Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 19:46

Bonjour Clemanais,
Tu as effectivement les personnages qui t'acceuillent à l'entrée des 2 restaurants à certaines heures (tu trouveras à ton arrivée le planning devant les resto)
Le gros point plus du disneyland hôtel est que tu peux voir tous les personnages "phares" type mickey et minnie mais aussi des personnages atypiques du genre gepetto ou encore baloo.
Tu peux vraiment prendre de superbes photos avec une belle proximité ce qui est souvent difficile dans le parc.
Concernant le petit dej, tu peux te rendre sur mon sujet (dans la rubrique trip report/quand mes 2 rêves deviennent réalité : une demande de mariage au disneyland hôtel) où tu trouveras pas mal de photo des petits dej dans les 2 restaurants.Tout simplement royal pour les papilles!!!
Bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 25 Mai 2009 - 22:11

Merci Pepette pour ce récit!
Même si je ne vais pas au castle club, je m'y vois déjà et je suis encore plus impatiente après avoir lu tout ça!

Pour notre sujet sur les petits dejs, vous qui avez fait les deux, tu me conseillerais plutôt le california ou l'invention ( sachant qu'on y dine la veille.)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 12:22

En principe pour le petit déjeuner tu es placé là ou il y a des tables disponibles.

Les deux restaurants sont ouverts donc si tu arrives avant 9h00 il y aura moins de monde donc tu pourras sûrement demander à être placé dans une salle du California Grill.

Une salle que j'adore qui est d'ailleurs un endroit isolé c'est le lieu ou sont
stockés les bouteilles de champagne et les bonnes bouteilles de vin, c'est un
endroit avec peu de tables donc calme et intimiste.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:01

En effet, le petit dej se déroule dans les 2 salles!!! Et il est à tomber par terre!!!! Un choix énorme et de très bonne qualité! Mon mari a adoré et il a avalé de sacrées assiettes (et oui, le marche ça creuse...). On a profité des 2 sales nous, un jour le california et le lendemain l'invention. Superbes l'une comme l'autre!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 21:12

Smile Merci pour vos avis,

je pense donc qu'on essaiera le california étant donné qu'on dine la veille a l'invention.
Nous comptons nous lever assez tôt et déjeuner vers 8 h, donc a ce que tu me dis, marmotine, ça devrait le faire pour la place.
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 21:20

pour être allée au 2 restaurants, je te conseille plutôt le california Grill car il est plus intime.
Mais il est vrai que normalement tu n'as pas le choix, un cast va t'indiquer le resto où il y a de la place.
Concernant la nourriture, tu retrouveras le même buffet dans les 2 restaurants, hum!!!

Trés bon séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 21:49

bonjour es ce que au déjeuné à midi il y a les personnages comme le soir pour le restaurant l'invention ?
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 27 Mai 2009 - 22:04

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 485184 NON

Seulement le soir.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 28 Mai 2009 - 21:31

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 10:12

Finalement après beaucoup de réflexion, j'ai décider de faire une folie de plus et nous offrir le disneyland hotel à la place du newport !
mais surtout parce qu'en ce moment y a les -40% !!
J'ai pris une chambre standard ( je vais pas trop abuser hein Razz)

Et je voulais savoir si même les chambres standard sont aussi au petit soin ? car je vous entends tous parlez du Castel Club donc bon j'espère quand même que ce sera bien pour ma poupée ?

Les personnages se baladent aussi dans les couloirs des chambres standard ou uniquement au club castel ?

Je voulais aussi allez a l'invention le soir il faut que je réserve bien en avance ou je peux le faire le jour de mon arrivée ?

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 11:25

Les chambres standard sont très agréables, elles sont identiques à celle du Castle Club.

Pour les personnages, il y en a plusieurs chaque matin devant les restaurants et devant la cheminée : sont présents le plus souvent Mickey ou Minnie. C'est un moment privilégié car tu as peu de monde (comparé aux parcs) donc tu peux plus aisément prendre des photos.

Pour l'Invention, cela dépend de la période, si tu y vas hors week-end et avant juillet, tu pourras réserver de ta chambre ou en te rendant au comptoir de la conciergerie.

Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 11:29

J'arrive de 4 jours dans cet hotel et je reste sous le charme.
La situation géographique, la présence et la disponibilité des personnages ont ravis mes enfants chasseurs d'autographes et surtout ce parfum d'ambiance I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Club de remise en forme du Disneylad Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 11:35

Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a parmis vous quelqu'un qui a des photos du centre de remise en forme du Disneyland Hôtel ?!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 8:27

Apparement personne n'a de photos, tanpis !!!
Quelqu'un pourrait me dire le matériel qu'il y a dans cette salle ?
Quelle différence y'a t-il entre la salle de fitness et la salle de remise en forme ?
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: a [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 20:35

Bonjour,

On m'a offert un week end au DLH les 28 et 29 juin prochains en chambre standard avec demi pension premium .

Savez vous combien cela couterai en plus environ pour passer d'une chambre standard à une autre chambre standard mais au castle club ?
Et pourrai je faire le changement en arrivant à la reception

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 20:57

Bienvenue Kalia Smile

Le mieux c'est peut être d'appeler directement,
un changement peux ce faire je pense, mais bon ce sera en pleins dans la grosse période, donc je sais pas si des places seront disponible.
maintenant, si j'ai bien compris, tu souhaiterais payé un supplément pour passer de chambre standard à castle club ?

Bon séjour d'avance Very Happy

Nico
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:07

je pense que c'est plus un genre de salle ou lieu de remise en forme comprenant massage, bain à remous etc...
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Tristane_spa_1

tu trouveras plus de photos ainsi qu'une video ici :
http://fr.blog.disneyland15.com/2007/10/tristane-au-spa.html

Au plaisir

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:07

A 12 jours, c'est pratiquement impossible qu'il y ait des disponibilités pour le CC.
Déjà que plusieurs mois à l'avance, il peut ne plus rien y avoir alors à moins de deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:14

D'aprés la brochure je vois 100€ environ de plus au Castel Club (780€ par personne en haute saison)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:16

DLH Fan a écrit:
A 12 jours, c'est pratiquement impossible qu'il y ait des disponibilités pour le CC.
Déjà que plusieurs mois à l'avance, il peut ne plus rien y avoir alors à moins de deux semaines...

Et la suite Sleeping Beauty, elle trouve preneur malgré les 4000€ qu'il faut débourser pour y dormir?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:16

Ca ne coute rien de se renseigner sur les disponibilités...
Mais une chose est sure, il faut le faire à l'avance : le jour même à la réception, je n'y crois pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalia

kalia

Messages : 72
Inscription : 16/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:32

Je verrai bien , ce serai un bonus mais le W.E en lui même est déjà un rêve qui se réalise
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 8:28

Merci beaucoup pour ta réponse Nico mais les photos que tu me montres sont celles du Celestia Spa (un centre de massage).

Sur plusieurs sites, notamment sur le site officiel, on fait bien la différence entre le Celestia spa, la salle de fitness et la salle de remise en forme, mais impossible de savoir ce que comporte cette dernière.

On va sûrement me dire que ce n'est pas bien important et que je verrai une fois sur place, mais en fait mon copain m'a lancé un petit défi (je lui affirmais juste avant que je pouvais trouver toutes les réponses à ses questions sur DLP), il veut que je trouve ce que la salle de remise en forme contient comme appareils.

Ca fait déjà plusieurs jours que je cherche et je n'ai toujours pas trouvé de réponse! J'ai jusqu'au 11/07/09 (date de notre séjour) pour trouver, alors SVP AIDEZ-MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie12

Amélie12

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 8:52

Bonjour,

Je vais séjourner du 12 au 14/07 au DH dans une chambre familiale. Lors de la réservation on m'a dit qu'il y avait peu de chambres familiales dans cet hôtel.

Est-ce que parmis vous il y en a qui savent si ces chambres sont bien placées (vue, piscine ..) ?

Et il y a n'a t-il qui ont déjà effectué un séjour dans l'une de ces chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Horlog11Mer 17 Juin 2009 - 9:45

Le club de remise en forme comporte un sauna, un hammam et quelques appareils de musculation.

Le Celestia Spa est indépendant et propose des prestations payantes (massages, soins du corps et du visage...)

Si tu veux absolument connaitre le type d'appareils de musculation, tu peux toujours appeler le standard de Disneyland Paris au 01 64 74 40 00 et tu demandes à avoir le Pool & Health Club du Disneyland Hotel, pour qu'ils te renseignent.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-