Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 21:34

Merci de tes présieux conseils DLH Fan. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 20:15

j'ai sejourne au disneyland hotel cette semaine grace aux reductions du passeport annuel et j'ai ete assez decue
beaucoup d'attente pour les bagages, la television qui ne fonctionnait pas, pas de peignoirs et chaussons
bref pour un hotel dit de prestige son seul attrait est sa proximite au parc, cettre promo etait l'occasion d'y aller pour tester, mais a l'avenir je lui prefererais largement le newport bay club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 22:52

Pour l'attente aux bagages, c'est vrai que c'est parfois un peu long s'il y a beaucoup de monde, mais, personnellement, je n'ai jamais dû attendre plus de cinq minutes.
Pour la télévision, là, je dis que c'est scandaleux ! Déjà que celles des chambres standards sont miteuses, alors si en plus elles ne fonctionnent pas ! L'as-tu signalé à la réception ?
Pour les peignoirs, je les ai toujours eus. Pareil pour les chaussons... Tu aurais dû les réclamer.
Et pour finir, as-tu clamé ton mécontentement auprès de la réception lorsque tu as rendu les clefs de la chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 22:53

salut foxy,
j'y ai séjourné moi aussi cette semaine.
bilan:

- chambre correcte, etat normal d'usure, vue moyenne (vue sur les fantasia garden, mais 1er etage, donc surtout vue sur les arbres)

- personnel correct mais pas plus sympa qu'ailleurs

- pas d'attentions particulieres, mais les trucs prévus (donc moi j'avais bien les peignoirs)

- hotel mal insonorisé: on entend les gens passer dans le couloir, on entend le moindre choc, et surtout, il y a beaucoup trop de parents qui laissent les gamins courir en criant dans le coulor, ce qui fait un bruit terrible ! je n'ai jamais vu ça dans les autres hotels !! d'ailleurs je trouve qu'il y a beaucoup plus d'enfants que dans les autres hotels... couple seul= hotel pas cher, mais quand il y a un gamin, il faut le meilleur ???
donc là, j'ai carrément detesté le fait d'entendre des gamins courir toute la soirée, surtout a 23h ! sont pas fatigués a cette heure là apres une journée au parc ????

- salon central (celui devant le bar): entre les gamins qui courent, qui mettent leurs jouets partout, le bruit etc.. je trouve que ça fait + garderie que hotel de luxe...

- proximité: oui c'est près du parc, mais du coup, il faut ressortir pour aller au village ! donc a moins de manger sur place, et de ne pas vouloir se promener un peu, perso , je prefere aller au new york, ça élargit un peu l'horizon et on reste tres près.

- petit déjeuner: superbe ! mieu dans le restaurant invention que dans le california (pas pratique le california, avec son buffet dans "l'aquarium" (couloir vitré), mais dans les deux cas, petit déjeuner tres fourni, superbe !

- personnages: là, c'est super: un perso devant l'entrée des restaurant pour le petit déjeuner du matin, et qui change toutes les 30 mns, et vers 9h00, il y avait jusqu'a 3 personnages qui se baladaient dans les couloirs. (souvent dingo et max, plutot, et mickey)

- services: perso, tout ce qui est porteur et valet pour les voitures, je n'en veux pas ! je n'aime pas fair faire par les autres ce que je peux faire moi meme, et je n'aime pas etre traité comme une star ! et là, on ne peus pas aller garer sa voiture soit meme sans le demander !!! (barriere a l'entrée du parking, alors qu'il y a déja un filtrage par gardien avant), donc ça j'ai pas aimé.

-déco: faut aimer, mais moi j'aime (et je prefere ça au new york que je trouve trop froid), et surtout j'adore le hall qui est vraiment magnifique !!

donc bilan: du fait de la promo, ça valait forcémment le coup, mais hors promo, je rechoisirais plus probablement le new york, car bien que moins joli a mon gout , on y trouve les meme services, un emplacement aussi interessant, mais pour beaucoup moins cher, et aussi plus calme !! il y a moins de personnages, c'est certain, mais ça ne justifie pas les différences de prix. de plus, la déco du disneyland peut tout a fait etre vue en allant y faire un tour, car une fois dans la chambre, le superbe hall, on ne le voit plus...

en tout cas, j'en revient toujours au meme: un hotel marqué 4 etoiles nn (sur la plaque dehors, donc 4 vraies étoiles) au prix d'un 4 étoiles.. mais qui ne vaut pas un vrai 4 étoiles sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 23:02

C'est vrai que les enfants, c'est vraiment un des points négatifs de cet hôtel.
Mais pour avoir été au NPBC en août, j'ai trouvé que les enfants étaient encore plus nombreux et plus bruyants et ce, même à l'Admiral's Floor.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 23:30

cela dit, je précise que je ne suis pas contre les enfants, mais plutot contre les parents qui laissent faire n'importe quoi. je sais que c'est disneyland, mais l'enfant qui commande les parents, non !!!

quand au npbc, je n'y suis pas allé depuis tres longtemps, donc je ne peux pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Sam 5 Déc 2009 - 23:38

jacouille a écrit:
cela dit, je précise que je ne suis pas contre les enfants

Moi non plus, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 9:48

calvin7 a écrit:
En ce moment (saison basse je suppose) la descente a lieu du jeudi au dimanche.

Ca a lieu vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 10:08

J'ai été au DLH fin novembre, en semaine; c'était très bien, on a eu une belle chambre avec tout ce qu'il faut(peignoirs, chocolats....) et les décos de noël sont un vrai plus. En effet, dans le coin où il y a le bar et les restaurants, il y a beaucoup d'enfants, mais bon, c'est disneyland, celui qui n'aiment pas les enfants devrait aller ailleurs.

Pour moi, voici les points positifs et négatifs de l'hôtel:
Points positifs:
-il est très beau et assez classe
-il est aux portes du disneyland park
-le bar avec le pianiste est très sympathique

Points négatifs:
-le prix
-le wifi payant
-les télévisions qui sont vraiment vieilles, ils pourraient mettre des lcd.

Bref c'est un bon hôtel, mais qui pour moi ne vaut pas plus que 300,350 euros la chambre.


Dernière édition par disneytot51 le Dim 6 Déc 2009 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 10:08

valerie057 a écrit:
A l'Inventions, combien d'enfant se lèvent de leur table pour aller voir les personnages occupés à une autre avec d'autres enfants ? Alors que les personnages viennent à chaque table. Quel intérêt ? Apparaître sur la photo d'autres guests ?
Je suis allée plusieurs fois au café Mickey, et il n'y a jamais eu ça.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je n'ai toujours pas compris quel est l'intérêt de poursuivre les characters alors qu'ils passent de tables en tables...
Combien d'enfants ont failli faire renverser les plats des guests ou des CM en suivant les characters sans regarder où ils vont... C'est même déjà arrivé et plus d'une fois...

valerie057 a écrit:
calvin7 a écrit:
En ce moment (saison basse je suppose) la descente a lieu du jeudi au dimanche.

Ca a lieu vers quelle heure ?

A 16h précises.

disneytot51 a écrit:
Points négatifs:
-les télévisions qui sont vraiment vieilles, ils pourraient mettre des lcd.

Tout à fait d'accord ! J'espère vraiment qu'ils vont bientôt les changer comme c'est déjà le cas depuis un moment au Castle Club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 12:29

DLH Fan a écrit:
Pour l'attente aux bagages, c'est vrai que c'est parfois un peu long s'il y a beaucoup de monde, mais, personnellement, je n'ai jamais dû attendre plus de cinq minutes.
Pour la télévision, là, je dis que c'est scandaleux ! Déjà que celles des chambres standards sont miteuses, alors si en plus elles ne fonctionnent pas ! L'as-tu signalé à la réception ?
Pour les peignoirs, je les ai toujours eus. Pareil pour les chaussons... Tu aurais dû les réclamer.
Et pour finir, as-tu clamé ton mécontentement auprès de la réception lorsque tu as rendu les clefs de la chambre ?
Nous avons attendu pres d'1h30 pour les bagages, ca aurait ete 15minutes je comprendrais mais 1h30 faut pas abuser, et en plus quand on rappeller pour le signaler on s'adressait a nous comme si de rien n'etait et sur un ton plus qu'incorrect [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Icon_evil
La télévision ils sont venus le soir alors qu'on avait signaler le probleme a 17h!
Nous avons reclamer les peignoirs aussi, mais apres l'attente des bagages on a vite filé a la piscine car si c'etait pour attendre des plombes c'etait pas la peine.

Quand nous avons rendu les clefs j'ai effectivement signalé que je ne retiendrais pas un bon souvenir, tout ce que la cast a su me dire etait "nous sommes désolés, passez une bonne journée" bref de quoi etre tres decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 13:21

Foxy a écrit:
DLH Fan a écrit:
Pour l'attente aux bagages, c'est vrai que c'est parfois un peu long s'il y a beaucoup de monde, mais, personnellement, je n'ai jamais dû attendre plus de cinq minutes.
Pour la télévision, là, je dis que c'est scandaleux ! Déjà que celles des chambres standards sont miteuses, alors si en plus elles ne fonctionnent pas ! L'as-tu signalé à la réception ?
Pour les peignoirs, je les ai toujours eus. Pareil pour les chaussons... Tu aurais dû les réclamer.
Et pour finir, as-tu clamé ton mécontentement auprès de la réception lorsque tu as rendu les clefs de la chambre ?
Nous avons attendu pres d'1h30 pour les bagages, ca aurait ete 15minutes je comprendrais mais 1h30 faut pas abuser, et en plus quand on rappeller pour le signaler on s'adressait a nous comme si de rien n'etait et sur un ton plus qu'incorrect [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Icon_evil
La télévision ils sont venus le soir alors qu'on avait signaler le probleme a 17h!
Nous avons reclamer les peignoirs aussi, mais apres l'attente des bagages on a vite filé a la piscine car si c'etait pour attendre des plombes c'etait pas la peine.

Quand nous avons rendu les clefs j'ai effectivement signalé que je ne retiendrais pas un bon souvenir, tout ce que la cast a su me dire etait "nous sommes désolés, passez une bonne journée" bref de quoi etre tres decu

Tes bagages sont arrivés en une heure et demie affraid !
C'est tout bonnement horrifiant ! Effectivement, là, franchement, il y a de quoi être déçu et pas qu'un peu ! J'espère que c'est un manque de chance ! Sinon, je serai vraiment dégoûté de constater une réelle baisse de qualité !
Enfin, on verra ça dans 17 jours...
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 20:52

Foxy a écrit:
j'ai sejourne au disneyland hotel cette semaine grace aux reductions du passeport annuel et j'ai ete assez decue
beaucoup d'attente pour les bagages, la television qui ne fonctionnait pas, pas de peignoirs et chaussons
bref pour un hotel dit de prestige son seul attrait est sa proximite au parc, cettre promo etait l'occasion d'y aller pour tester, mais a l'avenir je lui prefererais largement le newport bay club

Salut Foxy, nous connaissons bien NPBC et nous l'apprécions énormement pour sa beauté.
Je fais une surprise à ma petite famille en allant au DLH dimanche prochain. Elle croit aller dormir à sequoui lodge. J'espére que tout va bien se passer car c'est la première fois que l'on va dans cette hotel qui nous a toujours fait envie.
Au 15 décembre pour plus d'info.
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Dim 6 Déc 2009 - 21:39

C'est vraiment une très belle surprise!

J'ai eu la chance de séjourner une seule fois au Disneyland Hôtel, c'est d'ailleurs la première et seule fois où j'ai dormi dans un hôtel Disney et après avoir goûté au "luxe" et à la magie de cet hôtel, je crois que j'aurais du mal à aller dans un autre.

Mais bon finance oblige, pour pouvoir venir fêter le jour de l'an à Disneyland, on dormira dans un hôtel Etap à Chelles.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 10:51

(je m'oblige a ne pas faire trop de HS bien que l'envie de m'en manque pas...mais une éducation cadrée où j'ai appris le respect des autres ne m'a pas empéchée d'être heureuse...)

bref je voudrais savoir s'il est possible d'aller boire un coup le soir au bar fantasia si on n'y réside pas? et quel est le prix des coctails? a t'on la vue sur le parc?
merci d'avance Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 10:54

*Aurore* a écrit:
bref je voudrais savoir s'il est possible d'aller boire un coup le soir au bar fantasia si on n'y réside pas? et quel est le prix des coctails? a t'on la vue sur le parc?
merci d'avance Smile

Tu peux bien évidemment aller au Café Fantasia et y prendre quelque chose même si tu ne résides pas au DLH.
Je ne connais pas la carte des cocktails car je n'y suis allé qu'une fois en "coup de vent".
Par contre, le bar ne donne pas sur le Parc mais sur les Fantasia Gardens.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 10:57

merci!
le 9 janvier au soir on voudrait boire un coup quelque part avec ma meilleure amie avant de rentrer a l'hotel kyriad mais je ne sais pas trop où aller à vrai dire...
je pensais que ce bar serait sympa du fait de la beauté de l'hotel notamment...d'ailleurs si quelqu'un aurait des photos du part? j'en ai déjà vu quelques unes mais d'autres seraient les bienvenues ^^


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 10:58

Si tu ne l'as pas vu, j'ai fait un article sur mon blog dans lequel il y a quelques photos de ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:02

d'accord merci beaucoup!
je vais le voir directement Very Happy


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:03

Sinon, tu peux aller sur le site DLRP Business solution où tu peux faire une visite virtuelle du Café Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:10

ok! déjà les photos de ton blog m'on donnaient envi d'y aller !
par contre...c'est où l'entrée principale de l'hotel? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Icon_redface


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: article castle club [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 11:10

DLH Fan a écrit:
Sinon, tu peux aller sur le site DLRP Business solution où tu peux faire une visite virtuelle du Café Fantasia.

salut

j'ai bien lu ton article sur le castle club mais tu as fais des erreurs : il y a seulement 4 suites tinker bell, les junior suites ne donne pas sur les fantasia gardens ( enfin ça c'est mon avis )

les suites walt's ne donne pas toute sur le parc.

cordialement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 14:13

tiens petite question a dlhfan, justement: au cc, les petits dejeuner sont dans les meme restaurants que les standards, ou dans un restaurant séparé ? j'ai cru voir une salle (on dirait dans la rotonde principale, au 3eme) pour ça...est ce ça ? bon, j'aurais sans doute jamais l'occasion d'y aller (cause prix), mais j'essaie de comprendre l'organisation de l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 15:25

merci pour les info sur le bar!
bon bin je pense qu'en effet c'est la que nous finirons notre soirée Very Happy
il ferme à quelle heure?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 26 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 18:41

jacouille au CC le petit déjeuner ce prends au Castle Lounge, où il y a un buffet (au petit déjeuner ou au goûter) et un bar.
Il est bien au 3ème étage, juste au dessus de l'invention Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-