Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Jeu 13 Aoû - 20:44

Oui tu es obligé de le faire par téléphone tout comme pour les chambres CC
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Aoû - 7:42

Oui exactement par téléphone et dsl mais il y a encore de la place pour cette période au CC j'ai téléphoné hier et j'ai eut un homme charmant et plein de bon conseil =) !!!
ça fait plaisir parce que quelque fois au téléphone on a de drôle de surprise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 14 Aoû - 9:11

Ah bon ?
A ce même service, on m'a dit que le CC était complet...
Mais bon, s'il reste de la place, ça soit être quelques chambres seulement...

Pour l'attente, c'est vrai que c'est insupportable d'entendre pendant une demie-heure "nous nous efforçons d'écourter agréablement votre attente"...
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: ca y est!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 11:54

Bonjour à toutes et tous...!!!
Nous allons enfin decouvrir le DLH..!!!! Au depart, point d'Hotel Disney de prévu à cause du budget qui est un peu serré en ce moment...Puis agréable nouvelle : petite rentrée d'argent inattendue..!!! J'en parle à Zom. Puisque nous allons dans un hotel classique et que cela va nous couter "tant" avec les p'tit dej, autant prendre une nuit dans un hotel disney, avec la promo PA!!! Je lui cite donc les Hotels Disney ainsi que leur tarif (sur l'envie de +), et arrivée au dernier, il me dit..."bah celui là"...!!! T'es sur?? T'es vraiment sur sur???? J'en reviens pas!! Résa faite pour le 29 aout prochain, pour nous 4, pour une seule nuit, mais quand meme!!! J'ai haaaaaaateeeee!!!!!! Je reviendrais vous conter ce pitit séjour!!


HS : nicosnic peut etre faudrait-il que tu pense a changer la taille de ton avatar, le post n'en sera que plus lisible...Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 12:22

Citation :
HS : nicosnic peut etre faudrait-il que tu pense a changer la taille de ton avatar, le post n'en sera que plus lisible...Wink !!

C'est moi que cela concerne ? ou il y a bien à nicosnic dans la convers ? ^^
sinon la taille de mon avatar n'est pas trop grande :S FIN HS

Bon séjours en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 12:55

Non, non, il s'agit bien de nicosnic , dont la taille de l'avatar est monstrueusement grande (avec Jafar), à moins que je ne sois la seule à observer ce phénomène?? Mais je ne veux en aucun cas offenser qui que ce soit!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 14:41

Il a bien un avatar avec Jafar mais pour moi il est tout petit, enfin la même taille que le mien Razz
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 14:43

Ca dépend des logiciels de lecture : pour ma part : au travail avec internet explorer et je ne sais pas quoi je l'ai aussi énorme. A la maison avec safari c'est en petit comme tout le monde.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 15:11

C'est dû à la taille originale de la photo en fonction du navigateur...
http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2408/121/104/747252415/n747252415_1389698_6806.jpg

Afin que tout le monde puisse lire le forum correctement, merci de mettre cet avatar à la place
https://2img.net/r/ihimizer/img30/2089/n74725241513896986806.jpg
Tu pourras apprécier le fait que le type derrière toi à droite a dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
yayou



Féminin
Âge : 51
Messages : 72
Localisation : Chérisy (28)
Inscription : 09/02/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 15:22

coucou
ah ben mince, c'est du à la version internet explorer que j'utilise alors???...bon....en tout cas impec le nouvel avatar!! il faudra que nicosnic le mette Very Happy !! (comment t'as fait pour enlever le bonhomme qui le collait Shocked ??)
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 15:49

bonjour
javais entendu parler d'une descente que les princes et princesses effectueraient tous les jours au DLH, quelqu'un saurait l'heure par hasard ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 17:24

yayou a écrit:
coucou
ah ben mince, c'est du à la version internet explorer que j'utilise alors???...bon....en tout cas impec le nouvel avatar!! il faudra que nicosnic le mette Very Happy !! (comment t'as fait pour enlever le bonhomme qui le collait Shocked ??)
Retouche sous photoshop, ça fait partie de mon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 17:44

Chewbacca, je n'ai jamais vu de princes et de princesses au DLH.
Pour la descente des marches, seuls des personnages Disney avec un costume qui couvre tout le corps (pas de faces, donc) sont présents.
Pour l'horaire, c'est à 16h et ce n'est plus tous les jours...
C'est les jeudis, vendredis, samedis et dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Dim 16 Aoû - 18:03

Citation :
Chewbacca, je n'ai jamais vu de princes et de princesses au DLH.
Pour
la descente des marches, seuls des personnages Disney avec un costume
qui couvre tout le corps (pas de faces, donc) sont présents.

Il doit y en avoir,
sur Youtube j'ai vue une fois la descente de la belle et la bête ou bien même cendrillon Smile
mais peut être que c'est pour des occasion vraiment spécial.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 28 Aoû - 8:22

Pour info, (tardive, je m'en excuse) les portes de chaque côté du la porte-tambour (automatique) situées à l'entrée de l'hôtel côté Fantasia Gardens sont maintenant automatiques.
Je ne sais pas depuis combien de temps, mais c'est assez récent étant donné qu'elles n'étaient pas automatiques en avril.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 5 Sep - 16:15

Juste un mot pour dire mon avis sur le castle club où j'ai déjà sejourné en chambre vue parc...
c'est vrai que c'est le summum de l'expérience disney...tout est feutré, calme, le personnel est très dévoué et toutes les prestations cumulées les unes avec les autres font vraiment la différence (le goûter hallucinant, les vip fastpass, la vue du lounge et de la chambre, l'escenseur qui vous dépose au pied des tourniquets, les chambres ultra confortables...)
Le must fut de dîner en chambre en regardant par la fenêtre un feu d'artifice...la magie absolue...j'étais sur un nuage !
Le seul bémol, et qui pour moi est important: aucune petite attention lors de l'arrivée en chambre...pas même une rose dans un vase, un mot de bienvenue ou une peluche pour mon petit garçon...Sad
Etant donné le prix, c'est quand même incompréhensible...
J'y retourne pour halloween...pensez vous que ce sera différent ? envoyer un mail servirait-il à quelque chose? ou bien ce type de geste se fait-il automatiquement qu'au bout d'un certain nombre de visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 5 Sep - 17:35

bluelagoon a écrit:
envoyer un mail servirait-il à quelque chose? ou bien ce type de geste se fait-il automatiquement qu'au bout d'un certain nombre de visites ?

A mon avis, envoie un e-mail, ça peut les "marquer".
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Lun 7 Sep - 6:58

Ceci dit, c'est délicat d'envoyer un mail pour dire ce genre de chose... Embarassed je ne vois pas trop comment le tourner...
pour ceux qui sont des habitués du C.C pensez-vous que j'exagère ou que ma demande est fondée ?
c'est peut-être qu'au bout de deux visites qu'on a une petite attention ?
Mais je peux vous dire que quand vous économisez des mois et des mois pour vous payer ce type de séjour, c'est tres décevant d'arriver en chambre et de ne pas avoir la moindre petite attention (comme je l'ai expliqué dans le message plus haut...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 11 Sep - 19:52

[1000ème message] Je ne pense pas que le fait de séjourner pour la deuxième fois apporte un plus concernant les petites attentions par rapport à un premier séjour.
Par exemple, lors de mon premier séjour au CC, j'avais eu le droit à plusieurs attentions (comme des roses dans le salon et dans la salle de bains changées tous les jours, petites bouteilles d'eau, lettre du directeur, etc...).
Donc je pense que c'est malheureusement aléatoire... (c'est pour cela qu'un mail serait une bonne idée...) [/1000ème message]
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 11 Sep - 20:11

On dirait que les services deviennent "aléatoires" dans l'ensemble des hôtels du resort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 11 Sep - 21:54

Attention, c'est certes aléatoire, mais ce n'est certainement pas systématique et encore moins obligatoire.
On ne peut donc pas parler d'une baisse de service.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Ven 11 Sep - 22:06

DLH Fan a écrit:
Attention, c'est certes aléatoire, mais ce n'est certainement pas systématique et encore moins obligatoire.
On ne peut donc pas parler d'une baisse de service.

Je n'ai jamais dis cela et d'ailleurs j'espère que ce n'est pas systématique et obligatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep - 7:50

Bonjour,

J'ai reserver une chambre pour le dimanche 20 septembre au disneyland hotel. Lors de la réservation, j'ai preciser que c'etait les 3 ans de chouchou.

Lorsque sur le site je regarde ma confirmation de reservation, je vois de noter : Etage superieur. Sauf erreur de ma part, l'etage superieur vu sur parc ce sont les suites. Pourtant dans le type de chambre il est noté Chambre standard avec 2 lits king size !!

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep - 8:52

Les suite et Castle club sont situé au 3ième et 4ième étage de l'hotel,
tu n'es peux être qu'aux deuxième Smile

Bon séjour en tout cas Smile

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 12 Horlog11Sam 12 Sep - 9:15

Il y a aussi des chambres castle club qui donnent sur le parc...seulement, en plus du prix "castle club" il faut ajouter un suplément pour la vue parc...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-