Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 11:35

jacouille : Oups, j'avais pas vu que c'était déjà écrit [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_redface
Merci beaucoup en tous cas! Pour le style, je suis ouverte à tout! En fait j'aimerais bien essayé tous les bars mais je crois que niveau budget ce sera pas possible ^^ Enfin je vais réfléchir, je voulais essayer quelque chose de branché, assez chic et romantique à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 13:00

maya3083 a écrit:
Bonjour tout le monde,

auriez vous des numéros de chambres (standard) qui sont sympa ? vue, emplacement, chambre avec un seul grand lit ect ect

merci d'avance !

j'ai eu la 3286,en coin de l'hotel,nickel,propre vue sur le studio et l'entrée du parc
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
leemat



Féminin
Âge : 47
Messages : 6
Localisation : pays de loire
Inscription : 09/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 17:26

bonjour à tous, j'ai réservé au disneyland hotel 1 chambre standard pour le weekend du 9 janvier. Je découvre qu'en fait, il y a le castle club et cela ma fait grandement envie...
Pensez vous qu'il vaut mieux réserver au restaurant du Disneyland hotel ou au Blue Lagoon, sachant que ce dernier nous l'avons fait la dernière fois. Pour un enfant de 6 ans, quel est le + magique comme endroit?
Je pense aussi que nous irons finir la soirée au fantasia, apparemment il ya de très bon cocktails!!! Est ce si cher que cela? Merci
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 18:01

Bonjour à toi !
Et bien vu qu'il y a un petit bout de 6 ans moi je te conseillerais l'Inventions car ils y a les persos le soir et si tu as la demi pension prémium ca serait dommage de passer à côté !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 10:56

i-love-winnie a écrit:
maya3083 a écrit:
Bonjour tout le monde,

auriez vous des numéros de chambres (standard) qui sont sympa ? vue, emplacement, chambre avec un seul grand lit ect ect

merci d'avance !

j'ai eu la 3286,en coin de l'hotel,nickel,propre vue sur le studio et l'entrée du parc


merci ! c'est bon à savoir


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 15:07

Coucou !!! Je suppose que l'hotel ne doit pas avoir énormément de chambre famille. Savez vous si elles ont toutes un jardin ou un balcon et si il vaut mieux la prendre à l'étage ? Merci [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_biggrin [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 20:47

En août, j'ai été surclassé en chambre famille.
Elle était au RDC, et avait une petite terrasse avec une table et deux chaises.
Elle donnait sur un jardin. J'ai trouvé ça bien agréable, avec des buissons et des fleurs ainsi que de l'herbe fraîchement coupée.
Le seul inconvénient est que c'était assez sombre car cette partie de l'hôtel est entourée d'arbres.
Voilà, donc c'est à toi de voir. Cela dépend si tu veux un petit "jardin" mignon mais sombre et humide ou une vue dégagée mais, je trouve, moins sympa qu'une chambre au RDC.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Ven 11 Déc 2009 - 21:08

Merci DLH Fan pour l'info. Je pense qu'en été avec la chaleur un peu de sombre ne fait pas de mal. Il n'y a pas de coté à précisé (est / ouest) ? je demande simplement une chambre famille si possible au rez de chaussée ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 14:03

coucou à tous, moi j'ai réservé au dlh le 22/23 decembre en chambre standard (via la vente flash) , c'est quoi la chambre famille ?

Nous on est 2 adultes et 3 enfants, ca serait peut etre mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 17:43

Les chambres standard c'est pour 4 personnes de + de 3 ans maximum.(Ou 4 personnes + 1 bébé)
Les chambres familles peuvent accueillir 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Sam 12 Déc 2009 - 19:00

murielle a écrit:
Merci DLH Fan pour l'info. Je pense qu'en été avec la chaleur un peu de sombre ne fait pas de mal. Il n'y a pas de coté à précisé (est / ouest) ? je demande simplement une chambre famille si possible au rez de chaussée ? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_smile

En 2007, j'étais dans l'aile ouest.
En RDC, c'est plus calme que l'aile est.

vyrg a écrit:
coucou à tous, moi j'ai réservé au dlh le 22/23 decembre en chambre standard (via la vente flash) , c'est quoi la chambre famille ?

Nous on est 2 adultes et 3 enfants, ca serait peut etre mieux ?

C'est surtout plus cher (et pas qu'un peu)...
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Dim 13 Déc 2009 - 10:42

En faisant quelques simultation j'ai vu que les chambres familles sont à peu près au même tarif que les chambres standard en cc, en tout cas pas très loin. C'est clair qu'en tarif plein à choisir je préfère les prestations du cc que d'avoir une chambre un peu plus grande car nous sommes que 4.
Mais je ne pense pas avoir les moyens de me payer le cc en juillet 2010 (a mon grand désespoir!!!) donc je compte sur le fait que les les chambres familles bénéficient des offres promotionnelles contrairement au cc, pour m'offrir au moins une chambre plus grande. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Lun 14 Déc 2009 - 21:32

Et voilà déjà terminé.
Notre séjour au Disneyland Hotel...
Tout simplement magique.
Tout comme prévu, un voiturier pour vous acceuillir et ouvrir les portes de notre voiture. Il se charge de nos bagages. A la reception, l'attente fut courte et rapide.
L'atmophère de cette hotel a tout de suite plongé dans la magie dés que l'on est rentré.
Ma petite famille n'était pas informé que l'on allait dans cet hotel...alors la surprise fut ENORME.
A 15h, on a eut notre chambre avec vue sur Fantasia Garden et le parc WDS. Chambre 1340 exactement, 3e aile EST.
Au retour du parc, nos lits étaient ouvert avec un chocolat par personne sur le lit.
Aprés une soirée glaciale, la piscine et les bains bouillonants nous attendais malgrés la rigueur de l'hiver.
Aprés une bonne nuit de repos dans le plus belle hotel du resort, tigrou nous attendait pour un petit déjeuner plus que copieux.
En sortant de restaurant Inventions, c'est au tour de Mickey de nous accueillir.
Puis place aux attractions....
Pour notre départ, le voiturier est parti chercher notre voiture, à charger nos bagages, puis on est parti nos "piles" rechargés.
Nous avons déjà fait plusieurs hotels du resort...mais je crois que rien n'est comparable à l'expérience au Disneyland Hotel...et compliquer de vivre toute la magie dans un autre hotel maintenant que l'on connait celui ci.
Agréable et tendre séjour pour les futurs résidents de cet hotel. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 18:38

Grand merci pour ce TR, Prince Charmant.
Ca me rappelle mon tout premier week end au DLH.


The Dark Side of the patate
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 20:21

Séjour le 9 et 10 décembre au dlh, chambre 1440 au 4 éme étage ,vu fantasia garden.
Un peu décu ,le matériel dans la chambre n'était pas en trés bon état (prise,fenetre).
Le diffusion du parfum dans l 'hotel tout simplement insuportable,jusqu'a me piquer les yeux!
Par contre service impecable!!!!
L'hotel ne vaut pas le prix de la chambre 'entre 500 et 100 euros la nuit suivant la saison)!!!Je dirais maxi 350 euros la nuit ( pas d'écran plat,ni de coffret the ou café....).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 20:34

leemat a écrit:
bonjour à tous, j'ai réservé au disneyland hotel 1 chambre standard pour le weekend du 9 janvier. Je découvre qu'en fait, il y a le castle club et cela ma fait grandement envie...
Pensez vous qu'il vaut mieux réserver au restaurant du Disneyland hotel ou au Blue Lagoon, sachant que ce dernier nous l'avons fait la dernière fois. Pour un enfant de 6 ans, quel est le + magique comme endroit?
Je pense aussi que nous irons finir la soirée au fantasia, apparemment il ya de très bon cocktails!!! Est ce si cher que cela? Merci


Oui les cocktails sont si chér ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Icon_mad Mais bon ils sont bon [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 425715 donc s'est pas si grave


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 16:45

Bonjour à tous,
voilà je voulais amener mes parents petit déjeuner au DLH, et je voulais savoir (puisque vous y etes allé!) si il était vraiment plus copieux que ceux des autres hotels. Il y a quand meme 10 euros de différence avec celui du cheyenne par exemple, c'est du qu'au cadre ou à la nourriture ?
Au sequoia, il faut payer un supplément pour avoir tout ce qui est oeuf/bacon, là aussi ou c'est compris dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 17:47

Je n'ai testé que deux hôtels (et donc leurs petits-déjeuners), le Newport et le DLH.
Mais il est évident que le petit-déjeuner est bien plus copieux et de meilleure qualité au DLH.
Et tout ce qui est chaud (œufs brouillés, saucisses, tomates, pommes de terres, etc...) est bien sûr compris dans le prix.
Après, ce n'est pas le meilleur. Le meilleur est sans aucun doute celui du Castle Club, mais ne peuvent y accéder que ceux qui y résident...
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 18:12

celui du cc c'est le meme que l'autre. sauf que tu as moins de choix et que les quantites sont moindres. et quand tu tombes sur une serveuse desagrable au cc c'est pas triste non plus. lol.
le petit dej du ny est super bien aussi et le cafe est meilleur qu'au dlh car il n'est pas dans leur vieilles catetieres et tu te sers comme tu veux . tu n'est pas oblige de demander pour en ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 18:20

Tout à fait d'accord avec Moulinette Picsou.
Le petit dèj du DLH n'est plus ce qu'il était.
Celui du new york est pour moi vraiment excellent et payer 200 euros de plus par nuit pour le DLH, je l'ai fait 3 fois, mais ça, c'était avant de tester le New York, donc plus jamais.
Et pour ce qui est du parfum du DLH, chacun ses goûts, mais je trouve qu'ils en mettent un peu trop.
Le DLH est un hôtel très beau mais il ne justifie plus les tarifs demandés.
Si seulement la qualité de service était restée comme il y a 10 ans .... mais ça, c'est une autre histoire.

Et je ne suis pas certain que l'on puisse prendre le petit déjeuner au DLH en résidant au Cheyenne ... même en payant le prix.


The Dark Side of the patate
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 18:26

vous pouvez me dire comment sont attribuées les chambres à 1 lit ou à 2 lits ? il faut le préciser à un moment ?

pour le petit déjeuner on a le choix entre deux restaurants c est ça ? il y en a un mieux que l autre ? ( avec deux enfants 18 mois et 4 ans ).
il vaut mieux y aller à quelle heure pour éviter la queue ?

merci !

maud


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 18:28

Pour le petit-déjeuner du CC, je maintiens qu'il y a plus de choix qu'au petit-déjeuner standard.
Evidemment, les quantités sont moindres, puisque le CC contient bien moins de chambres que l'hôtel entier.
Franchement, expliquez-moi l'intérêt d'avoir tout en double et en énorme quantité... On pourra toujours prendre ce que l'on veut et dans la quantité que l'on désire.
Revenir en haut Aller en bas
babypotatoes



Féminin
Âge : 38
Messages : 93
Localisation : 84
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 18:59

Merci pour vos réponses en tout cas. Nous ne dormirons pas à l'hotel (j'habite à 20 minutes) mais c'est juste pour faire plaisir mes parents qui habitent pas dans le coin et qui reveraient d'aller au DLH. Alors je me suis dit qu'au moins prendre le petit déj là bas c'était déjà pas mal, surtout pour 14,30 euros par personne, c'est pas excessif (puisque du coup on saute le repas du midi ^^).
Je téléphonerai au DLH au moment voulu pour savoir si il faut réserver ou si on peut se pointer comme ca..
Et donc vous dites qu'au DHL on se sert pas la café comme on veut ? Faut demander à la serveuse à chaque fois ? lol c'est louche ca
Bon ben si au NY on peut manger des oeufs et tout ca comme au DLH alors on verra ce que décide mes parents. Du coup comment ca se fait que ce ne soit pas le meme prix au NY et au DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 19:54

Ils font payer assez cher le fait d'être juste aux portes du parc.
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 28 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 22:32

maud,tout dépend combien vous etes si vous êtes min 3 c'est sûr que vous aurez 2 lits,sinon signales le en réservant

pour le petit dej,tout dépend l'affluence ce sont les casts qui te placent
moi j'ai pu faire les deux,j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-