Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov - 19:13

perso je ne vois pas ca de cette maniere (deja bon ce n'etait pas du tout dit mechament) puisque je ne peux pas traverser la mer en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov - 19:19

Si si dans un ferry Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mar 17 Nov - 19:27

ouai pour apres faire 10h de route faut vraiment avoir la fois mais bon le sujet est clos parce que apres les moderateurs vont encore dire que ca n'a rien notre discusion n'a rien a faire dans ce topics^^ mais bon passons...
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 10:13

Je n'ai pas "mal pris" la réponse de CastleClub1, mais, merci à Zaza d'avoir voulu prendre ma défense.
J'imaginais le type qui appelle un taxi à Bastia et une fois monté dedans, annonce :"A Disneyland Paris, s'il vous plait !"
La tête du chauffeur de taxi Shocked affraid

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 953922


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 10:40

N'empêche que quand tu conduis, ce genre de petite situation est bien agréable... Ce n'est pas beaucoup de chose, mais un petit plus qui te fait dire : "Ouah, quelle classe !".
Et subitement, tu as l'impression qu'il y a du monde autour de toi pour veiller à ce que tu te sentes bien, et du coup, tu te sens bien !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 12:26

Citation :
N'empêche que quand tu conduis, ce genre de petite situation est bien agréable... Ce n'est pas beaucoup de chose, mais un petit plus qui te fait dire : "Ouah, quelle classe !".
Et subitement, tu as l'impression qu'il y a du monde autour de toi pour veiller à ce que tu te sentes bien, et du coup, tu te sens bien !
j'ai pas compris ????
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 12:29

CastleClub1 a écrit:
Citation :
N'empêche que quand tu conduis, ce genre de petite situation est bien agréable... Ce n'est pas beaucoup de chose, mais un petit plus qui te fait dire : "Ouah, quelle classe !".
Et subitement, tu as l'impression qu'il y a du monde autour de toi pour veiller à ce que tu te sentes bien, et du coup, tu te sens bien !
j'ai pas compris ????
Je parlais du service voiturier et bagagiste de l'hotel...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 12:30

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 12:33

J'esperes qu'une fois là bas je n'aurais pas à supplier pour avoir ces services !
C'est vrai que j'aimerais que ma famille et moi on se sente vraiment privilégiés mais bon si c'est pas çà et bien on fera comme d'habitude on ira garder la voiture et on portera nos bgages !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 12:56

true colors un conseil pour les bagages si ils ne viennnent pas vous les prendre allé voir un haut responssable !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 12:56

true colors a écrit:
J'esperes qu'une fois là bas je n'aurais pas à supplier pour avoir ces services !
C'est vrai que j'aimerais que ma famille et moi on se sente vraiment privilégiés mais bon si c'est pas çà et bien on fera comme d'habitude on ira garder la voiture et on portera nos bgages !

Non, les bagages t'as pas besoin. On y a eu droit, quand même !!![Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 13:55

true colors a écrit:
J'esperes qu'une fois là bas je n'aurais pas à supplier pour avoir ces services !
C'est vrai que j'aimerais que ma famille et moi on se sente vraiment privilégiés mais bon si c'est pas çà et bien on fera comme d'habitude on ira garder la voiture et on portera nos bgages !

Tu arrêtes ta voiture à l'entrée de l'hôtel et tu ouvres ton coffre. (Hors de question que tu les trimballes !)
Un des bagagistes viendra prendre tes bagages et te donneras ton ticket pour les récupérer.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 14:12

c'est sur qu'il faut aussi leur donner un pour boire parce que bon c'est un hotel de luxe et les clients sont sencer leur en donner^^
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 14:43

merci pour toutes vos réponses , bien entendu j'avais bien l'intention de donner un pourboire bien que ce ne soit pas obligatoire , mais a ce propos pour ceux qui l'ont donné , l'avez vous donné uniquement au départ le dernier jour qd vous avez récupéré votre véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 14:45

CastleClub1 a écrit:
c'est sur qu'il faut aussi leur donner un pour boire parce que bon c'est un hotel de luxe et les clients sont sencer leur en donner^^

On en a donné un pourboire au bagagiste, qui lui était très sympa ! Il a d'ailleurs apprécié et remercier très gentiment !

Tant pis pour le voiturier ... c'est pas parce qu'on roule pas en BMW, qu'on ne donne pas de pourboire ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Icon_geek

J'ai pu remarquer que souvent, les petites gens sont plus généreux que les gens qui ont des moyens plus conséquents. Pour ne citer qu'un exemple qui m'a marquée (et pas qu'un peu puisque ça fait plus de 10 ans !) : une femme de ménage achetait systématiquement chaque année un cadeau de noël à son patron.

Je n'en connais pas beaucoup qui feraient de même [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Icon_tongue

Enfin, c'est juste un exemple, pour dire qu'il ne faut pas avoir de préjugés sur les gens parce que c'est là que ça a pêché pour notre séjour, je pense. On a tous du savoir-vivre à défaut d'avoir du fric.

Si ce fameux voiturier pouvait lire ce forum [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 795199
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 14:46

Pour le pourboire, en fait, c'est L'hôtel de Disneyland, mais il est ouvert à tous les visiteurs des parcs qui veulent se faire un plaisir, dont certains font de ce séjour leurs vacances. Alors il n'est pas obligatoire, et les CM le savent (Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que des grosses voitures dans le parking, n'imaginez pas cela !!!).
Après, pas question de supplier, il suffit en effet :
1- de s'arrêter devant l'entrée de l'hotel
2- de descendre tous de voiture, et celui qui conduit cherche quelqu'un pendant que les autres se dirige vers le hall de l'hotel
3- les bagages sont emmenés et le voiturier demande si on veut qu'il aille garer la voiture, et là, vous répondez "Oui"

Vous verrez, ça le fait !
Pas besoin de demander, les voituriers comprennent bien dans votre attitude ce que vous attendez... Ils ont l'habitude, et normalement, ils savent conduire toutes les voitures (stages).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 15:54

valerie057 a écrit:
CastleClub1 a écrit:
c'est sur qu'il faut aussi leur donner un pour boire parce que bon c'est un hotel de luxe et les clients sont sencer leur en donner^^

On en a donné un pourboire au bagagiste, qui lui était très sympa ! Il a d'ailleurs apprécié et remercier très gentiment !

Tant pis pour le voiturier ... c'est pas parce qu'on roule pas en BMW, qu'on ne donne pas de pourboire ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Icon_geek

J'ai pu remarquer que souvent, les petites gens sont plus généreux que les gens qui ont des moyens plus conséquents. Pour ne citer qu'un exemple qui m'a marquée (et pas qu'un peu puisque ça fait plus de 10 ans !) : une femme de ménage achetait systématiquement chaque année un cadeau de noël à son patron.

Je n'en connais pas beaucoup qui feraient de même [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Icon_tongue

Enfin, c'est juste un exemple, pour dire qu'il ne faut pas avoir de préjugés sur les gens parce que c'est là que ça a pêché pour notre séjour, je pense. On a tous du savoir-vivre à défaut d'avoir du fric.

Si ce fameux voiturier pouvait lire ce forum [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 795199

[Phrase colorée en rouge] Ce qui prouve qu'ils ne doivent pas recevoir beaucoup de pourboires...

ManuV a écrit:
Après, pas question de supplier, il suffit en effet :
1- de s'arrête devant l'entrée de l'hotel
2- de descendrre tous de voiture, et celui qui conduit cherche quelqu'un pendant que les autres se dirige vers le hall de l'hotel
3- les bagages sont emmenés et le voiturier demande si on veut qu'il aille garer la voiture, et là, vous répondez "Oui"

Normalement, le service voiturier ne devrait pas se passer comme cela :
1- On s'arrête devant l'entrée de l'hôtel,
2- Un voiturier ouvre la porte aux personnes dans la voiture, demande les clefs de la voiture et va la garer,
3- Après qu'un bagagiste ait récupéré les valises des clients. Celui-ci doit ensuite conduire les clients jusqu'à la réception en ayant préalablement donné le coupon pour identifier les valises.

Dans les palaces, c'est comme cela que ça se passe et au DLH (même si je n'ai pas pu vérifier moi-même cette manœuvre puisque je ne viens pas en voiture), à chaque fois que j'ai vu une voiture arriver, cette procédure à été correctement effectuée.


Dernière édition par DLH Fan le Mer 18 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Mer 18 Nov - 16:41

Pour le voiturier je te donne tout a fait raison, alors si te prends pas ta voiture ou sinon il le fait mais par obligation dans ce cas il peut attendre longtemps avant qu'il recoive un pour boire
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 21:10

Première nuit passée au Disneyland Hotel (le seul hotel du resort qui manquait à mon tableau de chasse !). Bilan plutôt positif mais pas exceptionnel non plus ! Seul GROS atout de l'hotel, la proximité avec les parcs ; les services en chambre standard ne sont pas supérieurs à ceux du New York.
Voici quelques photos de l'hotel :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 2284b6554dfee8b128294614a5ed2c28

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 85577c965c2f7dd2e0230515e2896696

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 60115742052cb417189fc95df14968c9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 21:19

Peux-tu nous dire ce qui t'a déplu ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 21:39

week-end surprise pour mes 20 ans hier et aujourd'hui avec disneyland hotel à la clé !

je vous raconte tout demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 21:46

Oui, qu'est qui ta deçu? Je voudrais savoir car cela sera la premier fois que toute la famille y va. On connait New port, sequoi et davy crocket. As-tu eu le droit au service voiturier facilement. Enfin, est ce cette hotel n'est pas aussi magique qu'on le dit? Merci des tes réponses. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 22:00

Et quelques photos de ma chambre :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 E83fde7d780fea9c6b2c9964aff8946a
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 339a9f6d9513434223a70cdf32bc74df
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 B10ca551bf99d0036349b98f31befffd
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 80d280bb5e20e831b8363470db39e3bb

Et de la vue depuis la chambre (coté piscine):

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 D0b8f80ce583839885e3d2c6335b161e
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 C9464eb52c391b1c99eb4cea3c6b57aa
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 22:06

DLH Fan a écrit:
Peux-tu nous dire ce qui t'a déplu ?

Rien ne m'a déplu ; l'hotel est très agréable, le café fantasia très relaxant, le personnel accueillant ; mais depuis les longues années que j'attendais de découvrir cet hotel (je passe en moyenne une vingtaine de nuits par an sur le resort), mon imagination avait été très (trop ?) fertile sur la magie de cet endroit...En fait, un accueil personnalisé au New York, voire même au Sequoia, est tout à fait à la hauteur du DLH.
C'est pour cette raison que j'ai écrit que le seul gros atout de l'hotel est son emplacement.
Mais une fois de plus, je n'ai rien à redire sur mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 21 Nov - 22:11

Dis-moi, tu as eu le petit coffret des 7 nains ??
Je croyais que ce n'était réservé qu'aux chambres Castle Club et aux suites...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-