Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 15:49

Pour ta première question, on donne généralement 10€, parfois plus, mais c'est déjà bien suffisant !
Pour la deuxième, aucune idée étant donné qu'au DLH, je n'ai jamais pris mon petit-déjeuner après 8h30.
Pour ta dernière question, j'aurai un ou deux numéros à te donner.
Mais cela dépend d'où tu veux être (étage, près de la réception, près des restaurants ou de la boutique, ou encore près du centre de remise en forme).
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 16:05

Le buffet est réapprovisioné très régulièrement dans tous les autres hôtels que j'ai pu faire (de 2 à 4 clés).
J'imagine qu'il en est de même au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 17:52

merci pour vos réponses.
Je ne connais pas l hotel donc je n ai pas de préférence en fait.
nous n irons pas à la pisicine, donc pas de ce coté là.
un coin un peu tranquile mais pas non plus à l autre bout du monde, on a deux enfants qui en auront assez de marcher


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:34

Tomy183 a écrit:
Le buffet est réapprovisioné très régulièrement dans tous les autres hôtels que j'ai pu faire (de 2 à 4 clés).
J'imagine qu'il en est de même au DLH !

Je confirme !

maud a écrit:
merci pour vos réponses.
Je ne connais pas l hotel donc je n ai pas de préférence en fait.
nous n irons pas à la pisicine, donc pas de ce coté là.
un coin un peu tranquile mais pas non plus à l autre bout du monde, on a deux enfants qui en auront assez de marcher

Bon, alors je te conseillerais la 1108, au premier étage. Elle est proche de la réception et est située dans un couloir assez court.
Elle possède deux lits Queen Size. Elle donne sur les tourniquets et donc l'entrée du Parc Disneyland (la vue est obstruée par les arbres mais elle reste très agréable).
C'est la seule chambre (parmi les sept que j'ai faites) qui possède un papier peint sur lequel sont "cachés" Mickey, Minnie et Dingo !
Le seul inconvénient est qu'elle ne possède pas de balcon.
Voilà une photo des lits (avec le papier peint !)
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Dlpaot2008du10au1615ans
Voilà la vue :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Dlpaot2008du10au1615ans
Et voilà le bâtiment où est située la chambre :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Dlpaot2008du10au1615ans


Dernière édition par DLH Fan le Lun 11 Jan 2010 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 9 Jan 2010 - 18:55

MERCI !!

est ce qu il y a un email pour joindre la reception ? je n ose pas téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 3:56

Citation :
En fait, les chambres familiales sont guère
différentes des chambres classique, il y a 2 lits et un canapé, donc
comme différence il n'y a que la grandeur de la chambre et un canapé en
plus.

Citation :
Les deux lits sont des king size et le canapé peut servir de canapé-lit

merci pour vos réponses ! Donc en fait il n'y a pas vraiment d'argument pour justifier le supplément astronomique demandé pour cette chambre ( + 360 euros[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Affraid ) hormis le fait que l'on peut y dormir à cinq !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 10:53

Je retourne au Disneyland Hotel les 4 et 5 février prochain, en profitant de l'offre que j'ai déjà utilisé le 15 novembre dernier et qui est prolongée pour les PA ! Génial !
Ce coup-ci, j'y entraîne ma belle-soeur et son mari, avec mes deux petites nièces.

J'ai doré mon séjour en novembre, j'espère faire partager mon ressenti lors de ce prochain passage dans cet établissement !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 20:33

bonjour à tous quelqun pourait t'il me consseiler une chambre standart avec une belle vue ? Ou allors une chambre avec balcon ou les deux ...

merci


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
leemat



Féminin
Âge : 47
Messages : 6
Localisation : pays de loire
Inscription : 09/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 21:19

bonjour à tous, nous revenons du disneyland hotel et ce fut un weekend merveilleux!! Mon fils est ravi! Le personnel est très gentil, serviable et vraiment cet hotel est "magique" Personnellement, nous avons apprécié la proximité de l'hotel, car vu les températures glaciales de ce weekend, c'était appréciable de pouvoir faire des allers retours entre le parc et l'hotel.
Le soir nous avons profité de la piscine après le restaurant, avons croisé un célèbre animateur tv et le café fantasia est magnifique en soirée.
Le dimanche matin, nous sommes descendus à 10 h pour le pt déjeuner, il était copieusement garni et vraiment ce fut un plaisir de pouvoir déguster son petit déjeuner avec la vue sur le parc. de plus, il n'y avait pas grand monde, nous étions tranquille. voilà pour notre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Jeu 14 Jan 2010 - 23:17

Nous revenons également de notre séjour au DLH de mardi à ce matin...

A ce que je peux en voir, nous étions dans le même couloir que celui cité par DLH fan, chambre 1114!
La vue n'était effectivement pas trop moche, la chambre superbe avec ce nouveau papier peint (sur lequel je n'ai toutefois pas vu les personnages cités... Fatiguée moi!), lits super confortables... Un seul soucis: la chasse d'eau qui n'était pas au top de ses capacités! lollll (Le bouton m'est resté dans la main donc bon...)

On s'est fait plaisir, et surtout à notre bonhomme qui s'est enfin familiarisé avec les characters, et avons mangé à l'Invention mardi ET mercredi soir... Avec nos passeports et vu que nous ne buvons pas d'alcool aux repas, ça nous a couté +/-100€... Quand on compte qu'un resto dans le village, avec le gros appétit de mon chéri peut nous couter un bon 80€, je préfère en mettre 20 de plus, être sur place (plus facile avec le petit!), manger à ma faim et de tout, et voir les étoiles dans les yeux de mon bébé quand Mickey et compagnie apparaissent dans les tables... (Avant de commencer à courir pour rattraper le même bébé qui suit tout ce beau monde dans les cuisines...!)

Sinon?
On a profité de la piscine qui était completement déserte: le pied!

Un bémol par contre... J'avais demandé, et par mail, et par téléphone, et encore en passant à la reception dimanche si il était possible d'avoir droit à une petite attention étant donné que le séjour dans l'hotel serait le 1er pour notre bonhomme, et correspondrait en plus avec l'anniversaire de mon chéri ainsi que celui de notre rencontre... Je n'esperais pas grand chose, au plus une petite carte et une petite peluche ou autre pr le petit et RIEN!

Quand je dis rien, c'est meme pas la petite pièce en chocolat sur les lits le soir, alors qu'on était venu vider les poubelles mais en plus le lendemain pas de femmes de chambres du tout! Elles étaient face à notre chambre quand nous sommes parti après la sieste du petit, on leur a gentiment dit que nous partions et qu'elles pouvaient acceder à la chambre car en plus nous n'avions plus de papier toilette (decidement les toilettes et nous... lolllll) et le soir à notre retour rien n'avait été fait! Ni les lits, ni les poubelles vidées, ni le papier remplacé...

Du coup j'ai téléphoné à la reception pour m'enerver un peu, en signalant que j'etais deçue de ça et du manque d'attention dont ils avaient fait preuve et 5min +tard les femmes de chambres sont arrivées refaire les lits, vider les poubelles, nous fournir en papier (enfin!) et poser negligement 4pieces en chocolat sur nos lits... J'avoue que sur le coup elles me sont restées un peu en travers de la gorge, avec l'impression de les avoir eues pr me "clouer le bec"!

Mais bon... Hormis le fait que j'ai eu l'impression d'avoir droit à plus d'égards lors de nos 2premieres nuits au Santa Fe (pr ce qui est du service je parle), et le fait que la prochaine fois que je reserve je tape du poing pr avoir droit à un minimum d'attentions (ce que la receptionniste m'a vivement conseillé de faire!), nous avons passé un super séjour dans un hotel qui n'en reste pas moins magnifique...

Ps: à noter que nous avons pu voir aussi bien au DLH qu'au Santa Fe des travaux étaient entrepris dans les chambres... Puis aussi que le buffet de l'invention etant fermé actuellement, le California Grill le remplace alors que si j'ai bien compris, le resto à la carte est quant à lui au 3eme étage... Mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 46
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 9:48

L'émission "Tous ensemble à table" sur M6 se passait au Disneyland Hotel ce matin.
La vidéo n'est pas encore en ligne, mais voici le lien:
http://www.m6replay.fr/#/emissions/tous-ensemble-a-table-/6934

On peux y voir, le petit déjeuner à l'invention, et quelques images de l'hotel (Façade, hall...)
l'émission est trés courte, mais sympathique. Elle est rediffusé, il me semble dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 20:13

babylegna a écrit:
Puis aussi que le buffet de l'invention etant fermé actuellement, le California Grill le remplace alors que si j'ai bien compris, le resto à la carte est quant à lui au 3eme étage... Mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire exactement...

Le CG au 3ème étage ?? Cela correspond à l'étage Castle Club Suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 20:34

Le restaurant Inventions est en réhabilitation du 10 janvier au 4 février 2010.

Le buffet du restaurant Inventions est donc transféré temporairement au California Grill tandis que le service à table du California Grill est transféré au Founder's Club.

source: http://www.dlp.info/News/2010/01/california-grill-buffet/


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 21:44

Voilà c'est bien ce que je disais... Et je me doutais bien que ça devait-être pour une réhab mais vu qu'on ne voyait rien bouger j'hésitais mais c'est sans doute normal vu que ça venait de commencer quand nous y sommes allés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 22:35

Eh bien ! J'ai hâte de voir ce que la réhabilitation du restaurant Inventions va apporter !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 22:52

Ah ben c'est bon à savoir! J'irais donc manger à l'Inventions... dans le California Grill! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Ven 15 Jan 2010 - 23:33

Petite précision : la réhab est jusqu'au 4/02 inclus, ou les Inventions ouvrent le 4/02 ?
En fait, nous sommes au DLH les 4 et 5 février, et comme nous irons manger "là", je voulais savoir dans quel lieu nous pourrons aller : dans les Inbentions réhabilités, ou dans le California Grill ?
Merci...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:32

Bonjour à toutes et a tous,

A la fin de ce mois nous partons pour Disneyland Paris pour la 5e fois.
Mais ce sera une grande premiere[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Icon_cheers nous allons testé le Disneyland hotel.

J'ai quelques petites questions qui subsitent malgré ma lecture des post bon j'ai peut etre pas tout lol[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Icon_redface

Voici ma petites séries de questions si quelqu'un veut bien m'éclairer, j'ai vu que des personnes s y connaissait pas mal et qu il y avait des fideles
Donc voici mes petites questions :

1) savez vous comment ça marche le service en chambre ??? et le tarif exemple si on veut se faire livré une pizza.

2) on s y rend pour l anniversaire de ma grande et c est une surprise savez vous si on peut demander une chambre precise si il y en a qui vous on plus pour telle ou telle raison?

voila pour le moment c est les seules qui me viennent a l esprit


Merci d avance[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 12:59

Pour le service en chambre, si c'est comme au NY, il y a une carte avec tout ce que le room service propose (avec les tarifs).

Au NY, il faut payer quand ils t'apporte ta commande (c'est peut être différent si on laisse l'empreinte de sa carte de crédit, je ne sais pas) : attention, ils n'ont pas (ou presque pas) de monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 13:58

Tomy183 a écrit:
Pour le service en chambre, si c'est comme au NY, il y a une carte avec tout ce que le room service propose (avec les tarifs).

Au NY, il faut payer quand ils t'apporte ta commande (c'est peut être différent si on laisse l'empreinte de sa carte de crédit, je ne sais pas) : attention, ils n'ont pas (ou presque pas) de monnaie.

Merci c'est bon a savoir,
je pensais au service en chambre ca evite de ressortir le soir avec les enfants,
tu sais ce qu ils proposent c est plus la meme chose qu a restaurant ou si c est plus genre pizza ou truc vite fait??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:06

Voilà la carte du Room Service, disponible dans les chambres :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Dlpcastleclub242526415
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Dlpcastleclub242526416
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Sam 16 Jan 2010 - 15:58

Merci beaucoup DLH fan[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 425715 .
Le choix est vaste c est sympa, je pense que nous prendrons un repas tranquille histoire de profité de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:50

on revient juste d une nuit au DHL et c etait chouette !
par contre je n arrive pas à savoir si on a été surclassé en chambre famille ou pas. je pense que oui.

En fait à l enregistrement j ai fait ajouter mon mari et ma fille ( reservation faite pour moi et mon fils ).
On a juste payé 1€ et quelque et la cast member a dit a sa collegue " du coup tu dois les changer de chambre ".
J ai dis que j avais reservé une chambre avec deux lits et elle m a dit " oui oui ".

La chambre était composée de deux lit 2 personnes.
un bureau avec une chaise, une table avec deux chaises.
un canapé ( on a enlevé la housse et cela cachait un lit une personne ).

par contre pas de lits défaits et pas de pieces en chocolat...dommage j aurais vraiment aimé !

alors standart ou famille ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 20:54

Deux lits et un canapé, il me semble que c'était une famille.
Par contre, aurais-tu une photo du bureau car j'ai déjà eu 7 chambres différentes au DLH et aucune ne contenait de bureau... ?
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 33 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:07

non désolée aucune photo.
le n° de la chambre était 3045 il me semble.
au 3eme étage, dans l aile de la reception, vue assez moche sur le parking, mais quand même pas si mal car la nuit la petite fontaine est éclairée.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-