Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
clarissehilton

clarissehilton

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:43

vicou a écrit:
Oui et c'est surtout cela que je trouve agréable au disneyland et au new york :ça fait pas cantine et on en stresse pas en se disant que l'on a raté son créneau ! C'est pour ça que même en standard je trouve que cela vaut le coup...enfin je ne dis pas que je n'aimerai pas être dans les suites mais bon, on a déjà de la chance de pouvoir s'offrir qqs jours de magie on ne vas pas se plaindre !

oui surtout que les suites ne sont pas donner[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 458193
on a reservé samedi pour fin janvier[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 795199 j espere vraiment que ca va etre magique
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:47

Et bien en ce qui me concerne , nous revenons d'un séjour au DLH en chambre standart et je dirais qu'hormis la proximité au parc et effectivement le petit déj qu'on peut prendre qd on veut c'est tout ce qu'il y a de positif à mes yeux !
Et en ce sui concerne le petit déj , on le prend a l'heure qu'on veut mais si on arrive apres 8h30 on commence a faire une queue qui parfois fait le tour de la rotonde !
Revenir en haut Aller en bas
clarissehilton

clarissehilton

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:55

true colors a écrit:
Et bien en ce qui me concerne , nous revenons d'un séjour au DLH en chambre standart et je dirais qu'hormis la proximité au parc et effectivement le petit déj qu'on peut prendre qd on veut c'est tout ce qu'il y a de positif à mes yeux !
Et en ce sui concerne le petit déj , on le prend a l'heure qu'on veut mais si on arrive apres 8h30 on commence a faire une queue qui parfois fait le tour de la rotonde !

c est vrai que ca a l air magique.
Pour les petits dej y a quand meme une plage horaire? c est a partir de quelle heure jusqu a quelle heure?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 M66109w9r4mbc92v
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 18:55

la plage horaire c'est de 7h30 a 11h
Revenir en haut Aller en bas
clarissehilton

clarissehilton

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:24

true colors a écrit:
la plage horaire c'est de 7h30 a 11h

Merci pour l info
c est super ca laisse vraiment de la liberté, surtout avec des enfants.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 M66109w9r4mbc92v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 19:50

clarissehilton a écrit:
true colors a écrit:
Et bien en ce qui me concerne , nous revenons d'un séjour au DLH en chambre standart et je dirais qu'hormis la proximité au parc et effectivement le petit déj qu'on peut prendre qd on veut c'est tout ce qu'il y a de positif à mes yeux !
Et en ce sui concerne le petit déj , on le prend a l'heure qu'on veut mais si on arrive apres 8h30 on commence a faire une queue qui parfois fait le tour de la rotonde !

c est vrai que ca a l air magique.

Heu... tu as lu ce qu'a dit true colors ?
Revenir en haut Aller en bas
clarissehilton

clarissehilton

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:19

DLH Fan a écrit:
clarissehilton a écrit:
true colors a écrit:
Et bien en ce qui me concerne , nous revenons d'un séjour au DLH en chambre standart et je dirais qu'hormis la proximité au parc et effectivement le petit déj qu'on peut prendre qd on veut c'est tout ce qu'il y a de positif à mes yeux !
Et en ce sui concerne le petit déj , on le prend a l'heure qu'on veut mais si on arrive apres 8h30 on commence a faire une queue qui parfois fait le tour de la rotonde !

c est vrai que ca a l air magique.

Heu... tu as lu ce qu'a dit true colors ?

oui oui. je lui ai meme répondu Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 M66109w9r4mbc92v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:52

Alors c'était ironique, non ?
Parce que sa critique de l'hôtel n'est pas vraiment positive...
Revenir en haut Aller en bas
clarissehilton

clarissehilton

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 20:56

DLH Fan a écrit:
Alors c'était ironique, non ?
Parce que sa critique de l'hôtel n'est pas vraiment positive...

j etais tellement dans mon idée lol que je n avais pas vu l aspect un peu negatif de la réponse.

donc mis a part cette proximité et les petits dejs sans plus???

enfin je verrais bien ca de mes yeux Wink
y a des chambres qui sont mieux que d autres ou pas? enfin je pense pas qu on puisse demandé ca a a l hotel


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 M66109w9r4mbc92v
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 21:23

Effectivement , nous avons été déçus , car nous attendions de ce "merveilleux" hôtel dans lequel nous voulions résider depuis très longtemps quelquechose de vraiment magique !
Mais peut être que nous n'avons pas eu de chance !
Tu pourras lire dans les pages précédentes le pourquoi nous avons été déçus !
Mais malgré tout je vous souhaite a ta petite famille ainsi qu'à toi un très bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Lun 28 Déc 2009 - 21:24

Après "Big Brother", DLH Fan voit tout ce que vous dites et vous reprendra sans attendre si vous devez être corrigé ... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Icon_razz

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 100932
Revenir en haut Aller en bas
clarissehilton

clarissehilton

Féminin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Lyon
Inscription : 26/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 6:52

Tomy183 a écrit:
Après "Big Brother", DLH Fan voit tout ce que vous dites et vous reprendra sans attendre si vous devez être corrigé ... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Icon_razz

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 100932


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Lol j ai vu ça
bon en tout cas merci a tous et a toutes pour vos renseignements

je vois que c est un forum de pro un peu club privé, moi qui me disais chouette un forum sympa, ben finalement c est du serieux disneyland attention pas le droit a l erreur, mon post a été déplacé et apres une sorte de grand chef est venu me dire que je savais pas lire

ok [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Lol moi aussi [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 100932

mais pour de bon.

En tout cas je remercie les personnes qui m'ont répondu de facon tres sympathique et ca non ce n est pas un ton ironique.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 M66109w9r4mbc92v
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 13:40

DLH Fan a écrit:
Bon, ça n'a aucun rapport avec la discussion actuelle, mais voilà la preuve que le DLH est officiellement un 4 étoiles et non un 4 étoiles luxe (cf discussion dans le topic des suites des Hôtels Disney) :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 420283DSC01453


Alors pourquoi les tarifs sont dignes d'un 4 étoiles luxe (5 étoiles depuis peu)....cherchez l'erreur.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini

Féminin
Âge : 47
Messages : 3
Inscription : 28/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mar 29 Déc 2009 - 20:23

bonsoir tout le monde
séjour au disneyland réservé pour mars 2010
j'ai trop hâte, j'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue, j'y vais toujours avec réductions donc le prix et le standing est plus que parfait
ce sera la 1ère fois avec mon fils, j'ai hâte de voir ses yeux émervéillés lol


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 An1cHjx08j-0003MDAwOGQ0fDcyNjI5NjNkYXxFbiByb3V0ZSBwb3VyIGxhIG1hZ2llIC4uLi4
Revenir en haut Aller en bas
tyoine



Féminin
Âge : 44
Messages : 34
Localisation : Tarn
Inscription : 03/11/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 4:44

nous sommes allés au dlh du 17 au 20 decembre et tout s'est très très bien passé. aucune fausse note par rapport a ce que j'ai pu lire ici, super acceuil...on s'est regalé
et super agreable vu la neige qu'il a fait pendant ces 4 jours, on a pu rentrer facilement avec notre fille se poser un peu. le sejour aurait ete beaucoup plus dur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaffrelot.tyoine.free.fr/
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 7:34

Je vais passer pour la fille qui en rajoute mais je confirme que lorsqu'on a des enfants qu'on est pas tres patient vaut mieux pas tarder à aller au petit déj au DLH sinon la queue se forme vite et on se retrouve à attendre, même si l'équipe fait son possible pour minimiser cette attente. Avec les tout petits qui sont exités comme des puces c'est pas toujours marrant.
En revanche un super séjour dont nous gardons un très bon souvenir, les températures étaient glaciale et on a été bien content de ne pas avoir a traversé disney village le soir avec les petits pour rejoindre notre hotel. Nous n'avons pas de regret sur le prix car à chaque fois on achète en promos nos billet.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 7:29

Pour ceux qui ont déjà sejourne en chambre familiales, pouvez-vous me dire combien de lits il y a ( 2 grands et 1 petit ou 1 grand et 3 petits) merci
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 10:01

quelques petites questions :

si un voiturier prends la voiture ou si un bagagiste monte nos affaires ou autres, il est de bon ton de donner un pourboir, mais de combien ? je n en ai aucune idée n ayant jamais eu affaire à ce genre de service ?

si on prends le petit dej vers 10h30 est ce que le buffet est vide ? est ce qu il y a beaucoup de queue ?
nous pensons aller faire les heures de magie en plus et revenir ensuite prendre notre petit déj.

et une dernière question : vous avez un n° de chambre à 2 lits à me conseiller ? ou un emplacement dans l hotel mieux qu un autre ?

merci


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:41

Citation :
Pour ceux qui ont déjà sejourne en chambre familiales, pouvez-vous me
dire combien de lits il y a ( 2 grands et 1 petit ou 1 grand et 3
petits) merci

En fait, les chambres familiales sont guère différentes des chambres classique, il y a 2 lits et un canapé, donc comme différence il n'y a que la grandeur de la chambre et un canapé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:47

maud a écrit:
quelques petites questions :

si un voiturier prends la voiture ou si un bagagiste monte nos affaires ou autres, il est de bon ton de donner un pourboir, mais de combien ? je n en ai aucune idée n ayant jamais eu affaire à ce genre de service ?

si on prends le petit dej vers 10h30 est ce que le buffet est vide ? est ce qu il y a beaucoup de queue ?
nous pensons aller faire les heures de magie en plus et revenir ensuite prendre notre petit déj.

et une dernière question : vous avez un n° de chambre à 2 lits à me conseiller ? ou un emplacement dans l hotel mieux qu un autre ?

merci

Si tu ne donnes pas de pourboire, on ne te rend pas ta voiture.
Ils n'approvisionent le buffet qu'une seule fois, donc à 10h30 il sera certainement vide depuis un moment...

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 100932 ... j'ai une excuse, mes neurones grillent à cause des examens...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 14:50

Tomy183 a écrit:
... j'ai une excuse, mes neurones grillent à cause des examens...

Ah, toi aussi ? ^^ [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Ven 8 Jan 2010 - 16:12

moi aussi je suis en blocus arggggggggg !

bon pour de vrai ???


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 11:59

maud a écrit:
quelques petites questions :

si un voiturier prends la voiture ou si un bagagiste monte nos affaires ou autres, il est de bon ton de donner un pourboir, mais de combien ? je n en ai aucune idée n ayant jamais eu affaire à ce genre de service ?

si on prends le petit dej vers 10h30 est ce que le buffet est vide ? est ce qu il y a beaucoup de queue ?
nous pensons aller faire les heures de magie en plus et revenir ensuite prendre notre petit déj.

et une dernière question : vous avez un n° de chambre à 2 lits à me conseiller ? ou un emplacement dans l hotel mieux qu un autre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 12:42

disneytot51 a écrit:
Citation :
Pour ceux qui ont déjà sejourne en chambre familiales, pouvez-vous me
dire combien de lits il y a ( 2 grands et 1 petit ou 1 grand et 3
petits) merci

En fait, les chambres familiales sont guère différentes des chambres classique, il y a 2 lits et un canapé, donc comme différence il n'y a que la grandeur de la chambre et un canapé en plus.

Les deux lits sont des king size et le canapé peut servir de canapé-lit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 32 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 13:17

DLH fan tu sembles bien connaitre cet hôtel, tu serais répondre à mes questions ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-