Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 8:59

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel...
... Qui est tout simplement fabuleux. Very Happy

Les enfants ( 4 et 5 ans ) et NOUS, avons été émerveillé!!! I love you

Le parking illuminé, l'odeur qui vous envoute dès l'entrée dans le hall ...

La proximité avec l'entrée du parc est incroyable, nous n'avons pas eu mal aux pieds du week end!!!!!Pour nous, avec 2 enfants, c'etait excellent.

Il y avait sur les lits 2 grosses peluches Mickey pour les enfants. Un vase avec des roses, + 1 rose dans la salle de bain.

Nous avons eu une chambre en rez de jardin, avec une petite terrasse, très pratique quand les enfants font la sieste. Avec vus sur l'entrée du parc, la petite musique des qu'on ouvre la fenêtre le matin. flower On reste en permanence dans la magie.

Nous avons utilisé la chambre 2/3heures avant de sortir diner, les lits ont été ouverts et il y avait des pièces en chocolat ( les serviettes de toilettes utilisée ont été changée.)

Sleep Au réveil, il y avait une carte d'anniversaire pour ma fille ( ses 4 ans)passée sous la porte, Signée des personnages!

Toutes ces attentions font vraiment la différence.

Certes, par rapport a d'autres hôtel, c'est un prix; mais en contrepartie, vous bénéficiez d'avantages que vous n'avez pas ailleurs.

Il nous tarde d'y retourner... cela fait déjà 4 jours qui nous n'y sommes pas allés!!!!!!!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 287560

Very Happy
(j'essaierais de prendre le temps la semaine prochaine d'écrire un "trip report" dans le topic prévu a cet effet, pour ceux que ça intéresse.)
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:14

cheers très contente pour vous!
voilà de bonnes nouvelles!!
tu étais en chambre standard? j'ai fait une demande pour être au rez également j'espère qu'ils en tiendront compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 9:40

Normalement, ils prennent ce genre de demandes en compte.
Par exemple, en février 2008, j'avais demandé à être au 4eme étage et mon souhait a été exaucé !
En décembre, à la réception, je suis tombé sur la responsable, extrêmement sympa et elle m'a demandé l'aile et l'étage dans lesquels je souhaiterai être et elle m'a donné les VIP Fastpass !!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:25

ici il s'agit plus d'une question pratique: j'ai peur des ascenseurs mdrrrr une vraie phobie! et avec ma cicatrice de césarienne encore un peu dur de monter à pied les escaliers lol!
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 20 Juil 2009 - 21:31

trés belle hotel et service soigné contrairement a d'autre hotel
domage pour la pisvine elle est trés ptite et quand il ya du monde pff une fois jai fs demie tour quand jai vu le nombre de perssone qui se dirigais vers la piscine !! JAI PR2F ALLER BOIRE UN ver au café fantasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 18:50

En Français, cela donne :

laflame007 a écrit:
C'est un très bel hôtel, le service est soigné contrairement à d'autres hôtels.
C'est dommage que la piscine soit si petite : quand il y a du monde, c'est insupportable ! Quand j'ai vu toutes les personnes qui s'y rendaient, j'ai renoncé... J'ai préféré aller boire un verre au Café Fantasia.

Sinon pour info, la piscine peut accueillir au maximum 70 personnes et le jacuzzi 9 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:50

Lors de mon dernier séjour à Disneyland Paris du 14 au 17 juillet 2009, j'étais au New York. J'en ai profité pour visiter une chambre standard au Disneyland Hotel.

Personnellement cet hôtel m'a toujours fait rêver, et je pense le faire l'année prochaine. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos, parmi les habitués du Castle Club ? Si quelqu'un a des conseils, des bons plans, etc, je suis également preneur. Merci de me répondre par MP.

Je pense opter pour une chambre Castle Club avec vue sur le Parc. C'est prévu pour novembre 2010, lors de la saison de Noël. Je pense y rester 4 jours / 3 nuits (voir 4 nuits, pour repartir le lendemain matin tranquillement).
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: DHP [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:03

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont mis des photos, c'est toujours un régal de les regarder. Nous aussi on complètement fan de Disneyland. Mais cette année nous irons au disneyland hôtel. Aussi, je lis tous vos messages avec attention.
J'ai une question : nous y séjournerons à 4, 2 adultes et 2 enfants. Est-ce qu'à l'arrivée on nous demande une carte d'identité pour les petit ? car pour l'instant, ils n'en ont pas, donc faudra prévoir.

Quel est l'avantage de réserver les repas (1/2 pension premium) à l'avance ?

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:16

A la réception, aucun justificatif d'identité ne te sera normalement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 21:22

Il n'y a personne qui veuille bien m'envoyer des photos du Disneyland Hotel s'il vous plaît ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 21:29

Tu as trouveras sur les pages précédentes de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 22:13

Merci pour ta réponse Zaza. Mais les photos de ce post ne me suffisent pas trop pour me faire une idée.

La
plupart de ceux qui ont posté des photos ici ont reconnu en avoir bien
plus mais ne pas pouvoir toutes les mettre sur le net vu le nombre de
photos.

J'aurais aimé en voir plus sur l'hôtel, ses chambres et les vues offertes, le Castle Club, etc. J'ai envie d'y aller l'année prochaine, et je veux me faire une opinion définitive de l'hôtel. Je rassure tout le monde, j'ai bien consulté toutes les photos et vidéos sur DCP, mais mon opinion n'est pas fixée.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 23:02

et as tu vue la video de Zaza sur Dailymotion ?
t'auras encore une meilleur idée surement Smile
je sais plus le lien exact mais tu tape castle club et tu verras Smile

Au plaisir

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 10:44

DLRP pages, si tu as les moyens n'hésite pas, personnellement j'y suis allé en début d'année, et franchement c'est de loin le meilleur. Les chambres sont très belles, le buffet est est une tuerie, le bar le soir avec le piano c'est géniale, et être au porte du disneyland park, c'est géant.

Sinon pour les différentes chambre, tu as la chambre vue parc au castle club qui doit être super, et pour l'été en chambre normale, il y a des chambre au rez de chaussez qui ont une petite terrasse, ce qui est pas mal pour boire une petite coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 14:21

A nicosnake : rassure-toi, j'ai tout vu sur DCP, j'ai même un peu papoté avec Zaza.

A disneytot51 : justement, c'est ça le problème j'hésite car c'est assez onéreux et j'ai peur d'être déçu. Je suis de nature assez exigeante quand je dépense de grosses sommes.

J'aurais adoré une suite, mais quand on m'a dit le prix j'ai faillit m'évanouir (je rigole, mais bon quand il m'ont dit combien ça coûtait mon sourire s'est effacé sur mon visage).

Je récapitule mon petit projet ci-dessous.

Hotel : Disneyland Hotel.
Chambre : Standard Castle Club, avec vue sur le Parc.
Durée : 4 jours / 3 nuits - 3 adultes.
Période : Noël 2010 (dès le premier jour de la saison de Noël, c'est moins cher).

Côté news, Disneyland Paris devrait lancer pour l'été 2010, l'hiver 2010 au plus tard, la Pension Complète. De ce côté là je pensais prendre la Pension Complète Premium, quand elle existera. Comme ça je pourrais faire des restaurants plus sympa que la restauration rapide. Je prévois, entre autres : Walt's An American Restaurant, Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon, Inventions, California Grill.

Mon budget maximum est de 3000€. Je fait un cadeau pour mes deux sœurs, un peu pour moi aussi je le reconnais. Et à cette occasion je veux vivre du rêve, de l'enchantement, de l'inoubliable, voir même du luxe.

Pour revenir sur le champagne disneytot51, une petite coupe sur le balcon de la chambre au 4ème étage avec vue sur le Parc et le Château illuminé pour Noël, ça doit être très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 19:50

C'est un très beau projet que tu as DLRP pages et il peut largement se faire mais a mon avis, la durée du séjour est peut être un peu trop longue.
Vu que le budget est de 3000 euros, une nuit même si tu y va dans une période assez creuse, elle sera dans les 700 euros ce qui fait déja 2100 euros.
Alors qu'avec 2 nuit, ça laisse pas mal d'argent pour les resto, le bar, les boutiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 21:23

Oui mais je sais pas si je pourrais refaire un truc comme ça dans ma vie, donc autant bien profiter du Castle Club. Et deux nuits ça passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 8:54

suite à l'offre PA, j'ai séjourné au disneyland Hôtel 1 nuit du 26 au 27 juillet
Superbe hotel, très féérique.

Situation: Nous étions, comme demandé au rez de chaussée, juste à côté de la bagagerie (un peu bruyant en journée mais c'était notre choix), avec une petit terrasse donnant sur un jardin (idéal quand les boubous vont la sieste pour pouvoir papoter sans les déranger).

Service: Nickel! voiturier, bagagerie, room service (que nous avons testé pour le petit déjeuner en chambre), chauffe biberon, shampooing, après shampooing, gel douche, sels de bain, bonnet de bain, peignoir, chaussons,... tout y est!

Chambre: très spacieuse, un grand lit avec un ti coin salon, très très propre! le hic: la clim à 5 degrés un peu abusé quand même mais il parait qu'ils le font systématiquement! avec 3 degrés dehors pas terrible pour les petits.

Mis à art ce petit inconvénient, l'hôtel est magnifique mais notre coup de coeur reste pour le NY! bizarre me direz vous mais pour le prix, la chambre et les services nous avons préférés le NY...
voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 18:10

bsr tout le monde !
voilà j'aimerai aller au CC en décembre ou janvier quelqu'un a-t-il eut les prix d'hiver pour les nuitées seules svp ?
*Merci d'avance BisouS*
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 18:25

Je ne connais pas les prix des nuitées seules mais en tout cas c'est sur que le tarif le plus bas (de l'année) sera en janvier juste après la saison de noël (nouvel an).
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 19:39

oui oui je sais bien je compte y aller pour la saison de noël mais aussi en janvier car avec le PA j'aurai normalement 50% sur ma 1ere nuitée en tout cas j'espère =) mais merci zaza !
bon si quelqu'un d'autre pourrait se manifester ce ne serai pas de refus j'ai essayé de téléphoner mais ça ne répondait pas =-S
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 20:42

Il faut être patiente, à chaque fois que j'appelle le numéro de réservation suites et CC il y a en moyenne 30 minutes d'attente pour avoir quelqu'un!

Par contre je ne suis pas certaine (n'ayant pas de PA) que tu puisses avoir 50% de réduction sur une chambre CC, il n'y a en général jamais de réduction pour ses chambres, comme pour les suites...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 12:05

et oui je sais malheureusement et d'ailleurs je ne trouve pas cela très bien !
il devrait y avoir des offres quand même pour le CC et pour les suites mais bon , on ne peut rien faire lol
je me vois mal faire une révolte seule avec ma pancarte devant l'hôtel *MdR*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 21:51

De toutes façons, il n'y a plus de place pour cette période au CC...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 11 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 22:40

Pour reserver les suites c'est obliger le téléphone car je trouve pas sur le web
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-