Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:07

Et le DLH correspond a ces critères ? (ou pourrait correspondre selon certains aménagements ?)
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:10

Ben, emmène un métre lors de ta prochaine visite, Manu.
Voici les critères (à partir de la page 6)
http://www.hotelaparis.com/blog/wp-content/uploads/2007/12/hotel_normes.pdf


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:25

Bon, déjà à priori, le 5* n'existe pas en France...
C'est 4* ou 4*L, donc pas 5 !
Les 5*, c'est à l'étranger, car il y a au moins 1 étoiles de décalage par rapport aux critères français... J'ai déjà essayé des 3* en Espagne, et ils sont presque moins bien que les 2* français pour le même prix .


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:27

Bonjour ManuV,

Cela fait plaisir de voir ton enthousiasme à l'approche de ton séjour au DLH.

Je peux t'assurer qu'il correspond tout à fait aux normes d'un 4 étoiles, il est d'ailleurs classé en 4 étoiles supérieurs.

Comme au mois de novembre il n'y aura plus de fleurs, il est intéressant d'être placé dans les étages supérieurs plutôt qu'en rez-de-jardin et ainsi pouvoir bénéficier d'une belle vue d'ensemble.
C'était ce que j'avais demandé en début d'année et j'avais une vue sur fantasia garden et la TOT notamment, c'était magnifique.
Et c'est sympa, le matin de voir les guests accourir à l'entrée du parc en étant assis face à la fenêtre en peignoir.

J'ai hâte de lire tes futures impressions et je te souhaite par avance un excellent séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 17:35

ManuV a écrit:
Il est annoncé comme étant un 4* partout je crois bien...

Et il me semble aussi qu'il a 2 restaurants, et non 3...

Comme quoi, Wikipedia permet d'avoir quelques infos générales, mais pour les infos précises, ce n'est pas ça !

Cette "erreur", ils la font avec tous les hôtels : ils comptent les restaurants et les bars, ce qui fait que le DLH se retrouve avec trois restaurants au lieu de deux et avec le Café Fantasia comme bar.

ManuV a écrit:
Bon, déjà à priori, le 5* n'existe pas en France...
C'est 4* ou 4*L, donc pas 5 !

Les cinq étoiles existent en France depuis cette année.
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 22:23

J'aurais une tite question, en vous lisant je vois que vous avez pu demande pour avoir une certaine vue de votre chambre lors de votre réservation, ici on y va le 8 novembre est ce que vous croyez que je peux encore appeler pour faire cette demande?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 22:26

Bien sûr !
Ou sinon, appelle directement l'hôtel cinq jours avant ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 22:32

ok merci beaucoup pour l'info, je pense quand même que je vai appeler car on aimerai bien rajouter une nuit, bien oui a ce prix la c'est pas tout les jours qu'on peu aller au DLH puis se sera un tres bon et beau moment de magie pour nous et notre puce!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 9:13

oui mais quelle vue je me demande,des conseils?

marjo tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 9:56

C'est vrai que nous conseillez vous comme vue?

Nous la denière fois qu'on a été au DLH on avait vue sur la TOT et l'entrée du parc et le soir c'était super beau! Puis qu'elle belle vue quand on se leve le matin! Donc je pensais remdender cette vue la mais si vous en avez d'autre a conseillé je suis preneuse!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 17:32

bjr !
quelqu'un aurait-il pris en photo les tarifs des nuitées pour cette nouvelle saison ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 17:34

Encore faudrait-il qu'ils soient affichés! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 14:44

Voila c'est fait, nous avons réserver une nuit supplémentaire!!!!
Et part la même occasion nous avons demander pour avoir la chambre que nous voulions!!! En principe nous devrions l'avoir... mais tous dépend des demandes!!!!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 20:36

oui je sais bien mais je pensais que c'était déjà affiché ... pardonnnez moi =( ... MdR
bon bah quand les prix seront affichés , une petite photo et hop vous la postez sur le forum =p LoL
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 21 Oct 2009 - 22:14

help je voudrais dmd une belle vue,agréable si possible,vs me conseillez quoi?que je puisse dmd à l'hotel si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 22 Oct 2009 - 18:26

Pour reprendre le sujet de Prince charmant (qui est redirigé par ici)

"Oui ,c'est vrai que les prix sont affolants ,on relit deux fois le prix avant de se rendre compte qu'ils n'ont pas oublié la virgule ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_eek
J'aimerai y aller pour mes 18 ans ,pour marquer le coup ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 44340
(moi aussi je veux qu'on m'ouvre mon lit et qu'on y dépose quelques pièces en chocolat que je dégusterai en admirant le château illuminé)
ah oui [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 458193 ! j'oubliais mon porte monnaie ne m'offrira sûrement pas le Castle Club !
mais j'hesite encore...

Ps: Je crois savoir qu'il existe quatre chambres qui donnent sur le parc ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_rabbit
croyez vous qu'en période creuse (janvier) et que pour un evenement special, il se peut qu'ils fassent un petit geste !
[je suis encore dans mon rêve mais bon tant qu'on y est ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_rolleyes ]
Revenir en haut Aller en bas
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: photo disneyland hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 7:12

bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le photolocation du disneyland Hotel ? le matin à l'heure du petit déjeuner j'ai vu que des personnes font la queue pour prendre une photo avec des personnages devant la cheminée. Savez-vous si c'est payant ? combien ? comment récupérer les photos ?

d'avance merci de vos réponses et toutes mes excuses si il y a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:40

comme dans tous les hotels,le matin tu peux faire des photo avec les perso
il y a un photographe mais tu n'es pas obligé de prendre ses photos payantes,tu peux dmd à un mai de te prendre aussi en photo

après apparemment il ya des photographes qui laissent faire et d'autres qui veulent pas

le prix je ne m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 9:46

Une fois ta photo faite, le photographe te remettra un ticket par photo prise et tu pourras alors les chercher (ou pas ^^) à la boutique de l'hôtel, la Galerie Mickey.
Après les prix dépendent du format, des éventuels cadres, etc...
Mais compte 15€ pour la photo au format standard avec cadre. N'oublie pas que plus on en prend, moins la photo (à l'unité) est chère.
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 10:15

et oh ! il y a quelqu'un par ici ?
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Jpcvuzgc
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:01

j'avais oublié cela,la retirer à la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:07

un grand merci pour vos réponses si rapide
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:59

Mel&co. a écrit:

croyez vous qu'en période creuse (janvier) et que pour un evenement special, il se peut qu'ils fassent un petit geste !
Mel&co. a écrit:
et oh ! il y a quelqu'un par ici ?

Si personne ne te répond, c'est qu'on ne sais pas!

Les "petits gestes" sont complètement aléatoires, période creuse ou pleine / événement spécial ou non ça ne compte pas, c'est juste un coup de chance Wink

Bref il ne faut rien espérer...
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 18:20

nous n'avons jamais obtenu de spécial en période creuse...peut être n'avons nous pas su aborder le sujet......mais.....mais......en pleine "bourre" en aout au Séquoia,je me suis surpris à dire au réceptionniste que j'avais demandé une chambre Montana pour être sûr d'avoir une belle chambre et une belle vue.....mais que nous étions déçu de ne pouvoir nous payer une suite,vu les prix.....
...et Marco nous dit...:"...s'il vous reste 70 euros...c'est bon..." et nous voilà surclassé à 3 pour 3 jours.....
..comme quoi.....on ne sait jamais!!!!![Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 20:13

d'accord merci Pilepoil pour ton commentaire ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-