Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 14:01

Citation :
Peut-être une piste, pour être surclassé. Ne pas se présenter trop tôt et compter sur un over-booking.

mon souci , c'est que je viens en train avec le service disney express . donc je récupère mes billets d'entrée à la gare et je me dis que ma chambre est déjà choisie à ce moment là, non?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 14:12

Je ne peux te répondre car je viens toujours en voiture !
Je viens voir un spectacle ou une expo à Paris et j'en profite pour une petite excursion de quelques jours chez Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 18:27

gina a écrit:
Citation :
Peut-être une piste, pour être surclassé. Ne pas se présenter trop tôt et compter sur un over-booking.

mon souci , c'est que je viens en train avec le service disney express . donc je récupère mes billets d'entrée à la gare et je me dis que ma chambre est déjà choisie à ce moment là, non?

Je ne crois pas car il faut toujours aller t'enregistrer à l'hôtel par après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Jeu 24 Sep 2009 - 20:21

Pas avec le Disney Express.
Ton enregistrement se fait dès ton arrivée à la gare.
Tu dois quand même, il est vrai, aller à l'hôtel mais uniquement pour récupérer tes clefs.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 15:11

je compte réserver au dlh pour novembre,est ce que vous croyiez que je peux dmd une vue sur le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:15

i-love-winnie a écrit:
je compte réserver au dlh pour novembre,est ce que vous croyiez que je peux dmd une vue sur le jardin?

Qu'entends-tu par "jardin" ?
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 16:32

b en fait j'ai réservé pour du 24 au 26/11 avec la pomo pa et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas noter que c'était la première fois que l'on irait dans cet hotel mais que si j'avais des choix pour les chambres(près de la piscine,réception..) donc je lui ai demandé s'il était possible d'avoir un grand lit et une vue côté jardin
jardin je sais pas si cela en est un mais sur plein de photo j'ai vu de la verdure avec de jolies fleurs... ça a l'air joli et elle m'a dit qu'elle notait,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:30

Nous avons réservé au DLH pour la première fois, en chambre standard, les 12 et 13 novembre prochain, en profitant de l'offre réservée au PA du moment.
En fait, j'ai trois questions sur des choses que j'ai lue sur le site officiel :
1- Il est annoncé "Disney Hotel FASTPASS®️ : 1 FASTPASS®️ par jour et par personne" : C'est quoi ça ?
2- "L'accès WIFI et le room service sont des services payants." : Le room-service, ok, mais le Wifi payant, pour un hôtel de cette classe, c'est pas un peu pingre ? Quelqu'un connait le tarif ?
3- J'aimerais avoir une chambre pas trop éloignée de l'entrée poru différentes raisons, maintenant que ma réservation est faite, comment puis-je demander si cela est possible de le noter sur ma demande ?

Bon, si vous ne pouvez pas répondre, je téléphonerai, mais si je peux éviter d'embêter le monde avec toutes mes questions par téléphone (même si les téléacteurs et téléactrices sont très agréables !).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:31

je pense qu'il faut q tu appelles la conciergerie
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:36



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:37

Merci Mouetto, toujours aux aguets !
J'ai vraiment envie de profiter de ces deux jours, alors j'épluche tout !!!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:41

1- C'est un Fastpass valable une fois par personne à n'importe quelle attraction (acceptant les Fastpass) de 11h à deux heures avant la fermeture des parcs.
Tu en recevras un par jour et par personne.

2- ??

3- Quelle entrée (il y en a plusieurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:48

DLH Fan a écrit:
1- C'est un Fastpass valable une fois par personne à n'importe quelle attraction (acceptant les Fastpass) de 11h à deux heures avant la fermeture des parcs.
Tu en recevras un par jour et par personne.

2- ??

3- Quelle entrée (il y en a plusieurs) ?
L'entrée principale de l'hôtel, qui donne d'un côté sur l'arrivée en voiture, et de l'autre sur les entrée du parc situées côté consignes/Salon Mickey.

Mais ça coute une fortune le Wifi Orange proposé !!! Quand je pense que c'est gratos à l'Ibis de Chessy...
Vu que c'était juste pour jouer un peu, je m'en passerai !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:09

1- Il est annoncé "Disney Hotel FASTPASS®️ : 1 FASTPASS®️ par jour et par personne" : C'est quoi ça ?

cf. réponse de Mouetto

2- "L'accès WIFI et le room service sont des services payants." : Le room-service, ok, mais le Wifi payant, pour un hôtel de cette classe, c'est pas un peu pingre ? Quelqu'un connait le tarif ?

Je pense que c'est comme au NY : en fait l'hôtel est abonné au réseau wifi avec orange et tu prends un abonnement, donc, avec orange (si je me rappelle bien moi j'avais pris 10€ pour 3h mais il y a toute une liste de tarif sur le site d'orange : plus tu prends d'heures, plus c'est rentable. A priori pas besoin de bornes : dans la chambre

3- J'aimerais avoir une chambre pas trop éloignée de l'entrée poru différentes raisons, maintenant que ma réservation est faite, comment puis-je demander si cela est possible de le noter sur ma demande ?

Là par contre il faut vraimenbt que tu appelles : soit maintenant la Centrale avec ton numéro de réservation, soit tu attends environ une semaine - 5jours avant ton séjour et tu appelles directemetn le DLH.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 13:50

Merci pour toutes vos réponses !

J'ai eu le DLH, qui m'a dit de faire les deux pour ma chambre : appeler la centrale maintenant pour ajouter cette information sur ma réservation, et appeler une semaine avant le DLH pour reconfirmer ce souhait (ils n'ont pas encore ma réservation sur planning informatisé).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 17:55

Encore moi (je me réponds à moi-même maintenant...)

Après avoir lu les 17 pages de ce topic (enfin, 16 car la 17e je l'ai polluée) , je me demande quel est le meilleur endroit pour une chambre standard...
Aile Est ou Aile Ouest ?
Vers l'avant de l'hôtel (côté entrée du parc) vers l'arrière de l'hôtel (on va dire côté parc) ou côté jardin (entre les deux, voir sur le schéma de l'hôtel en page 1) ?
J'aimerai bien demander côté piscine, qui donne vers l'arrière de l'hôtel, est-ce possible pour une chambre standard ?

Bon, je sais, je n'aurai peut-être pas ce que je demande, mais en tous les cas, j'aurai essayé ! qui ne "risque" rien n'a rien !

Je précise bien clairement que je ne suis pas au CC (pas encore les moyens, et je ne joue pas au Loto), mais bien uen chambre standard.

Merci pour vos avis !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 18:12

Ce qui est sur c'est que l'entrée principale est dans l'aile est et la piscine complètement a l'opposé .donc,il va te falloir choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 20:30

ManuV a écrit:
Encore moi (je me réponds à moi-même maintenant...)

Après avoir lu les 17 pages de ce topic (enfin, 16 car la 17e je l'ai polluée) , je me demande quel est le meilleur endroit pour une chambre standard...
Aile Est ou Aile Ouest ?
Vers l'avant de l'hôtel (côté entrée du parc) vers l'arrière de l'hôtel (on va dire côté parc) ou côté jardin (entre les deux, voir sur le schéma de l'hôtel en page 1) ?
J'aimerai bien demander côté piscine, qui donne vers l'arrière de l'hôtel, est-ce possible pour une chambre standard ?

Bon, je sais, je n'aurai peut-être pas ce que je demande, mais en tous les cas, j'aurai essayé ! qui ne "risque" rien n'a rien !

Je précise bien clairement que je ne suis pas au CC (pas encore les moyens, et je ne joue pas au Loto), mais bien uen chambre standard.

Merci pour vos avis !

Personnellement, n'allant quasiment jamais à la piscine, je préfére l'aile est.
Note bien que tu ne pourras en aucun cas être dans le bâtiment central, étant donné que ce ne sont que des chambres CC qui y sont présentes.
Mais si tu veux vraiment être du côté de la piscine (aile ouest), aucun problème, tu peux tout à fait y accéder, il n'y a que des chambres standards, des chambres familiales ainsi que 4 Junior Suites.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 23:36

Merci, je téléphone demain pour demander s'il est possible de noter cette requête... On vera bien !
J'essaierai de prendre des photos (c'est idiot ce que je viens d'écrire, j'en prends toujours des tonnes !) et les plus belles (les plus instructives plutôt) seront postées ici poru celles et ceux que ça intéresse (avec aussi quelques premières impressions).
J'ai hâte d'être 3 semaines plus vieux (bon, à mon âge, 3 semaines, ce n'est plsu beaucoup...) ! D'abord, la soirée Halloween pour commencer novembre, puis 11 jours plus tard, le Disneyland Hotel ! Une première quinzaine de novembre qui s'annonce géniale !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 9:57

est ce que l'on peut avoir une vue sur jardin mais côté piscine?
qd j'avais réservé j'ai demandé vue sur jardin mais mtnt je me pose la question?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:02

Ben ... il y a des jardins autour de la piscine
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 091014024442272969


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 C0958ec1e8304855c81ebcd


Dernière édition par ZOUZOU PITCHOUNE le Mer 14 Oct 2009 - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:05

Rien à voir, mais j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête...
Récemment, j'ai consulté Wikipédia et j'en ai profité pour faire un petit tour sur les pages concernant DLP.
Et quand j'ai consulté la page du DLH, j'ai vu :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 959322Capture_plein_ecran_14102009_140007
Je sais bien que les informations fournies par Wikipédia sont à prendre avec des pincettes, mais il y a quelques mois, le DLH comptait sur Wikipédia, 4 étoiles et non 5.
Est une des nombreuses erreurs de ce site ou bel et bien un upgrad du DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:13

Sans trop être au courant, il me semble que s'ils avaient bel et bien rajouté une étoile au DLH (qui le mériterait peut être bien d'ailleurs), DLP serait le premier à diffuser l'info sur son site officiel non ??

Je veux dire qu'ils en feraient certainement une petite "publicité" (façon de parler) afin de vendre cet hôtel...

Après je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:14

Il est annoncé comme étant un 4* partout je crois bien...

Et il me semble aussi qu'il a 2 restaurants, et non 3...

Comme quoi, Wikipedia permet d'avoir quelques infos générales, mais pour les infos précises, ce n'est pas ça !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:04

Pour afficher 4 ou 5 étoiles il y a des critères très précis à respecter. (La taille du hall d'entrée, la surface des chambres, des salles de bains, les restaurant, piscines, etc ...)
Il est pris en compte aussi, le nombres de langues parlées.
Désolé si je suis HS


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 14 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-