Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:20

N°3045, tu es sûre ? Car 3 = aile ouest (celle de la piscine) et 0 = rez-de-chaussée...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:24

oui tu as raison, j ai été cherché le plan et en fait c est la 1345 excuse moi !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 17 Jan 2010 - 21:26

tu vois sur ce plan :
https://2img.net/r/ihimizer/img9/6075/img090r.jpg

c'est côté aile est, vue parking, côté entrée principale et le n°45, comme dans un angle


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 0:10

L'an dernier en Janvier nous avions également bénéficié d'une chambre avec 2 lits, un canapé et un bureau... Je ne me souviens plus du numéro, mais elle donnait sur la piscine...

Après coup, je me dis que nous avons certainement été surclassé (sans rien demander, alors que cette fois... Bref!) dans une chambre "famille", car on s'était même fait la reflexion que notre chambre était plus grande que celle de mes parents et que celle de mon oncle et sa femme, aucune des leurs ne contenait ni bureau ni canapé!

Je peux essayer de vous mettre une photo...


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 9:26

Merci beaucoup pour cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:06

une petite question me vient à l'esprit.
Nous nous rendons au DLH en voiture, pour 3 jours 2 nuit.
On nous a dit d'arrivé a 15h et de repartir a 10H

la voiture on peut la laisser le dernier jour sur le parking du DLH jusqu a notre depart 17h????
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:15

oui, tu peux laisser ta voiture sur le parking sans problème. et pour ressortir, tu te présentes devant la barrière, ça va s'ouvrir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 20:46

jacouille a écrit:
oui, tu peux laisser ta voiture sur le parking sans problème. et pour ressortir, tu te présentes devant la barrière, ça va s'ouvrir tout seul.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 21:33

Je viens d'apprendre par Phobos que le DLH a fermé aujourd'hui suite à un important problème. Je n'en sais pas plus pour l'instant si ce n'est qu'il devrait rouvrir demain midi...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:01

Ah bon !
Ils l'ont évacué alors ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:09

Aurelia38 a écrit:
une petite question me vient à l'esprit.
Nous nous rendons au DLH en voiture, pour 3 jours 2 nuit.
On nous a dit d'arrivé a 15h et de repartir a 10H

la voiture on peut la laisser le dernier jour sur le parking du DLH jusqu a notre depart 17h????

Quand tu dis "d'arrivé a 15h et de repartir a 10H" en fait c'est l'heure à laquelle tu es sure d'avoir ta chambre et l'heure a laquelle tu dois la libérer. Par contre tu peux arriver à l'heure de ton choix. Si tu arrives à 9H du mat ta chambre risque de ne pas etre prete mais tu aura tes billets pour acceder au parc

Bon séjour [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 22:36

ha oui c'est vrai ça marypoppins, j'ai supposé qu'aurelia connaissait, mais vu la question peut etre que non...
donc aurelia, tu peux arriver sur le parking dés le matin et petite précision: garde ton papier de réservation à portée de main en arrivant en voiture, car le garde à l'entrée va te le demander. c'est ça qui justifie que tu as le droit d'entrer sur le parking avec ton véhicule.

ensuite, tu te gare sous le porche, et soit ils te descendent tes valises et te garent ta voiture, soit tu peux leur demander d'ouvrir et tu fais tout ça toi meme. tu peux aussi laisser tes valises dans la voiture en attendant que ta chambre soit libre si tu preferes...

ensuite tu va à la reception pour récupérer tes billets d'entrée au parc (sauf si tu as des pa: dans ce cas, pas besoin) tu peux aller sur les parcs, et a partir de 15h (donc plus tard si tu preferes) tu pourra venir prendre ta chambre.

le jour de ton départ, le matin soit tu confie tes valises à la bagagerie, soit tu les charge dans ta voiture en attendant l'heure de partir.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2010 - 23:35

DLH Fan a écrit:
Je viens d'apprendre par Phobos que le DLH a fermé aujourd'hui suite à un important problème. Je n'en sais pas plus pour l'instant si ce n'est qu'il devrait rouvrir demain midi...

Tu as des nouvelles de cette fermeture ? et surtout pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 7:18

Non, pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 7:59

MaryPoppins a écrit:
Aurelia38 a écrit:
une petite question me vient à l'esprit.
Nous nous rendons au DLH en voiture, pour 3 jours 2 nuit.
On nous a dit d'arrivé a 15h et de repartir a 10H

la voiture on peut la laisser le dernier jour sur le parking du DLH jusqu a notre depart 17h????

Quand tu dis "d'arrivé a 15h et de repartir a 10H" en fait c'est l'heure à laquelle tu es sure d'avoir ta chambre et l'heure a laquelle tu dois la libérer. Par contre tu peux arriver à l'heure de ton choix. Si tu arrives à 9H du mat ta chambre risque de ne pas etre prete mais tu aura tes billets pour acceder au parc

Bon séjour [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 892973

ah merci justement je me posais la question.
Donc je peux aller a l hotel car je crois que c est eux qui donne les pass non a moins qu ils ne soient envoyé par courrier je me souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia38

Aurelia38

Féminin
Âge : 42
Messages : 20
Localisation : grenoble
Inscription : 16/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 8:02

jacouille a écrit:
ha oui c'est vrai ça marypoppins, j'ai supposé qu'aurelia connaissait, mais vu la question peut etre que non...
donc aurelia, tu peux arriver sur le parking dés le matin et petite précision: garde ton papier de réservation à portée de main en arrivant en voiture, car le garde à l'entrée va te le demander. c'est ça qui justifie que tu as le droit d'entrer sur le parking avec ton véhicule.

ensuite, tu te gare sous le porche, et soit ils te descendent tes valises et te garent ta voiture, soit tu peux leur demander d'ouvrir et tu fais tout ça toi meme. tu peux aussi laisser tes valises dans la voiture en attendant que ta chambre soit libre si tu preferes...

ensuite tu va à la reception pour récupérer tes billets d'entrée au parc (sauf si tu as des pa: dans ce cas, pas besoin) tu peux aller sur les parcs, et a partir de 15h (donc plus tard si tu preferes) tu pourra venir prendre ta chambre.

le jour de ton départ, le matin soit tu confie tes valises à la bagagerie, soit tu les charge dans ta voiture en attendant l'heure de partir.

Merci c est super pratique, en effet je me demandais pourquoi cet hotel precisait 15h comme heure pour prendre la chambre, il me semble que le new port bay club on l avait eu a 10h.


en tout cas merci beaucoup pour ces precieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 19 Jan 2010 - 9:05

perso la derniere fois au DHL j est eu la chambre a 10H idem au new port [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 0:56

ils précisent 15h par sécurité, mais effectivement, la chambre est quelquefois libre dés le matin: tout dépend si elle était occupée la veille, et de la charge de travail des femmes de ménage.
en basse saison, si ça ce trouve il te donnerons la chambre en même temps que tes tickets d'entrée au parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:01

Euh.... Bête question car je ne m'en souviens plus... Y a t'il une cafetière dans les chambres standart ou est-ce uniquement au CC???
Je me souviens de sachets de thé lors de notre séjour l'année passée mais je ne sais plus pour le café...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:01

Je n'avais pas de cafetière dans ma chambre standard en novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:03

C'est bien ce que je pensais.... J'avais un doute... Je crois me souvenir que c'était des filtres dans lesquels on passe de l'eau chaude....non?


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:23

lalie_d a écrit:
C'est bien ce que je pensais.... J'avais un doute... Je crois me souvenir que c'était des filtres dans lesquels on passe de l'eau chaude....non?

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:59

D'ailleurs, en parlant de cafetière, je trouve étrange que en admiral au newport bay club, on est une cafetière et pas au disneyland hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:18

Les cafetières se trouvent uniquement au castel club. Sinon l'hotel à bien réouvert ces portes hier et à repris une activité normal vers midi. Réservez vos séjours à partir du mois de mars quelques nouveautés et changement vont faire leur apparitions !!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:28

T'en a trop dit Phobos !! Quelles nouveautés ????
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-