Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc - 18:55

*Aurore* a écrit:
merci pour les info sur le bar!
bon bin je pense qu'en effet c'est la que nous finirons notre soirée Very Happy
il ferme à quelle heure?

Je crois qu'il ferme à 1h du matin.

Jacouille : Zaza t'a répondu à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc - 19:17

ok, merci, donc c'est bien ce que j'avais cru voir Smile
dommage qu'il n'y ai jamais de promo sur les castle club, empire state etc...bha, peut etre n'ont ils pas de mal a remplir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc - 19:22

jacouille a écrit:
ok, merci, donc c'est bien ce que j'avais cru voir Smile
dommage qu'il n'y ai jamais de promo sur les castle club, empire state etc...bha, peut etre n'ont ils pas de mal a remplir..

Effetcivement, c'est dommage que les promotions ne s'appliquent pas au CC...
Mais bon, Disney n'a aucun intérêt de faire des promotions sur des parties d'hôtel où les gens réservent plusieurs mois à l'avance pour pouvoir y avoir une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Lun 7 Déc - 21:38

Je voudrais avoir une tite précision sur les bougies durance ambre précieux qui visiblement reproduisent l'odeur du DLH, est ce qu'elles durent longtemps? une seule bougie sent elle assez fort? ou faut il compléter avec un produit de la même gamme?
merci


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 9:43

une bougie suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 13:19

Bonjour, Auriez vous des photos du club de Minnie et savez vous si il est payant. Merci ++++++ [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 13:31

A priori , le club Minnie n'est pas payant , et est réservé au enfants de 4 à 11 ans !
Par contre je voudrais bien des photos également si quelqu'un possède !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 16:29

Je n'ai pas de photos, mais je crois bien qu'il est payant.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 17:00

J'y ai dormi dans la nuit de dimanche à lundi. C'est vraiment un hôtel magnifique!

C'était la 1 ère fois que j'y rentrais, c'est vraiment magique, ça fait tout bizarre, depuis le temps que je voulais y aller.
ça sent bon, les portes s'ouvrent toutes seules devant nous, on porte nos bagages, j'ai pas l'habitude à tout ça!
Merci mon PA!

J'ai donc résidé dans une chambre standard. Très belle chambre!
Quelques fausses notes tout de même.
Bon, la vue n'était vraiment pas terrible, chambre 1011 ,autant dire rez de chaussée, on était à côté de l'entrée, on voyait les bagagistes.
Le cendrier de la terrasse pas vidé, la poignée de la porte fenêtre qui nous est restée dans la main, pas TF1 à la télé.
J'ai demandé si c'était normal, on m'a dit que non et qu'un technicien allait passer dans la chambre.
Plus d'1/2 heure après toujours personne, il était 23 heures, donc je suis retournée à la réception, et on m'a dit que les techniciens y travaillaient, que c'était un soucis général à l'hôtel.
Bref, heureusement qu'on n'a pas attendu, on y serait encore!
Je me dis quand même qu'heureusement que j'ai béneficié de l'offre du PA, que je n'ai pas payé plein pot, sinon, peut-être que je me serais plainte.
Bon, et puis j'ai pas eu mes pièces de chocolat, mais bon ça c'est qu'un détail! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 953922

Voilà, mais je vous assure qu'en dehors de mes p'tits soucis, c'est toujours un hôtel qui me fait rêver, et je n'ai qu'un souhait c'est pouvoir y retourner un jour!
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 17:06

Voila exactement le genre de choses qui sont intolérables dans un hôtel de ce standing ...
Services digne d'un Campanile.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 18:25

titou a écrit:
les portes s'ouvrent toutes seules devant nous

Ça fait peu de temps que c'est comme ça.
Personnellement, je préférais les portes non-automatiques... C'est beaucoup plus classe grâce aux portiers.
Mais c'est certainement un moyen de ne plus payer des portiers et donc de faire des économies de bout de chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 18:40

Heu moi quand j'y suis allee yavait qu'un sur deux des portes de l'entree automatique, la premiere on l'ouvrait nous meme y'avait pas de portiers...
en tout cas ton temoignage sur le technicien montre que mon cas n'etait donc pas unique (le technicien qui met 3 plombes a arriver)
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 19:06

Les portes automatiques c'est un grand bonheur!
Ma maman est en fauteille roulant et nous séjournons au DlH a chaque séjour et ayant vécu les deux, les portes automatiques sont beaucoup plus pratiques! Ma mère n'a plus besoin de pousser la porte avec son pied pour réussir à l'ouvrir ou moi de passer en arrière et faire pleins de manoeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 19:24

Foxy a écrit:
Heu moi quand j'y suis allee yavait qu'un sur deux des portes de l'entree automatique, la premiere on l'ouvrait nous meme y'avait pas de portiers...
en tout cas ton temoignage sur le technicien montre que mon cas n'etait donc pas unique (le technicien qui met 3 plombes a arriver)

[2000ème message]D'habitude, il y en a un...
Et puis pour les techniciens, je vais les "défendre".
En avril, on rentrait des WDS pour aller dans notre chambre au CC.
Quand on est arrivés dans notre chambre, l'ampoule du couloir avait grillé. On a alors téléphoné à la réception du CC pour le leur signaler. On est alors partis une petite dizaine de minutes boire un verre au Castle Lounge. Quand on est revenus, l'ampoule était déjà remplacée.
Et ceci n'est qu'un exemple (j'ai déjà eu d'autres petits soucis de ce genre très vite résolus par les techniciens, et pas seulement au CC)
Tout ça pour dire que, pour moi en tous cas, les techniciens ont toujours effectué leur travail efficacement et rapidement.[/2000ème message]
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 20:48

DLH Fan a écrit:
titou a écrit:
les portes s'ouvrent toutes seules devant nous

Ça fait peu de temps que c'est comme ça.
Personnellement, je préférais les portes non-automatiques... C'est beaucoup plus classe grâce aux portiers.
Mais c'est certainement un moyen de ne plus payer des portiers et donc de faire des économies de bout de chandelle...

C'est la même chose au Newport Bay Club


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mar 8 Déc - 22:14

tiens, petit défaut que j'ai oublié de signaler, pas grave mais bon...

quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait un stylo en plastique estampillé de l'hôtel, sur la table de nuit entre les deux lits (chambre avec deux grands lits).
le lendemain, après le ménage le stylo ne s'y trouvait plus. ma femme pensant qu'il était tombé sous un lit a donc regardé dessous, et en a ressorti plusieurs objets (une pièce de 20cts, un machin a paupières, et un bout de papier), mais pas de stylo....

- donc ou était passé le stylo qu'on a jamais retrouvé ? (bon, pas grave on a pris le notre) mais plutôt bizarre: qu'est ce que la femme de ménage a voulu en faire ?

- comment est fait le ménage, si on retrouve des objets des clients précédents sous les lits ???

sinon je trouve dommage que les produits dans la salle de bain (shampoing, bain moussant...) ne soit pas des produits disney (enfin au niveau des emballages) c'est un détail, mais les flacons en forme de mickey des autres hôtels, je trouve ça marrant.. mais bon, c'est vraiment un détail lol
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc - 12:46

Au sujet des peignoirs fournis , savez vous si il y en a en grande taille et si sur demande il y en a pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc - 13:58

jacouille a écrit:
tiens, petit défaut que j'ai oublié de signaler, pas grave mais bon...

quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait un stylo en plastique estampillé de l'hôtel, sur la table de nuit entre les deux lits (chambre avec deux grands lits).
le lendemain, après le ménage le stylo ne s'y trouvait plus. ma femme pensant qu'il était tombé sous un lit a donc regardé dessous, et en a ressorti plusieurs objets (une pièce de 20cts, un machin a paupières, et un bout de papier), mais pas de stylo....

- donc ou était passé le stylo qu'on a jamais retrouvé ? (bon, pas grave on a pris le notre) mais plutôt bizarre: qu'est ce que la femme de ménage a voulu en faire ?

- comment est fait le ménage, si on retrouve des objets des clients précédents sous les lits ???

sinon je trouve dommage que les produits dans la salle de bain (shampoing, bain moussant...) ne soit pas des produits disney (enfin au niveau des emballages) c'est un détail, mais les flacons en forme de mickey des autres hôtels, je trouve ça marrant.. mais bon, c'est vraiment un détail lol

Personnellement, je regarde toujours sous les lits des chambres d'hôtel. C'est très significatif du sérieux de l'équipe ménagère...
Et au DLH, en 6 séjours, je n'ai jamais rien trouvé sous les lits à part une fois (lors de mon troisième séjour il me semble) où j'ai trouvé un monton de poussière.
(HS : Je l'ai également fait au Newport cet été, et franchement, j'aurais mieux fait de m'abstenir... Et pourtant, j'étais à l'Admiral's Floor...)
Ici, tu n'as pas dû tomber sur une équipe sérieuse...

Pour les produits dans la salle de bain, ce sont des produits estampillés Disneyland Hotel avec le logo de l'hôtel dessus.
Personnellement, je trouve cela mieux en rapport avec le thème victorien de l'hôtel et puis au moins les produits sont différents des autres hôtels (tous les hôtels Disney ont les mêmes produits hygiéniques sauf le DLH).
Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, sur le savon, la Fée Clochette est représentée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc - 14:58

true colors a écrit:
Au sujet des peignoirs fournis , savez vous si il y en a en grande taille et si sur demande il y en a pour les enfants ?

Oui, il y a des peignoirs adultes et enfants, idem pour les chaussons.
N'hésite pas à appeler la gouvernante si besoin.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc - 16:41

Coucou, est ce vous auriez des infos concernant le club de Minnie... J'ai lu que s'était à partir de 4 ans mais je ne sais pas ce qu'il propose.
J'ai fait deux séjour (dernier du 26 au 29 novembre) au new york et j'aimerais beaucoup essayer en été 2010 le disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouchoune



Féminin
Âge : 42
Messages : 57
Localisation : nimes
Inscription : 29/07/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc - 17:48

hors sujet mais au cheyenne lors d'un de mes séjours j'ai regarder sous le lit et ..... la culotte de la dame avant nous .... le ménage n'était pas super super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc - 18:51

Hello tout le monde!
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé concernant les bars et cafés des hôtels... Alors je me demandais si quelqu'un pouvait me donner (environ) une idée des prix du Café Fantasia au DLH, du New York City Bar au NY et des cafés du NPBC? Je poste ici parce que mon choix se porterais plus volontiers vers le café Fantasia du DLH... Et si vous avez des conseils ou des avis concernant les bars des hôtels, comme du DV, je suis preneuse! Smile
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Mer 9 Déc - 21:59

pour les produits de l'hôtel, en regardant un des flacons vide que j'ai ramené, j'ai effectivement vu qu'il était estampillé hôtel disneyland, mais coté logo je ne vois rien: juste quelques fleurs dessinées...

perso, j'aurais plutôt vu la silhouette de l'hôtel ou du château en fond, car là, faut presque une loupe pour voir que ça vient de disney Surprised

mais bon, c'est vraiment des petits détails de rien du tout Wink


ludy 13, j'ai indiqué plus haut pour les cocktail du fantasia: entre 10 et 15 euros pour les classiques ( 13.50 le mojito, 12.50 le cocktail sans alcool enfant, avec son verre et sa fée clochette souvenir)
sinon, je sais pas pour le reste... tu recherche plutôt quel genre ? car si tu cherche de l'animation, tu as le billy bobs dans le village qui possède une scène sur laquelle il y a souvent des chanteurs ou spectacles, plutôt orienté country. le fantasia, c'est soirée piano... donc pas du tout le même genre.

bouchoune, perso j'ai jamais eu ce probleme au cheyenne (c'est d'ailleurs l'hotel que je connais le mieux, et je n'y ai jamais eu aucun probleme), ça reste + excusable ce genre de truc qu'a l'hotel disneyland.. mais bon, je prefere avoir trouvé des trucs de maquillage qu'une culotte [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 53119
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Jeu 10 Déc - 8:19

DLH Fan a écrit:
jacouille a écrit:
tiens, petit défaut que j'ai oublié de signaler, pas grave mais bon...

quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait un stylo en plastique estampillé de l'hôtel, sur la table de nuit entre les deux lits (chambre avec deux grands lits).
le lendemain, après le ménage le stylo ne s'y trouvait plus. ma femme pensant qu'il était tombé sous un lit a donc regardé dessous, et en a ressorti plusieurs objets (une pièce de 20cts, un machin a paupières, et un bout de papier), mais pas de stylo....

- donc ou était passé le stylo qu'on a jamais retrouvé ? (bon, pas grave on a pris le notre) mais plutôt bizarre: qu'est ce que la femme de ménage a voulu en faire ?

- comment est fait le ménage, si on retrouve des objets des clients précédents sous les lits ???

sinon je trouve dommage que les produits dans la salle de bain (shampoing, bain moussant...) ne soit pas des produits disney (enfin au niveau des emballages) c'est un détail, mais les flacons en forme de mickey des autres hôtels, je trouve ça marrant.. mais bon, c'est vraiment un détail lol


Pour les produits dans la salle de bain, ce sont des produits estampillés Disneyland Hotel avec le logo de l'hôtel dessus.
Personnellement, je trouve cela mieux en rapport avec le thème victorien de l'hôtel et puis au moins les produits sont différents des autres hôtels (tous les hôtels Disney ont les mêmes produits hygiéniques sauf le DLH).
Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, sur le savon, la Fée Clochette est représentée dessus.

Les produits sont similaires aux autres hôtels, seul l'emballage change.
Pour un hôtel de cette catégorie je trouve qu'ils sont totalement cheap, par exemple dans les Sofitel, ou les Radisson nous avons droit à des produits hygiénique Hermes pour le premier, et Anne Simonin pour le second.

Certes il y a plus important, mais dans l'hotelerie haut de gamme c'est les petits details qui font la différence.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 27 Horlog11Jeu 10 Déc - 9:52

Bonjour tout le monde,

auriez vous des numéros de chambres (standard) qui sont sympa ? vue, emplacement, chambre avec un seul grand lit ect ect

merci d'avance !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-