Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 11:26

Quelques photos comme promis :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 171wv
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 170gju
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 169fd
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 168ld
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 167m
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 159rv
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 156qs
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 154x
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 152fp
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 11:41

En voyant tes photos, j'ai l'impression d'y être encore... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_biggrin


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 13:40

C'est clair, c'est une merveilleuse invention la photographie ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 13:46

Pendant notre séjour ce week end, quand nous sommes arrivés à l'hotel, personne n'a été garer notre voiture (hormis mon mari). Je précise qu'il pleuvait et qu'il n'y avait que nous devant l'entrée. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Kopfschuettel

Pareil pour les lits, j'avais lu que les lits étaient ouverts avec des pièces en chocolat le soir et rien non plus.

J'aurais bien aimé un petit chocolat avant de dormir .... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_cry

Enfin, c'est pas grave je sais ouvrir un lit et garer une voiture, c'est juste que ça m'a surprise suite aux commentaires que j'avais pu lire.

Par contre, on est arrivé tôt le matin et notre chambre était prête. A 8 h du matin, on était dedans [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 20:52

valerie057 a écrit:
Pendant notre séjour ce week end, quand nous sommes arrivés à l'hotel, personne n'a été garer notre voiture (hormis mon mari). Je précise qu'il pleuvait et qu'il n'y avait que nous devant l'entrée. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Kopfschuettel

Pareil pour les lits, j'avais lu que les lits étaient ouverts avec des pièces en chocolat le soir et rien non plus.

J'aurais bien aimé un petit chocolat avant de dormir .... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_cry

Enfin, c'est pas grave je sais ouvrir un lit et garer une voiture, c'est juste que ça m'a surprise suite aux commentaires que j'avais pu lire.

Par contre, on est arrivé tôt le matin et notre chambre était prête. A 8 h du matin, on était dedans [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 795199

Ah non !! Le DLH ne va pas se mettre non plus à baisser au niveau qualitatif... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:01

pouff j'y crois pas tellement, c'est super serieux disney et surtout le DLH; donc bon si ton histoire est bien reel j'aurais ete voir la reception ou encore j'aurais demander a voir le directeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:04

Quel serait l'intérêt de raconter des bobards ?
Non, moi je crois en cela.
Mais est-ce que les femmes de chambre ne sont pas passées quand vous étiez dans votre chambre et ne sont donc pas entrées (même si d'habitude elles entrent si on les autorise) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:27

CastleClub1 a écrit:
c'est super serieux disney et surtout le DLH


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
pvwvintage



Messages : 46
Inscription : 14/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:39

Le DHL, C'est serieux mais pas infaillible !

Quand nous sommes partis lors de mon dernier séjour, le voiturier apparament pas content de ne pas avoir eu un petit billet, a gardé les cléfs de ma voiture.
(C'est pas que je voulais pas, mais plus un brin de monnaie).

Résultat, nous sommes montés en voiture en pensans qu'il avait laissé les clefs dessus, mais non.
Nous avons cherché un moment, pensant les avoir peut etre rangées... Et ce charmant voiturier qui nous regardé.

Je decide donc de descendre et lui demander si des fois...
Il les sort tranquillement de sa poche sans dire en revoir avec un leger sourir !

Une autre personne est arrivée à ce moment en me disant: "J'ai tout vu Monsieur, veuillez nous escuser, cela ne se reproduira plus" .

Apres 3 jours de reve, je suis vraiment partit déçu du DHL, juste à cause de cette personne qui nous a pris pour des C.. !

Dommage de partir sur une note négative et tres agaçante !

J'aurai peut etre du faire le C.. jusqu'au bout et retourner à la reception demander le responsable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 21:43

pvwvintage a écrit:
et retourner à la reception demander le responsable.....

Ça, oui !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 23:43

En deux jours, je ne pense pas que cela ait baissé... Je suis arrivé jeudi et tout y étais : voiturier, bagagistes et chocolats !
Pour la chambre, je n'ai pu l'avoir qu'après 15h , elle a donc pu être préparée tranquillement. Pour les voiturier, ils étaient 2 ou 3 devant l'hôtel... Mais bon, je ne suis pas arrivé avant 8h non plus, mais vers 9h30 !!!


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 7:05

Surtout qu'on avait des amis qui dormait au new york en chambre standard et qui ont eu droit au service voiturier ! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Kopfschuettel

A notre arrivée aussi, il y avait 2 casts à l'entrée.

Le dimanche après midi lorsque l'on est parti, ils étaient toujours 2 mais les clients sont aussi allés garés leur voiture eux-mêmes ... Ce n'était donc pas une question d'horaire, je pense.

Si j'avais pas lu les commentaires, ça ne m'aurait pas plus interpellé, surtout pour la chambre. C'est un détail et c'est pas ça qui a gaché mon plaisir.[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 7:17

DLH Fan a écrit:
Quel serait l'intérêt de raconter des bobards ?
Non, moi je crois en cela.
Mais est-ce que les femmes de chambre ne sont pas passées quand vous étiez dans votre chambre et ne sont donc pas entrées (même si d'habitude elles entrent si on les autorise) ?

Non, personne n'a toqué à la porte lorsque l'on y était en début d'après midi et le soir à notre retour du resto, lits faits et pas de lumière[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 675824 , ni chocolat (tant mieux pour la ligne et tant pis pour les gourmands !).

Mais bon, on va pas en faire tout un fromage, c'est vraiment du détail, c'est pas pour les chocolats que j'ai choisi le disneyland hotel. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 11:05

valerie057 a écrit:
[
Mais bon, on va pas en faire tout un fromage, c'est vraiment du détail, c'est pas pour les chocolats que j'ai choisi le disneyland hotel. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Herz

Bien sûr que non, mais ce genre de petites attentions, ces petits "plus", font plaisir, et nous laissent à penser qu'on n'est pas des clients ordinaires, que nous sommes attendus, et que l'on a préparé notre arrivée avec soin.
Quand tu payes un tel prix, chaque détail se doit d'être soigné et respecté.
Pour moins cher que le DLH tu peux t'offrir des palaces et je peux te dire que l'accueil y est beaucoup plus pro.
Je suis allé 3 fois en séjour au DLH et j'ai eu droit aux chocolats, fleurs et lits préparés. J'ai même eu les VIP Fastpass alors que je n'étais qu'en chambre standart. (Sans demander).
Mais je ne suis pas étonné de voir que certains guests sont déçus par le manque d'attention, surtout de la part des voituriers.
Tout ceci est très aléatoire et au bon vouloir (et humeur) des CM.
Dans une brochure, Disneyland Paris qualifiait son DLH du "must des musts" .... les temps ont changés (et les prix aussi)


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 12:06

Moi quand j'y suis allée en janvier dernier, pas de voituriers non plus...ils étaient là, mais on a du aller se garer nous meme (peut etre qu'on a pas une assez belle voiture mdr)
Par contre le lit a été ouvert et les chocolats y était, mais relativisons aussi, c'était deux petites pièces en chocolat pas la tablette mdr
Moi ça ne m'a absolument pas dérangé, j'étais aux anges d'etre là et surtout à moitié prix grace au pass dream Smile


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 1f60d  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 1f60d  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 425715  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 425715  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 12:50

c'est vrai que a la noel le prix du disneyland hotel (chambre standard) est le même que celui d'une Suite au Ritz .
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 12:58

MIss Bianca a écrit:
Moi quand j'y suis allée en janvier dernier, pas de voituriers non plus...ils étaient là, mais on a du aller se garer nous meme (peut etre qu'on a pas une assez belle voiture mdr)

Par contre le lit a été ouvert et les chocolats y était, mais relativisons aussi, c'était deux petites pièces en chocolat pas la tablette mdr
Moi ça ne m'a absolument pas dérangé, j'étais aux anges d'etre là et surtout à moitié prix grace au pass dream [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_smile


On s'est aussi dit que notre voiture n'était pas assez bien [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Icon_biggrin

De toute façon, c'est pas du super chocolat, on en a déjà eu lors d'un séjour au Newport en chambre admiral, rien de spécial quoi ...
Je suis d'accord avec toi Miss Bianca, moi aussi j'étais aux anges.

Quand on est arrivé, il faisait encore nuit, et en passant sur le pont, celui-ci était tout illuminé, c'était magnifique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 937942 , en plus il y a plusieurs barrières et à notre passage, elles s'ouvraient, c'était magique, ça m'a beaucoup plu. On avait vraiment l'impression d'arriver dans un lieu unique.
Je sais pas comment l'exprimer, je ne trouve pas les mots adéquats.

Enfin, on y retournera si l'on peut car c'est appréciable d'être si près du parc et de voir le matin au petit déjeuner le parc. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 7232
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:04

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
valerie057 a écrit:
[
Mais bon, on va pas en faire tout un fromage, c'est vraiment du détail, c'est pas pour les chocolats que j'ai choisi le disneyland hotel. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Herz

Bien sûr que non, mais ce genre de petites attentions, ces petits "plus", font plaisir, et nous laissent à penser qu'on n'est pas des clients ordinaires, que nous sommes attendus, et que l'on a préparé notre arrivée avec soin.
Quand tu payes un tel prix, chaque détail se doit d'être soigné et respecté.
Pour moins cher que le DLH tu peux t'offrir des palaces et je peux te dire que l'accueil y est beaucoup plus pro.
Je suis allé 3 fois en séjour au DLH et j'ai eu droit aux chocolats, fleurs et lits préparés. J'ai même eu les VIP Fastpass alors que je n'étais qu'en chambre standart. (Sans demander).
Mais je ne suis pas étonné de voir que certains guests sont déçus par le manque d'attention, surtout de la part des voituriers.
Tout ceci est très aléatoire et au bon vouloir (et humeur) des CM.
Dans une brochure, Disneyland Paris qualifiait son DLH du "must des musts" .... les temps ont changés (et les prix aussi)

Moi c'était surtout pour les petits que ça aurait été super de voir en rentrant dans la chambre des chocolats sur leur lit.

Mais c'est vrai que les petites attentions te font te sentir quelqu'un de particulier. Là, c'est vrai qu'on est resté interloqué, on s'est dit qu'on devait pas être des gens assez bien pour résider dans cet hotel, mais bon, ce sentiment est vite passé pendant le séjour...

Je crois que Disney envoie un questionnaire de satisfaction par mail, dites-moi si je me trompe. Si c'est le cas, je signalerai à ce moment ces petits détails. Sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:35

valerie,
ton argent vaut bien celui des autres.non?
je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas assez bien pour cet hotel. lol.
il ne faut pas te complexer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3073
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 13:45

En fait, peut-être que vous n'avez pas insisté ?
Moi, je suis arrivé, je suis descendu de voiture devant l'entrée, ouvert le coffre et je les ai attendu (ou je suis allé les chercher pour leur demander, je ne sais plus).
J'avais vu que ça faisait partie de la magie de cet hôtel, et je suis allé la chercher !
Ce n'est pas une question de voiture ! En lisant le topic, vous verrez que même pour une Aygo (la mini-mini voiture de Toyota) ils sont allé la garer ! Par contre, il ne faut pas avoir peur de leur demander...
Quand je suis parti, un grosse BMW toute noire, avec les vitres teintées, est arriée, s'est garée devant l'hôtel, et le chauffeur a du appeler les voituriers !
Les service est donc possible, mais pas obligatoire. Je pense qu'il faut le demander (j'avoue que ça fait grande classe, surtotu que les voituriers sont sympas).
Les chocolats aussi était sur notre lit, trois pièces. Ce n'est pas pour les pièces, mais plus pour l'inttention que c'est agréable. Même si en fait ils font ça pratiquement systématiquement, on a l'impression d'être reconnu et attendu ou quelque chsoe comme ça. C'est cool...

Autre chose d'agréable dans cet hôtel, c'est qu'on a toujorus l'impression d'avori quelqu'un de disponible poru toutes nos questions et envies, sans pour autant qu'on les voit ! Après avoir fait les 6 hôtels du parc, la service, c'est la grosse différence qu'il y a entre chaque ! Il progresse du Santa Fe au DLH progressivement, mais nettement.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 17:10

jamais eut de problème concernant les voituriers toujours prêts à faire garer les voitures des clients .
Cependant , le jour où j'en ai vu un partir comme une balle sur le parking ( pourtant pas très grand ) avec ma voiture chérie , je lui ai fait comprendre de vite descendre X-D
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 17:46

Perso je peux rien vous dire a ce propos je viens en taxi c'est quand mm plus simple et moi contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 18:51

CastleClub1 a écrit:
Perso je peux rien vous dire a ce propos je viens en taxi c'est quand mm plus simple et moi contraignant.
En taxi ? Depuis la Corse ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 19:01

ZOUZOU PITCHOUNE tu es d'une intelligence surprenante ^^. Alors pour repondre a ta question c'est depuis l'aeroport^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Mar 17 Nov 2009 - 19:10

Tu n'es pas obligé de répondre de cette façon!!!

Et pour ton information les autres viennent la plupart du temps en voiture de chez eux, je ne pense pas de qu'ils mettent leur voiture dans la soute de l'avion Razz

Donc ta phrase : "Perso je peux rien vous dire a ce propos je viens en taxi c'est quand mm plus simple et moi contraignant" n'est déjà pas d'une intelligence surprenante Laughing
(l'interrogation de ZOUZOU PITCHOUNE est donc tout ce qu'il y a de plus logique!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-