lannister, Lancel Lannister et Daenerys et ses dragons. Je n'aime peu les Stark sauf Sansa.)

- Acteurs / actrices préférés : Eugène Simon


- Genre musical favori
: j'écoute de tout : du rock, de la pop, tout ce qui passe à la radio. Je suis énormément fan de Mika. Je n'aime pas le rap et le blues par contre.

- Pays, ville ou culture qui vous attire
: les États-Unis et particulièrement la Californie. Le Mexique également. Mais j'aime découvrir d'autres pays et culture, d'où le fait que j'aimerais voyager un peu partout dans le monde.

Expression libre :

C’est ma première participation au jeu. J'ai regardé de loin les PNS 2015 et les LPS et j'aime beaucoup ce concept de rencontrer des gens, faire des cadeaux, pouvoir faire découvrir sa région ou ses vacances. Je ne pars pas en vacances car je travaille cet été dans ma ville d'études (Bordeaux) mais il y a plein de choses à découvrir dans mon département. Je rentre aussi régulièrement dans le département de mes parents donc ça fera encore plus de spécialités à faire découvrir. Smile

Je n'ai commencé aucune collection, donc ça pourrait te faciliter la tâche cher vacancier mystère. Toutefois, je n'aime pas les poupées et les vinylanimations. Te prends pas la tête, recevoir ton colis me fera déjà énormément plaisir Smile


Dernière édition par Luna1005 le Lun 16 Mai 2016 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 9:58

Coucou les big or no

Je ne suis pas repassée hier, mais j'ai vu pas mal d'inscriptions de petites nouvelles....chouette!! Maintenant il faut aller lire les questionnaires.
Beau temps ce matin, on va pouvoir sortir un peu prendre l'air.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:05

bienvenue luna cheers

une bigornette allergique aux fruits de mer ?? C EST COMME un ours polaire allergique a la banquise ou une vegetarienne allergique au legumes ca Laughing j espere que tu te plaira parmis nous

coucou aussi stefy421 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:09

Merci Cristinalem Smile

J'avoue, c'est un peu contradictoire Very Happy Mais c'est surtout les crustacés qui me rendent malades, je supporte la vue et l'odeur des coquillages et des poissons, j'évite juste d'en manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:10

Celineverane: des figurines disney en lego... tu as de la chance la semaine dernière ils étaient en rupture de stock au lego store de disneyland. Le vendeur m'a dit qu'à peine mis en rayon les gens se jettaient dessus (y en a qui sont repartis avec des cartons entiers)

Cristinalem: je ne savais pas pour coca. Et en même temps ça ne m'étonnes pas. Ici on boit de l'eau mais quand on en achète c'est du Breizh cola qu'on achète parce que fabriqué en bretagne (nous chauvins?)

Luna: Bienvenue.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:30

Celifra et molkina64 oui on l'à signalé et bloqué mais le soucis c'est qu'il se crée un nouveau compte à chaque fois pour nous envoyer des messages. On a déposé 6 ou 7 mains courantes déjà. Les policiers sont devenus nos amis tellement on va les voir !

Celineverane ces legos sont trop mimi et en particulier Stitch Very Happy

Bonne journée les bigorneaux ! Je ne travaille pas aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:40

Koukou les bigorneaux !!

J'espère que les malades vont mieux et que ceux qui ont la forme vont passer une belle journée !

Ève c'est fou ce qui vous arrive...
S'il continue pkoi ils ne font rien pour le renvoyer de nouveau en hôpital psy?

Qui travaille auj que je lui fasse un câlin de réconfort ???
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 10:44

Oh bah ils doivent attendre qu'un truc grave se passe pour faire quelque chose. Il a été jugé comme étant dangereux, il a déjà fait de la prison et tout mais ils attendent le déluge je crois !
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:37

SweetR a écrit:
Koukou les bigorneaux !!



Qui travaille auj que je lui fasse un câlin de réconfort ???

MOI Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 425715

minniegigi, eve, et kermary nous on en a plein dans plein de magasin et pour le moment aucun double j'ai vraiment craque des la premiere
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 11:38

ker mary a écrit:
Celineverane: des figurines disney en lego... tu as de la chance la semaine dernière ils étaient en rupture de stock au lego store de disneyland. Le vendeur m'a dit qu'à peine mis en rayon les gens se jettaient dessus (y en a qui sont repartis avec des cartons entiers)

Cristinalem: je ne savais pas pour coca. Et en même temps ça ne m'étonnes pas. Ici on boit de l'eau mais quand on en achète c'est du Breizh cola qu'on achète parce que fabriqué en bretagne (nous chauvins?)

Luna: Bienvenue.


breizh cola , le cola du phare ouest Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 153419     on en a bu l an dernier en vacances , oui la firme coca cola c est pas joli joli   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 458193



Eve j espere qu il finira par se lasser et vous foutre la paix c est fou cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 12:06

@cristina: le coca cola c'est bien pour les toilettes et la rouille Razz En Slovénie, si l'envie me prend je bois du cockta sans acide phosphorique, elle a été créé en 1953 en Slovenie pour remplacer au sein de l'ex Yougoslavie le coca cola 👍🏻


@luna: Cool tu ne nous dévorera pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 12:55

Ha bah moi je suis une grande grande fan du coca cola 😍
C'est mon vice... il me faut bien un défaut 😂
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:21

Ker Mary : Merci ! Le Breizh Cola c'est pas mal, j'en ai bu il y a longtemps lors de vacances en Bretagne.

Hakihea : non ça risque pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 153419

SweetR : tu n'es pas toute seule, j'adore le coca-cola moi aussi, même si je sais que ce n'est pas très bon pour la santé ^^

Je retourne réviser mes oraux, des règles de droit international privé et de droit pénal à apprendre par cœur, j'ai hâte que ces examens se finissent ! Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui et profitez bien de votre journée pour celles qui ont droit aux jours fériés Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:29

Coucou les bigorneaux,

Après 3 jours d'isolation (ouais complètement naze), je réapparais aujourd'hui. Je ne suis pas allée à DLP et vu le temps j'ai bien fait

J'ai tout lu en sous marin, kei tes tenues sont magnifique.

J'ai des questionnaires de nouvelles recrues, d'ailleurs j'ai lu qu'on aimait le steampunk (moi aussi).

Des gens qui travaille aujourd'hui courage pour cette journée.

Celifra, quoi tu as des jupettes mais pas de gégé.

Coca cola Addict (le light ouais j'adore le goût et surtout vu la quantité que je bois, vaut mieux du light)

Sybille joyeux anniversaire en retard et je suis allée voir ton avis sur le Walt's et merci pour ce partage, j'adore le Walt's et je bientôt y retourner.

La ptite Sirene je pense à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135

Cristina Aaron qui va mieux ça c'est une bonne nouvelle. Et fais pleins de bisous de réconfort à Silex et j'espère que c'est pas trop grave.

Petiteclochette pour les SMS soit tu déposes une main courante ou si tu hésites tu peux mettre le numéro de cet abrutit en Spam, tu ne les recevra plus.

Pour la collection pinpics, il faut se créer un compte car pour la collection de Lulla j'ai un peu galèrer pour y avoir accès. A moins que ça ait changé depuis.

Celineverane sympa ta collection Lego Disney, Je préfère Stitch. Je suis pas fan des legos.

Je retourne un gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135 à Nunu qui a l'air d'aller bien et à morwen aussi.

Sandrine1976 merci pour les photos si j'ai bien lu tu n'es dans la region ou pas très loin d'où je passais mes été jusqu'à l'année dernière.

LaRouxQuine félicitation pour ton contrat.

Cassiopee pas cool pour les intolérances de ta fille, Dark Nana ( ne peut pas manger beaucoup de choses).

Un Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135 à Mesprincesses que j'ai pu lire. Comment va tu.

Un Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942 à ma Bigornette rebelle j'espère que tu vas bien.

Eve magnifique tes chaussures. Et le prix est raisonnable.

Didi ils sont trop mignon tes tsumtsum et alors d'aise et Donald à la casserole c'était comment.

J'ai vu une discussion sur OUAT, ben le dernier épisode 21 sur certaine scènes, j'ai trouvé ca bâclé et mal joué

Yokai qui regarde 50 nuances et qui plus attirer par son jeu tsumtsum et Dark Vader que Christian Grey pfff.


Je vous laisse et vais sous la douche oui oui vous avez bien lu, je me suis levée il y a une heure.
Et j'ai appris que la semaine prochaine pas d'heure supp donc j'espère que c'est fini pour un bon bout de temps.

A+ les bigorneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:42

Coucou!!!

*Cassiopee: bon courage pour
les nouvelles habitudes alimentaires. Wink
*Ma rebelle: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942
*celifra: pas cool pour ton loulou malade! J'espère que tu auras quand même apprécié ce week end? (Et j'ai pas passé la tondeuse ce week end!^^ ça sera pour la semaine prochaine!^^)
*merci mimette, le ménage est fini, maintenant repos! Smile
*palmito: bon courage pour ton nouveau round contre le linge! Wink
*Melle.Sparrow , j'espère que tu trouveras rapidement! En attendant c'est super que ça se passe bien à la boulangerie!
Peut être bien que je couve quelque chose.. pour le moment je n'ai pas de maux particuliers... un peu de maux de tête mais du à la fatigue je pense.
*MesPrincesses : pas d'évolution par ici! Mais je te fais de gros gros bisous! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 329135
*m0rwen comment va ton loulou?
*SweetR : tu vas mieux?
*Luna; bienvenue parmi nous!! Et bon courage pour les révisions! Wink
*doudou bonne nouvelle pour les heures sup, pourvu que ça dure!! Wink

*de gros bisous à Silex, ainsi qu'un bon rétablissement !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 12994

J'ai vu aussi sandrine qui a gagné 2 places pour un match! Bravo! ; Sibylle qui a fêté son anniversaire au Walt's, super!! ; une super suite de Monoxyde ; des petits tsum ; LaRouxQuine qui a décroché un contrat Félicitations! ; Hakihea qui a aussi gagné des places! ; des bigornettes qui allaient au restaurant ; une belle photo du loulou de m0rwen ; ainsi qu'une photo de baignade ! Génial! ! ; des histoires qui font froid dans le dos ; des week end bien remplis ; de jolies figurines lego (J'adore stitch).

Bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 598828
Bonne journée à ceux qui comme moi ont leur journée!

Bisous bisous! 😚


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 13:45

Doudou: je pensais que tu étais partie en week end. Il compte combien de temps ton doc pour que ton état s'améliore?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:02

hahah toi aussi tu as fait  le troglodyte doudou !!

j'avoue avoir franchement oublié de passer car on a eu de l’animation durant la fin semaine . Genre j'avais même oublier de poster mon dessin pour le concours T_T alors que je l'ai fini . bref , je reviens

j'envoie mon grand soutiens à La petite sirène

je ne suis pas boisson sucrée ou en tout cas pas extrement sucrée . je préfère les thé glacés .

Sinon un immense merci pour tout vos commentaires sur mes photos ,ca me fait extrêmement plaisir. Car en plus je n'ai pas l'habitude de me faire prendre en photo. XD un gros bisous à molkina64 , mimette , ker mary , Monoxyde , Melle.Sparrow.

cassiopee a écrit:

Kei Sakurada : je te le redis "j'adore" Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 425715

je suis fan ... et en plus tu as mis des petites étoiles en accessoire ... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 425715

merci , oui j'adore les étoiles s'en ai acheter plusieurs barrettes à la made in asia cette année car je trouvais que j'en avais pas assez .

lady-panpan: oh, j'ai acheter des bagues  qui sont trop belle sur raiponce , frozen et ariel . une chemise mister jack que ma mere surlove comme moi . et un petit carnet alice .
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 5edf26ce4a4b636100155aa1f520ff9d

Sinon pour tout celle qui aime le lolita .!!! Alice and the pirates va sortir une collection peter pan ....j'en suis conquise  je vous montre se petit bijoux

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 P12OJ214-blue


   Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:18

EveBJ a écrit:
Oh bah ils doivent attendre qu'un truc grave se passe pour faire quelque chose.  Il a été jugé comme étant dangereux, il a déjà fait de la prison et tout mais ils attendent le déluge je crois !
C'est fou quand même. Il y a pas eu d'injonction d'éloignement ?

celineverane a écrit:
SweetR a écrit:
Koukou les bigorneaux !!



Qui travaille auj que je lui fasse un câlin de réconfort ???

MOI Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 425715

minniegigi, eve, et kermary nous on en a plein dans plein de magasin et pour le moment aucun double j'ai vraiment craque des la premiere
Un câlin !!!! Céline faut que tu me dises où tu habites que je vienne parce que moi j'en trouve nulle part ?

Kei : jolie robe 

Lady Panpan : tu veux pas appeler un jardinier ?

Doudou : repose toi encore un ti peu...

Après une petite virée, au zoo où j'ai fait une belle rencontre, me revoilà dans le train du retour. Je vais retrouver mes ouistitis !!! Ca y est !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:32

Kei j'adore la robe Peter Pan !!!!!😍😍😍
C'est une boutique etsy Alice and the pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:36

Mince jai envoyé je ne voulais pas...


Doudou tu as raison de te reposer si tu es fatiguée


Lady-Pan pan ça va mieux merci Smile



Celifra super pour ton week-end ! J'espère que tes ouistiti seront aussi contents de te revoir que toi de les retrouver


Les legos disney je ne voulais pas les collectionner et puis j'en ai pris 2 comme ça pour le plaisir. .... et là c'est la catastrophe je me dis que toute la collection ça aurait de la gueule !!!


Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:55

Journée ensoleillée aujourd'hui, ça fait du bien ! On se croirait presque en vacances, mais presque hein parce que c'est pas fini Razz

doudou, repose toi bien et reviens nous en super forme pour le lancement officiel du jeu Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 598828
Aha... pour l'instant les petits canards mijotent encore, le temps que je sois en vacances et que j'ai du fil et des aiguilles sous la main Twisted Evil

Luna, je compatis ça doit pas être simple toutes ces lois... moi aussi je suis en oral les trois prochains jours. Vivement que tout soit passé ! Courage ! Wink

kei dommage pour le concours... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 458193
Mais elle est trop belle cette robe Peter Pan !! C'est dans ces cas là que je me déteste de ne pas en porter xD


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-